OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Leg6

Aller en bas 
+17
Mystery13
Marindodous
girouette
lolotte1710_obs
baradoz
Georgy
pikofon
ALEX
Quasar
Fomalhaut
Galop1RWC
Cul-Sec
Dreamer
MESS
Colour haze
Noppy
Frathi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:58

Pour ma part je ne parviens PAS à reproduire ces retours en arrière, et si je ne peux pas reproduire je ne peux pas corriger !!!
Comment un garagiste peut-il réparer une voiture qui n'est pas en panne lorsqu'il la teste ??
Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:12

OceanVirtuel a écrit:
Pour ma part je ne parviens PAS à reproduire ces retours en arrière, et si je ne peux pas reproduire je ne peux pas corriger !!!
Comment un garagiste peut-il réparer une voiture qui n'est pas en panne lorsqu'il la teste ??
Vous comprenez ?
Bin oui mais en tout cas tu ne peux pas corriger ce qui est inexplicable pour ce matin (passage heure d été)
Les trois qui se sont connectés pendant l heure qui a suivi le passage à l heure d été UTC ont eu ce retour en arrière.
Perso j ai constaté que mon compteur de miles était immobile.
Et plus je me connectais, plus je reculais.
Une fois les 60 minutes de l heure passées, tout a refonctionné

Leg6 - Page 7 Coco_b11

Leg6 - Page 7 Coco_r13

Leg6 - Page 7 Coco_r14
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:19

BUG SPACIO TEMPOREL
lol
Hervé si les autres sont OK, je suggère que tu modifies l ordre d arrivée pour Noppy (6ème) puisque ça ne sert à rien de le replacer, tout son groupe étant arrivé.
Et peut-être replacer baradoz sur le jeu car il était devant senic au moment du bug et loin devant moi mais je ne sais pas combien de miles il a perdu et il ne répond pas en MP (ou de le reclasser à sa 8ème place plus tard)
Kestenpenses ?

EDIT quoique avec le vent qui a changé et qui refuse, même en replaçant baradoz sur le plan d eau, ça va pas le faire. Le mieux c est modifier l ordre d arrivée je pense

mandieu je parle toute seule, j ai l air d une folle
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Colour haze

Colour haze


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:46

Tout à fait d'accord avec toi Gigi, un peu raide cette pénalité envers Hugo Boss No
Sa trajectoire, depuis le début de cette leg, prouve qu'il a clairement eu un problème...
D'autant qu'il n'est pas le seul à avoir traversé les terres.

Je compatis à votre frustration pour ce rétro-pédalage, toi, Noppy et Baradoz
Etre en belle et saine bagarre à l'approche de l'arrivée et se faire bugger... Evil or Very Mad

Pour ma part, mano à mano avec Jean-Paul depuis Natal, que le meilleur gagne Very Happy
Normalement, sans tous ces bugs, on devrait se battre pour la 15-16 ème place au lieu de la 11 ème
Même Thierry (Culsec) devrait être devant nous sans son dernier échouage, en véritable leader des BdBdM sur cette leg Very Happy

Malgré tous ces petits soucis, UN GRAND MERCI pour Hervé pour ce jeu vraiment génial cheers cheers cheers
Y'a plus grave en ce moment...

Bon vent à tous et prenez bien soin de vous, ainsi que vos proches. sunny

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:30

OceanVirtuel a écrit:
Pour ma part je ne parviens PAS à reproduire ces retours en arrière, et si je ne peux pas reproduire je ne peux pas corriger !!!
Comment un garagiste peut-il réparer une voiture qui n'est pas en panne lorsqu'il la teste ??
Vous comprenez ?

Je comprends tout à fait ton problème, Hervé, surtout qu'il est manifestement du au changement d'heure et que cela n'arrive pas tous les matins lol!

Je suis d'accord avec Girouette d'attendre que les bateaux concernés soient arrivés, et, si c'est possible, de modifier le classement pour annuler les effets de ce bug (les temps on s'en fout) Ça donnerait en étant équitable( positions hier soir à 23h30)
6 Noppy
7 Freya
8 Baradoz
9 Senic
10 CoCoLeViRus
11 ZE WITCH

et les autres dans leur ordre d'arrivée effectif puisqu'ils n'ont pas été touché par ce bug.

Ceci dit il y a des choses bien plus importantes en ce moment, et certainement pour toi, j'en suis parfaitement conscient.....

JJ sur Noppy


Dernière édition par Noppy le Dim 29 Mar - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:37

girouette a écrit:
BUG SPACIO TEMPOREL


mandieu je parle toute seule, j ai l air d une folle

Ne t'inquiète pas, pas plus que d'habitude lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Messages : 281
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 64
Localisation : PAYS CATHARE

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:40

C'est pas fini tous ces grabouillages sur la jolie carte !
@ les skippers de baradoz et CoCoLeVIRUS, je mettrais ZE WITCH à la cap avant la ligne pour que vous retrouviez vos places d'avant le passage à l'heure d'été.
Bonne fin de leg à tou(te)s.

Edit : Suite aux posts de Noppy et Hervé, j'annule mon stop and go


Dernière édition par PACO le Dim 29 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:42

Leg6 - Page 7 Ov_hui11
Trois huiliers huîtriers pies de la Côte d Opale (Oye-Plage)

BRAVO AU PODIUM !!
Quasar impérial, bravissimo  cheers
Marindo impérial aussi, bravo  cheers  cheers
Coquedenoix la force tranquille, congrats cheers  cheers  cheers
et j ajouterai Coldplay sur le fil, tapette sur les fesses


PS Paco sur ZE WITCH gracie mille, mais déconne donc pas. Dépêche-toi plutôt d arriver et file chercher les boissons en débarquant (on a swaf)
Very Happy

Noppy a écrit:
J'espère que tu as les vinaigriers qui vont avec (HUITRIER pie)
gna gna gna
(j avoue, j ai ri)


Dernière édition par girouette le Dim 29 Mar - 5:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
baradoz

baradoz


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 71
Localisation : Rennes

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci Girouette   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:45

Hervé
Ce recul s'est produit lors du changement d'heure entre 2 et 3 heure (heure française). Durant ce laps de temps afin de vérifier mon cap pour finir tranquillement la régate et ma nuit, j'ai voulu me connecter avec mon phone ==> 1er recul, ensuite plusieurs fois avec ma tablette==> recul à chaque fois. Je me suis dit je verrai cela au réveil.
J'ai eu les boules, j'ai pensé qu'après le virus, la terre s'était arrêtée de tourner. Ce matin je constate que cela fonctionne, chouette, ça occupe dans cette période de confinement et maintenant j'ai un nouveau challenge, finir devant Fomalhaut.
Pour mon reclassement, c'est comme tu veux.
Afin de nous occuper, peux-tu lancer rapidement la nouvelle LEG, ça donne une saine occupation en ces temps de oisiveté forcée.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:54

[quote="girouette"]
Leg6 - Page 7 Ov_hui11
Trois huiliers pies de la Côte d Opale (Oye-Plage)

RE OOUUAAAARRRFFFFFF

J'espère que tu as les vinaigriers qui vont avec lol! lol! lol!

(HUITRIER pie)

Il te sera beaucoup pardonné queen


Dernière édition par Noppy le Dim 29 Mar - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:12

Bon il est l'heure du bilan:

bravo à
-Quasar, auteur d'une option au départ aussi géniale qu'un peu improbable (et avec l'aide de la garde barrière) qui  nous a vite totalement largués cheers
-Marindo auteur d'une course parfaite (grâce ou en dépit des conseils de ses équipiers?)cheers  
-Coquedenoix, qui confirme une fois de plus son statu de Big Boss cette saison cheers
-Une mention spéciale à Coldplay cheers . Arriver 50s derrière Coquedenoix montre toute l'étendue de son talent

Course intéressante pour moi, avec un coup de poker totalement foireux au passage de Trinitad et Tobago (50 miles dans les dents affraid )

Des bagarres palpitantes avec Mystery puis avec Freya bounce

On en redemande, et le plus tôt sera le mieux (comment vais je occuper mes journées et mes nuits maintenant Question )

Bon courage à ceux encore en course (ils ont encore de quoi  meubler leur temps, les veinards lol! )

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:26

Ah un dernier mot:
Gigi I love you il faut absolument que tu fasses toutes les courses
Grace à toi on a un forum qui vit vraiment sunny
Déjà 160 post pour le leg 6, contre 23 au total pour le leg 5 Very Happy
Ne nous quitte pas....
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:34

Noppy a écrit:

6 Noppy
7 Freya
8 Baradoz
9 Senic
10 CoCoLeViRus
11 ZE WITCH

Ok, quand ils seront arrivés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:44

OceanVirtuel a écrit:
Noppy a écrit:

6 Noppy
7 Freya
8 Baradoz
9 Senic
10 CoCoLeViRus
11 ZE WITCH

Ok, quand ils seront arrivés

Merci Hervé

OV 12 est génial (et pourtant j'en ai bavé au début pale ), avec ses défauts mais même les génies ont leurs défauts Very Happy

Courage à toi

JJ sur Noppy

ps: Gigi au lieu de papoter avec Baradoz dépêche toi d'arriver, les glaçons fondent bounce
Revenir en haut Aller en bas
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:05

Leg6 - Page 7 Captur47

2ème tentative d'Hugo pour acheter des cigares a La Havane Razz

déjà a la  jamaique il avait fait le plein de beuh Cool  a mon avis y doit dealer Basketball  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:50

Salut tout le monde

Je vois que je n ai pas été le seul a avoir des bugs bien que les miens  n étaient pas aussi pénible que les votre  

Bravo au podium car il a montré qu on avait un cador qui osait prendre des risque et qui osait se retrouver a la 50 eme place avant de dépasser tout le monde... cela a du etre jouissif d avaler autant de monde avant de passer une semaine a se balader tout seul devant sans le moindre risque de se faire rattraper ... mais attention vittorio a vaincre sans péril tu pourrais énerver la concurrence lol! lol! lol!

En deuxieme place on trouve notre petit ruban tout bleu qui se laisse plus dépasser une fois qu il a trouvé la combine... bravo a toi Eric .. .derriere on a rien pu faire c était impossible de t approcher et cela prouve que tu as ta place sur le podium ...

Quant au 3 eme lascar sur ce podium j avoue que je pensais avoir fait le boulot apres une semaine de bagarre a reprendre la 3eme place apres un petit echouage en pleine mer en pleine nuit ( encore une fois alors qu on est a la bagarre tous les deux lol! lol! ) et cette semaine de course entre nous deux aura été intense car pendant deux jours tu as essayé de me déborder par l ouest alors que je te fermais la porte et hier matin pour un petit degré d angle je me suis laissé déborder... mais sans relache cette nuit je pensais avoir fait le job en te reprenant ( ok tu dormais) mais j étais repassé devant juste apres  l heure d été lol! lol! et j avais franchi la ligne mais tu semblais bloqué... comme scotché par cette heure d été... et ce matin au réveil tu m as dépassé alors que j avais franchi la ligne d arrivée lol! lol!

Du coup ben je me retrouve 50 secondes derriere toi apres ces deux semaines de course ... derriere toi la coque de noix que j ai cru remorquer toute la semaine lol! lol!

Sinon derriere aussi il y a eu de la bagarre et de fortunes diverses... je pense a Noppy qui est passé une fois premier sur cette course et qui aurait pu faire tout perdre dans la nuit avec ces retours intemporels ...

Merci a Gigi pour ses folies ... non non tu n es pas toute seule et tu ne le croira peut etre pas mais on est aussi zinzin que toi .. .mais c est vrai qu on se sent moins seuls quand tu es la ... drunken drunken drunken

Sinon encore un grand merci a Hervé qui nous offre le meilleur jeu de voile virtuelle et qui nous permet de passer au travers de ce confinement comme si de rien n était .. .

Voila je pourrais en dire encore bcp .. .mais c est vraiment prenant quand on est devant moins quand on est derrière ... mais ce jeu si on s accroche on peut toujours avoir des satisfactions .. .et en équipe c est encore mieux ... d ailleurs j ai remarqué qu il y avait bcp d italiens .. .certainement du au confinement ...

Bref je voudrais pas trop m allonger alors je vous rappelle qu il faut etre bien confiné et sortir le moins possible

Vivement la prochaine course en espèrant que ce soit avant la fin du confinement ...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
coquedenoix




Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:32

Georgy a écrit:
Salut tout le monde


Quant au 3 eme lascar sur ce podium j avoue que je pensais avoir fait le boulot apres une semaine de bagarre a reprendre la 3eme place apres un petit  echouage en pleine mer en pleine nuit ( encore une fois alors qu on est a la bagarre tous les deux lol! lol! ) et cette semaine de course entre nous deux aura été intense car pendant deux jours tu as essayé de me déborder par l ouest alors que je te fermais la porte et hier matin pour un petit degré d angle je me suis laissé déborder... mais sans relache cette nuit je pensais avoir fait le job en te reprenant ( ok tu dormais) mais j étais repassé devant juste apres  l heure d été lol! lol!  et j avais franchi la ligne mais tu semblais bloqué... comme scotché par cette heure d été... et ce matin au réveil tu m as dépassé alors que j avais franchi la ligne d arrivée  lol! lol!

Du coup ben je me retrouve 50 secondes derriere toi apres ces deux semaines de course ... derriere toi la coque de noix que j ai cru remorquer toute la semaine lol! lol!


sunny  sunny

Bonjour à tous,

Course éprouvante et passionnante avec de multiples rebondissements.

Tout d'abord félicitations à notre ami Vittorio qui est récompensé par ses options judicieuses : c'est lui le Big Boss en ce moment. Very Happy Very Happy

Bravo à Eric pour sa seconde place, toujours aux avant-postes depuis le départ et après le passage du WP1, impossible à remonter   Very Happy  Very Happy

Un très grand coup de chapeau à Georgy qui m'a fait cogité comme jamais : c'est vrai que cela s'est joué à presque rien  Wink  Wink  J'étais sur le pont pour la dernière nuit et j'essayais de te contrôler ; je suis parti me coucher un peu après le changement d'heure en étant toujours devant. J'ai remarqué une chose toutefois : il faut faire attention au classement car l'heure à laquelle est prise la position n'est pas la même pour tout le monde , d'où des écarts légers potentiellement mais des écarts tout de même.

Bravo aussi à Matthieu, Pierre, Noppy et les poursuivants immédiats pour cette course intense.

Un petit coup de mou temporaire pour nos amis du Ruban rouge JP et Christophe mais qui vont revenir remontés comme jamais pour la prochaine manche  bounce  bounce

Enfin un grand bravo à Herve pour son jeu qui me passionne toujours autant au grand désespoir de mon épouse  lol!  lol!  lol!

A très vite pour la prochaine manche.
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:59

Ah voila je vais pouvoir mettre une prénom sur une coque ... de noix !!!


Je voulais te dire que si on avait navigué de nuit sur un vrai bateau a se tirer la bourre pour passer la ligne d arrivée cela nous aurait permis de sabrer le champagne tous les deux a l arrivée Smile meme si c est toi qui est sur le podium lol! lol! lol!

J avoue que le classement était étrange et je ne savais plus quoi penser ... surtout si on le regarde attentivement cheers cheers

3 Coquedenoix Mystic tea 2020-03-29 03:39:47" 13d 09h 39' 47"
4 Coldplay Ruban Bleu 2020-03-29 02:40:37" 13d 09h 40' 37"

... IL a fallut qu on arrive tous les deux pendant la seule heure qui n existe pas puisqu on saute d une heure ... a ce moment la ... et du coup je suis arrivé a l heure d hiver et toi avant moi a l heure d été lol! lol! si on arrive un jour a comprendre ce qui s est passé .. ce serait intéressant cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:29

Georgy a écrit:


... IL a fallut qu on arrive tous les deux pendant la seule heure qui n existe pas puisqu on saute d une heure ... a ce moment la ... et du coup je suis arrivé a l heure d hiver et toi avant moi a l heure d été lol! lol!  si on arrive un jour a comprendre ce qui s est passé .. ce serait intéressant cheers cheers cheers


Georgy le changement d'heure ne doit pas être le même en France et en Suisse Very Happy

L'explication est simple: le changement s'est fait (en France) de la manière suivante: 2h du matin heure française, donc 3h UTC (le 29) s'est transformé en 3h (5h UTC)  et OV fonctionne en heure UTC
Donc pas de mystère et aucun canote dans la faille temporelle entre 3h et 5h UTC, sunny  

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:59

Bonjour à tous !

Bravo Quasar, Eric et Bruno, et les suivants bien sûr !
Belle course, longue et ou il ne fallait rien lâcher.
Confinement aidant, un suivi soutenu et il y a dû avoir plus que de coutume
quelques abandons de bannette la nuit.... cyclops Laughing

Coup de mou de ma part, mais bien compréhensible.
Du au Coro (mais pas au canote de Gigi), je n'ai pu recevoir l'épice redoutable
(non, je n'habite pas sur Dune), "Le Pélardon", dont je manque cruellement.
Et je n'avais pas de réserves, imprévoyant que je suis, contrairement à Noppy
qui en a rempli le fort de Tatihou !
Faisant parti de la guilde des navigateurs je n'ai donc pu "recourber l'espace",
pour "voyager sans me déplacer",
ou plutôt, me placer et rester devant vous après le départ.

J'avais vu l'option Quasar que j'avais l'intention de suivre au 1er départ.
Au 2eme, j'ai préféré suivre la côte comme beaucoup.
Après, des petits ennuis de piloto, un manque de suivi, ça ne pardonne plus.
Mais j'aurai ma revanche (si jamais les livraisons de pélardon reprennent) Laughing .

Ma copine la garde barrière n'a pas vraiment sévis sur cette leg.
Elle vous réserve ses coups pendables quand je serai devant Twisted Evil Laughing
Peu d'air par moments, du près que n'aiment pas les Ultimes,
mais pas vraiment d'arrêt-buffet. il fallait juste bien suivre...

Heure d'été.
le PC a passé à l'heure alors que mon smartphone non.
Il a fallu l’éteindre et le relancer pour qu'il prenne la bonne heure.
Peut-être une raison aux ennuis.
Perso, n'utilisant que le PC, pas de pb retours arriéré ou autres au passage heure d'été.
Ni depuis le début d'OV12 d'ailleurs.
Mais je sors toujours de la page course après réglage et ne laisse pas le PC se mettre en veille.

Sur ce, à la prochaine donc, la N°7. Bonne journée à tous, JP

PS : Bises à notre marraine Gigi !





Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:16

Fomalhaut a écrit:
Bonjour à tous !


Coup de mou de ma part, mais bien compréhensible.
"Le Pélardon", dont je manque cruellement.
Et je n'avais pas de réserves, imprévoyant que je suis, contrairement à Noppy
qui en a rempli le fort de Tatihou !




Oh la la tu pourrais pas en avoir un peu plus souvent des coups de mou ? lol! lol! quand les souris dansent le grand méchant loup fait son coup de mou cheers cheers

Pour le pélardon ... n étant pas tombé dedans quand j étais petit j aurais bien droit un jour a une potion magique mais Noppy m a pas dit dans quel recoin de tatihou il les a planqués lol! lol!

Par contre depuis ma maison je vois le fort de tatihou et je pourrais bien te repérer si tu avais la tentation de faire des réserves lol! lol!

Ceci dit tu as peut etre eu un coup de mou mais tu n as rien laché et bien remonté ... il n aurait pas fallut que la course soit plus longue on aurait peut etre eu droit a un retour de flamme !!!

Aller je pense que tout le monde est d accord il faut vite remettre a l eau les bateaux pendant ce confinement ... !!!


Bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cul-Sec

Cul-Sec


Messages : 336
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:45

Bon, encore une manche qui tourne à la catastrophe après un début de course correct.
Me voilà maintenant à tirer des bords dans les marais... problème de constance dans l'effort, et aussi de manque de prudence aux heures où le barreur manque de vigilance... pas grave, on se marre bien.
Toujours du haut niveau devant et de la bonne humeur sur le forum.
Longue vie à OV !!

Thierry-au-sec-tout-court
Revenir en haut Aller en bas
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:12

Voici ce que je pense être le classement général des 10 premières positions du RWC en ce moment.
Il est obtenu en considérant, pour chaque concurrent, les quatre meilleurs classements sur les six courses disputées jusqu'à présent (position 0 = course non disputée).

L'ordre d'arrivée de la sixième à la onzième place proposé par le forum et accordé par Hervè a été pris en compte.

Les classements de Galop1, THAIS et Culsec sont provisoires mais ceux des deux premiers ne sont pas pertinents car ils seront sûrement jetés.

Dans les deux colonnes à droite les emplacements rejetés.

J'espère qu'il n'y a pas d'inexactitudes. Au cas où, merci de me les signaler.

Merci à tous pour vos félicitations, félicitations aussi à mes copains sur le podium qui à mon avis devrait également inclure Georgy  Smile
Merci aussi à Hervè qui nous donne l'opportunité de nous distraire en ce moment difficile...

à la prochaine!


Leg6 - Page 7 Immagi17
Revenir en haut Aller en bas
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:16

Leg6 - Page 7 Captur48

le feuilleton continu Very Happy  cheers


comme tout britanique qui se respecte en hiver on va jouer au golf en Floride (Orlando très beau parcours, attention alligators affraid )
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:10

Cul-Sec a écrit:
Me voilà maintenant à tirer des bords dans les marais... Thierry-au-sec-tout-court
Traduction : toujours avoir une bonne excuse pour contourner la mesure de confinement en s'éloignant de son domicile de plus d'1 kilomètre, et en restant dehors plus d'1 heure
#ASTUCE
lolll
Leg6 - Page 7 Qsec10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Contenu sponsorisé





Leg6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leg6   Leg6 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg6
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leg6
» RWC Leg6
» LES DZ&DV DANS LA LEG 6
» RWC leg6, bienvenue en Mediterranée
» Leg6:San Francisco - Valparaiso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: