OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT

Aller en bas 
+11
kourgan
WAZ
PACO
AgnèsIII
ACTI
djodj
ALTEA
OceanVirtuel
barbidouille
deepindex
siegfried
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AgnèsIII




Messages : 913
Date d'inscription : 01/08/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:17

Au contraire, je trouve qu'en dehors de J et ma pomme, tout le monde est bien sage !!!
Rasez les cailloux, moi j'aime le grand large.. Wink pirat
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Messages : 281
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 64
Localisation : PAYS CATHARE

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:00

AgnèsIII a écrit:
... moi j'aime le grand large.. Wink pirat
BUS aussi Laughing ... j'ai dû oublier de déconnecter le régu hier soir study
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:46

Ben les gars ! Je vous l'avais pourtant dit que ce n'était pas le Giro d'Italia... Wink
Mais rien n'est fait pour l'instant. Les dieux du vent continuent à nous jouer des tours à leur façon.
3,176 nœuds de moyenne en 6 jours pour moi, scratch c'est un record non ? Qui dit mieux ?
Les enchères sont ouvertes.

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:55

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Est-ce que la torpeur de la météo vous a été fatale ?
Allez, je vous laisse tranquille, je risque de vous réveiller. J'essaie de profiter de votre sommeil pour rattraper un peu de mon retard ! Wink
Bonne journée.

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
ACTI




Messages : 1691
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:49

J'aimerais bien que vous dormiez un peu plus et que vous avanciez un peu moins.
Je suis à la traine, et je pars en week end demain 10h.
la fin risque d'être un peu longue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ACTI




Messages : 1691
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:18

Vous êtes pétrifiés par la pétole affraid

Juste une petite question, combien de temps nous reste t il pour terminer ?


Dernière édition par ACTI le Dim 18 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:58

ACTI a écrit:
Juste une peite question, combien de temps nosu reste t il pour terminer ?

On a 20 jours au total avec la rallonge d'Hervé. Il reste donc un peu moins de 2 jours et demi.
Bon vent !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:33

MALEDICTION ? What a Face

Alors que les premiers se trouvent assez près de l'arrivée, le serveur ne répond plus !
On attend que ça revienne !

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:10

Retour de la connexion après deux heures de neutralisation.
La question est : que va-t-il se passer à la vacation de 11 H GMT ? Va-t-on avancer d'une heure ou de trois ? Si c'est trois, il y a risque d'échouage.

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsIII




Messages : 913
Date d'inscription : 01/08/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:22

siegfried a écrit:
Retour de la connexion après deux heures de neutralisation.
La question est : que va-t-il se passer à la vacation de 11 H GMT ? Va-t-on avancer d'une heure ou de trois ? Si c'est trois, il y a risque d'échouage.

siegfried

Ah, non ! Moi, je suggère un nouveau re-départ !!!.....
Qu'on la fasse cette fois avec du vent ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:44

AgnèsIII a écrit:
siegfried a écrit:
Retour de la connexion après deux heures de neutralisation.
La question est : que va-t-il se passer à la vacation de 11 H GMT ? Va-t-on avancer d'une heure ou de trois ? Si c'est trois, il y a risque d'échouage.

siegfried

Ah, non ! Moi, je suggère un nouveau re-départ !!!.....
Qu'on la fasse cette fois avec du vent ! pirat

lol! Re-Départ Hier à 14 Heures , ça te va ?


A 11 heures, on n'a pas avancé d'un pouce ! Donc pas de risque d'échouage pour l'instant... Laughing Laughing Laughing

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:05

12 H GMT : C'est reparti !
Mais je ne peux plus accéder à mon bateau ! Laughing Question Laughing
Décidément...

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Messages : 281
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 64
Localisation : PAYS CATHARE

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:10

Hé Oui ... malgré les 7 et 8 èmes places de Kourgan et de BUS à quelques jours de l'arrivée, le team L28 s'accroche toujours et encore pour garder sa 1ère place au classement général par équipes Laughing Laughing Laughing ... on se console comme on peut du manque vent sur cette régate geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACTI




Messages : 1691
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:14

Quel resserrement dans le peloton, 9 bateaux en 6 nm cheers
Le sprint, même si on le vit au ralenti, va être terrible
Revenir en haut Aller en bas
koski




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:12

bravo Getléee, victoire nette et sans bavure mais on est pas près de boire un coup avec toi au bar ..... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:55

Bravo Getlée !!!
Tu nous a privés d'un beau suspense pour la victoire ! Il reste celui pour la deuxième place (avec un avantage à Dacqua 1) et pour le peloton qui se présente serré.
Le passage des Dardanelles n'a pas été difficile avecx les conditions de vent qu'on a eues, mais le chassé croisé entre les Iles a été super.
J'attends la suite du classement.

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
keep coule




Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2008

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:10

Bravo à Getlée, belle victoire, la remontée entre les îles a été parfaitement gérée avec le meilleur compromis cap/vitesse. Dans cette course de petit temps avec un deuxième départ, qui fût très longue... conserver sa lucidité était difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titigump




Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:30


Merci a tous , bon courage pour la fin car j'ai bien peur qu'il se prépare encore quelques pétoles, et merci Koski pour le coup de main ce week end;bien qu'il y ai eu peu de vent, on a eu quelques rebondissement dans le classement ; encore merci à tous et à +
Titi sur Getléee
Revenir en haut Aller en bas
Dacqua




Messages : 204
Date d'inscription : 15/11/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:38

Complimenti Getlée La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Champa10...et à tous les autres Exclamation
Vraiment belle régate Exclamation Exclamation Exclamation
J'ai espéré jusqu' à vendredi nuit, mais...mi sono distratto un attimo Mad et je me suis retrouvé sur les rochers Embarassed
Sympa quand mème.
Ciao à tous et à la prochaine La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Dacqua13 Dacqua
Revenir en haut Aller en bas
PACO

PACO


Messages : 281
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 64
Localisation : PAYS CATHARE

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

BRAVO à Titigump pour cette victoire ... restez motivé jusqu'à l'arrivée malgré les pétoles successives n'était pas évident Very Happy. Bravo aussi à Dacqua 1 et BDS-Keep coule qui ont animé jusqu'au bout la tête de course.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:20

Ouf ! J'en ai enfin fini avec cette course. Encore bravo aux trois occupants du podium. Bonne chance à tous ceux qui restent en course.
J'espère que la régate vous aura plu malgré le bug de la première semaine et le manque de vent. La prochaine, je l'organiserai ailleurs qu'en Méditerranée ! Peut-être un tour du Lac Léman dont les tempêtes sont redoutables ! Laughing Laughing Laughing
Et s'il y a pétole, on pourra aller faire un tour en montagne...

siegfried
Revenir en haut Aller en bas
AgnèsIII




Messages : 913
Date d'inscription : 01/08/2007

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:35

Merci à Siegfried pour l'organisation de cette régate. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACTI




Messages : 1691
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:38

Merci Siegfried pour cette régate lentemais passionante
Bravo Titigump pour ta victoire, je n'avais pas vu que c'était toi, on aurait pu faire une équipe LEGF qui aurait battu les L28 au classement par équipes.
Je suis ravi d'avoir remonté le peloton après les Dardanelles pour finir 2° du sprint. Je me suis fait souffler la 6° place au dernier moment à cause d'une absence lors de la dernière vacation.
Vivemet une autre régate aussi caillouteuse
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Messages : 352
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Walhalla

La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:18

Voilà le classement final ! Et oui, on y est arrivés malgré les éléments déchainés contre nous...
Bravo à tous et merci pour votre participation et votre patience.
A la prochaine !
Vivement le 6 juin pour qu'on se retrouve... à Petropavlovsk cette fois ! Emmenez les polaires.

siegfried

Rappel du classement final pour la postérité :

1 Getléee 18d 8h 35' 18''
2 Dacqua 1 ticino +3h 06' 35''
3 BDS-keep coule BDS-TEAM +3h 18' 37''

4 VAISSEAU FANTOME Team Yacht-Treff +13h 21' 27''
5 COMTESSEdelaVEGA Parigo - ANAF +18h 31' 27''
6 Blauwvoet +23h 34' 39''
7 acti +23h 48' 57''
8 BUS L28 +1d 0h 23' 44''
9 kairos +1d 0h 35' 15''
10 j +1d 0h 40' 51''
11 kourgan L28 +1d 1h 27' 17''
12 barra +1d 5h 7' 38''
13 koski +1d 5h 51' 20''
14 atos +1d 9h 7' 4''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT   La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marco Polo Venezia-Stambul Re-Départ le 8 Mai à 8H00 GMT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Marco Polo Venezia-Stambul Départ le 1er Mai à 8 H 00 GMT
» marco polo
» Départ VdG
» Arcipelago 6.50 - 24 Mar 12h (départ avancé)
» Course-croisière autour de l'Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: