OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT

Aller en bas 
+11
kourgan
WAZ
PACO
AgnèsIII
ACTI
djodj
ALTEA
OceanVirtuel
barbidouille
deepindex
siegfried
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:08

WAZ a écrit:

Moi je pars en vacances ce soir...

Bonnes vacances WAZ et merci pour ta participation. A la prochaine ! (qui sera peut-être la même si le problème persiste...)

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
WAZ

WAZ


Messages : 197
Date d'inscription : 06/08/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:38

siegfried a écrit:
WAZ a écrit:

Moi je pars en vacances ce soir...

Bonnes vacances WAZ et merci pour ta participation. A la prochaine ! (qui sera peut-être la même si le problème persiste...)

siegfried

Merci, y a pas de quoi,

belle idée ce parcours,

faut organiser le retour Wink

hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:23

Salut,

Le vent nous fait défaut depuis ce matin pour continuer la régate. J'en suis désolé autant que vous.
J'ai contacté Hervé par mail et par MP , mais il doit être absent aujourd'hui.

Je vous contacte pour avoir votre avis à tous sur la reprise de la
régate car les conditions de vent à ce moment-là seront forcément
différentes de ce qu'elles étaient ce matin et je tiens à garder une
chance la plus équitable possible pour tous en fonction des stratégies
choisies.
Une des solutions serait de repartir à zéro. En tant qu'organisateur
j'ai la possibilité de réinitialiser la course au moment que je
choisirai, mais le règlement précise que la durée restant pour terminer
la course n'est pas rallongée. Il faudrait donc qu'Hervé soit d'accord
pour rallonger la durée de lui-même, ce que je pense logique.
Seriez-vous d'accord avec cette option ? Je préfère vous le demander
tout de suite car quand le vent sera revenu, il sera dificile de
demander à ceux qui auront tiré profit de l'interruption de recommencer
!!!
J'attends vos réponses et vos commentaires sur le canal 1.
Encore merci de vous être joint à cette régate. Amicalement.

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsIII




Messages : 913
Date d'inscription : 01/08/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:41

Salut Siegfried.
Pour moi ( et la comtesse ), c'est "fortune de mer". ( sans connaître "les nouveaux vents" )
On reprend comme c'est, en espérant que les vents ne reviendront pas en pleine nuit...
Il y a des chances pour que ce soit un arrêt de 24h.
Tu pourras demander une rallonge de temps équivalente, si ça se révèle trop court pour atteindre l'arrivée.
A +
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Messages : 281
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 64
Localisation : PAYS CATHARE

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:23

Salut Siegfried et merci pour la communication,

Un nouveau départ dès le retour des vents serait la meilleure option. Non pas parce que j'ai cafouillé la première nuit et que je suis en fond de classement à plus de 55 nm de la tête de course Suspect ... mais un p'tit peu quand même, mais parce qu'à moins d'une connection régulière sur le topic ou sur la carte, on sera sûrement quelques uns a louper la reprise des vents.
Revenir en haut Aller en bas
keep coule




Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:40

Salut Siegfried

Je constate que cela n'a pas évolué depuis ce matin...
Pour répondre à ta question, je serais plutôt pour un nouveau départ.
Je suis d'accord avec Paco, on risque d'être quelque uns à rater la reprise des vents (la nuit ... ou le jour à cause du boulot)
De toute façon quoique tu décides cela me conviendra, ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ACTI




Messages : 1691
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:45

Si Hervé nos prévient suffisamment à l'avance pour reprendre le jeu, on peut continuer.
Mais le plus logique serait qu'on recommence du début avec un temps suffisant
Je me plierai à la décision quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:30

Bonsoir,

Tiens, je sens comme une légère brise tout d'un coup !
Et oui, le vent est revenu ! D'on ne sait où ! Et sans prévenir. Je reçois à l'instant un mail d'Hervé qui m'en prévienT. Les bateaux n'ont pas bougé à la vacation de 19 heures apparemment.
Pour l'instant, j'ai eu deux réponses par mail en plus du canal 1 (koski et j) et si je récapitule les avis il y en a 3 qui souhaitent continuer dans la situation actuelle et 5 (en me comptant) qui souhaitent un nouveau départ.
J'ai donc demandé à Hervé s'il était possible de récupérer le temps original pour faire la régate à nouveau depuis le départ et j'attends sa réponse.
En attendant, la course reprend jusqu'à ce qu'on se soit mis d'accord pour un nouveau départ.
Comme je ne suis pas sûr que tout le monde est présent sur le forum, j'envoie un mail.
A bientôt.

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
kourgan




Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:55

honnetement , s il y a nouveau départ je serai d avis de le repousser a jeudi 8 mai 8h
car ma participation a cette course etais surtout du au weekend de 4 jours
vu que je travaille sans ordi , tout départ en journée lundi ,mardi ou mercredi ne me conviendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Dacqua




Messages : 204
Date d'inscription : 15/11/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:40

Salut!
De ma part, je suis de l'avis de continuer....maintenant qu'on est en vue des îles Cyclades et de la Belle Hélène, quelle peine reculer Exclamation Exclamation Exclamation
La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Ciclad10 La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Elena11

Sérieusement, jai l'impression que la panne n'a pas beaucoup changé les choses. Le vent est revenu de l'E-NE comme prevu, donc "andiamo avanti tranquillament" Exclamation Exclamation

Ciao a tutti et bon vent Smile Dacqua La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Dacqua11
Revenir en haut Aller en bas
kourgan




Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:06

pour ma part si ca a changé beaucoup de choses
les previsions que j avais samedi en me couchant me faisait esperer de sortir du petole grace a un petit vent dimanche dans la journée
au lieu de ca j ai pas bougé tout le dimanche
et depuis hier soir j ai des vents entre 0 et 1 et ca va durer encore
24 h

le truc c est que je saurai jamais si j avais pris la bonne option de toute maniere
par contre ce qui est sur c est que la course est fini pour ceux qui sont au nord avec moi

maintenant recommencer ou pas les 2 décisions se valent
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:55

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une réponse d'Hervé qui donne un accord de principe pour un nouveau départ.

Tout comme kourgan, je pense que certains ont vu leur statégie foutue en l'air par la pause. En plus, je me demande si tout le monde était présent en fin de journée hier quand le vent est revenu. Moi-même, je n'étais pas devant mon écran à l'heure où Hervé a prévenu du rechargement des vents sur OV.

C'est difficile de communiquer. Il semble que tout le monde ne vient pas sur le forum et j'attends encore des signes de vie de quelques uns en réponse aux mails que j'ai envoyés.
J'ai obtenu des réponses des bateaux suivants : kourgan, koski, kairos, Dacqua 1, Blauwvoet (et COMTESSEdelaVEGA), j, acti, BDS-keep coule, BUS et le mien bien sûr.
Il manque donc 4 bateaux à l'appel : atos, Getlée, theo et barra.

Ce qui est sûr, c'est que la majorité est pour un nouveau départ. Je suis pour un restart le 8 mai à 8 h 00 GMT a priori.
Je vais donc réinitialiser la course. Comme cette procédure n'implique pas de rallongement automatique de la durée (voir ci-dessous*), j'ai besoin de l'aide d'Hervé pour que cela ne nous coûte rien de plus !
Je continue à vous tenir au courant.
Bonne journée.

siegfried

EXTRAIT DE LA DOCUMENTATION :
Réinitialiser la régate : si pour quelque raison que ce soit l'organisateur décide de relancer la régate il peut le faire. Tous les bateaux seront replacés sur la ligne de départ et repartiront à l'heure qui suit le rappel général. Le temps écoulé pour chaque bateau n'est cependant pas modifié lors de cette opération, dès lors il se peut que l'organisateur doive augmenter le nombre de jours de la régate pour que les bateaux aient le temps de finir l'épreuve.


Dernière édition par siegfried le Lun 5 Mai - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsIII




Messages : 913
Date d'inscription : 01/08/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:44

La régate est stoppée de facto : il n'y a plus de lien sur la page d'accueil d'OV ?!!! ( un peu cavalier, non ?)
Je ne suis pas sûr de pouvoir reprendre le 8, et vais confier la comtesse à un autre Parigot, si volontaire il y a.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:30

AgnèsIII a écrit:
La régate est stoppée de facto : il n'y a plus de lien sur la page d'accueil d'OV ?!!! ( un peu cavalier, non ?)
Je ne suis pas sûr de pouvoir reprendre le 8, et vais confier la comtesse à un autre Parigot, si volontaire il y a.

Désolé pour les désagréments, mais je n'y peux pas grand' chose !
En effet, il manque le lien, mais la régate est toujours valide pour l'instant à cette URL :
http://www.oceanvirtuel.com/ov6/visitor_frame.php?id_regate=70

Si la régate doit être interrompue de mon fait, il y aura forcément un message d'alerte auparavant !

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsIII




Messages : 913
Date d'inscription : 01/08/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:39

siegfried a écrit:
AgnèsIII a écrit:
La régate est stoppée de facto : il n'y a plus de lien sur la page d'accueil d'OV ?!!! ( un peu cavalier, non ?)
Je ne suis pas sûr de pouvoir reprendre le 8, et vais confier la comtesse à un autre Parigot, si volontaire il y a.

Désolé pour les désagréments, mais je n'y peux pas grand' chose !
En effet, il manque le lien, mais la régate est toujours valide pour l'instant à cette URL :
http://www.oceanvirtuel.com/ov6/visitor_frame.php?id_regate=70

Si la régate doit être interrompue de mon fait, il y aura forcément un message d'alerte auparavant !

siegfried


Merci Siegfried. Smile
( Je n'avais pas fait l'effort de rechercher le n° de la régate ).
Les Parigots mènent la régate tronquée : on se fait plaisir comme on peut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Messages : 281
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 64
Localisation : PAYS CATHARE

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:27

siegfried a écrit:

Désolé pour les désagréments, mais je n'y peux pas grand' chose !
En effet, il manque le lien, mais la régate est toujours valide pour l'instant à cette URL :
http://www.oceanvirtuel.com/ov6/visitor_frame.php?id_regate=70

Si la régate doit être interrompue de mon fait, il y aura forcément un message d'alerte auparavant !

siegfried

Salut Siegfried,
j'avais crû comprendre en début de matinée que la régate était stoppée scratch ... et voici le lien qui réapparaît avec la course qui continue Shocked
No comprendo study
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:30

PACO a écrit:
Salut Siegfried,
j'avais crû comprendre en début de matinée que la régate était stoppée scratch ... et voici le lien qui réapparaît avec la course qui continue Shocked
No comprendo study

Salut PACO,

La régate VA être stoppée. Il est question qu'elle redémarre jeudi matin du départ. (avec sa durée initiale pour qu'on puisse la terminer !)
Pour cela, j'ai besoin d'Hervé car si je réinitialise la régate seul, je devrai la prolonger et son coût augmentera... C'est un peu compliqué tout ça. En plus, la course redémarre l'heure suivant la ré initialisation ! Il faut donc attendre pour le nouveau départ.

Pour l'instant la course continue, mais elle n'ira pas au bout a priori...

Idea Je pense que pour les prochaines "courses des skippers", il faudra que le prix soit fonction de la distance et pas de la durée ! cela simplifiera les choses et permettra de choisir les polaires sans souci de surcoût.

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
Titigump




Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:43

Ok pour un redémarrage, l'absence de la météo de dimanche a trop pénalisé les nordistes
Titi sur Getlèee
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Départ   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:07

Hervé a "rechargé" la régate de 9 jours supplémentaires, ce qui va nous permettre de repartir Jeudi matin sans crainte de ne pouvoir terminer la course.
Comme la régate redémarre aussitôt après la ré initialisation, la course actuelle va continuer pour l'instant sans autre enjeu que le "fun" et la reconnaissance du parcours. La remise à zéro aura lieu dans l'heure précédant le nouveau départ qui aura lieu
Jeudi 8 Mai à 8 h 00 GMT


Tous les bateaux déjà inscrits pourront donc repartir de Venise pour une nouvelle course. J'espère que vous serez tous là pour ce nouveau départ. D'ici là, gardez votre bateau en course pour qu'il puisse participer à la 2ème régate.

Merci à Hervé de nous permettre de refaire cette course dans de bonnes conditions.
Et merci à vous tous pour vos avis et messages divers. Cela m'a permis de ne pas me sentir trop seul avec cette situation à gérer. Un merci spécial pour leur compréhension à ceux d'entre vous qui auraient préféré continuer la course telle quelle et à ceux qui étaient bien placés dans l'actuelle. (parfois les mêmes Wink )

Rendez-vous jeudi matin. Je retourne en Méditerranée voir s'il fait beau !

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Messages : 281
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 64
Localisation : PAYS CATHARE

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:40

Merci à toi Siegfried pour ta communication et la gestion de cette "fortune de mer" et à RV pour la rallonge.
A jeudi sur la grande mare des canards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keep coule




Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:34

siegfried a écrit:
Hervé a "rechargé" la régate de 9 jours supplémentaires, ce qui va nous permettre de repartir Jeudi matin sans crainte de ne pouvoir terminer la course.
Comme la régate redémarre aussitôt après la ré initialisation, la course actuelle va continuer pour l'instant sans autre enjeu que le "fun" et la reconnaissance du parcours. La remise à zéro aura lieu dans l'heure précédant le nouveau départ qui aura lieu
Jeudi 8 Mai à 8 h 00 GMT


Tous les bateaux déjà inscrits pourront donc repartir de Venise pour une nouvelle course. J'espère que vous serez tous là pour ce nouveau départ. D'ici là, gardez votre bateau en course pour qu'il puisse participer à la 2ème régate.

Merci à Hervé de nous permettre de refaire cette course dans de bonnes conditions.
Et merci à vous tous pour vos avis et messages divers. Cela m'a permis de ne pas me sentir trop seul avec cette situation à gérer. Un merci spécial pour leur compréhension à ceux d'entre vous qui auraient préféré continuer la course telle quelle et à ceux qui étaient bien placés dans l'actuelle. (parfois les mêmes Wink )

Rendez-vous jeudi matin. Je retourne en Méditerranée voir s'il fait beau !

siegfried

Jeudi 8h ...
Une question : pourra-t-on programmer le pilote entre 6h et 7h ?
J'ai bien peur que non !!! et cela ne m'arrange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:47

keep coule a écrit:

Jeudi 8h ...
Une question : pourra-t-on programmer le pilote entre 6h et 7h ?
J'ai bien peur que non !!! et cela ne m'arrange pas du tout.

Je suppose comme toi que non mais n'en suis pas sûr ! Tu pourrais peut-être demander à Hervé ce qu'il en est.
Et si ce n'est pas possible, trouve-toi un boatsitter pour le faire à ta place.

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
kourgan




Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:51

Speedomètre 0.02 Classement 13
Anémomètre 0.04 Dernier relevé 18hGMT
Cap vent 78° Prochain way point 1
Angle bateau/vent -38° Distance restant 424.72
Temps écoulé 4d 11h Loch 701.59


en tout cas moi je suis a fond ! Razz

meme si on la termine pas
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:09

kourgan a écrit:
Speedomètre 0.02 Classement 13
Anémomètre 0.04 Dernier relevé 18hGMT
Cap vent 78° Prochain way point 1
Angle bateau/vent -38° Distance restant 424.72
Temps écoulé 4d 11h Loch 701.59


en tout cas moi je suis a fond ! Razz

meme si on la termine pas

Bel esprit sportif !!! La performance, toujours la performance... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dacqua




Messages : 204
Date d'inscription : 15/11/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:17

Salut Siegfried,
Merci bien à toi pour les infos et pour avoir bien géré la situation.
Dacqua 1 sera là aussi le prochain jeudi, même si pendant le week end je n'aurai pas beaucoup de temps pour la suivre....

Arrivederci a Venezia Exclamation Exclamation La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Images23
Ciao Dacqua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Marco Polo Venezia-Stambul Départ le 1er Mai à 8 H 00 GMT
» marco polo
» Départ VdG
» Arcipelago 6.50 - 24 Mar 12h (départ avancé)
» Course-croisière autour de l'Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: