OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème de connexion password non reconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Problème de connexion password non reconnu Empty
MessageSujet: Problème de connexion password non reconnu   Problème de connexion password non reconnu Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:45

Bonjour Hervé, je crois que ce skipper a le même souci que MESS l'an dernier. Comme il est du Québec et qu'avec le décalage horaire il est parti dormir, je pose ça ici pour lui
Nom de son bateau : Esteban II
Régate : Vents du Globe
Si j'ai bien compris il a créé un compte skipper. Il n'a pas réussi à se connecter avec son password. Il a donc cliqué sur "Mot de passe oublié" pour recevoir un nouveau mot de passe, mais sans réponse de OV
Réflexion faite j'aurais dû lui dire d'aller voir dans ses spams pourriels.  << Benj45 pour toi

Benj45 :
Salut à tous,
Je sais pas si quelqu’un a ce problème, mais lorsque j’essaie de me connecter il est écrit vous n’êtes pas reconnu. Je n’ai jamais changé mon mot de passe.
J’ai demandé un nouveau mot de passe mais pas de réponse
Merci
jpgbreton a écrit:
Je ne sais pas comment tu t'es inscrit. Le mieux est de créer un profil avec la flèche droite en hzut à gauche avec le nom du bateau, l'adresse mail et le mot de passe associés. Une fois créé, tu mémorises le mot de passe dans le navigateur et tu te reconnectes en  cliquant sur la flèche droite.
Benj45 :
C’est ce que j’ai fait , mais comme si mon mot de passe avait changé
En fait je viens de réussir à me connecter pas avec la flèche en haut à droite cela ne marche toujours pas mais sur la page d’accueil avec mon nom de bateau et un autre mot de passe
Je trouvais ça pratique d’avoir un profil avec plusieurs régate en cours , là je n’y ai plus accès
Si Hervé passe passe par la
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Problème de connexion password non reconnu Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion password non reconnu   Problème de connexion password non reconnu Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:04

Moi je parviens parfaitement à me connecter à Esteban II, sans aucun problème. Cela signifie que le skipper entre mal sont mot de passe (qui comporterait un blanc en fin, des majuscules, ... ?).

Je peux lui changer son mot de passe, mais il faut qu'il me contacte par email sinon je devrais le mettre en clair sur ce forum.

Cordialement
Hervé

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
 
Problème de connexion password non reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème connexion
» Problème connexion
» Problème de connexion
» RWC 11-12!
» problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: