OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart

Aller en bas 
+5
marieke
Fomalhaut
girouette
Noppy
Colour haze
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colour haze

Colour haze


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:33

Bonjour à tous les skippers,

Je viens de créer la leg 4 du challenge O.V :

SYDNEY - HOBART --- Départ 3 janvier 2023 à 15hs UTC --- Polaires Imoca JP

Passez de bonnes fêtes de fin d'année et bon vent à tous.

Philippe (Blue haze)

girouette et autant en emporte le vent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colour haze

Colour haze


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:04

Bonjour à tous les skippers,

La Leg 4 du challenge est désormais sur l'onglet O.V.

La mythique "Sydney-Hobart" vous attend nombreux au départ, MARDI 3 JANVIER 2023 -15 hs U.T.C, pour 48h hs intenses de navigation.

Bon réveillon à tous et bon vent pour 2023.

Philippe et Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:11

black angel a écrit:
Bonjour à tous les skippers,

La Leg 4 du challenge est désormais sur l'onglet O.V.

La mythique "Sydney-Hobart" vous attend nombreux au départ, MARDI 3 JANVIER 2023 -15 hs U.T.C, pour 48h hs intenses de navigation.

Bon réveillon à tous et bon vent pour 2023.

Philippe et Thierry

Avec possiblement en guest star la seule, l'unique, l'incomparable:

(Roulements de tambour)

GIROUETTE queen


Dernière édition par Noppy le Ven 30 Déc - 10:27, édité 1 fois

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:01

Chers tous,
A la veille du jour où le homard (homarus gammarus), va se repasser le film de sa vie avant d’être plongé pour son dernier grand voyage dans une casserole d’eau bouillante salée au coeur de la cuisine de Noppy, à l’apogée de la béatitude, et qui va sublimer tout ça en une délicieuse et gustative saveur du terroir normand s’il n’est pas déjà festivement ivre à l’heure de l’apéro du 31, je vous souhaite un joyeux réveillon.
Et un bon départ (enfin, pas trop rapide quand même), et une bonne nav (enfin, pas trop parfaite non plus), et une belle arrivée (enfin, derrière moi).
gigi sur euch’ gros mouk
PS Noppyyyyyyyyyyyyyyy qu’est-ce qu’on mangera après le crustacé décapode ?????
PPS paillettes et feux d’artifice demain minuit pour le départ du Tour du Monde 2023 en Imoca concocté par Ino
Like a Star @ heaven santa rendeer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:25

girouette a écrit:
Chers tous,
A la veille du jour où le homard (homarus gammarus), va se repasser le film de sa vie avant d’être plongé pour son dernier grand voyage dans une casserole d’eau bouillante salée au coeur de la cuisine de Noppy, à l’apogée de la béatitude, et qui va sublimer tout ça en une délicieuse et gustative saveur du terroir normand s’il n’est pas déjà festivement ivre à l’heure de l’apéro du 31, je vous souhaite un joyeux réveillon.
Et un bon départ (enfin, pas trop rapide quand même), et une bonne nav (enfin, pas trop parfaite non plus), et une belle arrivée (enfin, derrière moi).
gigi sur euch’ gros mouk
PS Noppyyyyyyyyyyyyyyy qu’est-ce qu’on mangera après le crustacé décapode ?????
PPS paillettes et feux d’artifice demain minuit pour le départ du Tour du Monde 2023 en Imoca concocté par Ino
Like a Star @ heaven santa rendeer Like a Star @ heaven

D'abord ceux qui savent ne plongent pas le homard dans l'eau bouillante  affraid  Ils les font cuire à la vapeur de court bouillon, pour leur conserver toute leur saveur study

Ensuite même à Saint Vaast je n'ai pas vu la queue d'un homard (rien de sexuel) sauf deux moribonds à Intermarché à un prix prohibitif Sad Tous les pêcheurs sont en train de pêcher la coquille saint jacques, on ne trouve même pas de poisson sauf quelques égarés pris dans les dragues à coquille No

Donc pour le 31 des coquilles: j’hésite encore sur le mode de préparation. Soit en carpaccio, soit aux pommes/crème fraîche/cerfeuil/calva légèrement gratiné. Soit les deux Very Happy (entrée +plat)
Et pour accompagner un bon Condrieu invitaré de chez Chapoutier

Pas de pélardon disponible dans nos régions en ce moment Sad donc ce sera brillat-savarin truffé en fromage

Galette des rois (même si ils -les rois- ne sont pas encore arrivés) en dessert j'ai une boulangerie qui en fait à tomber

Bon réveillon à tous et arrivez à vous en remettre  drunken pour le départ le 3 à 16h heure française

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:00

Noppy a écrit:
D'abord ceux qui savent ne plongent pas le homard dans l'eau bouillante

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Eyeroll

D'abord ceux qui savent ne disent pas "Brillat-Savarin truffé" car, aromatisé à la truffe, il perd son IGP de "Brillat-Savarin". A part ça, pas de carpaccio pour moi, gratinées les coquilles (quoique avec une petite fondue de poireaux qui va bien, c'est pas mal non plus).
CA MANQUE DE LEGUMES CE MENU NOPPY ! NON ?
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:08

girouette a écrit:
Noppy a écrit:
D'abord ceux qui savent ne plongent pas le homard dans l'eau bouillante

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Eyeroll

D'abord ceux qui savent ne disent pas "Brillat-Savarin truffé" car, aromatisé à la truffe, il perd son IGP de "Brillat-Savarin". A part ça, pas de carpaccio pour moi, gratinées les coquilles (quoique avec une petite fondue de poireaux qui va bien, c'est pas mal non plus).
CA MANQUE DE LEGUMES CE MENU NOPPY ! NON ?

Y en a qui causent sans savoir: on prend un Brillat-Savarin IGP, on le coupe en deux dans l'épaisseur, on saupoudre de truffe et on remet les deux parties l'une sur l'autre cheers

J'aime pas les poireaux Evil or Very Mad

Par ailleurs si la tomate est un fruit, la pomme peut être un légume lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:53

bon, on va pas être d'accord j'aime pas la truffe dans le fromage... Cette année, c'est moi qui invite :

Réveillon :
Buisson de langoustines si j’en trouve sans devoir vendre un rein ou bien des fruits de mer cuits (beurk les crus) je verrai aux Aubettes de Calais
Tournedos (achetés chez le boucher-éleveur du village) flambés au cognac sauce au poivre, gratin dauphinois edit : j'ai oublié les haricots verts
Salade (batavia)
Plateau de fromages de la côte d’Opale de la maison des frères Bernard (plusieurs médailles d’or) pas loin de chez moi : fruité du Cap Gris-Nez (à la bière), sablé de Wissant, Ecume de Wimereux, fort d’Ambleteuse (au cidre), dôme de Boulogne (servi lors du repas inaugural du tunnel sous la manche à la Reine et au Président)
Bûche glacée artisanale fabriquée dans le Nord pas loin de Lille (apportée par un invité)
Mignardises, pralines belges et petites cochonneries sucrées avec le café pour terminer et après ouste, tout le monde dehors, merdalors j'ai plus l'âge de passer la nuit à tortiller du croupion sur les tubes des années 80

Dimanche
Foie gras de la ferme (à Marquise, dans le Boulonnais)
Canard de la ferme (la même) sauce à l'orange et au cointreau, chicons braisés, pommes reinette au four, champignons, pommes de terre duchesse (surgelées)
Salade pour "faire foncer" comme on dit par ici
Plateau de fromages (les restes)
Bûche maison aux trois chocolats (recette de famille, une tuerie)
Ensuite, à la demande générale (ou pas), je sors ma collection de whiskies tourbés
Café + mignardises, pralines belges, et petites cochonneries sucrées qui devraient rester du réveillon car j’ai prévu de quoi tenir un siège ^^

KESTENDIS NOPPY ?
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:21

Alors, rien que pour la collection de whiskys tourbés, je suis prêt à monter
dans le ch'Nord chez Gigi à midi!
ça fait loin mais ça doit valoir le coup.
Et bonne année à tous, JP

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:05

Noppy il en dit qu'avec tout ça mon summer body il est déjà mort le 1er janvier pale

Et pour être honnête il y a des (très) bonnes choses, et en faisant l'impasse sur d'autres je serai peut être en état de démarrer la course le 3 janvier Suspect  , mais vu le lest que ça représentera je demande à partir 12h avant les autres concurrents pour être à armes égales.

J'aime pas les chicons
Revenir en haut Aller en bas
marieke




Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2008

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Mar 03 Jan 15h UTC Challenge O.V – Leg 4   Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:22

MARDI 3 JANVIER 15H00   UTC     DEPART SYDNEY-HOBART        CHALLENGE OV   LEG 4

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:19

marieke a écrit:
MARDI 3 JANVIER 15H00   UTC     DEPART SYDNEY-HOBART        CHALLENGE OV   LEG 4

oué oué oué, je lis un petit message subliminal : cessez d'écrire des conneries sur le forum d'OV merdalors
pig albino
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:27

Noppy a écrit:
je demande à partir 12h avant les autres concurrents
J'aime pas les chicons

T'aimes rien.
La mousseline au beurre n’étant que légèreté, NON tu n'auras pas à partir 12 heures plus tôt.

Pour pikofon qui adore les anecdotes, et ses petits cocos : avant le Moyen Âge en Europe, il était courant lors du solstice d’hiver, de poser une grosse souche (bénie) dans la cheminée et la faire brûler jusqu'au nouvel an pour éloigner les esprits maléfiques de la maison. En France, la tradition a disparu au cours du 19ème siècle avec l’arrivée des poêles en fonte. Mais on continuait toutefois de placer une petite bûche au centre de la table, en guise de décoration. C’est un patissier de la rue de Buci, Antoine Charadot, qui eut l'idée en 1879, d'en faire un dessert en forme de rondin en faisant des petites stries avec une fourchette dans la crème au beurre inventée par Quillet en 1870.
Au sortir du four, démouler la génoise sur un torchon humide puis rouler sans serrer le temps de faire la crème au beurre mousseline, puis dérouler avec précaution, garnir de crème, puis re-rouler à l'aide du torchon, et décorer (moi je mets des petits champignons en meringue très kitsch).

Et pour rester dans les priorités zessentielles du forum : départ du leg 4 du challenge OV le mardi 3 janvier à 15H UTC
Et faire la bûche la veille car elle est meilleure le lendemain et aussi si vous loupez le roulé du biscuit, et bien ça vous laisse le temps de recourir au plan B #astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
marieke




Messages : 95
Date d'inscription : 18/10/2008

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: MARDI 3 JANVIER 15H00   UTC     DEPART SYDNEY-HOBART           Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:57

MARDI 3 JANVIER 15H00   UTC     DEPART SYDNEY-HOBART        CHALLENGE OV   LEG 4



oué oué oué, je lis un petit message subliminal : cessez d'écrire des conneries sur le forum d'OV merdalors
pig albino[/quote]

... quelle perspicacité! Bonne Année din'ch Nord!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:24

Pynno blanc n'arrivant pas à se remettre des festivités de Noël santa  drunken Sleep il va être remplacé à la quille levée par Pynno Bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:11

Pour vous chers amis OV, une rare photo de Noppy au retour de son réveillon (collection personnelle).
Espérons qu'il soit frais et dispo pour le départ de cette 4ème manche cet AM à 15H UTC
INSCRIVEZ-VOUS !

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Sans_t43
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:47

Alors les petits bolides, ça farte dans cette nuit venteuse et pluvieuse ?
Figurez-vous que j’ai vu LA super option de la mort qui tue après la mise à jour météo.
Aussitôt vue, aussitôt lancée.
Et hop !
Ca m’a ainsi permis de remonter tout le peloton et me placer en tête de la flotte !
EN TETE, seule devant tout le monde, face à la ligne d'arrivée
Hourra !
Et puis je me suis réveillée ...
albino
gigi la grosse dinde, sur le gros mouk

coquedenoix, MESS, Noppy et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:41

black angel a écrit:
Bonjour à tous les skippers, 48h hs intenses de navigation. Philippe et Thierry

Tous ces virements de bord, c'est intense j'avoue.  Shocked
Aujourd'hui 4 janvier : journée mondiale du braille. Alors bonne fête à ceux qui naviguent à l'aveugle  cheers  
Présentement derrière le bateau de Noppy qui est en train d'agiter ses petites fesses pour tirer des bords. C'est intense aussi cheers

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Sans_t44


Dernière édition par girouette le Mer 4 Jan - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:45

girouette a écrit:
black angel a écrit:
Bonjour à tous les skippers, 48h hs intenses de navigation. Philippe et Thierry

Tous ces virements de bord, c'est intense j'avoue.  Shocked
Aujourd'hui 4 janvier : journée mondiale du braille. Alors bonne fête à ceux qui naviguent à l'aveugle  cheers  
Présentement derrière le bateau de Noppy qui est en train d'agiter ses petites fesses pour tirer des bords. C'est intense aussi cheers

Ça me rassure, tu ne navigues pas à l’aveugle, sinon tu ne pourrais pas me voir agiter mes petites (?) fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:40

Noppy a écrit:
Ça me rassure, tu ne navigues pas à l’aveugle
Pas rassurée du tout. Tu as foiré ton départ comme un nounoule et tu es pourtant devant moi. J'ai loupé un truc. Je vais remonter la carte voir où j'ai merdouillé (je blague).
Présentement en train de me demander si je vais aller embêter le petit truc noir qui est habituellement dans mes pattes ou suivre le machin bleu qui est souvent dans mes pattes pareil ou tenter de lancer un harpon pour freiner Noppy qui me nargue -ça m'énerve-
Quelle vie mes amis ! (choisir, c'est renoncer)

MESS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:48

Elon Musk a présenté Optimus, son robot humanoïde capable d'effectuer des tâches ennuyeuses, répétitives ou fatigantes.
C'est bien.
En revanche RIEN pour l’angoisse qui m’étreint (à vapeur) quand je dois choisir le moment idéal pour virer ou me dire comment le gros mouk va passer tout seul la ligne d’arrivée qui est planquée au fond d’un fjord norvégien dans une embouchure.
On a la résilience qu’on mérite. clown

MESS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:57

Non mais je rêve là ! J'hallucinogène !!
Pendant que certains tricotaient des pulls au point jacquard à s'en faire des crampes dans la nuit pluvieuse et venteuse, d'autres ont dévidé nonchalamment toute la pelote de laine comme le ferait le chat de mamie et sont venus se placer devant avec un air béat de contentement.
Devant. DEVANT !
Mon corps n'est que douleur, jalousie, et souffrance. Je vais crever. J'hésite entre attendre la mort sous mon canapé, ou faire comme jpgbreton qui est allé se boire discrètement une petite mousse au lac Wallaga de Bermagui en pensant que personne ne le verrait.  
albino drunken

MESS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:11

youyou
Petit classement des mails pendant que j'attendais la mise à jour météo de 06H55 tout en regardant mon écran avec ces petites flèches de vent qui bougent en pleine tempête (bon, j'exagère) : jolie remontée du "il fallait lire 2023 et non 2022" suivie de "avec la pièce jointe c'est mieux" sans oublier les mails ouverts fin décembre qui disent "à l'année prochaine".
Sinon pour la course : petit frémissement de coquedenoix, on dirait une petite souris qui sort son museau du nid pour choper un petit morceau de galette des rois ou de gâteau des rois. Les autres roupillent et ça c'est mal parce que c'est l'heure de la mise à jour météo toujours pleine de surprises, merdalors.
frangipaaaaaaaaaaaaaaane

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Leg_4_11

MESS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:51

La bagarre, la bagaaaaaaaaaaaarre, LA BAGARRE
C'est intense
J'en profite pour remercier Philippe/Blue haze pour le parcours (PS check tes messages privés)


Dernière édition par girouette le Jeu 5 Jan - 23:58, édité 1 fois

MESS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:54

girouette a écrit:
La bagarre, la bagaaaaaaaaaaaarre, LA BAGARRE
C'est intense
J'en profite pour remercier Philippe/Blue haze pour le parcours

Mêmes félicitations pour Philippe cheers , mais ça n'empêche pas que la bagarre va aussi être terrible en espérant que je lui passes devant Twisted Evil

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2021-2022. RWC Leg 1 : : San Francisco ~ Sydney
»  2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney
» leg 7 - prolongation à Sydney
» Sidney - Hobart
»  I.Salomon-Hobart Ultimes Lundi 13/04/20 - 12H UTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: