OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?

Aller en bas 
+19
ace
LAPIN IV
Birdisland
planete-zombie
Noppy
la heve
Cul-Sec
Défi
TeamCM2StGuénolé
all o lit tard
BDS_OERSTED
dix
Fomalhaut
drennek
Jégado
Galop1
BIGOOD1 2.0
autant en emporte le vent
OceanVirtuel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
planete-zombie

planete-zombie


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2016

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:55

Pourquoi ce demi-tour, les " rouge " ??
L'appel du grand large ?...

Bon, on attend la suite ! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
planete-zombie

planete-zombie


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2016

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:57

piraterouge : je viens de consulter le site de la classe et constate votre arrivée que je n'ai pas vue " en direct ".

Bravo Aileen et Dylan pour votre persévérance, ainsi que d'avoir évité la dernière place ( mais il en faut bien un..).

Je vous souhaite de bonnes vacances dans l'immédiat et une excellente fin d'année scolaire. Smile

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
TeamCM2StGuénolé

TeamCM2StGuénolé


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2016

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:36

Hello Daniel,
Un grand merci à toi pour ton soutien.
Ces dernières arrivées ont été un peu mouvementées... Very Happy
A bientôt.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://classecmecolesaintguenole.eklablog.com/
TeamCM2StGuénolé

TeamCM2StGuénolé


Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2016

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:10

A tous les parrains et à Hervé,

Encore un énorme merci pour votre investissement dans cette belle aventure pédagogique.
La course virtuelle avec mes élèves s'est terminée avec l'arrivée des deux derniers bateaux, ce n'était pas une première pour moi mais jamais je n'avais expérimenté une aussi belle collaboration.
Merci pour tout ce que vous avez pu apporter aux enfants, votre soutien, vos conseils, vos documentaires... notre parcours s'est vu enrichi de tout cela.
Vous aurez peut-être remarqué que certains continuent sur le RWC, c'est à leur propre initiative, ils se sont vraiment pris au jeu.
Ce sera un plaisir pour moi de renouveler cette expérience dans les années à venir.
Peut-être aurai-je la chance de vous embarquer à bord?
A bientôt.
Bon vent à tous!
Marc pirat

Revenir en haut Aller en bas
http://classecmecolesaintguenole.eklablog.com/
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:44

TeamCM2StGuénolé a écrit:
A tous les parrains et à Hervé,

Encore un énorme merci pour votre investissement dans cette belle aventure pédagogique.
La course virtuelle avec mes élèves s'est terminée avec l'arrivée des deux derniers bateaux, ce n'était pas une première pour moi mais jamais je n'avais expérimenté une aussi belle collaboration.
Merci pour tout ce que vous avez pu apporter aux enfants, votre soutien, vos conseils, vos documentaires... notre parcours s'est vu enrichi de tout cela.
Vous aurez peut-être remarqué que certains continuent sur le RWC, c'est à leur propre initiative, ils se sont vraiment pris au jeu.
Ce sera un plaisir pour moi de renouveler cette expérience dans les années à venir.
Peut-être aurai-je la chance de vous embarquer à bord?
A bientôt.
Bon vent à tous!
Marc  pirat


Félicitation au prof, d'avoir je pense fait rêver les élèves durant ce Vendée Globe, leur donnant une autre vision de la mer et de la course. En tous cas chapeau pour cette initiative parfaitement gérée durant ces 4 mois

Bon vent

Christophe du Galop1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Les St Guénolé
» creation d'une regate
» Comité à skippers
» Comité à skippers
» L'air marin vous manque ? (RFC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: