OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?

Aller en bas 
+13
Georgy
Galop1RWC
Colour haze
girouette
MESS
Marindodous
pikofon
Cul-Sec
ALEX
Fomalhaut
Quasar
Cap de Bonne Espérance
beebeep
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:21

Course toujours à 240, plus ou moins,
et je vois un chemin très étrange

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Immagi10
Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Immagi11
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:23

Avais-tu laissé ta console ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:28

OceanVirtuel a écrit:
Avais-tu laissé ta console ouverte ?

Console=PC?

Non, PC fermé, J'ai vu ça cette nuit sur le smartphone...
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 5:18

OceanVirtuel a écrit:
Avais-tu laissé ta console ouverte ?

Salut Hervé
je me permets de te signaler car il ne l'a peut être pas fait (en MP peut être) que Mystery a eu le même problème cette nuit, sa marche arrière lui ayant fait perdre plus de 150 miles affraid
JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:35

Shocked

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Immagi12
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:56

Hello Mesdames et Messieurs, ciao Vittorio, salut Matthieu
Peut-être un conflit entre le smartphone et l'ordinateur en cas de pilotage automatique ?
J'ai les deux bateaux dans mon radar et je ne me souviens pas avoir remarqué qu'ils faisaient marche arrière cette nuit, mais j'ai constaté que Mystery n'était plus dans mon rayon de visualisation et que Quasar, qui était côte à côte avec Zacapa auparavant, avait dessiné une trajectoire bizarre quand je me suis reconnectée au petit matin.

Forse un conflitto tra smartphone e computer in caso di pilota automatico?
Avevo entrambe le barche nel mio radar e non ricordo di aver notato che stanotte facevano il backup ma ho scoperto che il mistero non era più nel mio raggio immediato e che Quasar aveva tracciato una strana traiettoria verso il piccolo mattina. (traduction google)
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:16

Yes, visiblement il y a un souci.

Je viens de rattraper Mystery. Il faut que Quasar me dise de combien, en temps, je dois le rattraper dans la direction qu'il suit actuellement, et je ferai de même. Ainsi qu'aux autres s'il y en a.

C'est un Twisted Evil de bug, car il est aléatoire. Il me faut donc le plus possible d'information :
Quelle console : PC, smart phone ?
Quel OS : Window$, IO$, Android, ... ?
Quel navigateur : firefox, chrome, ... ?
Y avait-il plusieurs consoles connectées simultanément ?
Y a-t-il eu retour de veille (éteindre l'écran d'un smartphone est équivalent à une mise en veille) ?
Qualité de la réception d'internet à ce moment là ?
etc.

A vous lire,
Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:58

OceanVirtuel a écrit:
Yes, visiblement il y a un souci.

Je viens de rattraper Mystery. Il faut que Quasar me dise de combien, en temps, je dois le rattraper dans la direction qu'il suit actuellement, et je ferai de même. Ainsi qu'aux autres s'il y en a.

C'est un Twisted Evil de bug, car il est aléatoire. Il me faut donc le plus possible d'information :
Quelle console : PC, smart phone ?
Quel OS : Window$, IO$, Android, ... ?
Quel navigateur : firefox, chrome, ... ?
Y avait-il plusieurs consoles connectées simultanément ?
Y a-t-il eu retour de veille (éteindre l'écran d'un smartphone est équivalent à une mise en veille) ?
Qualité de la réception d'internet à ce moment là ?
etc.

A vous lire,
Cordialement
Hervé


Merci Hervé,

comme disait le gentil Girouette, que je remercie, j'étais près de Zacapa, peut-être que ma position serait maintenant entre Smirnoff et Zacapa...

Le problème peut être lié effectivement à un pilotage automatique (j'ai aussi pensé à mon erreur mais de toute façon cela ne pourrait pas expliquer cette trajectoire...)

Avant de aller à dormir je règlé le pilote automatique sur mon pc (Chrome/Windows 7) et je l'ai éteint.
Puis j'ai jeté un coup d'oeil avec mon i-Phone (iOS 12.4.1) et je mets le mode avion.
J'ai allumé le smartphone et j'ai jeté un coup d'oeil autour de 3 heures du matin et j'ai vu quelque chose d'étrange dans la trajectoire...

J'espère avoir été suffisamment clair et complet, malgré la traduction sur google... Wink
Revenir en haut Aller en bas
beebeep




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2019

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:20

Bonjour à tous,

ce genre de volte face de 180° sent l'erreur de arctan dans le quadrant opposé ...

... me sembe-t-il, vu d'ici ...



aussi, je ne parviens pas à me connecter:

Code:


Home

The inventor of the virtual regatta on the Internet
Race over the planet's oceans, in real time and real winds
OV regattas
Skippers regattas
Thu 10 Oct 18h UTC
RWC Leg 1 : Le Cap Buenos Aires
 
Login
Name of the boat    
 
Password    
 
Impossible to connect
 
  Record
Atlantic Challenge
 


Idem avec une cache vide !
Que faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:30

pour les initiés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Petit problème avec la fonction Arctan...

------

Bonjour, j'ai un problème avec cette fonction et les coordonnées cylindriques. Par exemple, supposons qu'on place un point M(x,y) dans un repère orthonormée. On veut avoir ses coordonnées en polaires (on ne s'intéresse pas à z...). S'il est dans la partie où cosinus et sinus sont positifs, c'est bon. Maintenant, on se place là où cosinus est négatif et sinus positif (x<0 et y>0).

A partir de là, j'ai trouvé de bons résultats par des formules ou une rotation de 90°. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi quand je trace un nouveau triangle rectangle avec l'angle ou le calcul ne marche pas (alors que je "crée" un angle compris dans le bon intervalle). Voilà, j'espère que ce que je dis n'est pas trop flou. Si vous avez suivi, on obtient graphiquement un triangle rectangle, symétrique par rapport à l'axe des ordonnées de celui qu'on obtiendrait pour M(-x,y). Or, c'est visiblement l'angle qu'il faut utiliser et je ne vois pas pourquoi, même en regardant si l'imparité de la fonction peut jouer dessus.

Voilà, il y a sûrement un truc tout bête que je ne vois pas, mais à force de n'avoir affaire qu'à des angles simples et dans l'intervalle de définition, on oublie vite les cas plus compliqués...

Merci à ceux qui me liront.
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:55

Ok les gars alien

Je peux bien vous croire qu'il s'agit d'un problème de ce type. Je vais aller vérifier.
Mais à cette heure je crois avoir tout bouclé de ce côté là, et pour ma part je vois un gros asynchronisme.

Pourvu que vous ayez raison !!

Je vous tiens au courant dès que j'ai le temps.

Continuez à me donner vos idées, c'est comme ça qu'on s'en sortira.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:11

Quand je pourrais rattraper ma position?

J'espère avant la nuit, j'aimerais élaborer ma stratégie le plus tôt possible...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:26

Quasar a écrit:
Quand je pourrais rattraper ma position?

J'espère avant la nuit, j'aimerais élaborer ma stratégie le plus tôt possible...

Merci

Oui, pardon, je te repose donc la question formulée ci-dessus : combien de temps, dans ta direction actuelle, estimes-tu avoir perdu ?

Réponds vite et dans 10' c'est réglé. Il faudra néanmoins que je prenne la main sur ta connexion, ce qui désactivera toutes tes cnnexions (enfin ... pig  ...si je sais tenir mon système)

A te lire
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:37

OceanVirtuel a écrit:
Quasar a écrit:
Quand je pourrais rattraper ma position?

J'espère avant la nuit, j'aimerais élaborer ma stratégie le plus tôt possible...

Merci

Oui, pardon, je te repose donc la question formulée ci-dessus : combien de temps, dans ta direction actuelle, estimes-tu avoir perdu ?

Réponds vite et dans 10' c'est réglé. Il faudra néanmoins que je prenne la main sur ta connexion, ce qui désactivera toutes tes cnnexions (enfin ... pig  ...si je sais tenir mon système)

A te lire
Hervé

J'ai dit: à cotè de Zacapa, 110 nm in my direction
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:56

Quasar a écrit:
OceanVirtuel a écrit:
Quasar a écrit:
Quand je pourrais rattraper ma position?

J'espère avant la nuit, j'aimerais élaborer ma stratégie le plus tôt possible...

Merci

Oui, pardon, je te repose donc la question formulée ci-dessus : combien de temps, dans ta direction actuelle, estimes-tu avoir perdu ?

Réponds vite et dans 10' c'est réglé. Il faudra néanmoins que je prenne la main sur ta connexion, ce qui désactivera toutes tes cnnexions (enfin ... pig  ...si je sais tenir mon système)

A te lire
Hervé

J'ai dit: à cotè de Zacapa, 110 nm in my direction

Her you are.
Tu peux te reconnecter.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:05

Il est impossible de reprendre ma position en continuant sur la route que j’avais (185 °)
l'idéal serait de me prendre la même distance que Zacapa a de Buenos Aires mais, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:24

Quasar a écrit:
Il est impossible de reprendre ma position en continuant sur la route que j’avais (185 °)
l'idéal serait de me prendre la même distance que Zacapa a de Buenos Aires mais, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave.

Merci

Ce n'est pas possible.

Il y a la règle de la fortune de mer virtuelle dans les règles d'OV. Le comité t'a demandé de donner en temps le débourg que tu pensais avoir subi, dans ta direction actuelle. Tu as répondu en distance plutôt qu'en temps. Le jury a donc décidé d'une mauvaise côte, mais la seule qu'il pouvait interpréter selon tes écrits, au cap que tu lui as indiqué.
Tu aurais pu indiquer un autre cap et un autre temp ... mais tu as choisi ceux-là.

Alors : Dura lex, sed lex.

On peut casser une drisse, exploser un gennaker, cogner un container, ... sur le vrai océan, mais l'océan virtuel a aussi ses lots de désespérances.

Désolé pour ça.

Cordialement,
Hervé






Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:28

OceanVirtuel a écrit:
Quasar a écrit:
Il est impossible de reprendre ma position en continuant sur la route que j’avais (185 °)
l'idéal serait de me prendre la même distance que Zacapa a de Buenos Aires mais, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave.

Merci

Ce n'est pas possible.

Il y a la règle de la fortune de mer virtuelle dans les règles d'OV. Le comité t'a demandé de donner en temps le débourg que tu pensais avoir subi, dans ta direction actuelle. Tu as répondu en distance plutôt qu'en temps. Le jury a donc décidé d'une mauvaise côte, mais la seule qu'il pouvait interpréter selon tes écrits, au cap que tu lui as indiqué.
Tu aurais pu indiquer un autre cap et un autre temp ... mais tu as choisi ceux-là.

Alors : Dura lex, sed lex.

On peut casser une drisse, exploser un gennaker, cogner un container, ... sur le vrai océan, mais l'océan virtuel a aussi ses lots de désespérances.

Désolé pour ça.

Cordialement,
Hervé




Pas de problem Wink
Bon vent a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:31

Quasar a écrit:


Avant de aller à dormir je règlé le pilote automatique sur mon pc (Chrome/Windows 7) et je l'ai éteint.
Puis j'ai jeté un coup d'oeil avec mon i-Phone (iOS 12.4.1) et je mets le mode avion.
J'ai allumé le smartphone et j'ai jeté un coup d'oeil autour de 3 heures du matin et j'ai vu quelque chose d'étrange dans la trajectoire...

J'espère avoir été suffisamment clair et complet, malgré la traduction sur google... Wink
Est-ce que tu sort de la fenêtre skipper (course) de ton I_phone ou smartphone une fois que tu as fait u n réglage ou juste regardé ?
I phone mode avion, tu n'as plus internet.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:34

Fomalhaut a écrit:
Quasar a écrit:


Avant de aller à dormir je règlé le pilote automatique sur mon pc (Chrome/Windows 7) et je l'ai éteint.
Puis j'ai jeté un coup d'oeil avec mon i-Phone (iOS 12.4.1) et je mets le mode avion.
J'ai allumé le smartphone et j'ai jeté un coup d'oeil autour de 3 heures du matin et j'ai vu quelque chose d'étrange dans la trajectoire...

J'espère avoir été suffisamment clair et complet, malgré la traduction sur google... Wink
Est-ce que tu sort de la fenêtre skipper (course) de ton I_phone ou smartphone une fois que tu as fait u n réglage ou juste regardé ?
I phone mode avion, tu n'as plus internet.

Juste regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:36

Quasar a écrit:





Juste regardé Wink

N'oublie pas aussi de vider ton cache sur PC. :
CTRL+F5
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:46

Quasar ne t'inquiète pas, il reste encore beaucoup de jours pour arriver au finish.
Have fun.
non ti preoccupare, ci sono ancora molti giorni per finire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:03

girouette a écrit:
Quasar ne t'inquiète pas, il reste encore beaucoup de jours pour arriver au finish.
Have fun.
non ti preoccupare, ci sono ancora molti giorni per finire Wink

Je ne suis pas inquiet du tout... Cool le côté positif de la situation est que je me trouve très au sud, dans les vents plus forts ... et les kilomètres à parcourir jusqu'à Buenos Aires sont encore nombreux, comme tu as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:27

Quasar a écrit:
le côté positif de la situation est que je me trouve très au sud, dans les vents plus forts ... et les kilomètres à parcourir jusqu'à Buenos Aires sont encore nombreux, comme tu as dit Wink
cheers Quasar ALLEZ ITALIE


Dernière édition par girouette le Sam 12 Oct - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:20

girouette a écrit:
Quasar a écrit:
le côté positif de la situation est que je me trouve très au sud, dans les vents plus forts ... et les kilomètres à parcourir jusqu'à Buenos Aires sont encore nombreux, comme tu as dit Wink
cheers Quasar Forza Italia !

affraid affraid affraid

Attention, FI en Italie est le nom d'un parti politique ...

pig pig pig

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?   Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui s'est passé à mon bateau cette nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau calcul d'échouage
» RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre
» plus de bateau
» Help! Help! Help!Bateau disparu!!
» S majuscule Pour Mattieu et Hervé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: