OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022

Aller en bas 
+4
Polo_276
Colour haze
girouette
autant en emporte le vent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Raté!!!!!   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:37

J'ai loupé le post de changement d'heure de départ affraid affraid
Parti avec le préréglage d'hier soir jocolor jocolor
Pas grave , vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:31

Euh c'est Kika coupé le sifflet à Gigi.
Gigi tu es en grève, en RTT ou t'as déjà tout dit. Non parce que nous, si on a payé aussi cher cette croisière c'est pas pour entendre juste le doux clapotis de l'écume sur nos étraves. C'est aussi pour écouter certaines idées profondes et insondables. Des propos pleins de bon sens, même si on ne sait pas de quel sens il s'agit. Parce qu'il faut l'avouer, ce n'est pas le premier quidam venu qui peux saisir du premier coup d'oeil la philosophie profonde du propos. On est chez les marins là Monsieur. Quand je dis marin, c'est du vrai marin que j'cause. Celui qui se lève à 3 h du mat' pour aller pisser d'accord mais qui jette un oeil furtif sur son portable pour voir si y aurait 2 ou 3 p'tit zigotos qui voudrait se la filer en douce, des ficelards des tordus des malhonnêtes . Alors bon si vous voulez mon sentiment la Gigi, elle en a gros sur la patate. Elle a les guiboles qui flageoles, elle a la rate au cours bouillon. Son Noppy, ça fait deux courses qu'elle le cherche. Mais lui, il est allez chercher la gueuze, la blonde, la jeunette. Non j'vous l'dis la Gigi elle tourne plus rond.
Allez Gigi reviens, un de perdu... tout OV de retrouvé.
Signé le chevalier blanc.

Marindodous, girouette et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:11

Merci c'est gentil
J’envisage SERIEUSEMENT de changer ma ligne éditoriale qui est bien trop frivole et de cesser les fariboles afin de ménager le suspens et élargir le champ des possibles d'OV.
D’un autre côté, comme je n’y connais pas grand-chose, vous noterez que je suis bien plus à l’aise pour écrire n’importe quoi.

Ceci étant, je remets un message UTILE :
soufriere a écrit:
Ah juste une petite remarque. C'est dommage de ne pas pouvoir suivre une régate ni même voir le parcours quand on n'est pas inscrit (et pareil quand on est arrivé).
Hervé a tout prévu voyons : pour suivre la régate, inscrit ou pas, arrivé ou pas : clic en haut de la page accueil d'OV sur l'onglet "Météo" et choisis la régate qui t'intéresse dans le menu déroulant. Puis zoom sur les skippers encore en course (en revanche on ne peut plus voir les bateaux qui ont franchi la ligne).

PS 11H15 : bientôt l'heure de l'apéro d'ALEX. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:39

girouette a écrit:
PS 11H15 : bientôt l'heure de l'apéro d'ALEX. drunken

Merci pour ce rappel Girouette, ce fut fait avec les copains sur le petit port de Portivy ( côte sauvage de Quiberon pour ceux qui ne connaissent pas)
Mais seulement une mise en jambes .. ce soir j'arrose mes bientôt 77ans avec une vingtaine de potes avec qui je joue tts les jours à la pétanque cheers cheers
Pas de pb donc pour tricoter vers le Way point lol! lol!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:21

ALEX a écrit:
ce soir j'arrose mes bientôt 77ans Pas de pb donc pour tricoter vers le Way point
Tu vas fricoter tricoter tel un jeune saumon qui remonte sa natale rivière pour y frayer. Bin bravo ! Gaffe au tour de reins.
et bon annif alors  drunken  cheers  

Vous connaissez mon souci du détail pour passer les WP (spoil NON vous ne connaissez pas, moi non plus ; d'ailleurs, c'est toujours un spectacle affligeant).
Je m'en suis donc allée zoomer sur ce qui se trouve au bout de ma trajectoire afin de virevolter comme une perséide de la nuit. Et bien KOMPARAZAR poupoule vise "la tête d'âne"  Suspect

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Sans_t39
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:39

Très bel enroulement de la bouée n°1 de Dreamer.
Je dirais même un passage académique !
c'est pas la grosse poupoule qui va faire pareil
pig

edit Exercice de style de JP à la bouée au vent, un truc bizarre, une sorte d'élastique, ou alors un boomerang ?  Shocked
La vilaine poupoule, a tergiversé sur l'option à suivre because elle n'a pas étudié le parcours en amont cette grosse dinde ouin

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:29

ALLO MES AMIS OV
En cette fin de nuit et pour l’approche du phare d’Eddystone, êtes-vous pimpants zé frétillants comme les homards de Noppy le sont avant d’être plongés dans la marmite ?
cheers

edit on constate que Dreamer s'est fait des sueurs froides ce qui, pour un homard qui va être cuit, est paradoxal
Grosse tapette sur les fesses d'Autant en emporte le vent qui a dû escalader le phare pour planter le fucking WP au sommet ce qui fait qu'on ne voit RIEN avec toutes les indications de la carte.
Avec le bol que j'ai, la grosse dinde poupoule va se faire surprendre par la mise à jour météo au moment même où elle va contourner le fucking WP
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:04

girouette a écrit:
ALLO MES AMIS OV

Grosse tapette sur les fesses d'Autant en emporte le vent qui a dû escalader le phare pour planter le fucking WP au sommet ce qui fait qu'on ne voit RIEN avec toutes les indications de la carte.

