OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre

Aller en bas 
+17
KEKE
thais
hong shu
Run LeBret
Batelier de la vodka
ace
jpgbreton
rudy.w
ALEX
Fomalhaut
PasCarJoLuAx
OceanVirtuel
BDS_OERSTED
all o lit tard
Marindodous
richard
girouette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tahar biggor




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2011

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:24

---
Today at 06:09 : Fomalhaut goes to bed. It should be just after he just arrived, I think.


Fomalhaut a écrit:


MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités / New features Aujourd'hui à 6:09 Répondre en citant
Pt pb peut-être sur les temps d'arrivée (arrondis à l'heure prés...)
Bonne fin de nuit, JP

Pt pb peut-être sur les temps d'arrivée (arrondis à l'heure prés...)
Bonne fin de nuit, JP

----
I congratulate the competitors at 06:26 just after they cross the line: refer to

tahar biggor a écrit:


Sujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre Aujourd'hui à 6:26

cheers Congratulations to our Champion Memphis Belle cheers

Honnors to ...


----

So I think Fomalhaut was finished for sure before 06:26, and very probably just before 06:09.

Then, I arrived after Fomalhaut


TB.
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:31

J'ai réparé entre les deux canots mais ce qui m'embête c'est que je ne suis pas certain que ça va le faire correctement pour ceux qui suivent et qui sont eux aussi proches les uns des autres. J'ai apporté une modif mais j'attends de voir.
J'angoisse affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:32

Thank Tahar for your honesty and fair-play.
It's the sign of a good champion ! cheers
Have a good day, and at soon I hope for a next regatta.
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
hong shu

hong shu


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:44

Honorable competitors,

Congratulations to the fantastic overdrive of Memphis Belle, against Evidanse3, the race leader for a long time.

Congratulations to serious challengers as Formalhaut and Tahar Biggor, at close distance until the very end.


And a further more panegyric praise to Herve for the outstanding and prominent noteworth technical support to raise up OV7.
Excellency is not even remarkable nor exceptional with OV, because this is the daily standard level of quality.

Wich is definitively not the case with self-pretended 'similar' large scale popular toys, devoted to marketing propaganda.

One more time, technical expertise and solution, seems not to be compatible to intermix, with such quick-take-and-run-away profit-maker opportunists.


cheers Longue vie à OV, cheers
cheers Bon vents à Hervé cheers


Very Happy



--- Let me propose your worth seeing maps of this decisive day :

1.
Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 O5ant0d0wn

2.
Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 7nvg7wb2gh

3.
Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Ukdj83jf2g

4.
Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Qkiwrulnsn


good night !

Revenir en haut Aller en bas
steve




Messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:36

Félicitation à Memphis Belle et aux suivants... et bravo à Fomalhaut pour cette option osée. Ça a été une belle course pour l'ouverture d'OV7 alors merci Hervé pour tout ton travail sur cette nouvelle version.

Steve sur CYPRUS

Hervé, pour info le classement entre Agnès III et CYPRUS (écart très minime) semble être bon au final même si ce matin je ne savais pas qui était devant (info contradictoires selon les moments et/ou la carte et le classement)
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:02



Un grand BRAVO à Memphis Belle pour son parcours et son petit coup de barre au Nord qui a fait la différence. cheers cheers

A la superbe idée d' Evidanse de partir quasiment ouest au large du Portugal. C'était lumineux pour anticiper la petite dépression sous les Açores.

A Fomalhaut et Tahar biggor pour leur clairvoyance d'avoir pris cette route nord. Pas grand monde n'aurait misé dessus au départ. Et pourtant il s'en est fallu de très peu pour que ce soit victorieux.

Et enfin félicitations à Thais et à son Fair-Play malgré la petite erreur de programmation.



Une fois de plus la route sud n'était pas la bonne et c'est pas faute de le savoir!!!


Pour finir, merci beaucoup Hervé pour cette nouvelle plateforme, qui répond point par point à tout ce qui manquait à OV6.
Je me suis éclaté sur cette nouvelle version.
Pour revenir à ce que disait Fomalhaut sur la vision des cap/vitesse des concurrents, à l'inverse je trouve ça vraiment bien.
Ça ajoute une part de tactique. Ça augmente les doutes.
Peut-être, pour contenter tout le monde, pourrait-on avoir la possibilité de "masquer" sa trace pendant quelques heures par jour (temps à définir) ou par tranche de 24H. Je crois que cela se fait sur les régates non virtuelles.

Encore merci à tous pour la participation et l'ambiance sur le forum (mentions spéciales à Gigi et Fomalhaut jocolor jocolor ).

Bon week-end à tous.


Christophe

Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:15

Ah ! Merci pour l'info Steve (CYPRUS), ça me soulage pale
En fait il faut comprendre que la position des bateaux sur la carte et leurs classement sont vrais à 10' près pour ceux qui sont connectés et 1h près pour ceux qui sont déconnectés.
Si on se connecte à 0h00 et qu'on ne manoeuvre pas, un point est inscrit toutes les 10', donc à 0h10, 0h20, etc. Si un bateau concurrent exactement à la même position en temps absolu se connecte à 0h05, et qu'il ne manoeuvre pas, son point sera fait à 0h15, 0h25, etc. Par conséquent à 0h15 le premier bateau semblera avoir 5' de retard, à 0h20 c'est le second qui semblera avoir 5' de retard. Et ainsi de suite.Tout ça en ajoutant qu'un point est inscrit à chaque manoeuvre, Au moment exact où le point est inscrit le bateau possède sa position réelle, mais comme les points sont inscrits à des moments différents pour tous les bateaux cela trouble le classement qui n'est correct qu'à 10' près.
Pour les bateaux déconnectés leur avancement est calculé uniquement à 0' de chaque heure, par conséquent ils paraîtront avoir une heure de retard à 59' de l'heure, mais une minute après ils auront fait un "bond" d'une heure.
Je sais, tout cela est bien compliqué mais il m'a fallu faire des choix en fonction de l'avancement en temps réel et de la charge machine du serveur qui calcule les avancements.
Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:22

Je crois qu'il y a encore un petit bug.
J'ai planté mon firefox lors d'une mise à jour automatique.
En me reconnectant je ne voyais plus les trajectoires sur mon bateau.
J'ai donc rebooté mon ordi volontairement trois fois sans succès (toujours pas de trajectoires).
Maintenant à la vacation de 10H GMT je revois les trajectoires mais mon bateau n'a pas avancé entièrement lors de la vacation précédente.
Voili voilou.
Inutile de me replacer mes milles perdus Hervé, j'ai déjà bien du mal à calculer mon cap hahahahaha (je signale le problème à toutes fins utiles)

EDIT : ah non c'est moi qui déconne je crois. En fait le bateau avance en réel donc je perds l'échelle.
Je crois que mon bateau n'a rien perdu en fait.
Mais j'en suis pas sûre.
Fomalhaut osecours (le jeu nous "enchante" mais mon bateau est "ensorcelé")

EDIT BIS : je pige rien de rien. IL faut rester connecté ou pas ?????

Asteure y va trop vite ce rafiot.

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
AgnèsIII




Messages : 913
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:47

steve a écrit:
Félicitation à Memphis Belle et aux suivants... et bravo à Fomalhaut pour cette option osée. Ça a été une belle course pour l'ouverture d'OV7 alors merci Hervé pour tout ton travail sur cette nouvelle version.

Steve sur CYPRUS

Hervé, pour info le classement entre Agnès III et CYPRUS (écart très minime) semble être bon au final même si ce matin je ne savais pas qui était devant (info contradictoires selon les moments et/ou la carte et le classement)

Je confirme l'info sur l'écart que je n'ai pas réussi à combler ! pirat
Cyprus n'a rien lâché. Bravo Steve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:58

girouette a écrit:
Je crois qu'il y a encore un petit bug.
J'ai planté mon firefox lors d'une mise à jour automatique.
En me reconnectant je ne voyais plus les trajectoires sur mon bateau.
J'ai donc rebooté mon ordi volontairement trois fois sans succès (toujours pas de trajectoires).
Maintenant à la vacation de 10H GMT je revois les trajectoires mais mon bateau n'a pas avancé entièrement lors de la vacation précédente.
Voili voilou.
Inutile de me replacer mes milles perdus Hervé, j'ai déjà bien du mal à calculer mon cap hahahahaha (je signale le problème à toutes fins utiles)

EDIT : ah non c'est moi qui déconne je crois. En fait le bateau avance en réel donc je perds l'échelle.
Je crois que mon bateau n'a rien perdu en fait.
Mais j'en suis pas sûre.
Fomalhaut osecours (le jeu nous "enchante" mais mon bateau est "ensorcelé")

EDIT BIS : je pige rien de rien. IL faut rester connecté ou pas ?????

Asteure y va trop vite ce rafiot.


Je confirme Gigi. Nous n'avons pas eu les trajectoires des boats pendant 4 heures, malgré des tests de vidage de cache, de redémarrage de Firefox et de PC.
C'est reveunu maintenant.

Sinon HERVE, il y a un bug de trajectoire qui persiste si bateau connecté sous firefox et en même temps sur l'accès simplifié pour téléphone portable. C'est le téléphone qui mène la danse, à chaque ré-actualisation c'est le cap du tel qui est pris en compte.
Idem que Gigi, pas d'intérêt à remettre des miles, c'est surtout pour faire avancer la science.
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:05

Bon bin moi ça marche paaaaaaaaa
Mon bateau n'avance pas : c'est à dire qu'il n'arrive PAS là où était le carré vert à la vacation suivante.
Je ne sais pas si c'est moi qui merde ou si j'ai un bug.
snif
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:14

Ton bateau semble pourtant avancer.
Le carré vert est fixé avec le vent de ta position. Si entre le carré rouge et le carré vert le vent tombe, ton bateau ne parviendra pas comme prévu au carré vert, il sera un peu en retard. D'autre part à chaque fois que tu manoeuvres les carrés rouge et vert sont replacés automatiquement, peut-être est-ce là ton problème.
A te lire
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:24

OceanVirtuel a écrit:
Ton bateau semble pourtant avancer.
Le carré vert est fixé avec le vent de ta position. Si entre le carré rouge et le carré vert le vent tombe, ton bateau ne parviendra pas comme prévu au carré vert, il sera un peu en retard. D'autre part à chaque fois que tu manoeuvres les carrés rouge et vert sont replacés automatiquement, peut-être est-ce là ton problème.
A te lire
Hervé
Bin j'étais juste derrière Wave Warrior et pas loin de boubakar et de Oersted. Maintenant ils ont passé la pointe et pas moi. Normalement j'aurais dû la passer la vacation d'avant (d'après mon carré vert).
Je vais demander à Fomalhaut de m'expliquer en direct en allant sur mon bateau s'il se connecte et s'il voit mon message.
Merci Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:28

Eh oui Gigi.
Le vecteur carré rouge/carré vert n'est valable qu'a un instant donné.
Comme t'explique Hervé, si tu as un cap constant, et que le vent tombe,
tu te retrouveras derriére le carré vert (instantané) au bout d'une heure.
Inversement, si le vent augmente, tu seras devant.
Et si tu garde angle de vent constant, et que le vent tourne, suivant sa nouvelle orientation,
tu pourra être à gauche ou à droite du carré vert instantané.
S'il se passe les 2, vent changeant en force, et tournant....ça peut-être encore plus différent.
Temps réel = comme dans la vraie vie. CQFD.

Je suis d'accord si on pouvais masquer sa trace, comme il se fait actuellement sur les
grandes courses, pour un jour, ou qq heures. ça emmenerait un certain suspens !

Sinon, quelqu'un essaye depuis qq jours de m'envoyer des messages privés.
Que je ne reçois pas.
Pb de messagerie pleine ?

Jean-Paul lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:34

Fomalhaut a écrit:
Donc le carré vert c'est plus comme sur OV6 ? Je m'en occupe pas alors ?
Pour les messages, c'est moi. Je les ai annulés au fur et à mesure en pensant avoir résolu mes différents petits problèmes.
Et donc le mieux c'est de rester connectée pour voir l'avancée de mon bateau et rectifier le cap en allant ?????
Mais je comprends pas pourquoi boubakar et wave warior et oesterd m'ont mis autant de milles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:43

Ce matin, bien avant que je ne passe le WP2 ta position était largement derrière nous. Pour moi c'est bien ce que je vois. Attention : la position des bateaux que tu vois est leur dernière position dans la base de données, et encore, à condition que tu aies un affichage récent c'est à dire après une manoeuvre. Entre la base de donnée et l'avancement il peut y avoir jusqu'à 10' de différence pour les bateaux connectés, jusqu'à 1h pour les déconnectés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:46

Par exemple en ce moment je vois wave warrior largement derrière moi, il serait pourtant devant moi si je pouvais voir sa position réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:52

Moi je vois ton bateau, gigi, avancer tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:53

girouette a écrit:
Fomalhaut a écrit:
Donc le carré vert c'est plus comme sur OV6 ? Je m'en occupe pas alors ?
Pour les messages, c'est moi. Je les ai annulés au fur et à mesure en pensant avoir résolu mes différents petits problèmes.
Et donc le mieux c'est de rester connectée pour voir l'avancée de mon bateau et rectifier le cap en allant ?????
Mais je comprends pas pourquoi boubakar et wave warior et oesterd m'ont mis autant de milles ....
A mon avis, c'est le rhum. Laughing

Contrairement à OV6, le temps réel explique les mauvaises surprises si on ne gère son bateau que toutes les heures. C'est ce que j'ai subi mais uniquement de ma faute la première nuit de navigation. Je me suis retrouvé le matin sous spi au près. Bien que ma stratégie était similaire à Fomalhaut sans pour autant copier ses choix, j'ai toujours eu un temps de retard sur l'évolution des vents. Il m'a donc distancé logiquement.

Gigi, va faire un tour sur les ballons. Tu pourras naviguer en 3D. Et nous faire des pirouettes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:54

OceanVirtuel a écrit:
Par exemple en ce moment je vois wave warrior largement derrière moi, il serait pourtant devant moi si je pouvais voir sa position réelle.

Moi je vois ton bateau, gigi, avancer tout à fait normalement.
AAAAAAAAAAARRRGGGGGGG JE CROIS QUE J'AI COMPRIS
Si j'ai bien pigé les explications de Fomalhaut en pv, j'ai merdu entre les deux pointes.
Comme je pensais que mon bateau allait arriver sur le carré vert et que ça dépassait trop la seconde pointe, je me suis freinée (comme sur OV6) !!!!
nandidioudepit1debordel2mer2 !!!!!!

jpgbreton a écrit:
A mon avis, c'est le rhum. Laughing
Gigi, va faire un tour sur les ballons. Tu pourras naviguer en 3D. Et nous faire des pirouettes. Laughing
C'est plutôt ma connerie !
En 3D ????? tu veux ma mort toi. Déjà que sur du plat je vois rien, en 3D ça va me rendre encore plus dingue que je ne le suis.


Dernière édition par girouette le Sam 30 Avr - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:57

C'est trop génial RV, modif de cap toutes les 15 secondes pour faire de la godille au près au +/- R50.
C'est trop génial, le rase caillou comme ça.
J'espére que ça ne te charge pas trop le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:01

girouette a écrit:

Comme je pensais que mon bateau allait arriver sur le carré vert et que ça dépassait trop la seconde pointe, je me suis freinée (comme sur OV6) !!!!
nandidioudepit1debordel2mer2 !!!!!!
Ah ben oui ! Sur OV7 on peut raser les cailloux et les contourner à la seconde près, il n'y a plus à ralentir le canot pour avoir un meilleur angle à l'heure suivante, dès que tu manoeuvre ta nouvelle direction est prise en compte, à n'importe quelle seconde de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:02

BDS_OERSTED a écrit:
C'est trop génial RV, modif de cap toutes les 15 secondes pour faire de la godille au près au +/- R50.
C'est trop génial, le rase caillou comme ça.
J'espére que ça ne te charge pas trop le serveur.
Tha pas encore vidé ta cargaison de rhum ? Attention aux ampoules avec la barre franche. Bravo à toi et à zyva. Heureusement que vous êtes la pour que la !bds se maintienne sur le podium.


Dernière édition par jpgbreton le Sam 30 Avr - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:03

BDS_OERSTED a écrit:
C'est trop génial RV, modif de cap toutes les 15 secondes pour faire de la godille au près au +/- R50.
C'est trop génial, le rase caillou comme ça.
J'espére que ça ne te charge pas trop le serveur.
Non, avec ma méthode le serveur est épargné mais le problème c'est qu'on ne comprend pas toujours les positions des autres bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:05

Bon exemple effectivement. Gigi regarde la trajectoire de BDS_OERSTED.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Contenu sponsorisé





Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deutsche Seite, St.Malo-Pointe à Pitre
» Régate d'été - St-Malo-Les Açores - JEUDI 18 AOUT 17H GMT
» Québec St-Malo CHRONIQUE #1
» Québec St-Malo CHRONIQUE #2
» St Malo. Phares et balises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: