OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre

Aller en bas 
+17
KEKE
thais
hong shu
Run LeBret
Batelier de la vodka
ace
jpgbreton
rudy.w
ALEX
Fomalhaut
PasCarJoLuAx
OceanVirtuel
BDS_OERSTED
all o lit tard
Marindodous
richard
girouette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:41

girouette a écrit:
BONNNNNNNNNN
BDS_OERSTED vu que tu es prem's au général, demande à la BDS de faire péter une tite mousse tiens. 29° ici din ch'nord (j'ai swaf)

Voilà, ou un pastis, un ti' punch, un jus de ciron vert, ce que vous voulez Suspect ................. ça vous donne pas soif,.........d' aller aussi vite.. .. lol!


Coucou Gigi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:36

Marindodous a écrit:
girouette a écrit:
BONNNNNNNNNN
BDS_OERSTED vu que tu es prem's au général, demande à la BDS de faire péter une tite mousse tiens. 29° ici din ch'nord (j'ai swaf)

Voilà, ou un pastis, un ti' punch, un jus de ciron vert, ce que vous voulez Suspect ................. ça vous donne pas soif,.........d' aller aussi vite.. .. lol!


Coucou Gigi Like a Star @ heaven

Pour moi ce sera un ti' punch Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:06

all o lit tard a écrit:
Pour moi ce sera un ti' punch Exclamation Exclamation Exclamation

Et hop !
Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 .Rhum-Vieux-Mauny_m
La recette Ti Punch
"Ce punch est un pilier de notre culture antillaise. C’est autour de lui que se réunissent amis, c’est avec lui que se réconcilient les ennemis. Il permet de souhaiter la bienvenue aux étrangers. C’est avec lui que nos grand parent partaient aux champs (le 1er Ti Punch de la journée est appelé décollage) Il est là dans toutes les situations.
Bref le Ti Punch, appelé « un feu » est à respecter, il y a tout un rituel que nous allons voir maintenant.

Préparation
Traditionnellement, le maitre de maison fait amener (par sa femme ou ses enfants) la bouteille de rhum, les morceaux de citrons fraichement coupés, disposé dans une petite assiette et le sucre de canne (le sucre de canne peut être remplacé par du sirop batterie)
Une fois disposé sur la table, les femmes et les enfants laissent les invités entre eux. Chacun commence à préparer son petit punch en récupérant et en écrasant dans le verre un zeste de citron et 1 à 2 cuillerées de sucre.
Ensuite c’est le maitre de maison qui sert le rhum. Quand l’invité pense qu’il a assez de rhum, il doit dire « To, c’est bon »
Certains préfère laisser l'invité choisir la force de son punch...
Comme vous l’avez compris cette boisson est surtout une boisson d’homme. Mais la modernité aidant, les femmes commencent à nous accompagner, bien qu’elles se rabattent souvent sur le punch coco

Dosage
Il n’y a pas vraiment de dosage, je conseille 1 mesure de sirop de sucre de canne ou 2 cuillerées à café de sucre pour 8 mesures de rhum blanc ou mieux de rhum paille.
Certains osent mettre des glaçons dans le ti punch : une hérésie, même une insulte qui a tendance à se généraliser. Ce n’est pas un pastis mais un Ti Punch !!!

Dégustation
2 techniques cohabitent. La technique du « sec » et la technique de la petite gorgés tout en remuant.

La technique du Sec
Cette technique est celle des « mâles », les vrais.
Après avoir préparé le punch, il faut prendre le verre et le descendre d’un trait. Mais attention, l’ultime honte c’est de se rabattre directement après sur le verre d’eau mis à disposition à côté. De même, il faut éviter de tousser ou d’avoir les yeux rouges après, sinon c’est la moquerie assurée.
Je vous le dit tout de suite, je ne déguste pas le rhum de cette manière car on n’apprécie pas correctement l’arôme et on récupère juste la superbe bouffée qui explose la gorge, brule l’estomac et qui remonte dans la tête en moins de 2 secondes…

La technique des petites gorgées en remuant le verre
Si vous n’avez pas l’habitude, s’il vous plait ne vous laissez pas avoir par ces messieurs qui veulent s’amuser à vos dépends !!
Prenez le ti punch, remuez le dans le sens de l’aiguille d’une montre pour continuer à mélanger le sucre et avaler une petite gorgée. Appréciez le goût inoubliable sur votre langue, sentez cette petite gorgé traversée votre gorge et ressentez cette chaleur que vous avez à votre estomac.
Quand vous serez plus expérimentez vous aurez largement le temps de pratiquer le « sec »".

Bon moi j'ai retenu une phrase : (le 1er Ti Punch de la journée est appelé décollage).
Décollez pas trop les garçons :
1) on est sur un bateau (pas dans un avion)
2) si vous planez ensuite, ça va pas le faire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:51

[quote="girouette"]
all o lit tard a écrit:
Pour moi ce sera un ti' punch Exclamation Exclamation Exclamation

Et hop !
Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 .Rhum-Vieux-Mauny_m
[b][center]

Super Gigi le Lamauny c'est mon préféré Exclamation Et avec cette image on se croirai déjà la bas Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:52

Tu vois Gigi, la soif se faisait sentir, et en découvrant ton éclairage complet , je sentais ma gorge s'assécher de plus en plus drunken ,...... mais maintenant .................plus d'excuses........... No
@+
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:20

Fomalhaut !
Le vent arriiiiiiiiiiiiive bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:03

girouette a écrit:
Fomalhaut !
Le vent arriiiiiiiiiiiiive bounce

Allons bon....pendant la sieste Rolling Eyes No
Faut que je manœuvre alors.....
Une petite mousse, le temps de mettre le ciré, les bottes,
enlever las lignes de traine, décrocher le maquereau qui y'a au bout
et je vais aller mouliner un peu !
A+ Gigi
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:42

En parlant de maquereau,
c'est l'heure de l'apéro.
Facile à faire sur un bateau
(c'est mon ouikind "rimes")

Rillettes de maquereaux
Vous étiez au port et vous avez fait votre petit marché. Dans votre panier il y avait 1 concombre, des radis et du persil. Bin oui faut manger frais les garçons.

Farfouillez dans les fonds et trouvez-moi :

1 boite de filets de maquereaux (marinés au vin blanc)
1 cuillère à soupe de moutarde (à l'ancienne c'est meilleur)
Fromage à tartiner nature (Kiri, St Moret, Mme Loïk) environ 100 grammes
Paprika, sel, huile d'olive, le persil
Si vous n'aimez pas le paprika, remplacez par des câpres ou du piment d'Espelette.

Claquez les maquereaux dans une assiette creuse
Ne jetez PAS la marinade au vin blanc !
Ecrasez les maquereaux avec une fourchette
Ajoutez le fromage à tartiner et environ 2 cuillères à soupe de marinade. Mélangez bien.
Ajoutez un filet d'huile d'olive, une chouillette de sel et le paprika.
Mélanger à nouveau
Ajoutez le persil coupé menu.
GOUTEZ : il faut que ça soit souple et pas trop sec en bouche. Rajoutez de la marinade si besoin.
Servez à l'apéritif sur des rondelles de concombre et/ou trempez vos radis dedans.
Sur du pain grillé c'est bon aussi. (mais bon sur un bateau le grille-pain hein...).

C'est super facile, super rapide, super bon.
Avec ça qu'est-ce qu'on boit ? Un petit muscadet sur lie évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:20


Allez en route Fomalhaut, rejoint nous vite.

En attendant, j'en connais un qui a dû oublier l'ouvre-boite.
Il doit secouer la boîte de maquereau comme un malade pour tenter de l'ouvrir.

Il va finir par vomir. Sprizzi, planque toi.





Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:11

Ou peut être, montre il à Hervé, que son site est désormais nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:43

Plus simple, il est loggué via deux naviguateurs différents, ou sous deux fenêtres différentes .
Le système met alternativement à jour ( toutes les dix minutes) chaque connection et traduit ça sur l'écran.

C"est comme une "biture de chaine" un coup d'un côté, un coup de l'autre drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:50

affraid TOUT ! Ils m'auront tout fait affraid

Ton explication me semble cohérente Alex. Si c'est bien ça on pourrait dessiner des trucs encore plus dingue avec 3, 4, 6, 12 fenêtres ... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:44

Au fait Thaïs a débusqué un bug contre lequel je ne peux pas lutter : lorsque vous fermez votre navigateur en lui demandant de mémoriser les fenêtres et les onglets ouverts, puis que vous le redémarrez, le bateau fait marche arrière si vous l'aviez laissé connecté. Le système prévu pour la mise en veille ne fonctionne pas pour cette situation.
Il est donc conseillé de se déconnecter, ou de fermer la fenêtre de régate, avant d'éteindre le navigateur si vous lui demandez de mémoriser.
J'ai apporté une note à ce propos dans la documentation.
Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
rudy.w




Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2008

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:17

Hallo Hervé,
Est ce que tu peux controller la route de derniers 4 heures de Sprizzi? Merci!
Schöne Grüsse Rudy, Skipper von Sprizzi.
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:57

Oui, typiquement le problème est celui que je viens de décrire plus haut.
Est-ce bien ainsi que tu fermes ton navigateur ?
Tu es le seul (avec Thais) à avoir rencontré ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:09

J'ai aussi résolu le problème de connexion à plusieurs fenêtres. Désormais la dernière fenêtre connectée prend la main. Mais attention, la première fenêtre semble toujours fonctionner normalement, à ceci près qu'aucune de ses manoeuvres ni avancements ne sont pris en compte dans la base de donnée et la trajectoire.
Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:25

J'avais déjà rencontrer un problème de ce genre sur SMLA ! Et depuis je me déconnecte à chaque fois que j'envisage de me connecter d'ailleurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:56

Bonjour à tous. Après une mauvaise première nuit, j'ai opté comme Fomalhault pour l'option nord mais les bascules n'ont pas été favorables. Comme c'est l'heure, voila un cawa Pavoni.
Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Pavoni_20101209_120_160_1
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:14

jpgbreton a écrit:
[color=blue]Bonjour à tous. Après une mauvaise première nuit, j'ai opté comme Fomalhault pour l'option nord mais les bascules n'ont pas été favorables. Comme c'est l'heure, voila un cawa Pavoni

Salut JP !
On se sent un peu seul là-haut affraid
Mais là, ça vas mieux, surtout avec ton cawa.
Pavoni...c'est quoi ??
Bonne route à tous !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:36

Fomalhaut a écrit:
jpgbreton a écrit:
[color=blue]Bonjour à tous. Après une mauvaise première nuit, j'ai opté comme Fomalhault pour l'option nord mais les bascules n'ont pas été favorables. Comme c'est l'heure, voila un cawa Pavoni

Salut JP !
On se sent un peu seul là-haut affraid
Mais là, ça vas mieux, surtout avec ton cawa.
Pavoni...c'est quoi ??
Bonne route à tous !
lol!
Une machine à café italienne pour un super expresso.
En photo, ma machine perso. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:11

Ouh là...professionnel du Kawa cheers Laughing
J'arrive......
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:13

Fomalhaut a écrit:
Ouh là...professionnel du Kawa cheers Laughing
J'arrive......
Professionnel non mais amateur averti. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:34

Je suis poursuivie par la bulle !!!! J'ai l'impression de jouer un remake du Prisonnier Very Happy
jpgbreton un café Pavoni s'impose !!!!

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Le_prisonnier_

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:55

girouette a écrit:
Je suis poursuivie par la bulle !!!! J'ai l'impression de jouer un remake du Prisonnier Very Happy
jpgbreton un café Pavoni s'impose !!!!

Fais gaffe de pas la coincer Gigi !
Un café de JP sera le bienvenu.....
avec des glaçons que là ou je suis y'en as Laughing
Qui s'occupe des croissants ?

Bonne matinée
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:58

girouette a écrit:
Je suis poursuivie par la bulle !!!! J'ai l'impression de jouer un remake du Prisonnier Very Happy
jpgbreton un café Pavoni s'impose !!!!

Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Le_prisonnier_

Un sacré pépin cette bulle. Voila le cawa Pavoni avec plaisir. Pour la faire éclater. Bon vent à tous.
Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Pavoni_20101209_120_160_1
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Contenu sponsorisé





Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre   Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regate d'ouverture St Malo - Pointe à Pitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deutsche Seite, St.Malo-Pointe à Pitre
» Régate d'été - St-Malo-Les Açores - JEUDI 18 AOUT 17H GMT
» Québec St-Malo CHRONIQUE #1
» Québec St-Malo CHRONIQUE #2
» St Malo. Phares et balises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: