OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES VENTS DU GLOBE 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Boss




Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2020
Localisation : Suisse

LES VENTS DU GLOBE 2020 Empty
MessageSujet: LES VENTS DU GLOBE 2020   LES VENTS DU GLOBE 2020 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:29

Hello, La régate :                                      - Les Vents du Globe 2020  Imoca 60 -                

s'invite et rejoint  :                                            - Les Vents du Globe -                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Elle est disponible sur la plateforme "Régate des skippers" et est ouverte aux inscriptions.

Je remercie Hervé qui s'est montré enthousiaste à l'idée de cette régate parallèle  et m'a encouragé à la créer.
Une course dans la course entre 2 polaires dont la première représente une longue tradition et la seconde l'avenir.
Les plus téméraires pourront s'inscrire aux deux régates, dans le cadre d'une courtoise et saine concurrence, esprit OV of course !
Bon vent à tous. Et n'oubliez pas vos masques !
Christlian [i](marieke et Hugo Boss)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boss




Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2020
Localisation : Suisse

LES VENTS DU GLOBE 2020 Empty
MessageSujet: Les Vents du Globe Imoca 60   LES VENTS DU GLOBE 2020 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:47

Bonjour,          

En ce qui concerne  la Régate des Skippers  :  

Les Vents du Globe 2020 OV Imoca 60

le départ est calqué, à 2 minutes près, sur l'heure de départ officiel du Vendée Globe (prévue à 13H02) soit :

                                le dimanche 8 novembre à 12h00 UTC - 13H00 heure de Paris - France

N'oubliez pas vos masques, évidemment !
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Cul-Sec

Cul-Sec


Messages : 336
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

LES VENTS DU GLOBE 2020 Empty
MessageSujet: Re: LES VENTS DU GLOBE 2020   LES VENTS DU GLOBE 2020 Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:57

Bonjour à tous.

Pas trop de monde sur ce vendée version IMOCA, mais c'est amusant quand même, il y a match !
En plus c'est quand même agréable de ne pas être dégoûté par les teams enrubannées.
Amusant de voir aussi qu'on est devant les foilers :-)
Bon j'attends l'Alizé avec impatience, pour pouvoir dormir un peu plus sereinement.
Soyez aimables pour ne pas en profiter lâchement.

Thierry sur Culsec.

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boss




Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2020
Localisation : Suisse

LES VENTS DU GLOBE 2020 Empty
MessageSujet: Re: LES VENTS DU GLOBE 2020   LES VENTS DU GLOBE 2020 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:28

Salut Thierry,

"Ils partirent quand même 40 inscrits et arrivèrent... résultats dans 2 mois!
Franchement je suis surpris, je pensais que l'on serait 4 ou 5 pas plus!
j'expliquerai, ou pas, un peu plus tard, le pourquoi de la création de cette régate avec ces polaires ancestrales.
En tout cas ça bataille dur, et derrière ça ne lâche rien.
Comme toi, je me languis en vue de la prochaine nuit de sommeil...

Bons vents à tous.
Christian (Hugo Boss et marieke)

NB :

Cul-Sec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VENTS DU GLOBE 2020 Empty
MessageSujet: Re: LES VENTS DU GLOBE 2020   LES VENTS DU GLOBE 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VENTS DU GLOBE 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vents du globe
» Les Vents du Globe 2020 OV Imoca 60 Info skippers
» VDLG IMOCA 60
» Vents du Globe
» Programme 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: