OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Empty
MessageSujet: Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup)   Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:05

Bonjour et bonne année à tous.

Alors ne défaites pas vos valises, en route pour les Bahamas.
Au programme une course créée en 1961. La "Pineapple cup". Alors Pineapple cela se traduit par "Ananas" hein, rien d'autre, enfin je dis ça je dis rien.

Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Captur48

Une course avec pas mal de Way Point pour éviter les bancs de sable de la région (Cay)

Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Captur49

C'est une régate en class40, comme cela on pourra profiter du paysage.

Venez nombreux.

Bonne course à tous

PS : pour le moment la course est sur la page "Régates des skippers" mais Hervé va la mettre sur la page "Régates OV"

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Portugal

Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Empty
MessageSujet: Re: Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup)   Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:16

Impeccable victoire d' Autant en emporte le vent, belle opportunité prise par marin et Coldplay.
De mon cote, 2h30 de réunion professionnelle hier a un moment critique, sans réglages attentifs, et paf ! Passez Messieurs, la route est libre ! dommage pour moi Crying or Very sad joli pour le podium

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven a la prochaine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Empty
MessageSujet: Re: Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup)   Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:35

Course particulière avec son parcours "très" imposé. Mais bon c'est le copié collé de la course réelle. Du coup peu d'options de grande envergure. Jusqu'à hier ap midi on était nombreux dans le même mouchoir de poche.
Et puis la dure loi des régates virtuelles a frappé. Point de salut sans disponibilité ...
Bon belle bagarre quand même. On n'était pas très nombreux, dommage. On va voir si on peu mieux se coordonner avec Hervé. Le chevauchement de la RWC et de Challenge OV n'est pas souhaitable.
Félicitations à Marin, Mess

Bon vents à vous tous et à bientôt pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Empty
MessageSujet: Re: Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup)   Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:59

Heu Bravo à Coldplay arrivé 3 ème.
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Empty
MessageSujet: Re: Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup)   Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:59

autant en emporte le vent a écrit:
Heu Bravo à Coldplay arrivé 3 ème.
Sorry


Heu Merci a toi et bravo pour ta premiere place ... je pensais avoir fait tout juste jusqu a cette descente au sud ... mais après rien a faire ces bateaux sont pas capable de faire des remontées fantastiques !!!

Cool ces petites courses, j ai juste une demande ... mais c est sympa d avoir des arrivées a n importe quelle heure mais quand la ligne d arrivée fait moins d un milles c est étroit pour l arrivée de nuit avec programation ... cette fois c était presque un milles ... mais je me souviens qu une des arrivées c était 0.4 M il me semble !!

Bon sinon bonne journée

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Empty
MessageSujet: Re: Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup)   Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:27

Oui, tu as raison. A méditer pour les prochaines courses.
Malheureusement je crois que j'ai déjà écris ça précédemment. Bon du coup le plus dur est de se rappeler de ses promesses.
J'espère que Philippe et vous tous me rappellerez mes promesses.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Empty
MessageSujet: Re: Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup)   Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg 5 - Challenge OV - Course à l'ananas (Pineaple Cup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Challenge OV
» Challenge d'été
» Challenge d'été
» Challenge O.V - Leg 10 furious Fastnest
» Ultime Challenge - TDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: