OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022

Aller en bas 
+8
MESS
pikofon
Fomalhaut
girouette
langoustine des prés ZEF
Polo_276
ALEX
autant en emporte le vent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:04

Dire que c'est le sprint final pour les réels... Si ça continue ils seront arrivés qu'on n'aura toujours pas passé le WP 7...
Je veux bien être toute abnégation dans l’effort et digne dans ma souffrance mais quand même, avouons qu'on se traîne.
J'hésite entre retourner me coucher ou commencer à chercher des recettes de la poule au pot
gigi sur poupoule
couiiick  
albino pig

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:49

Excellent placement de Marindo devant le WP 7 qui va aller virevolter autour des îles Os farallóns tel un danseur de fandango agitant ses castagnettes.
Olé !
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Marindodous

Marindodous


Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:05

Alors la affraid affraid  virevoltant danseur de fandango autour des iles Os farallons.....jamais on ne m avait parle comme ca  Wink  .....heureusement que c est toi Gigi flower

Bon vent a tous afro

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:02

BONNNNNNNNN
Je sens que pikofon va ENCORE me surprendre
Misère
La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Robert-deniro-meet-the-fockers

PS Je viens de lancer mon virement de bord, le corps avachi dans mon canapé, désabusée de la vie, en train de regarder poupoule dandiner du croupion et voir Marindo (et ses  castagnettes) s'envoler comme la Fée Clochette un elfe.
La bonne nouvelle est que j'ai tourné d'un coup d'un seul sans tergiverser. PIF PAF !
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:02

Petit refus à la mise à jour de 11H alors que je venais de lancer un MaGniFiQuE virement de bord
Avorté donc
pig

et vous ? ça va ? Concentrés comme l'eau de Javel on dirait

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:28

[quote="girouette"]BONNNNNNNNN
Je sens que pikofon va ENCORE me surprendre
Misère
La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Robert-deniro-meet-the-fockers

YOU FUCK MY WIFE Razz  Razz

Paroles de la chanson Viens Poupoule par Maurice Chevalier


Le samedi soir après l'turbin
L'ouvrier parisien
Dit à sa femme : Comme dessert
J'te paie l'café-concert
On va filer bras-d'ssus bras-d'ssous
Aux Galeries à vingt sous
Mets vite une robe, faut te dépêcher
Pour être bien placé
Car il faut
Mon coco
Entendre tous les cabots

Viens poupoule,
Viens poupoule, viens !
Quand j'entends des chansons
Ça me rend tout polisson

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:09

Et voilà, encore une lutte qui s’achève à peine commencée par une reddition sans condition de l’adversaire. ALLEZ POUPOULE
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:33

La lutte finale 🚩vient à peine de commencer que le goéland se transforme en une poule mouillée.....🏳🏳🏳😄😄
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:58

Pour tout vous dire je suis en conflit avec la grosse dinde poupoule qui frétille pour partir au Nord et mon moi intime qui a envie de suivre le danseur de fandango (et ses castagnettes).
Le bug de l’an 2000 était de la roupie de sansonnet en comparaison de ma présente anxiété OViesque

Et on n'a même pas le menu du jour... Tout part à vau-l'eau.

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:43

Après avoir discuté avec mon moi intime, poupoule a eu gain de cause.
Elle et moi partons au Nord en abandonnant le danseur de fandango (et ses castagnettes)
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:57

Amis Figaristes bonjour
READY
I'm readyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
r e a d y
Après une excellente nuit, tout droit, vent stable, je suis reposée et je vais tous vous niquer ! Surtout le machin noir devant moi là, qui a subrepticement profité de ma petite erreur à la sortie d'un WP (où je lui ai mis la pâtée) pour me passer devant.
CA VA SAIGNER ! Je suis prête, mon corps est prêt, poupoule est en forme et en formeS
cheers  albino  pig  cheers

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Angry-mad
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:40

Au  du chant du coq, le volatile remonté comme un cocou
,un couteau entre les dents(qu'il n'a pas)veut me saigner comme un lap..euh comme un animal à grandes oreilles..je l'attends de pied ferme .... :comme on dit à la campagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:23

Autant en emporte le vent est tendu comme un élastique. Un peu comme un Sadhu indien parcourant le pays, la quête spirituelle vers dieu la ligne d'arrivée pour seul motif. Dziiiiiiing  ÔoooooMmmmm

Moi j'ai un sens inné du sacrifice et de l'abandon de soi et je sens que je ne vais pas tarder à vous balancer mon password sur le forum because IL FLOTTE sur la bande côtière, c'est bientôt le déluge et des orages sont annoncés et je ne sais pas si ma ligne ADSL ne va pas tomber en rade comme à chaque fois, et donc il y en a bien un qui fera passer la ligne à ma grosse poupoule avant qu'elle ne coule. plouf
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:07

Très joli passage de la bouée 11 par Marindo qui nous fait du grand art OViesque
cheers
Nous derrière on a l'air de touristes au Louvre qui se dirigent vers La Joconde comme un troupeau discipliné.
C'est ultra classique, personne n'adore mais personne ne déteste non plus, et après on a un petit peu envie de dormir
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Marindodous

Marindodous


Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:25

J aime definitivement bcp ta facon de commenter Gigi  Wink .....mais du grand art je suis pas sur ....l envie d en finir avec cette arrivée un peu tortueuse ca oui  ............je me suis un peu complique la vie apres mon virevoltage autour d wp 7 drunken  alors ....je serais  bien content d arriver c est certain bounce

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:26

Heureusement que les "sachant" sont devant et que je peux suivre.
J'ai rien pigé au passage des bouées 12 Sud et 13 Nord... Je ne sais pas s'il faut faire un zig-zag pour valider ou si passer au milieu des deux suffit
study ?

EDIT la flotte s'est arrêtée de tomber et on a du soleil. Hourra !
Ne craignant plus pour ma box internénette, je me sens prête à aller arracher le spi de pikofon/caramelmou avec mes dents ainsi que celui de Blue haze, car ils sont toujours dans mes pattes à chaque arrivée et me font des misères.

Ps je vois qu'il faut viser le village La Bouletterie après le WP 11 pour faire une route idéale. Comme boulet. C'est un signe vous croyez ?

pikofon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:04

Si tu vois un éléphant surfant sur les nébuleuses c’est pas poupoule,
Si tu vois Jésus qui revient, ce n’est pas poupoule non plus,
Et si tu ne vois rien, c’est que tu as trop fêté le podium et que tu es bourré :
cheers  cheers  cheers 1) Marindo
cheers  cheers 2) Autant en emporte le Vent
cheers 3) pikofon/caramelmou

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Sans_t42

EDIT Hervé, si tu passes par ici et quand tu auras le temps, merci de changer le bateau de pikofon en caramelmou sur la 3ème manche de la figaro pour ne pas fausser le classement général stp. Une place sur le podium général est en jeu
geek Merci bien.

pikofon et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:02

Arrivée rock n roll entre la poire et le fromage pour moi dans un déjeuner de famille prévu de longue date. Pas facile d annoncer vers 13h:
"Désolée belle maman, je dois empanner pour éviter un échouage avant l arrivée..." suivi d un silence glacial☺☺
Bref, félicitations à tous avec une mention spéciale à un marindo excellent et Autant toujours surprenant par ses options.
Je remarque la politesse de haze et de pulse pour laisser passer notre poupoule superanimatrice et competitrice.
Bonne soirée .




girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:42

Bravo Marindo pour cette belle victoire, bon la remontée depuis les iles machins trucs ressemblait un peu à "attrapes moi si tu peux" ... mais ... ton avance était trop grande.
Pikofon, Blue haze, Quas Mpulse, Poupoule ont pas mal animés le peloton (et le forum) et c'est Pikofon qui monte sur le podium, well done. Une pensée pour JP au passage.
De mon coté je me considère comme un miraculé. Après un départ hasardeux où j'ai fait deux aller retour entre le départ et le WP1 pour cause d'apéro (donc deux heures de perdues) je me suis retrouvé miraculeusement avec seulement une heure de retard au passage de la pointe de Grave grâce au bon plaisir d'Eole qui a bien voulu mettre des vents refusant aux premiers et me laisser tranquille derrière ... un miracle.
Ensuite une petite option Nord payante (je ne voulais pas re re re re voir Germaine).

J'avais peur en lançant cette course de la lenteur de ces bateaux et du coup d'être un peu passif en subissant les éléments. Finalement ... les bateaux sont très lents mais des options sont quand même possible.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Thierry

PS : Mes excuses à la belle mère de Pikofon.

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marindodous

Marindodous


Messages : 224
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:54

cheers  cheers Autant en emporte...  cheers  pikofon  bravo pour votre podium.  Merci Thierry pirat  pour le  mal que tu te donnes afin de créer  et de faire vivre des courses ....ca demande de l énergie......... avec les  Ruban bleu ont a essaye aussi un peu et ce n est pas si  facile.
Grace  a Gigi  flower et d autres  ce forum s anime lors de ces régates et c est vraiment un vrai plus Wink

A bientôt  sur les prochaines courses.

Bon vent afro

girouette et autant en emporte le vent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : Portugal

La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:57

Salut les Pépères, Poupoules et compagnie cheers
BRAVO podium de cette 3/3  cheers
Merci a tous pour faire partie de ce joujou si sympa  cheers
A la prochaine  cheers
Bises et accolades cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022
» La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022
» La solitaire du figue à Rho
» solitaire du Figaro
» Solitaire du figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: