OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre

Aller en bas 
+6
Marindodous
Galop1RWC
Fomalhaut
thais
Noppy
girouette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:32

Salut tout l'monde
Hervé a mis en ligne la première manche du RWC
EnjoY
gigi
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:06

girouette a écrit:
Salut tout l'monde
Hervé a mis en ligne la première manche du RWC
EnjoY
gigi

Waouh tu est la première à le signaler queen
Pour la peine tu vas être obligée de la faire jusqu'au bout lol!

Et pas question de papillonner bounce
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:18

Noppy a écrit:
Waouh tu est la première à le signaler. Pour la peine tu vas être obligée de la faire jusqu'au bout. Et pas question de papillonner
POUR UNE FOIS QUE JE SUIS PREUM'S !!!! je vais en rester là, voilà lalalalèèère
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
thais

thais


Messages : 613
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde/Canaries

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:53

Hello , désolé pour l’invasion des divers THAÏS et ses frères🥴 .. je n’arrive plus à me loguer sur trois d’entre eux , il me reste que THais qui répond , merci d’ignorer les autres 😎
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:00

Bon alors les petits bolides, qu'est-ce ça dit ?
Mes équipiers ont disparu de mon radar. Fomalhaut est parti titiller le pingouin dans le Sud et Galop1 fait pareil dans le Nord.
Heureusement qu'il me reste les rubans bleus dont les cales sont toujours bien garnies. Espérons ne pas perdre Noppy en chemin ; je le soupçonne de préparer une escale aux îles Sandwich, gourmand comme il est.
Bonne nav à tout le monde pour cette première manche du RWC
gigi sur poupoule
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:35

Oui, je suis parti taquiner le pingouin comme l'an dernier sur le même trajet.
Histoire de voir.... et mon compère Christophe pareil, mais par le N.
Et ou est Titou ?
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:53

girouette a écrit:
Bon alors les petits bolides, qu'est-ce ça dit ?
Mes équipiers ont disparu de mon radar. Fomalhaut est parti titiller le pingouin dans le Sud et Galop1 fait pareil dans le Nord.
Heureusement qu'il me reste les rubans bleus dont les cales sont toujours bien garnies. Espérons ne pas perdre Noppy en chemin ; je le soupçonne de préparer une escale aux îles Sandwich, gourmand comme il est.
Bonne nav à tout le monde pour cette première manche du RWC
gigi sur poupoule

Ouais et ben Noppy il ne faut pas lui parler des îles Sandwich ce soir, car il a fait un super déjeuner chez des amis et ...blurp
De plus de ce fait, par manque de disponibilité, d'attention et d'anticipation il s'est payé 2/3 heures de voile rouge affraid 20/25 miles de perdus pale
Donc pas question d'escale gourmande Sad  surtout que je te surveille du coin de l’œil  Suspect
Ceci dit, dans deux trois jours, si ils me proposent un lobster roll, je reverrai peut être ma position
Pour répondre à JP, pas de trace de Titou ou alors il est masqué Twisted Evil

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:44

Bonsoir à tous,

bon vent pour cette nouvelle saison agrémentée du Vendée Globe.

Les Ruban Rouge jouent les deux options nord et sud, à moins que la solution soit par le centre...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:45

Salut a vous

Question  Nord Centre ou .. Arrow Sud...on voulait une course avec des options ...il y en a ...après savoir cekikarezon Shocked  on ne va pas tarder a être fixes bounce ....ou pas....il me semble qu une de nos dernières arrivées sur ce parcours était très serrée....  

Bon vent afro
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:57

Noppy ?
J'espère que je ne t'ai pas trop éclaboussé quand j'ai croisé à fond de balle devant toi
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:22

allo
eul'mise à jour de la mort qui tue m'a tellement freinée que je suis tombée de mon lit. (Présentement je tape avec mon nez)
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:31

girouette a écrit:
Noppy ?
J'espère que je ne t'ai pas trop éclaboussé quand j'ai croisé à fond de balle devant toi
albino

Au contraire je te remercie ça m'a réveillé, je dormais un peu Sleep
Du coup ça va mieux bounce
Par contre là tu as du rater quelque chose, la MAJ a bon dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:26

Noppy a écrit:
Par contre là tu as du rater quelque chose
POUPOULE ELLE S'ENVOLE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:40

girouette a écrit:
Bon alors les petits bolides, qu'est-ce ça dit ?
Mes équipiers ont disparu de mon radar. Fomalhaut est parti titiller le pingouin dans le Sud et Galop1 fait pareil dans le Nord.
Heureusement qu'il me reste les rubans bleus dont les cales sont toujours bien garnies. Espérons ne pas perdre Noppy en chemin ; je le soupçonne de préparer une escale aux îles Sandwich, gourmand comme il est.
Bonne nav à tout le monde pour cette première manche du RWC
gigi sur poupoule

Ah oui, j'ai oublié de préciser, Gigi, mon volatile préféré, il n'y a pas de pingouin en Antartique lol!
C'est simple:
Arctique : pingouins
Antarctique: manchots

et à propos de manchot, JP ne l'est pas pour le moment Very Happy
Par contre une absence m'intrigue: Coquedenoix n'est pas là Question

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:50

girouette a écrit:
Noppy a écrit:
Par contre là tu as du rater quelque chose
POUPOULE ELLE S'ENVOLE ! cheers
Ouais, les poupoules, ce ne sont pas des albatros study lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:33

hep les gros, attendez-moi, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:50

girouette a écrit:
hep les gros, attendez-moi, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Précise ta pensée Gigi, c'est qui les "gros", avec Eric/Marindo on ne se reconnaît pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:20

Quand une poupoule rencontre une barrière, elle tergiverse, avance et recule, et elle chante :
Tu veux ou tu veux pas
Tu veux c'est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J'en f'rai pas une maladie
Oui mais voilà réponds-moi
Non ou bien oui
C'est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Pp210
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 45
Localisation : Rousset

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:45

Noppy a écrit:

Par contre une absence m'intrigue: Coquedenoix n'est pas là Question

JJ sur Noppy

Bruno ne fera pas la saison cette année. Il n'a pas le temps de pouvoir bien figurer. Il fera peut être quelques manches en fonction de sa dispo.

Bon vents à tous.
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:27

Intéressant : petite animation générée par la tempête Barbara
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:27

Vas-y Poupoule bounce
Et non, je ne suis pas gros, juste enveloppé.
Et de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
coquedenoix




Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:23

Noppy a écrit:


et à propos de manchot, JP ne l'est pas pour le moment Very Happy
Par contre une absence m'intrigue: Coquedenoix n'est pas là Question

JJ sur Noppy

Salut à toi et à tous les autres,

Comme l'a dit Matthieu, je ne ferai pas le championnat cette année mais essaierai de faire une manche de temps en temps. J'ai toujours la passion pour ce jeu : dès que je peux, je regarde où vous en êtes ; mais j'ai beaucoup moins de dispo cette année.

Je vois avec plaisir que JP est revenu cette année avec son coup de barre légendaire et qu'il sera un candidat évident pour le podium final. Les nordistes vont avoir du mal à rester devant sur cette manche mais au moins beaucoup d'options étaient possibles sur ce leg et c'est cela qui est sympa plutôt que de voir un petit train.

Bons vents à tous et à très bientôt.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:35

coquedenoix a écrit:
Comme l'a dit Matthieu, je ne ferai pas le championnat cette année mais essaierai de faire une manche de temps en temps. J'ai toujours la passion pour ce jeu : dès que je peux, je regarde où vous en êtes ; mais j'ai beaucoup moins de dispo cette année.
coucou, c'est bien dommage mais bon, le travail c'est le travail, surtout en ces temps troublés. Bon courage et à bientôt alors

coquedenoix a écrit:
JP est revenu cette année avec son coup de barre légendaire
euh je ne commenterai pas cette phrase et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque  Very Happy
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:33

girouette a écrit:

coquedenoix a écrit:
JP est revenu cette année avec son coup de barre légendaire
euh je ne commenterai pas cette phrase et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque  Very Happy
lol

Je m’apprêtais à en dire autant:D
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:57

COUP DE COLÈRE (pour une fois)
L'équipe des Ruban bleu vient de découvrir qu'un bateau, bien nommé "Boulet" vient de démarrer la course (56ème) sous le pavillon des Ruban Bleu  pale .
Ce n'est pas de l'un de nous trois qui l'a inscrit Suspect
Si c'est une plaisanterie volontaire, nous pouvons dire que nous ne l'apprécions pas, car cela nous plombe complètement au général où nous devrions être en tête (pas dramatique mais énervant)
Si c'est une erreur involontaire il serait de bon ton que la personne descende rapidement ce pavillon.
OV n'est qu'un jeu, mais il se fait avec des règles de courtoisie et dans un esprit amical, ce qui est un de ses attraits.
Là malheureusement on en est loin. Evil or Very Mad
Espérons que cela rentrera dans l'ordre rapidement

Noppy, Marindo et Coldplay

Edit: ce qui est très étrange, c'est que "Boulet" a fait 1 mile et s'est mis bout au vent Suspect Suspect Suspect

Edit2: à 23h30 Boulet a complètement disparu Very Happy Tout rentre dans l'ordre, c'est mieux ainsi Smile

Georgy et Cap de Bonne Espérance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre   RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RWC Leg 1 - 2019 : Le Cap Buenos Aires - 10 octobre
» Leg 8 : Auckland-Buenos Aires
» 2021-2022 Leg 2 Buenos Aires ~ Brest 25 oct
» 2021-2022 Leg 6 : Auckland ~ Buenos Aires 4 mars
» 2021-2022. RWC Leg 1 : Le Cap ~ Buenos Aires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: