OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leg 6 Challenge OV Tampa bay - Nassau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Leg 6 Challenge OV Tampa bay - Nassau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leg 6 Challenge OV Tampa bay - Nassau    Leg 6 Challenge OV Tampa bay - Nassau  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:47

Effectivement Gigi. Une de mes meilleures courses sur OV. Je ne me souviens pas avoir été sur le podium depuis que je navigue en votre sympathique compagnie du temps de brainaid et consors.

J'ai mené un moment cette leg mais j'ai dû opter pour une option sud faute de pouvoir gérer hier soir le passage emprunté par Dreamer. C'était la meilleure route, je le savais mais mes impératifs d'entrainement avec une balle jaune ne me permettaient pas de louvoyer dans les cailloux. J'ai donc choisi la route sud qui restait la plus favorable pour contrer la remontée de popyn et tipoussin.

Un grand merci à Gigi qui m'a supporté et encouragé notamment hier par mp interposés. Une première bien sympathique. Dommage qu'elle ait choisi de saborder son bateau si près de la ligne. Je l'avais alertée sur l'archipel positionné juste avant la ligne. Elle aurait pû terminer 5ème ou 6ème.

Galop1 et Formalhault n'ayant pas participé, cela a laissé la porte ouverte aux places d'honnereur. J'espère pouvoir réitérer cette belle prestation sur une prochaine course.

Le rhum attend les poursuivants.

JP l'autre


Leg 6 Challenge OV Tampa bay - Nassau  - Page 2 Leg_%206_Challenge_OV_Tampa_%20Day_Nassau_Classement

Leg 6 Challenge OV Tampa bay - Nassau  - Page 2 Le_%206_Challenge_OV_Tampa_%20Day_Nassau

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
 
Leg 6 Challenge OV Tampa bay - Nassau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge d'été
» Challenge d'été
» Création de Challenge OV
» Challenge O.V - Leg 2 - Tour de la Corse
» Leg 3 challenge O.V retour au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: