OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?

Aller en bas 
+13
Georgy
Galop1RWC
Colour haze
girouette
MESS
Marindodous
pikofon
Cul-Sec
ALEX
Fomalhaut
Quasar
Cap de Bonne Espérance
beebeep
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:16

Salut tout le monde ...

Je ne sais pas si cela est arrivé a plusieurs d entre vous mais cela fait la deuxieme fois qu une course a un record n est pas comptabilisée dans le classement du record ...

Hier j ai fait la LEMAN BOL D OR en une 10aine d heures ... donc record ... mais mon temps n a pas été pris en compte ...

Cela n est pas dérangeant en soi mais bon c est un problème et comment savoir le pourquoi du comment ...

Je suis sur Chrome et Safari sur le portable .... souvent les deux sont connecté en meme temps ... bref ... Hervé si tu lis ce message ...


Et si jamais cela vous est arrivé ...

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Colour haze

Colour haze


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: record atlantic challenge   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:38

Hello Georgy,

J'ai eu le même problème que toi, et apparemment nous sommes pas les seuls Embarassed
.
Au moment de mon arrivée vers 23hs30, il y avait "guig" "espana""Bron yr aur" dans mon sillage,plus quelques autres plus loin dont toi-même et Galop1, et je ne vois pas leurs noms dans le classement. confused

Pour ma part, j'ai noté mon temps de course, 3 js 9 hs 36 mn 34 sec (nom de bateau : Betws y coed), soit le nouveau record à ce moment là, depuis je pense qu'il a pu être battu, par toi-même ou un autre...

C'est vrai que c'est un peu embêtant,vu les supers conditions de navigation durant ces 3 jours...

Veux-tu que j'envoie un message privé à Hervé ?

Bon vent à toi
Philippe "black angel"
Revenir en haut Aller en bas
Colour haze

Colour haze


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:40

J'ai oublié... c'était sur " l'atlantic challenge"
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 3:36

Ne t inquiete pas Hervé va passer ici pour lire nos messages .... moi je ne suis pas arrivé sur l atlantique et je pense pas battre le record .. mais je vais noter quand meme mes deux temps d arrivée .. .

Si d autres ont eu ce problème c est sur qu il faut en parler car il y a un soucis avec ca ...


PS N OUBLIEZ PAS LE DEPART DEMAIN DE LA LEG 2 !!!

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 3:43

Georgy a écrit:
Si d autres ont eu ce problème c est sur qu il faut en parler car il y a un soucis avec ca ...
coucou, je signale que Rosco62 a eu le même problème (arrivé mais pas noté) lors de sa seconde tentative (16 octobre) sur la Côte d'Opale. Je lui avais dit de signaler à Hervé par mail mais je ne sais pas s'il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Colour haze

Colour haze


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 4:44

Cela voudrait dire que toutes les courses aux records sont impactées ?

Je vais envoyer un message à Hervé, on verra bien...

Bon vent à tous sur la leg 2.

Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:16

Oui il doit y avoir un soucis ... d ailleurs aucun temps réalisé sur l atlantique n est comptabilisé .. .cela fait une 15 aine de bateaux qui potentiellement pouvaient battre le record mais aucun n est enregistré ...

La il faut faire quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:18

J'ai alerté également Hervé pour ce problème de prise en compte des temps de record.

A mon image faite une captur d'écran de votre passage de ligne sur lequel s'affiche votre heure d'arrivée et temps de record.

Hervé peut malgré tout je pense retrouver ces données

A suivre...

A demain à Brest bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:20

J étais pas devant mon écran lors du passage de la ligne ... et du coup apres la ligne ce n est plus possible de se reloguer pour voir l heure a laquelle on a franchi la ligne ...

Revenir en haut Aller en bas
grunge64




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2016

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: mon bateau est revenu   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 2:06

Ce soir mon bateau est revenu. Chaque fois que je sors (avec Chrome), je me déconnecte et j'efface le cache, mais rien ne résout ce problème. (Je ne peux pas insérer l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino


Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2019

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 3:26

Pour info à Hervé.
Seul parcours complet réalisé sur la régate " Passage nord-ouest " : Ino --> 7j2h05'02''
Ce temps n'a pas été enregistré comme record.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 3:57

Oui, le classement des record est visiblement buggué.
J'ai apporté une modif le 5/11 et j'attends de voir si ça se comporte mieux désormais. Dites-moi si vos records ne sont toujours pas inscrits alors que votre bateau est arrivé après cette date.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:59

Bonjour
je me suis aperçu que Gouillou, qui était devant moi, s'est retrouvé derrière (19ème) du fait d'une belle marche arrière vers 17/18h TU aujourd'hui
Elle est bien visible sur sa trace. Je ne sais pas dans quelle figuration il l'a faite

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveau calcul d'échouage
» RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre
» plus de bateau
» S majuscule Pour Mattieu et Hervé
» plus de visu bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: