OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leg3 : Capetown - Auckland

Aller en bas 
+7
benbozyne
ACTI
flocon du lac
BDS_OERSTED
Bach y bouzouk
jpgbreton
Fomalhaut
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:47

C'est beau de rêver au Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Peres-noel-47
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:25

BDS_OERSTED a écrit:

Tu l'as rêvé? Hervé l'a fait.
Trop fort.. Invention de la pétole mouvante sur OV. Shocked Suspect Shocked Suspect Shocked
La pétole qui bouge à 10 noeuds, on croit pouvoir la passer et non, les vents forts à l’arrière nous rattrape. Au fur à mesure qu'on avance, elle recule... Je vous laisse dire la suite. Sad Sad Sad Sad

Bonne pétole!

Eh oui, bis repetita, un peu comme l'an dernier,
tel que je racontais dans un post précédent....

Plus t'avance, plus elle recule, comment veux-tu.....
(finissez la rime vous mêmes geek Laughing )

Courage Oersted, on arrive pour te soutenir !!

Bonne nuit à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:07

Sortez la godille !
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:25

Bonjour à tous !

Quel spermatozoïde trouvera grâce pour traverser l'ovule en premier ? Laughing
Qui vas trouver le bon code de la Porte des Étoiles ? Laughing

Je vous souhaite bonne chance !
Car, calculs assez aléatoire...

Bon aprem, JP lol!




Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:19

Fomalhaut a écrit:
Bonjour à tous !

Quel spermatozoïde trouvera grâce pour traverser l'ovule en premier ? Laughing
Qui vas trouver le bon code de la Porte des Étoiles ? Laughing

Je vous souhaite bonne chance !
Car, calculs assez aléatoire...

Bon aprem, JP lol!





Et encore, ne te plains pas, tu viens juste d'arriver toi!
Nous (ceux tout au Nord et moi-même) y sommes depuis plus de 36 heures.
Plus qu'on avance plus qu'elle récule. Un coups à 20 nds puis 10 nds dans la minute qui suit.
J'en ai le mal de mer, la nausée, ça va pas du tout là! No No No No

Trêve de plaisanterie et sans vouloir lui mettre la pression (ce n'est pas mon genre Embarassed Embarassed Embarassed ), mon favori pour le moment se nomme Bachy. On verra bien.

C''est quand même vachement addictif ce truc! What a Face What a Face What a Face What a Face


Amusez vous la bien.
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:28

BDS_OERSTED a écrit:
C''est quand même vachement addictif ce truc! What a Face What a Face What a Face What a Face


Amusez vous la bien.
Et tous les ans, tu te dis, plus jamais ça et tous les ans, tu replonges au sud ! L'appel des glaçons, sans doute.

Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Bach y bouzouk




Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2008

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:50

Eh stop pressure
J'étais seul dans moin coin. On m'avait oublié geek

Moi aussi j'ai le mal de mer, j'ai des bascules en permanence et un front qu'on ne passera pas. L'année dernière je faisais parti de la charette avec 300 NM de retard et j'avais fini ds le top 10.
Cette année, j'espère que ce ne sera pas inversé affraid

Bonne bourre ( rapport aux spermatozoides !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:09

Bach y bouzouk a écrit:
Eh stop pressure
J'étais seul dans moin coin. On m'avait oublié geek

Moi aussi j'ai le mal de mer, j'ai des bascules en permanence et un front qu'on ne passera pas. L'année dernière je faisais parti de la charette avec 300 NM de retard et j'avais fini ds le top 10.
Cette année, j'espère que ce ne sera pas inversé affraid

Bonne bourre ( rapport aux spermatozoides !! Very Happy )

Et il faut choisir en ce moment...
Ou les spermatozoïdes ou OV.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça ne va pas du tout, mail alors pas du tout de paire.
Vivement dimanche!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:41

BDS_OERSTED a écrit:
Et il faut choisir en ce moment...
Ou les spermatozoïdes ou OV.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça ne va pas du tout, mail alors pas du tout de paire.
Vivement dimanche!! affraid affraid affraid

C'est vrai que ça fout le mal de mer ce zigzagage... pale
Route zigzagodromique jamais si bien méritée study geek

Prépare nous quelque chose de bien remontant Oersted !
(en parlant de remonter, je vois que tu viens me visiter...)
ça vas nous requinquer et il va être l'heure.... drunken
JP lol!

Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:17

Fomalhaut a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:
Et il faut choisir en ce moment...
Ou les spermatozoïdes ou OV.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça ne va pas du tout, mail alors pas du tout de paire.
Vivement dimanche!! affraid affraid affraid

C'est vrai que ça fout le mal de mer ce zigzagage... pale
Route zigzagodromique jamais si bien méritée study geek

Prépare nous quelque chose de bien remontant Oersted !
(en parlant de remonter, je vois que tu viens me visiter...)
ça vas nous requinquer et il va être l'heure.... drunken
JP lol!



Je vous ferais remarquer Mr JP, que j'étais bien tranquille dans mon coin depuis hier, et qu'une meute d'affamés, toi en tête, s'est mise à me courir aux fesses, profitant lâchement d'un peu plus de pression dans les voiles. Vous voyant arriver à grand pas, je ne vais quand même pas vous regarder passer et juste vous faire un petit signe de la main.

Non MONSIEUR, dans la famille Oersted on partage et c'est pour t'apporter l'APERO que j'ai fais cette manœuvre désespérée!! clown clown clown

Voici l'ami, revenons aux valeurs sûres. cheers cheers cheers cheers


Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 GC8bFfdUBVnCeed2efnBEdc09lHEfe


Quant à toi Bachy, après nous avoir fait le coups de la panne au départ je ne t'ai plus lâché de l’œil. Non non non, ne te crois pas invisible.
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:55

Oersted a écrit:

Je vous ferais remarquer Mr JP, que j'étais bien tranquille dans mon coin depuis hier, et qu'une meute d'affamés, toi en tête, s'est mise à me courir aux fesses, profitant lâchement d'un peu plus de pression dans les voiles. Vous voyant arriver à grand pas, je ne vais quand même pas vous regarder passer et juste vous faire un petit signe de la main.

Non MONSIEUR, dans la famille Oersted on partage et c'est pour t'apporter l'APERO que j'ai fais cette manœuvre désespérée!! clown clown clown

Voici l'ami, revenons aux valeurs sûres. cheers cheers cheers cheers


Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 GC8bFfdUBVnCeed2efnBEdc09lHEfe


Quant à toi Bachy, après nous avoir fait le coups de la panne au départ je ne t'ai plus lâché de l’œil. Non non non, ne te crois pas invisible.

Amusant les diverses options depuis la Tasmanie. Passage par le nord, le sud, en zig zag, en ligne droite quoique,... Ca cogite sec ! Aller, je m'en ressert un.

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 GC8bFfdUBVnCeed2efnBEdc09lHEfe
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Bach y bouzouk




Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2008

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:47

Oui mais cela finira la nuit prochaine Very Happy
Tous au lit, je veille Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:21


Pas mal Oersted ta tisane du soir.
Du coup, je vais tout droit, sans zigzag.
A conseiller donc...
Tiens, j'en reprend un autre et Sleep Sleep Sleep
Sur ce, bonne nuit, Bachy veille cyclops !




Revenir en haut Aller en bas
Bach y bouzouk




Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2008

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:50

Pas mal Oersted. Bien joué. Elle va être claire et nette cheers
T'avais gardé le point de passage de l'année dernière Laughing

Au fait RV, tu peux nous dire maintenant. Il n'y a qu'une seule météo sur ton site geek

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:07

Oersted nous en met plein la vue Exclamation Exclamation Exclamation Joli coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:30

Bon Christophe (Oersted), je pense que ça , ça s'arrose !
Doublement :
Victoire sur cette leg,
Et première victoire sur le RWC ??

Je sais, tu n'es pas encore arrivé,
(on ne sait jamais, tant que c'est pas fini et tout ça qu'on dit)...
mais plus rien de dangereux sur ta route...
Et même si tu tombe à l'eau affraid, le bateau arrivera tout seul ! Laughing

Sérieusement, toute mes sincères félicitations !
Tu l'as bien mérité... Tu as bien mené ton canote.
Et si tu n'avais pas rencontré le mur météo, tu me mettais le triple de Miles.

Beau parcours donc et tu n'as pas molli !

Je te souhaite une bonne arrivée et A+, JP

Revenir en haut Aller en bas
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:07

Un GRAND BRAVO à BDS_OERSTED pour cette très belle victoire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:54

Merci à tous.

Un grand bravo, à tous les participants. Cette course a été atypique. Beaucoup et moi le premier avaient l'objectif de frôler la ligne rouge dans les glaçons. La tentation était forte mais les vents n'y étaient pas.
Un grand bravo à Jester pour sa deuxième place bien méritée et ce choix de vouloir couper ce fichu front au plus court.
Félicitations spéciales à Freya et Fomalhaut, rescapés du Sud de la Tasamanie et qui après avoir eu beaucoup de retard sont revenus en force pour finir 3 et 4.
Je voudrais aussi féliciter tout ceux qui étaient avec moi au Nord de la Tasmanie. Il y avait un petit groupe composé de mémoire avec Bachy, Pégase, Donner votre sang, Mystery et Gégéronimo. C'était la bonne option. Gégéronimo qui m'a particulièrement donné du fil à retordre et a résussi à me faire changer mes options à plusieurs reprises.
Un grand remerciement et félicitations à tous les membre des la Bande Du Sud pour s'être mobilisé pour cette course après l'appel de Keep (Freya) pour tenter d'aider ce jeu à survivre. Merci Hervé.

Et pour terminer une mention spéciale à Fomalhaut pour avoir animer le forum. Oui JP, c'est ma première RWC JP ca s'arrose!!!!!!!!!!!!!!!


Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Champagne
Revenir en haut Aller en bas
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:32

BDS_OERSTED a écrit:
Merci à tous.

Un grand bravo, à tous les participants. Cette course a été atypique. Beaucoup et moi le premier avaient l'objectif de frôler la ligne rouge dans les glaçons. La tentation était forte mais les vents n'y étaient pas.
Un grand bravo à Jester pour sa deuxième place bien méritée et ce choix de vouloir couper ce fichu front au plus court.
Félicitations spéciales à Freya et Fomalhaut, rescapés du Sud de la Tasamanie et qui après avoir eu beaucoup de retard sont revenus en force pour finir 3 et 4.
Je voudrais aussi féliciter tout ceux qui étaient avec moi au Nord de la Tasmanie. Il y avait un petit groupe composé de mémoire avec Bachy, Pégase, Donner votre sang, Mystery et Gégéronimo. C'était la bonne option. Gégéronimo qui m'a particulièrement donné du fil à retordre et a résussi à me faire changer mes options à plusieurs reprises.
Un grand remerciement et félicitations à tous les membre des la Bande Du Sud pour s'être mobilisé pour cette course après l'appel de Keep (Freya) pour tenter d'aider ce jeu à survivre. Merci Hervé.

Et pour terminer une mention spéciale à Fomalhaut pour avoir animer le forum. Oui JP, c'est ma première RWC JP ca s'arrose!!!!!!!!!!!!!!!


Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Champagne

Encore BRAVO et surtout pour avoir osé couper le front au plus court qui t'a assuré la victoire cheers cheers cheers

Ps : RDV le 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:52

Avec un peu de retard, un grand bravo à Oersted qui pour une fois devance Freya (keep coule) et son poisson pilote Fomalhaut. Espérons que cette tentative sur RWC se renouvelle, le niveau étant très relevé. Après une navigation que j'ai trouvé quelque peu fastidieuse à partir du cap de Bonne Espérance, le final est devenu palpitant avec un éclatement de la flotte et ces diverses options. Même Acti, je crois, a tenté un passage par l'est de la NZ. Pour ma part, mon coup de poker pour raccrocher la tête en partant près de la ligne rouge n'a pas porté ses fruits. Pour une fois les vents étaient plus dans les 30èmes que les 50èmes. Moins de glaçons cette année.

A bientôt donc sur la RWC dans la mesure du possible et courage à ceux qui sont encore en course. Nous les attendons avec Oersted et son citron vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
ACTI




Messages : 1691
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:44

Fin du match,

Je termine cette manche dans le fond du classement, après plusieurs erreurs de pilotage dues à mon manque de concentration et à mon inadaptation à la version 7.
Je vais donc arrêter le RWC car je n'y trouve plus aucune motivation, et je pense qu'après la première manche de la Williwav, j'arrêterai OV complètement après 6 ans de très bons moments sur les régates ou le forum avec des partenaires très sympa.
Personne ne parle de la 12 qui devrait partir le 1er janvier à 0h si la tradition perdure. J'avais initié cette classique en 2006 et après 6 éditions, j'ai bien peur qu'elle disparaisse comme ont disparu les championnats saisonniers.

Bon vent à tous, j'espère que ce jeu continuera longtemps et que vous serez nombreux à vous y amuser autant que je m'y suis amusé pendant 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:30

Hein !!!!! affraid

La 12 sans toi c'est plus LE TDM du début d'année Sad

Tu veux réellement laisser tomber ??

Viens rejoindre le BdBdM, nous y continuons à "jouer" dans la bonne humeur et en équipe malgré les Bugs d'OV7
Revenir en haut Aller en bas
ACTI




Messages : 1691
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:14

ALEX a écrit:
Hein !!!!! affraid

La 12 sans toi c'est plus LE TDM du début d'année Sad

Tu veux réellement laisser tomber ??

Viens rejoindre le BdBdM, nous y continuons à "jouer" dans la bonne humeur et en équipe malgré les Bugs d'OV7
Et oui mon cher Pierre, tout a une fin.
Je fs vraiment n'importe quoi et ne m'amuse plus vraiment avec cette nouvelle version, mais je ne veux pas vous décourager, peut etre que je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leg3 : Capetown - Auckland   Leg3 : Capetown - Auckland - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg3 : Capetown - Auckland
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RWC leg 9 : Auckland ~ Capetown
» leg 3 CapeTown /Auckland 2012/2013
» Leg3 Caracas-Lisbonne
» RWC-Leg3 The round of Britain 06 02 2021
» Leg 2 : Panama - Capetown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: