OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022

Aller en bas 
+4
Polo_276
Colour haze
girouette
autant en emporte le vent
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:04

Ça y est l'étape 2 est prête.
A vos inscriptions, formulaire b13 les p'tits cocos comme dirait....
A bientôt

kaneka et girouette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:44

Bonjour les cocos (comme dirait une illustre skippeuse)

comme indiqué par Philippe (Black Panther ou un truc comme ça😉) dans son message https://oceanvirtuel.aforumfree.com/t2486-figaro-etape-2
la direction de course (la vrai pas moi)  a décidé de modifier le parcours de l'étape 2 (Compte tenue des prévisions météo, le parcours actuel risquait d'être trop long et donc il y avait un risque que certaines personnes mourûttent Crying or Very sad)  

En conséquence de quoi, le parcours de notre célébrissime course "La solitaire du figue à Rho 2/3" a été modifié.
Inversion des ex WP 3 et 4. Rajout de WP divers et variés.

Comme la dernière fois je suis preneur d'un audit qualité aucazou il y aurait une gourance dans la création de la régate, sens et position des WP
Juste un petit truc que je n'arrive pas à solutionner c'est la position exacte du WP1.
Je ne sait pas à quoi correspond ce point "Désormes"
Je ne vois rien de caractéristique sur la MAP à cet endroit. Donc je l'ai positionné au PIF.
Bon cela ne change pas grand chose c'est juste pour la beauté du geste.

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Captur27

Merci de votre aide.

girouette et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:46

autant en emporte le vent a écrit:

Juste un petit truc que je n'arrive pas à solutionner c'est la position exacte du WP1.
Je ne sait pas à quoi correspond ce point "Désormes"

coucou et merci pour la confection du parcours.
Alors, "Désormes" est sans doute une cardinale (ou l'alignement entre the famous pubs "The Cock & Bottle" Jersey et "The Mermaid Tavern" Guernesey), mais pas trouvé sur les cartes. Si quelqu'un a le Pilote Côtier n° 7 ?
Sinon sur le parcours officiel de la Solitaire du Figaro, il me semble que ton WP1 est en fait le WP3.
En ce cas il manque le WP1 (Les Glénans) et le WP2 (Pointe du Raz et le coucou à La Vieille).
Or, s'il faut passer le WP1 aux Glénans, ça change le cap pour la stratégie du départ  scratch
gigi sur ficelle poupoule

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Solfig10

EDIT spécialement pour Noppy et pikofon, les menus du Cock & Bottle :
https://www.liberationgroup.com/content/uploads/sites/13/2022/08/Main-Menu-Cock-Bottle-Su2022-v1-002.pdf
https://www.liberationgroup.com/content/uploads/sites/13/2022/08/Afternoon-Menu-A5-Cock-Bottle-Su2022-v2-004.pdf


Dernière édition par girouette le Sam 27 Aoû - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:41

girouette a écrit:
autant en emporte le vent a écrit:

Juste un petit truc que je n'arrive pas à solutionner c'est la position exacte du WP1.
Je ne sait pas à quoi correspond ce point "Désormes"

Sinon sur le parcours officiel de la Solitaire du Figaro, il me semble que ton WP1 est en fait le WP3.
En ce cas il manque le WP1 (Les Glénans) et le WP2 (Pointe du Raz et le coucou à La Vieille).
Or, s'il faut passer le WP1 aux Glénans, ça change le cap pour la stratégie du départ  scratch
gigi sur ficelle

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Solfig10


Merci cap'tain Gigi pour ces vérifs ... mais j'ai l'impression que le parcours correspond à celui de la page cartographie du site qui va bien ... maintenant que j'ai enlevé le WP bishop
Point de WP Glénans me semble t il.

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Captur28

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Captur29

Me tromp'je ?
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:16

autant en emporte le vent a écrit:
Me tromp'je ?

Au temps pour moi... J'ai effectivement pris la carte éditée lors du changement de parcours avant-hier.
Si on prend la nouvelle cartographie, il faut tracer direct vers les Anglos-Normandes et ses pubs, donc exit les Glénans.

MAIS sur OV tu n'as pas mis le contournement des WP de Bordeaux N4 (à passer au Sud) et Bordeaux N8a (à passer au Nord) juste avant l'arrivée.
Je n'arrive pas à trouver les IC officielles ni les avenants aux IC sur le site de la SolFig pour vérifier, car la cartographie pondue par le service de comm' est pour le moins "moderne" on va dire.

Espérons que langoustinedespres n'a pas programmé son pilototo avec le premier WP de l'ancien parcours

PS alors ce midi, en l'absence de Noppy, je vais faire pocher un filet de saumon (soi-disant sauvage, mais comment vérifier) dans un court-bouillon de qualitay.
Servi avec une sauce beurre blanc et aux échalotes maison et des petites patates grenaille locales fraichement arrachées de leur terre nourricière.
La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 110-productZoom
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Colour haze

Colour haze


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:35

Gigi et Thierry,

Apparemment, les organisateurs font passer le parcours par les glénans, puis directement sur les iles Anglo-Normandes par le fameux " point désormes", phare d'Eddystone, puis descente  en passant à l'ouest de Ouessant et la chaussée de Sein, en n'oubliant pas de contourner le phare de Corduan par le sud avant d'arriver à Royan.

Mon seul point d'interrogation concerne le passage ou non des glénans.
Je vais continuer de rechercher les détails de ce nouveau parcours.

Comme le dit Gigi, cela modifie la stratégie de départ.
De mon point de vue, je ne suis pas contre de passer par les Glénans.

Thierry, à toi de voir, ta décision sera la nôtre, pas de souci.

Cordialement, Philippe ( Black Angel, Blue haze sur cette couirse)

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:40

girouette a écrit:
autant en emporte le vent a écrit:
Me tromp'je ?



MAIS sur OV tu n'as pas mis le contournement des WP de Bordeaux N4 (à passer au Sud) et Bordeaux N8a (à passer au Nord) juste avant l'arrivée.
Quel couillon !!!
Les N4 et N8a ben ... je les avait pris pour des extrémités de la ligne d'arrivée.
Je corrige merci

Mais quel couillon 🙄

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:42

black angel a écrit:
Gigi et Thierry,

Apparemment, les organisateurs font passer le parcours par les glénans, puis directement sur les iles Anglo-Normandes par le fameux " point désormes", phare d'Eddystone, puis descente  en passant à l'ouest de Ouessant et la chaussée de Sein, en n'oubliant pas de contourner le phare de Corduan par le sud avant d'arriver à Royan.

Mon seul point d'interrogation concerne le passage ou non des glénans.
Je vais continuer de rechercher les détails de ce nouveau parcours.

Comme le dit Gigi, cela modifie la stratégie de départ.
De mon point de vue, je ne suis pas contre de passer par les Glénans.

Thierry, à toi de voir, ta décision sera la nôtre, pas de souci.

Cordialement, Philippe ( Black Angel, Blue haze sur cette couirse)
L'idée est de suivre ezactement le parcours officiel
Si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:11

autant en emporte le vent a écrit:
black angel a écrit:
Gigi et Thierry, Apparemment, les organisateurs font passer le parcours par les glénans, Thierry, à toi de voir, ta décision sera la nôtre, pas de souci.
Cordialement, Philippe ( Black Angel, Blue haze sur cette course)
L'idée est de suivre ezactement le parcours officiel Si ça vous va.

Thierry, c'est toi qui a la main. Fais comme tu veux.
Je viens de zoomer sur la cartographie officielle qui permet le suivi des skippers en course. Il n'y a plus de WP aux Glénans.
Voici la chose : https://lasolitaire.geovoile.com/2022/tracker/

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Solfig11
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Colour haze

Colour haze


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:19

Hey Thierry,

Je confirme ce que dit Gigi, pas de Glénans au départ.
Point désormes, phare d'Eddystone passage ouest de Sein confirmés.

Passage des points N4 par le sud et N8 par le nord.
Donc le phare de Corduan est délaissé.

On va y arriver, bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:07

autant en emporte le vent a écrit:

L'idée est de suivre ezactement le parcours officiel
Si ça vous va.

   Hello,

 Je viens de jeter un oeil sur le site de La Solitaire du Figaro, et le départ de l'étape 2/3 de demain est prévue a 13H00 FR ( 11h00 UTC ) .
 Comme tu voulais que 'notre' course colle au plus près de la réalité, peut être veux tu changer l'horaire de départ sur OV pour l'instant prévue à 14h00 UTC .

 Cordialement vôtre .


Dernière édition par Polo_276 le Sam 27 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:10

Polo_276 a écrit:
autant en emporte le vent a écrit:

L'idée est de suivre ezactement le parcours officiel
Si ça vous va.

   Hello,

 Je viens de jeter un oeil sur le site de La Solitaire du Figaro, et le départ de l'étape 2/3 de demain est prévue a 13H00 FR ( 11h00 UTC ) .
 Comme tu voulais que 'notre' course colle au plus près de la réalité, peut être veux tu changer l'horaire de départ sur OV pour l'instant prévue à 14h00 UTC .

 Cordialement vôtre .

J'ai vu çà sur la cartographie du site : https://lasolitaire.geovoile.com/2022/tracker/
Revenir en haut Aller en bas
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:12

Polo_276 a écrit:


J'ai vu çà sur la cartographie du site : https://lasolitaire.geovoile.com/2022/tracker/

...et ici : https://lasolitaire.com/news/view/comment-suivre-le-depart-de-letape-dimanche-28-aout
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:31

Bon voila chers concurrents (partenaires de jeu),

la régate "La solitaire du figue à Rho 2/3" est prête.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans sa genèse.

Vous remarquerez le sens du détail qui nous permet d'avoir le même parcours que que les vrais ... jusque dans la taille "Identique" de la ligne d'arrivée (0.17 mn) entre les vrais et nous (Tout ça pour couper court à toutes remarques sur la taille de mon ... portable, je m'comprends). Shocked

Allez bonne bourre à tous.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:04

Encore une petite cou-couille à corriger. Pire qu'un accouchement !
WP 6 et 7 (Bordeaux 4) : à contourner par l'Ouest puis le Sud (et pas Est puis Sud)

WP 8 et 9 (Bordeaux 8 ) : je me demande si Nord puis Est ne serait pas plus logique que Ouest puis Nord dans la description ?

Perso j'aurais fait plus simple en supprimant les doubles WP : WP 6 (à passer au Sud) et WP 7 (à passer au Nord) ^^
ALLEZ CHIPOTONS ENSEMBLE

ton smartphone est VRAIMENT petit.

J'ai changé de bateau, tant qu'à faire le bordayl...
cheers

langoustine des prés ZEF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:47

Bon voila chers concurrents (partenaires de jeu),

la régate "La solitaire du figue à Rho 2/3" est enfin enfin enfin enfin prête. (Jamais autant galéré pour créer une régate)

Merci à tous ceux et CELLE qui m'ont aidé dans sa genèse.

Petite précision sur mon smartphone

Le OnePlus 6T est livré avec un écran AMOLED FHD+ de 6,41 pouces (16,3 cm), un processeur Snapdragon 845 et une batterie 3 700 mAh (ça veut dire qu'en plus il peut vibrer et ouiiii...).

Revenir en haut Aller en bas
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:37

Polo_276 a écrit:


   Hello,

 Je viens de jeter un oeil sur le site de La Solitaire du Figaro, et le départ de l'étape 2/3 de demain est prévue a 13H00 FR ( 11h00 UTC ) .
 Comme tu voulais que 'notre' course colle au plus près de la réalité, peut être veux tu changer l'horaire de départ sur OV pour l'instant prévue à 14h00 UTC .

 Cordialement vôtre .

Comme quoi, la nuit porte conseil. En rallumant mon PC ce matin, j'avais la réponse à mon interrogation sur l'heure de départ .
En fait, lors de l' inscription de mon Bato, il y a deux jours, l'heure de départ sur le tableau des paramètres particuliers, était restée a 14H00 UTC .
Ce matin j'ai eu le 'flash' d'abandonner mon inscription pour me réinscrire , et oh grand Dieu, la magie a opéré. L'heure de départ a été rectifiée.

PS : Ce n'est pas pour rien que la course s'appelle 'La Solitaire' ... Je peux dire dire qu'elle porte bien son nom !

Bon dimanche à tous !

Angel sur Bato .


Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:39

autant en emporte le vent a écrit:
Jamais autant galéré pour créer une régate
Petite précision sur mon smartphone (ça veut dire qu'en plus il peut vibrer et ouiiii...).
Polo_276 a écrit:
Ce matin j'ai eu le 'flash'  d'abandonner mon inscription pour me réinscrire , et oh grand Dieu, la magie a opéré. L'heure de départ a été rectifiée. Angel sur Bato

MANDIEU JE RIS (c'est nerveux) Je crois qu'il va falloir faire intervenir Hervé pour lui demander d'aligner tout le monde sur 11H00 UTC ou carrément annuler et recréer la régate avec le vibromasseur car il y en a qui ne sont pas sur le forum pour lire qu'il faut se désinscrire/s'inscrire.
Sans parler de ceux qui ont programmé le tour des Glénans et ceux qui n'ont rien programmé du tout et vont aller labourer avec l'heure de départ qui aura avancé.

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Depart12

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:26

Pas de panique Patrick s'occupe de tout.. laisser moi finir mon café.
Normalement en 1 clic c'est réglé. Hervé a fait le nécessaire

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:34

Bon j'ai cliqué sur le bouton magique d'Hervé et ... allo Houston on a un problème. J'appuie, il me demande si je veux bien ramener tout le monde au port. Je clique OUAICH et ... rien.
On va attendre 10h pour voir si le classement fait un RAZ et met tout le monde "A la bonne heure".

Qui C'est qui nous a foutu un organisateur aussi couillon ???
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:47

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Captur30


Bon bè voila.

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 1f477
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:56

Bien, je suis de retour mais je ne sais pas pour combien de temps.
Il y a de l'air, je pourrai peut-être finir.

"Autant en emporte le vent" navigue, sur un cata déguisé en 2 coques de Figaro ?
Bonne route à tous, départ 11H TU

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:02

Fomalhaut a écrit:
Bien, je suis de retour mais je ne sais pas pour combien de temps.
Il y a de l'air, je pourrai peut-être finir.

"Autant en emporte le vent" navigue, sur un cata déguisé en 2 coques de Figaro ?
Bonne route à tous, départ 11H TU

Impossible de se connecter au premier boat 😟.
J'ai dû tomber les clés dans l'eau.
Non mais tout va bien...

Content de te retrouver JP.
Revenir en haut Aller en bas
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:37

girouette a écrit:


MANDIEU JE RIS (c'est nerveux) Je crois qu'il va falloir faire intervenir Hervé pour lui demander d'aligner tout le monde sur 11H00 UTC ou carrément annuler et recréer la régate avec le vibromasseur car il y en a qui ne sont pas sur le forum pour lire qu'il faut se désinscrire/s'inscrire.
Sans parler de ceux qui ont programmé le tour des Glénans et ceux qui n'ont rien programmé du tout et vont aller labourer avec l'heure de départ qui aura avancé.


Bonjour à tous !

J espère qu'au moins j'ai pu servi à quelque chose ! Basketball lol!

Je crains que certains skippers aient prévu une mega grasse matinée Rolling Eyes

Bons vents à tous
Revenir en haut Aller en bas
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:12

girouette a écrit:
autant en emporte le vent a écrit:

Juste un petit truc que je n'arrive pas à solutionner c'est la position exacte du WP1.
Je ne sait pas à quoi correspond ce point "Désormes"

coucou et merci pour la confection du parcours.
Alors, "Désormes" est sans doute une cardinale (ou l'alignement entre the famous pubs "The Cock & Bottle" Jersey et "The Mermaid Tavern" Guernesey), mais pas trouvé sur les cartes. Si quelqu'un a le Pilote Côtier n° 7 ?
Sinon sur le parcours officiel de la Solitaire du Figaro, il me semble que ton WP1 est en fait le WP3.
En ce cas il manque le WP1 (Les Glénans) et le WP2 (Pointe du Raz et le coucou à La Vieille).
Or, s'il faut passer le WP1 aux Glénans, ça change le cap pour la stratégie du départ  scratch
gigi sur ficelle poupoule


http://www.lacapanninajersey.com/
Juste à côté  a st helier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022
» La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022
» La solitaire du figue à Rho
» solitaire du Figaro
» Solitaire du figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: