OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
planete-zombie

MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Sam 11 Fév - 3:55

Pourquoi ce demi-tour, les " rouge " ??
L'appel du grand large ?...

Bon, on attend la suite ! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
planete-zombie

MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Lun 13 Fév - 1:57

piraterouge : je viens de consulter le site de la classe et constate votre arrivée que je n'ai pas vue " en direct ".

Bravo Aileen et Dylan pour votre persévérance, ainsi que d'avoir évité la dernière place ( mais il en faut bien un..).

Je vous souhaite de bonnes vacances dans l'immédiat et une excellente fin d'année scolaire. Smile

Daniel
TeamCM2StGuénolé

MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Mar 14 Fév - 0:36

Hello Daniel,
Un grand merci à toi pour ton soutien.
Ces dernières arrivées ont été un peu mouvementées... Very Happy
A bientôt.
Marc
Voir le profil de l'utilisateur http://classecmecolesaintguenole.eklablog.com/
TeamCM2StGuénolé

MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Jeu 16 Fév - 12:10

A tous les parrains et à Hervé,

Encore un énorme merci pour votre investissement dans cette belle aventure pédagogique.
La course virtuelle avec mes élèves s'est terminée avec l'arrivée des deux derniers bateaux, ce n'était pas une première pour moi mais jamais je n'avais expérimenté une aussi belle collaboration.
Merci pour tout ce que vous avez pu apporter aux enfants, votre soutien, vos conseils, vos documentaires... notre parcours s'est vu enrichi de tout cela.
Vous aurez peut-être remarqué que certains continuent sur le RWC, c'est à leur propre initiative, ils se sont vraiment pris au jeu.
Ce sera un plaisir pour moi de renouveler cette expérience dans les années à venir.
Peut-être aurai-je la chance de vous embarquer à bord?
A bientôt.
Bon vent à tous!
Marc pirat

Voir le profil de l'utilisateur http://classecmecolesaintguenole.eklablog.com/
Galop1

MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   Ven 17 Fév - 10:44

TeamCM2StGuénolé a écrit:
A tous les parrains et à Hervé,

Encore un énorme merci pour votre investissement dans cette belle aventure pédagogique.
La course virtuelle avec mes élèves s'est terminée avec l'arrivée des deux derniers bateaux, ce n'était pas une première pour moi mais jamais je n'avais expérimenté une aussi belle collaboration.
Merci pour tout ce que vous avez pu apporter aux enfants, votre soutien, vos conseils, vos documentaires... notre parcours s'est vu enrichi de tout cela.
Vous aurez peut-être remarqué que certains continuent sur le RWC, c'est à leur propre initiative, ils se sont vraiment pris au jeu.
Ce sera un plaisir pour moi de renouveler cette expérience dans les années à venir.
Peut-être aurai-je la chance de vous embarquer à bord?
A bientôt.
Bon vent à tous!
Marc  pirat

Félicitation au prof, d'avoir je pense fait rêver les élèves durant ce Vendée Globe, leur donnant une autre vision de la mer et de la course. En tous cas chapeau pour cette initiative parfaitement gérée durant ces 4 mois

Bon vent

Christophe du Galop1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?   

Comité de Course à escadre CM2 St Guénolé, me recevez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16