Hé ho, la roumégaîre, il suffit d'enlever l'affichage des "Buoys" hein. (J'ai pas écris boys", faut pas confondre. Tu affiches les boys que tu veux hein)
C'est pas que je soit contre les tapes sur les fesses mais là "c'est mal ta propos"
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:23

Je ne suis pas sûr que vers le cap Gris-Nez on comprenne "roumégaïre".
ça nous donnerait quoi en tchi ?
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:33

autant en emporte le vent a écrit:
Hé ho, la roumégaîre, il suffit d'enlever l'affichage des "Buoys" hein.
Ha oui, exact ... merci

Fomalhaut a écrit:
Je ne suis pas sûr que vers le cap Gris-Nez on comprenne "roumégaïre". ça nous donnerait quoi en tchi ?
In ch'ti in dirot "berdéleur" (se prononce beurdéleu)

Et puisqu'on est dans le vocabulaire, j'ajoute :
AOÛTER : Mûrir par la chaleur d’août.
S’AOÛTER : se dit des rameaux dont les tissus se transforment en tissus ligneux.
AOÛTAT : Larve d'un insecte qui peut se loger sous la peau à la fin de l'été.

voilà, de rien

autant en emporte le vent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
soufriere




Messages : 349
Date d'inscription : 03/08/2007

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:53

girouette a écrit:


Ceci étant, je remets un message UTILE :
soufriere a écrit:
Ah juste une petite remarque. C'est dommage de ne pas pouvoir suivre une régate ni même voir le parcours quand on n'est pas inscrit (et pareil quand on est arrivé).
Hervé a tout prévu voyons : pour suivre la régate, inscrit ou pas, arrivé ou pas : clic en haut de la page accueil d'OV sur l'onglet "Météo" et choisis la régate qui t'intéresse dans le menu déroulant. Puis zoom sur les skippers encore en course (en revanche on ne peut plus voir les bateaux qui ont franchi la ligne).

PS 11H15 : bientôt l'heure de l'apéro d'ALEX. drunken
Merci girouette. Comme ça, je peux vous suivre et vérifier que vous ne faites pas trop de bêtises...

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:21

La grosse dinde poupoule et moi, venons d'étudier de près la situation lors d'un CDS (conseil de défense et de stratégie).
Elle ne pourra pas remonter Blue haze beaucoup trop fort pour elle, ni pikofon très fort aussi surtout depuis que les petits cocos le laissent dormir toute la nuit sans reproche. D'un autre côté vu qu'ils sont devant, ils ne viendront pas la coiffer sur le fil comme à leur habitude. Donc ça c'est réglé, un souci de moins
MAIS l'heure est grave : va-t-elle pouvoir tenir MESS à distance ? Rien n'est moins certain. Il est malin le coquin (ça rime).

Une sieste s'impose.
Ou un petit coup de jaja ? Parce qu'avec les vendanges qui sont avancées de plus en plus tôt, on va finir par avoir le beaujolais nouveau non pas en novembre (le mois de mon annif) mais en été si ça continue comme ça.

Message subliminal pour Noppy : n'oublie pas de filer à la supérette faire ton stock de provisions OV. La fin de l'abondance est annoncée.
ET bon appétit malgré cette période de disette où on n'a même plus le menu du jour. Ca et la pénurie dans les rayons, vraiment tout se perd.

PS j'ai mis Men-Toul dans mon radar. Je le vois dans mon rétro. Tout va bien pour lui. IL cravache dur après avoir fini de jouer avec ses boules (de pétanque)
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:14

Tiens tiens...ma copine Germaine !
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:46

Fomalhaut a écrit:
Tiens tiens...ma copine Germaine !
Mouais ...on s'en était passé...
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:05

SALUT LES FIGARISTES
Il y en a qui doivent remercier leur prostate ... (ou pas)

Réveillée alors que j'étais en train de rêver de JP qui m'avait donné l'url de son mystérieux blog.
Alors que j'avais cliqué sur l'url et constaté que l'article était réservé aux seuls abonnés, le con de chien de mon téléphone a aboyé ! Donc voilà, le mystère de la femme coupée reste entier...
gigi, en compagnie de la poule, du chien, de JP, et de Germaine

PS j'hésite entre attendre mollement que Germaine ait fini de draguer JP pour traverser non moins mollement la molle tout droit, ou contourner subtilement pour me placer non moins subtilement.
Présentement en train de chercher ma fiche Les Bons Conseils OV : "quand le vent de l’incertitude souffle dans ton esprit, fais-toi une bonne infusion".

autant en emporte le vent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:37

BONSOUAAAAAAR MES AMIS OV
Après cette petite broutille climatique offerte par Germaine, sachez que j'ai un oeil fixé sur la bouée Bordeaux Sud, l'autre sur mon radar, et les doigts dans la boîte de pralines au chocolat.
cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:08

Fomalhaut a écrit:
Tiens tiens...ma copine Germaine !
Comme par hasard scratch scratch
Il semblerait que quand un certain Leader n'est pas en tête (ça n'arrive pas souvent ...) il ait le pouvoir d'appeler sa copine à la rescousse affraid affraid
ET LA, il est le seul à trouver le trou de souris qui permet de sortir de la nasse. flower flower

J'ai toujours pensé qu"il avait des pouvoirs lol!

PS: Girouette a dit : j'ai mis Men-Toul dans mon radar. Je le vois dans mon rétro. Tout va bien pour lui. IL cravache dur après avoir fini de jouer avec ses boules (de pétanque)
GIGI tu dois avoir de bonnes jumelles ; je suis looooiiiiinnnnn derrière confused

Fomalhaut et girouette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit délire    La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:20

Je souhaite connaitre le nom du "grand malade" qui a placé le Way point 7 au raz la dune de la lagune de La Palmire .
Un truc de rase cailloux sympa , mais pour demain au réveil ... je préfère un bon café . lol!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:24

ALEX a écrit:
GIGI tu dois avoir de bonnes jumelles ; je suis looooiiiiinnnnn derrière confused
La faute à qui ?
Monsieur n'a pas lu les posts (sérieux pour une fois), donc il a perdu DEUX plombes au départ voire un peu plus. On ajoute les apéros festifs et les parties de pétanque de la pause méridienne.
Finalement ça va encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:20

Nandidiou j'ai fait mes empannages en fonction de mes dodos (c'est à dire dans la plus grande fantaisie) et il va me manquer un poil de cul à la mise à jour de 7H pour aller vers le WP6.
Je m'en vais donc mourir sous mon canapé.
ADIEU
Sleep albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:11

Comment je suis trop nulle. Le poil de cul est en fait une grosse demi-heure. N'oubliez jamais de me rappeler de ne JAMAIS utiliser le pilototo
Sinon je trouve que Blue haze est en pleine forme. D'ailleurs je lui avais piqué sa couleur habituelle. Mais pas pour ça que ça marche mieux pour la grosse dinde  pig

J'ATTENDS COMME LA TARTE !

– Té conno él’ recette dél tarte Tatin?
– Ben, té prins del pâte brisée
– Et pis quoc té fait?
– té mets des pommes et pis du chuc
– et pis quoc t’é fait?
– té mets t’ tourtière au four
– et pis quoc t’é fait?
-Eh ben t’attins!!!!!! Ben ouais t’attins…. t’attins q’cha cuit.

EDIT mise à jour de l'ordi. Juste avant de tourner. JUSTE.AVANT.DE.TOURNER !!!
Inutile de vous dire que je n'ai pas eu besoin d'aller jusqu'au canapé pour mourir, mon coeur s'est arrêté de battre pi j'ai eu une grosse suée avant de courir allumer l'autre ordi. Je suis en nage.
Laissez-moi passer merdalors. Je le mériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite clown

Et pour vous, ça va ?

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:07

ça va Gigi, ça va.
Et puis avec le piloto je dors bien !
Super ta recette de tarte t'attend clown

Je suis passé dans ce coin, entre Cordouan et la côte lors de l'étape
La Rochelle-Royan durant le TDF à la voile de 1981 sur First 30.
ça ne rajeunit personne !!
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:09

girouette a écrit:


Et pour vous, ça va ?

Merci de poser la question.
Ben justement pas vraiment. Il y a un taré qui ""m'apoursuit"" depuis un moment, il a un bateau rouge pompier.
J'ai l'impression qu'il est dingo. J'arrive pas à le semer.
Appeler la police, appeler la police. Moi j'peux pas je tiens la barre.

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:31

ALEX a écrit:
Je souhaite connaitre le nom du "grand malade" qui a placé le Way point 7 au raz la dune de la lagune de La Palmire .
Un truc de rase cailloux sympa , mais pour demain au réveil ... je préfère un bon café

Je ne voudrais pas avoir l'air d'ergoter mais quand c'est une fille qui ronchonne on la traite de "roumégaïre", mais quand c'est un gars, ça passe crème...
I'm outrée.
Je ne sais pas si je vais être capable d'affronter une nouvelle saison de contrariétés. Ca va chier, mon ire sera terrible

autant en emporte le vent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:03

autant en emporte le vent a écrit:
girouette a écrit:


Et pour vous, ça va ?

Merci de poser la question.
Ben justement pas vraiment. Il y a un taré qui ""m'apoursuit"" depuis un moment, il a un bateau rouge pompier.
J'ai l'impression qu'il est dingo. J'arrive pas à le semer.
Appeler la police, appeler la police. Moi j'peux pas je tiens la barre.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pirat pig cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022   La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitaire du figue à Rho 2/3 - 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitaire du figue à Rho 1/3- 2022
» La solitaire du figue à Rho 3/3 - 2022
» La solitaire du figue à Rho
» solitaire du Figaro
» Solitaire du figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: