OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Transat du café ristretto... what else

Aller en bas 
+2
OceanVirtuel
Fomalhaut
6 participants
AuteurMessage
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Transat du café ristretto...  what else Empty
MessageSujet: Transat du café ristretto... what else   Transat du café ristretto...  what else Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:40

Hello a tous les amateurs ... bientot il y a une course qui sent bon le brazil

Je lance ce topic pour voir s il y a du monde qui a envie de la faire .. et si Hervé nous laisse la mettre en place ou si c est lui qui l organise ...

Bref réponse dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Transat du café ristretto...  what else Empty
MessageSujet: Re: Transat du café ristretto... what else   Transat du café ristretto...  what else Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:54

C'est Hervé qui l'organiseras, m'as t'il dit, et ça deviendra la Leg2 je crois.
Il organisera aussi une autre course qui partiras un peu plus tard. De Brest...
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Transat du café ristretto...  what else Empty
MessageSujet: Re: Transat du café ristretto... what else   Transat du café ristretto...  what else Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:29

Impeccable !!! Cool donc on va se dépêcher d arriver 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Transat du café ristretto...  what else Empty
MessageSujet: Re: Transat du café ristretto... what else   Transat du café ristretto...  what else Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:37

Moi je propose Transat café Rigoletto ou Leg 2 RigolettO pour qu'on rigole
nan j'déconne
quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Transat du café ristretto...  what else Empty
MessageSujet: Re: Transat du café ristretto... what else   Transat du café ristretto...  what else Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:06

Hello,

Réfléchissant je me dis que la Brest-Rio-Brest ferait une jolie Leg 2, en ultime CHJP, et que je vais en plus organiser une Normandie-Brésil, hors RWC, en mono 60.

En tout état de cause, si vous montez une régate parallèle, pensez à ne pas violer les droits d'auteur des régates réelles.

La polaire Ultime CHJP est la production de Christophe et Jean-Paul. Elle a été travaillée pour coller au mieux aux capacités des nouveaux tri ultimes.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Transat du café ristretto...  what else Empty
MessageSujet: Re: Transat du café ristretto... what else   Transat du café ristretto...  what else Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:08

On te suit ... ou tu iras j irai qu il disait ...

Revenir en haut Aller en bas
keep coule




Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008

Transat du café ristretto...  what else Empty
MessageSujet: Re: Transat du café ristretto... what else   Transat du café ristretto...  what else Icon_minitimeMer 16 Oct - 1:47

OceanVirtuel a écrit:
Hello,

Réfléchissant je me dis que la Brest-Rio-Brest ferait une jolie Leg 2, en ultime CHJP, et que je vais en plus organiser une Normandie-Brésil, hors RWC, en mono 60.

En tout état de cause, si vous montez une régate parallèle, pensez à ne pas violer les droits d'auteur des régates réelles.

La polaire Ultime CHJP est la production de Christophe et Jean-Paul. Elle a été travaillée pour coller au mieux aux capacités des nouveaux tri ultimes.

Cordialement
Hervé

A mon avis, ce serait bien que toutes les legs du rwc se courent avec le même bateau et donc avec les mêmes polaires.
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Transat du café ristretto...  what else Empty
MessageSujet: Re: Transat du café ristretto... what else   Transat du café ristretto...  what else Icon_minitimeMer 16 Oct - 3:48

OceanVirtuel a écrit:
Hello,
Réfléchissant je me dis que la Brest-Rio-Brest ferait une jolie Leg 2, en ultime CHJP,
La polaire Ultime CHJP est la production de Christophe et Jean-Paul.
Hervé
Pas aussi jolie que moi quand je suis ultime Very Happy
Noppy tu pourras t'inscrire, je ne serai pas là pour te distraire et te faire faire des petites bêtises comme à chaque fois que je participe à une course en même temps que toi lololll
En effet, je suis encore une fois au bout de ma vie avec les 3.700 milles du Leg 1 alors envisager les 10.000 milles du Leg 2 j'ai failli en querre deu m'cayelle et mourir !!!
Merci encore une fois à Hervé pour ce nouvel OV12 prometteur, et merci à mes charmants coéquipiers pour les polaires des Ultimes. Je les trouve très jolies mais je ne saurai jamais vraiment m'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Transat du café ristretto...  what else Empty
MessageSujet: Re: Transat du café ristretto... what else   Transat du café ristretto...  what else Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:25

girouette a écrit:
OceanVirtuel a écrit:
Hello,
Réfléchissant je me dis que la Brest-Rio-Brest ferait une jolie Leg 2, en ultime CHJP,
La polaire Ultime CHJP est la production de Christophe et Jean-Paul.
Hervé
Pas aussi jolie que moi quand je suis ultime Very Happy
Noppy tu pourras t'inscrire, je ne serai pas là pour te distraire et te faire faire des petites bêtises comme à chaque fois que je participe à une course en même temps que toi lololll
En effet, je suis encore une fois au bout de ma vie avec les 3.700 milles du Leg 1 alors envisager les 10.000 milles du Leg 2 j'ai failli en querre deu m'cayelle et mourir !!!

Étant en train de ramer pour une vingtième place, je finis effectivement par me dire, à mon corps défendant bien sûr, que tu me portes un peu la scoumoune pale
Mais ce n'est que tchi au regard de la manière dont tu illumines ma vie sunny
Ceci dit je ne suis pas persuadé aussi de faire un leg de 10 000 miles, cela commence à être très long, avec deux traversées océaniques, ce qui n'est pas ma tasse de thé préférée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transat du café ristretto...  what else Empty
MessageSujet: Re: Transat du café ristretto... what else   Transat du café ristretto...  what else Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transat du café ristretto... what else
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transat Jacques Vabre
» IMOCA JP TRANSAT du CAFE 7 nov 2023
» Mini Transat & Transat JV 2011?
» Leg 9 Nouvelle Transat pour les Antilles
» Transat J. Vabre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: