OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CHRONIQUE L10 - Episode 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WAZ

WAZ


Messages : 197
Date d'inscription : 06/08/2007

CHRONIQUE L10 - Episode 4 Empty
MessageSujet: CHRONIQUE L10 - Episode 4   CHRONIQUE L10 - Episode 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

CHRONIQUE L10

Episode 4 : Tous au sud (ou presque)

J’en étais resté au ralentissement des nordistes, le lendemain matin, c‘est un « no way » qu’ils trouvaient en travers de leur route. Ce matin-là, il fallait être au sud. Du coup toute la flotte se précipitait au sud chercher le bon filon annoncé par la MàJ abandonnant Biro64, Tornado et TFS. Sprazzi et acra3 qui avaient misé sur le sud retrouvaient le sourire mais c’est surtout tricolore qui pouvait faire péter le champ’. Le fondateur du team Le Défi, lui, avait joué le sud extrème et c’est in extremis que cette bascule le sortait du fiasco.
Cependant, c’est Earlhill qui, avec son option sud modérée, encaissait le plus gros retour sur investissement. Ce soir, il est largement en tête avec ses compagnons de route. Ce qui nous conduit à penser que si Eddie a renoncé à son logiciel de routage pour cette course, il n’en a pas privé son équipe pour autant.
Runner, qui était leader des nordistes modéré, est resté sur son option. Il est toujours 4ème ce soir, mais on se demande comment sa place résistera au retour des sudistes lorsqu’ils empanneront sans compter sur une rebascule pour le nord. A noter que BDS-keep coule, jusque-là caler dans le bon groupe d’Earlhill, à choisi de miser sur une route plus nord que le leader.
Sinon le General est toujours dans la place comme K3 venu se ranger derrière son compatriote et avec le retour de tricolore, Le Défi mène au classement OV.
Enfin, on notera aussi qu’RV prend le temps de naviguer sur son jeu puisque Boubakar est plutôt bien placé.

Mesdames, Messieurs …

Hasta la Vista
Revenir en haut Aller en bas
brainaid

brainaid


Messages : 351
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 56
Localisation : Moresnet (BEL) near Aachen (GER)

CHRONIQUE L10 - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUE L10 - Episode 4   CHRONIQUE L10 - Episode 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:22

What has Eddie been doing in this race? - Many questions, the smile is on my side. I will lift the curtain after the finish of this last Leg...
Revenir en haut Aller en bas
http://brainaid.de/people/ecd/
djodj

djodj


Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 65
Localisation : Drôme

CHRONIQUE L10 - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUE L10 - Episode 4   CHRONIQUE L10 - Episode 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:43

brainaid a écrit:
What has Eddie been doing in this race? - Many questions, the smile is on my side. I will lift the curtain after the finish of this last Leg...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
djodj

djodj


Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 65
Localisation : Drôme

CHRONIQUE L10 - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUE L10 - Episode 4   CHRONIQUE L10 - Episode 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:18

scratch
si je vois bien sur la L10:

11 TYT
8 Mystic
8 Musuel
5 D&D
4 Legf
pas d'autres équipes!!
+ les 48 autres
.......
je ne sais si le TYT nivelle par le haut
mais depuis son entrée en course (et aussi celle de l'autre jeu, il faut le dire)
+ les offres de courses d'OV
y'a de - en - de participants !!
??????????????

plutôt qu'une régate à 4
un tarot ça vous dirait pas ?
lol!
sans dec RV, faut creuser pour relancer le prochain championat non ?

Heu!! ..c'était juste une petite réflexion tardive
bonne nuit à tous

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 45
Localisation : Rousset

CHRONIQUE L10 - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUE L10 - Episode 4   CHRONIQUE L10 - Episode 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:26

Je ne pense pas que la multiplication des courses ait un impact...on retrouve les mêmes a 80% entre le RWC et les autres championnats....

En ce qui concerne les TYT.....en tirant le niveau vers le haut, certain sont parties mais ce n'est pas énorme.....

Pour moi le plus gros pb vient du procès de many players qui bloque la pub sur de vrai régate (Hervé dit nous si tu as des infos la dessus..)......many players est encore présent avec son virtual regata sur la TRANSAT AG2R avec 10000 participants.....
La transat jacques vabre 2005 et la participation de VT à l'époque avait donné un gros coup de booster au nombre de participant dont je fais partie et 80% de la mystic team par exemple....mais après 3 ans de course acharné je me demande comme bcq si je repartirais l'an prochain.......non pas pour l'ambiance, l'élitisme ou je ne sais quoi d'autre mais juste par lassitude et vie de famille Wink

Bonne fin de course à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRONIQUE L10 - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUE L10 - Episode 4   CHRONIQUE L10 - Episode 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIQUE L10 - Episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUE L10 - Episode 2
» CHRONIQUE L10 - Episode 3
» CHRONIQUE L10 - Episode 5
» CHRONIQUE L10
» Je ne veux pas de Chronique #1 ni 2, ni 3 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: