OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Régates de 1 jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Régates de 1 jour Empty
MessageSujet: Régates de 1 jour   Régates de 1 jour Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:20

Hello Skippers,

Je suis heureux que vous ayez enfin découvert que vous pouviez organiser vos propres régates. Je m'étais suffisamment fait suer pour mettre en place une telle fonctionnalité.
Je suis visiblement très mauvais en communication car j'ai l'impression de vous l'avoir dit, répété, re-répété, et re-re-répété, mais personne (ou presque) ne m'avait entendu*.

Alors aujourd'hui je vous annonce une autre fonctionnalité, dont je vous ai parlé, mais que personne n'a entendu, comme d'habitude.

Il s'agit des régates que vous créez et dont la durée est fixée à 1 jour. Dans ce cas le calcul est fait non pas toutes les demi heures, mais toutes les 5 minutes, et vous n'avez plus besoin de cliquer sur l'icône de remise à jour des bateaux concurrents, cela se fait automatiquement toutes les 5 minutes. Un exemple de telles courses est le "Tour de Groix", mais vous pouvez en créer d'autres. Je crois qu'en ces temps de confinement ce type de régate sera assez sympa.

Cordialement
Hervé

* Dans l'histoire de l'humanité il y a 3 personnages qui ont donné une explication aux 3 lois de Kepler : un certain Newton, un certain Einstein, et moi. Je fus invité à exposer mes travaux au dernier International Summit on Physics and Astronomy à Osaka en novembre dernier, dont voici la vidéo de présentation. Il se trouve que contrairement aux deux autres je ne pose aucun postulat (énoncé indémontrable) pour bâtir ma théorie, ni l'attraction, ni l'équivalence, mais que j'utilise uniquement la géométrie. Ainsi si les théories des deux autres sont discutables, à tel point que le second a remis en cause le premier, mes travaux ne peuvent pas être discutés, sauf à nier l'exactitude de la géométrie. Et bien c'est comme la possibilité qui vous est offerte de créer des régates, ainsi que celles d'un jour, tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Régates de 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Régates de 1 jour   Régates de 1 jour Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:01

Ha oui quand même
Sessions : Condensed Matter Physics and Materials, Applied Physics, Mathematical & Computational Physics, Medical Physics and Biophysics
11:15 - 11:40 Title : Theorem of the Keplerian kinematics Hervé Le Cornec, HCl - Research Labs, France

This conference is based on the publication : http://vixra.org/pdf/1504.0128v5.pdf
It is demonstrated, with a theorem but no postulate that :
* The Newton’s acceleration is the consequence of the kinematics
* The classical gravitation is not a matter of attraction, but of rotation
* The rotations of the galaxies can be explained without dark matter
* The Einstein’s equivalence principle can not be correct
Enjoy.


TU NOUS INTIMIDES HERVE!!!
(Congrats)
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Ino

Ino


Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2019

Régates de 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Régates de 1 jour   Régates de 1 jour Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:42

Merci Hervé.
Bien capté pour les TCR ( très courte régates ).
J'ai rectifié la durée à un jour pour bénéficier de ton innovation.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

Régates de 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Régates de 1 jour   Régates de 1 jour Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:55

salut Hervé,
je n'ai évidement rien compris a ta démonstration scratch
mais par contre j'ai compris entièrement (les mots) de ton discours de présentation...en anglais Very Happy


félicitations pour tes travaux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régates de 1 jour Empty
MessageSujet: Re: Régates de 1 jour   Régates de 1 jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régates de 1 jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles régates
» Panorama des régates au 28/09
» Régates sans nuits 1
» On fait le point sur les régates
» Classement au meilleur des 8 régates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: