OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022

Aller en bas 
+6
kaneka
ALEX
Noppy
autant en emporte le vent
Fomalhaut
girouette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:49

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Brison10 La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Soufri10


Il y a cette petite crotte sur ma route OpTiMaLe. On dirait la crotte de Noppy (pas la vraie, mais celle d'une autre régate).
Je calcule bien tout comme il faut et PAF, la crotte sur la route.
kevèjefère ? Je vous aurais bien bassiné avec mes angoisses. J’hésite... BDS_soufrière a l'air intéressé. Shocked

Névé tu as lu ma réponse sur la page précédente ? N'hésite pas à questionner si souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
soufriere




Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2007

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:36

Il y a bien des moto-crottes. Pourquoi pas des bateaux-crottes ?

Bon, en fait, j'avais prévu un petit recalage pour essayer enfin de faire un bord du bon côté par rapport à jp et essayer de le surprendre un peu (sans y croire vraiment).
Comme il m'a laissé (bien malgré lui), je me trouve tout bête. Donc, je fais quand même ce que j'avais prévu.

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:18

allO les figarOs (ça rime)
Ment ça vous n'empannez pas ??? Vous me perturbez ...
QUELLE VIE ! Je retourne me coucher. ADIEU
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
soufriere




Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2007

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:00

girouette a écrit:
allO les figarOs (ça rime)
Ment ça vous n'empannez pas ??? Vous me perturbez ...
QUELLE VIE ! Je retourne me coucher. ADIEU
pig

Ben, moi si, j'ai empanné.
Les autres font exprès de te perturber Very Happy Very Happy Very Happy

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soufriere




Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2007

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:05

Ca a l'air d'être le bazar sur la solitaire réelle.

Cela fait plusieurs fois que des options un peu exotiques sont payantes, notamment aux passages de DST (heureusement, on n'a pas ça nous).

Là les 3 premiers ont une belle avance avec leur passage à l'ouest du dernier DST.
Le 4ième et le 5ième sont pas mal aussi.

Mais, après, le 6ième et le peloton des favoris sont à plus de 20 Nm.

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:42

ALEX attache ta tuque, t'es en train de t'envoler pour faire un strike
oui je sais, c'est MAL de faire des choupi time sur le forum

Et bon appétit bien sûr. Quoique c'est la disette avec Noppy absent
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
soufriere




Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2007

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:54

Allez, je vais bientôt dire bonjour à la vieille...
Après, ce sera sûrement silence radio car je n'aurai plus trop de temps.

Déjà que ça va être chaud pour gérer l'arrivée en baie de Port La Forêt face au vent... dans le train


Presque sûr de ne pas faire l'étape 2 car là, je n'aurai plus du tout le temps.
Je me rappelle maintenant pourquoi ce jeu est génial et aussi pourquoi il ne faut pas que je joue tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:28

soufriere a écrit:
ça va être chaud pour gérer l'arrivée en baie de Port La Forêt face au vent... dans le train

Il y a bien un généreux skipper qui va pouvoir faire arriver ton bourrin si besoin !!
QUI ?
Signalez-vous (pas moi, je suis nulle pour les arrivées et j'ai Autant en emporte le vent aux fesses qui refait le coup du Chevalier Blanc)  
Noppy ? Colour haze ? Marindo ? si vous êtes dispo dans la soirée peut-être ? Je vous vois passer faire coucou sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
soufriere




Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2007

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:01

girouette a écrit:
soufriere a écrit:
ça va être chaud pour gérer l'arrivée en baie de Port La Forêt face au vent... dans le train

Il y a bien un généreux skipper qui va pouvoir faire arriver ton bourrin si besoin !!
QUI ?
Signalez-vous (pas moi, je suis nulle pour les arrivées et j'ai Autant en emporte le vent aux fesses qui refait le coup du Chevalier Blanc)  
Noppy ? Colour haze ? Marindo ? si vous êtes dispo dans la soirée peut-être ? Je vous vois passer faire coucou sur le forum


Merci. Mais je devrais me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
soufriere




Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2007

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:39

Ouf.. Elle est petite cette ligne d'arrivée. Surtout depuis le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:22

soufriere a écrit:
Ouf.. Elle est petite cette ligne d'arrivée. Surtout depuis le téléphone...

Bin oui mais Autant l'a mouillée à l'échelle d'un écran de smartphone clown

ET BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO cheers cheers cheers
retour gagnant.

EDIT alors bravo à Autant en emporte le vent pour sa seconde place, sachant qu'il avait merdu avant-hier et qu'il a réussi à remonter tout son retard !!!! et bravo aussi à kaella que je surveillais comme le lait sur le feu car il est toujours en embuscade.
Moi comme d'hab j'ai tortillé du croupion, ce qui est normal pour une poule ^^
En tout cas je me suis bien amusée sur cette régate et ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Amusée beaucoup plus que sur les transats du RWC avec les ultimes où je suis occupée de mourir dès la seconde journée parce que je ne pige rien au parcours et encore moins aux polaires
affraid
Donc merci à Autant d'avoir monté les parcours, merci à Hervé, et merci à ceux qui ont proposé l'idée de la "solitaire de la figue en rôt"
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:56

Ouaich bravo Soufrière. Pour un retour c'est pas mal. Tu n'as pas perdu la main apparemment.
Gigi je t'ai trouvé en pleine forme, bien requinque, d'attaque bref Gigesque.
Merci à vous tous pour cette participation.
A la prochaine

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:08

Salut les furieux de la voile !!

Un ptit coucou pour féliciter le vainqueur BDS_Soufrière , ainsi que le podium Autant En Emporte Le Vent et Poupoule.

La baie de Port La Forêt a été 'renversante' pour Girouette, qui néanmoins mérite une 'mention très bien' pour sa course.

Perso, je traine une rage de dents (véritable) depuis des jours, ce qui m'a aidée à rester réveillé pour driver Bato.

Je m'inscris à la course 2 mais je pense la faire en mode 'tourisme', pour cause d'agenda.

Merci aux organisateurs et participants à cette course. (Une pensée particulière pour Fomalhaut, en espérant vivement que son problème perso soir résolu)

Angel, sur Bato .

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soufriere




Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2007

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:35

Salut.
Content de ma course même si bien sûr, sans l'abandon de jp, je n'aurais sûrement pas trouvé un moyen de le dépasser... La baie de Port la forêt dans le train, c'était chaud... J'avais programmé les 3 premiers virements de bord. Et j'en avais encore programmé 2 quasi contre le vent pour m'arrêter ou presque plutôt que m'échouer au cas où je n'ai pas retrouvé de connexion à temps... Mais j'avais ponctuellement de la connexion pour ajuster et j'ai pu faire le passage de la ligne en direct... En tout cas, merci à autant pour la création de la régate et à tous pour la course et les vacations.
Revenir en haut Aller en bas
soufriere




Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2007

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:42

Et j'oubliais. Bravo à Hervé pour le site qui s'est bien amélioré depuis mes dernières régates. Et surtout, pour la première fois, j'utilisais aussi le téléphone (alors qu'avant c'était programmation le matin pour les journées de boulot) ... Site nickel et je n'ai pas eu de problème mais je fermais les onglets et me déconnectais à chaque fois.

Ah juste une petite remarque. C'est dommage de ne pas pouvoir suivre une régate ni même voir le parcours quand on n'est pas inscrit (et pareil quand on est arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:02

soufriere a écrit:
Ah juste une petite remarque. C'est dommage de ne pas pouvoir suivre une régate ni même voir le parcours quand on n'est pas inscrit (et pareil quand on est arrivé).

Hervé a tout prévu voyons : pour suivre la régate, inscrit ou pas, arrivé ou pas : clic en haut de la page accueil d'OV sur l'onglet "Météo" et choisis la régate qui t'intéresse dans le menu déroulant. Puis zoom sur les skippers encore en course (en revanche on ne peut plus voir les bateaux qui ont franchi la ligne).

En passant, hihi
La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Pikofo13


Dernière édition par girouette le Sam 27 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mea Culpa    La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:54

Je dois présenter mes excuses a mes trois valeureux concurrents de cette manche : Bato,Gouillou et SOLARIS
Ainsi qu'à l'archipel qui fût à l'origine de ma vocation nautique .....
J'AI OUBLIE DE VIRER Penfret parce que ma fille m'a offert l'apéro et invité à diner. lol! lol!

Pardon pour ce manque de respect!

Promis, je serais plus rigoureux en manche 2 ... (peut être )geek

PS: Merci GIROUETTE pour l'alerte flower flower

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022   La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022
» La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022
» La solitaire du figue à Rho
» solitaire du Figaro
» Solitaire du figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: