OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart

Aller en bas 
+5
marieke
Fomalhaut
girouette
Noppy
Colour haze
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colour haze

Colour haze


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:14

Noppy a dit :
Mêmes félicitations pour Philippe cheers , mais ça n'empêche pas que la bagarre va aussi être terrible en espérant que je lui passes devant Twisted Evil[/quote]


N'y penses même pas  Evil or Very Mad , mais ca va être compliqué cette arrivée...
Bonne fin de course à tous cheers

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coquedenoix




Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:50

girouette a écrit:
youyou

Sinon pour la course : petit frémissement de coquedenoix, on dirait une petite souris qui sort son museau du nid pour choper un petit morceau de galette des rois ou de gâteau des rois. Les autres roupillent et ça c'est mal parce que c'est l'heure de la mise à jour météo toujours pleine de surprises, merdalors.
frangipaaaaaaaaaaaaaaane

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Leg_4_11

C'est la seule façon d'essayer de passer devant Macau Wink  Qui ne tente rien n'a rien Very Happy

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:44

coquedenoix a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien Very Happy
coquedenoix coquin de noix
lol

coquedenoix et MESS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:41

Le gros mouk est en train de tripoter le pilototo de Mystery. Pas facile. Trop d'intelligence artificielle geek
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Colour haze

Colour haze


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:21

Hello skippers,

Prochaine course du challenge O.V,  le : 21 janvier 2023, "Pineapple cup"
Parcours : Miami -Bahamas- Montego bay, 800 miles en class 40

Thierry va la créer pour son  grand retour.

Bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:46

Pensée émue à ceux qui sont coincés au travail, avec leurs gros doigts sur l'écran du smartphone, et qui essaient de passer la ligne d'arrivée sans trop se vautrer et bravo à ceux qui ont fait une arrivée intense pleine de suspense et de rebondissements.
Mention spéciale à frathy pour sa belle 5ème place !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:16

Comme d'hab', je me suis vautré ! Malgré le changement d'année. Je vois que Gigi me surveille de près tout en étant loin devant moi.

Les fêtes de fin d'année sont elles derrière nous mais pas les suivantes. Et pis Fanny ! Bonne année à toutes zé tous. Bizzzz ! Surtout à Gigi. J'arrive... enfin peut-être.

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Portugal

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:59

Tres sympa ce parcours! court ,mais avec des options stratégiques. J'ai perso choisi le plus simple et ce fut payant malgré quelques voiles rouges au départ..
Bravo Philippe

coquedenoix toujours très attentif, superbe victoire
Zigzag s'est fait son joli tricot, bravo
macau méritait une fois de plus la 1ere place, nav impec malgré une absence ponctuelle qui lui a coûté 2 places.

4 a 35 on s'en fiche Laughing Laughing Laughing  bravo a frathi toutefois cheers

Petit mot quand-même pour notre mouk préférée queen  et Pynno arc-en-ciel Laughing
Vos posts sont trop marrants, classe et finesse, humour et intelligence. Un bonheur ! super !
lol!

Dreamer nous fait rêver, il prend son pied avec audace ! Quel esprit ! bravo

A la prochaine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

jpgbreton, girouette et pikofon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:23

Je reviens car hier j’avais des invités et j’ai dû fermer l'ordi.
MESS a tout dit avec élégance. Que ce soit du parcours (nickel, pas trop long, pas trop court, pas de quoi s’ennuyer, pas trop de nuits à tortiller du croupion) que de la navigation de Dreamer qui cabote à son rythme avec minutie et précision.

1er : Belle et intelligente victoire de Coquedenoix. Deux participations, deux victoires !! J’avais vu frétiller son bateau au sortir de la nuit pluvieuse et venteuse mais bien évidemment je n’ai rien compris, et n’ai pas vu POURQUOI il changeait de cap… Donc, j’ai changé le mien aussi en me disant que peut-être je pouvais envoyer le spi ? Et puis non, ce n’était pas ça. Me suis donc remise sur ma route, c’est à dire comme d’hab, dernière du peloton. Misère.
2ème : Zigzag s’est bien placé dès les premières heures ; j’ai tout de suite deviné qui c’était, caché sous sa tenue de zorro mais chut, ceci ne nous regarde pas.
3ème : Dommage pour macau sans doute limité pour accéder au jeu et faire la bagarre la bagaaaaaaare jusqu'au bout

J’admire MESS qui calcule tout bien comme il faut pour tracer le plus efficacement possible en fonction de son emploi du temps. Un peu comme Coldplay qui nous épatera toujours avec ses routes improbables car il est fort pris par son travail. Ils nous mettraient la pâtée plus souvent qu’à leur tour avec SOLARIS s'ils avaient des possibilités de connexion 24/24.

Bref, OV est exigeant, et sans disponibilités de temps, pas facile de terminer en bonne place. Alors merci et bravo à tous ceux qui s’accrochent vaille que vaille avec beaucoup de ténacité. Moi je n'ai pas leur patience...

Noppy et pikofon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:05

Beau vainqueur
Beau parcours
Bon choix de bateau
Temps de course parfait
Options originales possibles
Forum animé (voile et cuisine)
Tous ces éléments réunis donnent envie.
Promis la prochaine je la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart   Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg 4 - Challenge OV - Sydney-Hobart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2021-2022. RWC Leg 1 : : San Francisco ~ Sydney
»  2021-2022. RWC Leg 3 : San Francisco ~ Sydney
» leg 7 - prolongation à Sydney
» Sidney - Hobart
»  I.Salomon-Hobart Ultimes Lundi 13/04/20 - 12H UTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: