OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 St Malo. Phares et balises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino

Ino


Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2019

St Malo. Phares et balises Empty
MessageSujet: St Malo. Phares et balises   St Malo. Phares et balises Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:53

Un tour dans la baie ?
Dans le détail :
Les Pierres d'Amourette ; le Mouillé ; le Diamant ; le Petit Buzard ; le Petit Pot de Beurre ; les Courtis ; l'ïle Cézembre ( soucis de bien des départs ...) ; la Plate et le Crapaud de la Cité.
( Je précise que je ne suis ni Malouin, ni Breton. Wink )
A votre plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
baradoz

baradoz


Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 71
Localisation : Rennes

St Malo. Phares et balises Empty
MessageSujet: bon souvenir   St Malo. Phares et balises Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:33

Cet après-midi j'ai fait le tour des phares et balises de St Malo, car ayant eu mon bateau pendant de nombreuses années basé à St Suliac, j'ai navigué de nombreuses fois dans ce secteur par plaisir et en partance vers Bréhat, St Cast, Chausey, Jersey etc... Cela m'a rappelé de bons souvenirs, Merci.
Par contre j'ai raté la 1er marque au niveau de la passe vers Dinard, par habitude afin de bien prendre le banc de sable. Coquedenoix va faire mieux que moi en temps, car je n'ai pas priorisé les conditions météo.
Revenir en haut Aller en bas
 
St Malo. Phares et balises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phares d'Iroise
» Québec St-Malo CHRONIQUE #1
» Québec St-Malo CHRONIQUE #2
» Saint Malo - IMOCA Le 7 nov 2022
» Deutsche Seite, St.Malo-Pointe à Pitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: