OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre

Aller en bas 
+14
Cul-Sec
coquedenoix
Mystery13
aigledesmers
Noppy
MESS
langoustine des prés ZEF
OceanVirtuel
Galop1RWC
Georgy
pikofon
Bach y bouzouk
Fomalhaut
girouette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:01

chut tu vas le réveiller voyons.
Il est bien silencieux. Je subodore qu'après sa petite sieste pré-miam de 9h à 13h30 qui lui a fait un bien fou, il est dans sa sieste post-miam de 14h30 à 19h
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:26

girouette a écrit:
chut tu vas le réveiller voyons.
Il est bien silencieux. Je subodore qu'après sa petite sieste pré-miam de 9h à 13h30 qui lui a fait un bien fou, il est dans sa sieste post-miam de 14h30 à 19h

Que tu crois Very Happy

Pour le moment j'applique la tactique "Tabarly": silence radio pour passer inaperçu Twisted Evil
Et j'avoue que j'ai été un peu occupé par des batailles de polochon et des épisodes des "mondes engloutis" (série animée culte) avec mes petites filles.
Ne t'inquiète pas Gigi je ne t'oublie pas  I love you , mais je trouve que tu traines un peu Suspect

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:53

Noppy a écrit:
je trouve que tu traines un peu
JJ sur Noppy
ha tu es réveillé Very Happy
Je ne traine pas, je réfléchis ! Les Mystics sont de retour, terminé la belle vie à caracoler sans souci sur les flots virtuels
Bon, j'avoue que je cafouille et merdouille un peu (je ne me suis pas exercée sur les Ultimes pendant 28 jours MOI)

EDIT tu as regardé les marmites de georgy? Ca m'a l'air fort sympa ce truc Suisse "la coutume veut que le plus jeune et le plus vieux de l'assemblée brisent ensemble la marmite, pour y découvrir des légumes de massepain et des bonbons accompagnés de petits pétards"
Moi je prends le massepain et le chocolat, je laisse les pétards aux garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:17

Parlant des Mystics, c'est normal la route de Bachy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:44

Noppy ? Arrête de lambiner, je me suis rapprochée de toi pour que tu m'apportes le café et les croissants
merci
et dans la foulée, emportée par mon élan, je t'ai dépassé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Bach y bouzouk




Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2008

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:43

Eh oui Bachy a bâché son départ 😡
Pas pu me connecter entre 19h et 1h30
Bon j ai un canot insubmersible et 4*4 en maintenant
RV tu dois avoir un petit problème de script encore 😂. J essaierai de couper en NZ à la fin pour rattraper mon retard si je ne remonte pas la flotte 😂. Désolé les mystics !! Va falloir que je cravache maintenant 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:54

girouette a écrit:
Noppy ? Arrête de lambiner, je me suis rapprochée de toi pour que tu m'apportes le café et les croissants
merci
et dans la foulée, emportée par mon élan, je t'ai dépassé Very Happy

Ben justement je t'ai attendu en espérant que tu allais m'amener mon petit dej au lit Very Happy
Et tu ne t'es même pas arrêtée Sad
Tu as le droit de m'attendre pour l'apéro, je fournis le Bardouin drunken
JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
aigledesmers




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2019

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:36

Bonsoir
N'y aurait-il pas un problème avec le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:04

aigledesmers a écrit:
Bonsoir
N'y aurait-il pas un problème avec le classement ?
Salut Bernard
Quel est le nom de ton bateau ?
IL faut distinguer le classement topé par le serveur à H+0+quelques secondes, ta position réelle que tu es le seul à voir quand tu te connectes, la position des autres bateaux que tu vois en décalé de 30 minutes je crois.
Ensuite ce n'est pas parce que le 1er est affiché premier en cours de course qu'il est en tête. Il est premier par rapport à sa position à vol d'oiseau d'un WP ou de la bouée d'arrivée.
D'après moi ça m'a l'air OK mais je ne suis pas très bonne en technique ni en calcul
gigi sur PaLoUrDe-ALaNgUiE Very Happy

EDIT ha oui... tu parles du bateau go ? C'est vrai ça parait bizarre mais il est Sud et le diamètre de la terre est plus petit (je sais pas expliquer) donc moins de milles par rapport à l'arrivée
Un truc de route orthodromique et loxodromique je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
aigledesmers




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2019

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:38

girouette a écrit:
aigledesmers a écrit:
Bonsoir
N'y aurait-il pas un problème avec le classement ?
Salut Bernard
Quel est le nom de ton bateau ?
IL faut distinguer le classement topé par le serveur à H+0+quelques secondes, ta position réelle que tu es le seul à voir quand tu te connectes, la position des autres bateaux que tu vois en décalé de 30 minutes je crois.
Ensuite ce n'est pas parce que le 1er est affiché premier en cours de course qu'il est en tête. Il est premier par rapport à sa position à vol d'oiseau d'un WP ou de la bouée d'arrivée.
D'après moi ça m'a l'air OK mais je ne suis pas très bonne en technique ni en calcul
gigi sur PaLoUrDe-ALaNgUiE Very Happy

EDIT ha oui... tu parles du bateau go ? C'est vrai ça parait bizarre mais il est Sud et le diamètre de la terre est plus petit (je sais pas expliquer) donc moins de milles par rapport à l'arrivée
Un truc de route orthodromique et loxodromique je crois
Merci girouette pour tes explications !!! çà me paraît plus clair !!! mon bateau :"vosgueuleslesmouettes"
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 5:45

bonjour à tous,
après Marion Island destination le sud des Kerguelen et de Heard
Incident Vela soupçon d'essai nucléaire Afrique du sud
RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Princeedwardis_ali_2009125
Ou et comment descendre sud....mais pas trop!!!!
la limite va être compliquée à trouver Wink
bon dimanche et A+
Éric
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:23

Bach y bouzouk a écrit:
Eh oui Bachy a bâché son départ
Pas pu me connecter entre 19h et 1h30
Désolé les mystics !! Va falloir que je cravache maintenant

Salut les Mystics
Vous n'auriez pas le password de Bachy par hasard ?
Il semble encore une fois en déroute. Si vous pouviez le remettre sur un bon cap...

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Bachy10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 45
Localisation : Rousset

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:19

girouette a écrit:
Bach y bouzouk a écrit:
Eh oui Bachy a bâché son départ
Pas pu me connecter entre 19h et 1h30
Désolé les mystics !! Va falloir que je cravache maintenant

Salut les Mystics
Vous n'auriez pas le password de Bachy par hasard ?
Il semble encore une fois en déroute. Si vous pouviez le remettre sur un bon cap...

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Bachy10

Malheureusement, la team n'est re constitué que pour le classement, nous n'avons plus les échanges, le forum, les mdp etc... en commun donc le bateau est abandonné à lui même.
Merci quand même pour lui
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:19

La solitude du solitaire
Noppy ? T'as pas peur tout seul là ?  snif
affraid

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Noppy_10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:57

girouette a écrit:
La solitude du solitaire
Noppy ? T'as pas peur tout seul là ?  snif
affraid

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Noppy_10

Ben c'est vrai que je me sens un peu seul, mais ça ne me fait pas peur Very Happy

J'ai eu un peu peur, c'est quand mon radar m'a signalé un autre bateau à moins de 150 miles lol!

Sinon je m'occupe: je me fais des petits plats, je bouquine study , j'ai mis une ligne de pêche à la traine pour essayer d'améliorer mon ordinaire Laughing

Le train train quoi...

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:09

Noppy a écrit:
girouette a écrit:
La solitude du solitaire
Noppy ? T'as pas peur tout seul là ?  snif
affraid

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Noppy_10

Ben c'est vrai que je me sens un peu seul, mais ça ne me fait pas peur Very Happy

J'ai eu un peu peur, c'est quand mon radar m'a signalé un autre bateau à moins de 150 miles lol!

Sinon je m'occupe: je me fais des petits plats, je bouquine study , j'ai mis une ligne de pêche à la traine pour essayer d'améliorer mon ordinaire Laughing

Le train train quoi...

JJ sur Noppy

La pêche entre 25N et 35N, autant remonter ta canne tout de suite, ou alors tu va attraper un poisson d'une espèce jusqu'alors inconnue Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:12

Galop1RWC a écrit:

La pêche entre 25N et 35N, autant remonter ta canne tout de suite, ou alors tu va attraper un poisson d'une espèce jusqu'alors inconnue Laughing cheers

On ne sait jamais, un thon rouge qui passerait par là (40 nds en vitesse de pointe) bounce

Sinon il y a la technique (ça peut arriver avec les maquereaux) d'hameçonner au passage un poisson par le corps lol!

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 3:49

girouette ou es tu? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 3:58

pikofon a écrit:
girouette ou es tu? Sad

Gigi est partie subitement et tout schuss faire du ski !
L'occasion qui fait la laronne Laughing
Et souhaites à tous de bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:46

Bon apres cette longue et belle année ... il est temps de prendre congé pour moi avant de recommencer une autre nouvelle et belle année

Je laisse les commandes de mon bolide a mes collegues et exhausteurs de papilles averties avec qui je partage ces traversées océanopacificoatlantico gustatives pour initiés de fruits crustacés et petites pépées des mers ...



Sinon je voulais dire OV est devenu encore plus passionnant avec cette nouvelle plate forme et elle mérite vraiment la belle réputation qu elle a acquise au fil des ans ...

Bravo a Hervé c est vraiment un plaisir et une occupation passionnante que tu nous offre ici ...

Je vous souhaite a toutes et a tous de joyeuses fêtes ...

Et bravo a tous de participer c est cool d etre le plus possible pour se tirer la bourre ...

A bientot pour de nouvelles traversées ...


Revenir en haut Aller en bas
coquedenoix




Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:41

Georgy a écrit:
Bon apres cette longue et belle année ... il est temps de prendre congé pour moi avant de recommencer une autre nouvelle et belle année

Je laisse les commandes de mon bolide a mes collegues et exhausteurs de papilles averties avec qui je partage ces traversées océanopacificoatlantico gustatives pour initiés de fruits crustacés et petites pépées des mers ...



Sinon je voulais dire OV est devenu encore plus passionnant avec cette nouvelle plate forme et elle mérite vraiment la belle réputation qu elle a acquise au fil des ans ...

Bravo a Hervé c est vraiment un plaisir et une occupation passionnante que tu nous offre ici ...

Je vous souhaite a toutes et a tous de joyeuses fêtes ...

Et bravo a tous de participer c est cool d etre le plus possible pour se tirer la bourre ...

A bientot pour de nouvelles traversées ...



Salut Georgy,

Dommage que tu ne puisses terminer cette manche : nous nous tirions une sacré bourre depuis plusieurs jours.
Hâte de te retrouver sur les prochaines manches.
C'est vrai que ce jeu est passionnant même si nous ne sommes que quelques dizaines de mordus.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les navigateurs virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Cul-Sec

Cul-Sec


Messages : 336
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:21

Bonjour à tous,

Ayant loupé la leg2 pour raisons de vacances en Guinée, ni fait aucun entraînement, j'ai eu un peu de mal à prendre mes marques sur ce nouveau bolide. D'ailleurs, je ne me suis rendu compte que le deuxième jour qu'on était en Ultime jocolor jocolor
Du coup je ne sais pas comment je me retrouve aux avant-postes, sans doute un peu de bol, mais la chance a l'air de tourner : je suis en train de me faire passer sous le vent...
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Pour une fois que j'ai une petite chance de finir devant des enrubannés, je vais pas lâcher l'affaire comme ça.
Rendez-vous en terre de rugby...
Revenir en haut Aller en bas
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:13

hello, voici ma page d'accueil depuis ce matin
quelqu'un peut il me dire si pikofon est toujours en course Question RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Captur40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cap de Bonne Espérance

Cap de Bonne Espérance


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29
Localisation : Jamais trop loin du 1er...ou du dernier

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:37

pikofon a écrit:
hello, voici ma page d'accueil depuis ce matin
quelqu'un peut il me dire si pikofon est toujours en course Question RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Captur40

merci

Hello pikofon,

Même problème de mon côté, j'obtiens la même chose sur mon smartphone...

En attendant une trentaine de secondes, la liste des régates sur la page d’accueil apparaît (où mon bateau dans la liste des régates) mais quand je clique pour me connecter, rien ne se passe ou alors il faut encore attendre 1 à 2 minutes pour votre la page du tableau de bord s'ouvrir et encore 2-3 minutes pour que tout apparaisse bien comme il faut, en tout cas sur mon smartphone, sur mon ordi c'est encore plus long...

Je ne sais pas si ça peu aider dans la compréhension du problème
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 4:00

pikofon a écrit:
hello, voici ma page d'accueil depuis ce matin
quelqu'un peut il me dire si pikofon est toujours en course Question

merci

Je viens d'avoir le même problème sur mon ordi What a Face
En vidant les caches, en allant sur le globe et en revenant, on finit par avoir les courses, sans la connexion, mais en recommençant plusieurs fois ça a fini par marcher, mais c'est très long Evil or Very Mad

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre   RWC Leg 3 - 2019  : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC Leg 3 - 2019 : Le Cap ~ Auckland - 13 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RWC 2018-2019 Leg 1
» RWC 2018-2019 Leg 2
» A Cup of Coffee 2019
» Classement général RWC 2019-2020
» RWC Leg 1 - 2019 : Le Cap Buenos Aires - 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: