OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelles régates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino

Ino


Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2019

Nouvelles régates Empty
MessageSujet: Nouvelles régates   Nouvelles régates Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:26

Avis tout amical aux créateurs ( trices ) : il serait bien qu'une nouvelle régate soit présentée par son concepteur ( trice ), en particulier lorsqu'elle comporte beaucoup de WP.
Et s'inscrire sur le forum est recommandé.. Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remigribi




Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2019
Localisation : Ar-Men

Nouvelles régates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles régates   Nouvelles régates Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:22

Bonjour,

Je crois que ce message m'est en quelque sorte adressé.
Je découvre Océan Virtuel tout juste aujourd'hui, et le forum seulement maintenant après une journée à tenter des navigations et des créations de régates, je suis bien navré d'avoir été malgré moi impoli en ne trouvant pas le forum tout de suite.

Je joue sur mobile à Virtual Regatta mais le manque d'équité du jeu (si on ne paie pas on ne peut pas gagner) et l'envie de voir si d'autres "simulateurs" existaient m'ont fait arriver ici, et j'aime beaucoup le principe de pouvoir créer des parcours nouveaux.

Bref : si je comprend bien le principe du forum, on doit ouvrir un nouveau topic pour présenter une régate, ce que je vais donc faire.

A bientôt !
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles régates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panorama des régates au 28/09
» Régates de 1 jour
» Régates sans nuits 1
» On fait le point sur les régates
» Classement au meilleur des 8 régates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: