OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 New-York Cap Lizard Ultime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elguig




Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

New-York Cap Lizard Ultime Empty
MessageSujet: New-York Cap Lizard Ultime   New-York Cap Lizard Ultime Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:12

Bravo Dreamer Very Happy

Dreamer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer




Messages : 187
Date d'inscription : 07/08/2007

New-York Cap Lizard Ultime Empty
MessageSujet: Re: New-York Cap Lizard Ultime   New-York Cap Lizard Ultime Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:59

elguig a écrit:
Bravo Dreamer Very Happy

Merci Guig Very Happy
tu as marché toi aussi très vite et même plus vite que moi jusqu'aux 20 dernières heures
Si tu avais bénéficié du même vent que moi te permettant d'aller à 31 Knt de moyenne plutôt qu'à 24 Knt tu aurais eu le record en moins de 3J 8H
Bon il n'y a plus qu'à attendre le prochaine bonne fenêtre météo pour faire mieux

Philippe sur Dreamer

New-York Cap Lizard Ultime LBik54doM3w_Record-Atlantique-Dreamer-Guig
Revenir en haut Aller en bas
elguig




Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

New-York Cap Lizard Ultime Empty
MessageSujet: Re: New-York Cap Lizard Ultime   New-York Cap Lizard Ultime Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:03

Cétait une très bonne fenêtre ... Very Happy et je suis parti evidemment trop tôt ..tu en es la preuve Very Happy et oui cette molle sur l arrivée ...grrr
elle etait prévu mais c 'est la faute a la precipitation ... Laughing
<Bravo encore Philppe tu as mené ta course parfaitement...
rdv à la prochaine fenêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elguig




Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

New-York Cap Lizard Ultime Empty
MessageSujet: Re: New-York Cap Lizard Ultime   New-York Cap Lizard Ultime Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:08

pas évident d apprehender les polaires de ces ultimes ...très complexes
Revenir en haut Aller en bas
elguig




Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

New-York Cap Lizard Ultime Empty
MessageSujet: Re: New-York Cap Lizard Ultime   New-York Cap Lizard Ultime Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:28

une nouvelle fenêtre ??? Laughing à tenter Very Happy ... philippe à mis la barre très haute Laughing
bon vent les amis
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer




Messages : 187
Date d'inscription : 07/08/2007

New-York Cap Lizard Ultime Empty
MessageSujet: Re: New-York Cap Lizard Ultime   New-York Cap Lizard Ultime Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:21

elguig a écrit:
une nouvelle fenêtre ??? Laughing à tenter Very Happy ... philippe à mis la barre très haute Laughing
bon vent les amis
C'est une bonne fenêtre mais ça va être compliqué au nord de terre neuve pour chercher des vents portants de moins de 27 noeuds
Pour ma part je compte aller très nord (latitude nord irelande) pour essayer de redescendre direct vers la ligne

Pour le record en 3J 6H 30' je n'ai eu que 3H de vitesse à + de 40 Knts , principalement sous foc 2 à 34 / 37 noeuds sur une route proche de l'orthodromie

Sur cette fenêtre on peut l'améliorer de 1H / 1H30' mais je pense que je suis parti trop tôt scratch
Par contre Guig , tu es parti au bon moment Smile

Bons vents à tous

Philippe /Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
elguig




Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

New-York Cap Lizard Ultime Empty
MessageSujet: Re: New-York Cap Lizard Ultime   New-York Cap Lizard Ultime Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:14

je me suis retenu pour partir...c est vrai Laughing pour ne pas butter sur ces vents trop forts et garder du portant ... mais les vents vont etre tres variables en force Rolling Eyes en tout cas pour l instant je ne te rattrape pas Wink
je suis tenter de rester proche de l ortho ....
va falloir gerer les voiles  bounce
à très vite philippe   Very Happy

Dreamer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York Cap Lizard Ultime Empty
MessageSujet: Re: New-York Cap Lizard Ultime   New-York Cap Lizard Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York Cap Lizard Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Lizard Point Ambrose Light
» Norway Ultime
» Sail The Planet Jules Verne OV Ultime
» Le Fastnet en Ultime
» Ultime Challenge - TDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: