OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Changement du mode d'échouage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

Changement du mode d'échouage ... Empty
MessageSujet: Changement du mode d'échouage ...   Changement du mode d'échouage ... Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:45

Hello Skippers,

J'ai modifié le système d'échouage samedi soir. J'espère que cette fois il sera plus fiable. En tout cas c'est très complexe à faire. Cela m'a valu d'exploser la base de données géographique sur un "full disk" : plus de place pour écrire sur le disque du serveur (1 set de données pour la planète pèse 10Go une fois en base de données). J'ai réparé, réinstallé, et c'est reparti comme il faut. Mais le serveur a été en défaut pendant une dizaine de minutes, voire 1/4 d'heure.

Cependant des bateaux actifs, ou en cours de calcul, au moment du crash ont été abîmés, certains de façon irrémédiable. Hélas pour ces dernier il me faut faire jouer le règlement : fortune de mer virtuelle. Désolé, vous pouvez oublier votre bateau, il ne repartira pas.


Avec ces bonne et mauvaise nouvelles,
Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
 
Changement du mode d'échouage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode record
» Changement d'hébergeur en cours !!!
» Changement de serveur
» Changement de serveur
» Changement de nom de la régate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: