OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021

Aller en bas 
+19
Georgy
Benj
Tornado
autant en emporte le vent
Battista
pikofon
Birdisland
Galop1RWC
Mystery13
jpgbreton
Quasar
langoustine des prés ZEF
MESS
OceanVirtuel
kéréon
Fomalhaut
Jégado
Noppy
girouette
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:32

Salut
Comme moi tu fais des empannages foireux ? Tes angles au vent sont approximatifs ? Tu as envie de papoter sur le forum plutôt que calculer une route sinueuse comme après un lendemain de fête ? Inscris-toi sur ce Leg8.

EDIT je n'avais point vu le parcours. Il ne me réussit pas.
Je crois que je vais décéder vite
pig
Noppy ? prépare le petit remontant qui va bien stp
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:13

girouette a écrit:

Je crois que je vais décéder vite
pig
Noppy ? prépare le petit remontant qui va bien stp

Tu vas mourrute combien de fois ce coup ci Question


Pour te remonter le moral je te propose le mastíkha de Chios marque Skinos donc grec (les autres mastikha sont de la bibine No ), excellent (j'adore, j'ai mes filières pour en avoir Wink ), à boire sorti du congélateur et qui en plus à des vertus digestives reconnues. Cela pourra t'aider quand tu passeras tes nuits à grignoter tes petits en-cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:29

Diantre, 4400 miles sur la flaque avec le fantôme de Ulysse, y en a pour 6 mois affraid

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:15

Noppy a écrit:
je te propose le mastíkha de Chios marque Skinos donc grec (les autres mastikha sont de la bibine No ), excellent (j'adore, j'ai mes filières pour en avoir Wink ), à boire sorti du congélateur et qui en plus à des vertus digestives reconnues. Cela pourra t'aider quand tu passeras tes nuits à grignoter tes petits en-cas Very Happy
euh...
T'embête pas, apporte juste à boire ^^

Marindodous aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:38

girouette a écrit:
Noppy a écrit:
je te propose le mastíkha de Chios marque Skinos donc grec (les autres mastikha sont de la bibine No ), excellent (j'adore, j'ai mes filières pour en avoir Wink ), à boire sorti du congélateur et qui en plus à des vertus digestives reconnues. Cela pourra t'aider quand tu passeras tes nuits à grignoter tes petits en-cas Very Happy
euh...
T'embête pas, apporte juste à boire ^^

Bon tu préfères une bouteille d'eau minérale ou de coca Question
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:57

Noppy a écrit:
Bon tu préfères une bouteille d'eau minérale ou de coca
Tu es excessif !
IL y a quand même un juste milieu entre une boisson tirée du mastic (DU MASTIC, vraiment tu as de ces idées) et de la flotte qui fait rouiller ou du coca qui attaque les parois intestinales voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:25

girouette a écrit:
Noppy a écrit:
Bon tu préfères une bouteille d'eau minérale ou de coca
Tu es excessif !
IL y a quand même un juste milieu entre une boisson tirée du mastic (DU MASTIC, vraiment tu as de ces idées) et de la flotte qui fait rouiller ou du coca qui attaque les parois intestinales voyons.

Bon on va se rabattre sur notre classique Bardouin à l'apéro et une bouteille de Condrieu invitare de chez Chapoutier pour le repas drunken

Pour information: "Le mastic est un exsudat végétal issu d'un arbuste méditerranéen, le lentisque Pistacia lentiscus (Anacardiacées) ; il s'agit d'une résine utilisée pour la fabrication du mastikha" study

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:41

Noppy a écrit:


Pour information: "Le mastic est un exsudat végétal issu d'un arbuste méditerranéen, le lentisque Pistacia lentiscus (Anacardiacées) ; il s'agit d'une résine utilisée pour la fabrication du mastikha" study

Oui, et c'est bon. J'en ai descendu une bouteille.
Et on a quelques-uns de ces arbres à mastic dans les gorges du gardon, prés du pont du Gard.

Noppy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:31

Fomalhaut a écrit:
Noppy a écrit:
Pour information: "Le mastic est un exsudat végétal issu d'un arbuste méditerranéen, le lentisque Pistacia lentiscus (Anacardiacées) ; il s'agit d'une résine utilisée pour la fabrication du mastikha"
Oui, et c'est bon. J'en ai descendu une bouteille.
Et on a quelques-uns de ces arbres à mastic dans les gorges du gardon, prés du pont du Gard.

oué oué oué 1 bouteille donc. Quand tu disais que tu "pétais la forme grâce à la seconde dose de vaccin" il faut traduire par "tu vois des éléphants roses surfant sur des nébuleuses".
BIN BRAVO JP !

et je ne parle pas du rocher que tu as tapé sur un cap fixe, quand tu pétais la forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:31

Buvez, buvez, moi, je vais en rester a ma soupe Suspect vu les cailloux qu'il y a sur le parcours Laughing

J'ai testé l'aut jour le fond de la mare avec une pendule sur le record Athènes - Port Saïd, faut viser juste Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kéréon

kéréon


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : finistère

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:08

Jégado a écrit:
Buvez, buvez, moi, je vais en rester a ma soupe Suspect vu les cailloux qu'il y a sur le parcours Laughing

J'ai testé l'aut jour le fond de la mare avec une pendule sur le record Athènes - Port Saïd, faut viser juste Shocked

Laughing

bravo pour ton record !! cheers

girouette et Jégado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:34

kéréon a écrit:
Jégado a écrit:
Buvez, buvez, moi, je vais en rester a ma soupe Suspect vu les cailloux qu'il y a sur le parcours Laughing

J'ai testé l'aut jour le fond de la mare avec une pendule sur le record Athènes - Port Saïd, faut viser juste Shocked

Laughing

bravo pour ton record !! cheers

Choux crâne Laughing
C'est toi qui l'a commis ?
Parce que c'est un super parcours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:40

Avis de course spécial pour passer ce WE pourri qui s'annonce, voir régates skippers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:42

Hello skippers,

Ben oui, ça va être épique, mais  il s'agit du RWC, je vous le rappelle, et une manche en méditerranée est une (presque) nécessité.

Avec mon système d'échouage, je prends les plus grands risques, mais il faut bien chercher la bête pour savoir ce qu'elle a dans le ventre. De plus tester les polaires de CHJP dans cette configuration étroite est une chose à faire.

Le WP à Gaza est politique, je l'avoue. Il consiste à exprimer que quelque soient les injonctions des puissants, la bande de Gaza est aussi un lieu de la planète sur lequel nous apprécierions de naviguer en paix, et éventuellement de fraterniser. Les WP à Chypres sont du même acabit : cessez vos querelles (turcs vs grecs) et unissez-vous, faisons de la voile ensemble.

Pour le reste je suis comme vous, mon Boubakar qui s'est échoué 4 fois à 10 milles de Gibraltar à la dernière leg, avant de dûment finir, se fait quelques soucis pour son carbone sur cette leg.

Bons vents à tous
Hervé

girouette, Jégado et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:34

OceanVirtuel a écrit:


Pour le reste je suis comme vous, mon Boubakar qui s'est échoué 4 fois à 10 milles de Gibraltar à la dernière leg, avant de dûment finir, se fait quelques soucis pour son carbone sur cette leg.

Bons vents à tous
Hervé

Eh oui, la méditerranée, faut bien y régater aussi.
Bien content d'y retourner.
Ce fût longtemps mon terrain de jeu et elle réserve souvent des surprises.
Germaine la garde barrière y a son terrain de prédilection, mais pas que.
Quand Eole s'y met, ça peut devenir soudainement casse bateau !

Tu lances la maj météo quand Hervé ?
D'après ce que je comprend, ce serait à 6TU, soit 7H légale l'hiver et 8H légale l'été.
C'était ainsi avant.
On dirait que pour les cas d'échouages à Gibraltar la maj s'est effectuée à 7H légale au lieu de 8H ?

Bon WE à tous et à bientôt, JP
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:23

Fomalhaut a écrit:
OceanVirtuel a écrit:

Pour le reste je suis comme vous, mon Boubakar qui s'est échoué 4 fois à 10 milles de Gibraltar à la dernière leg, avant de dûment finir, se fait quelques soucis pour son carbone sur cette leg. Bons vents à tous Hervé
Tu lances la maj météo quand Hervé ?
D'après ce que je comprend, ce serait à 6TU, soit 7H légale l'hiver et 8H légale l'été.
C'était ainsi avant.
On dirait que pour les cas d'échouages à Gibraltar la maj s'est effectuée à 7H légale au lieu de 8H ?
Bon WE à tous et à bientôt, JP

allo à l'eau, je ne pense pas que l'échouage de Boubakar soit dû à une MAJ météo. J'ai vu qu'il se dirigeait vers la côte sur un mauvais cap et il a dû s'y écrabouiller. Je lui ai d'ailleurs mis un message d'adieu sur le post du LEG7. Et pour les remise à l'eau il était peut-être sous pilote car il a fait plusieurs tentatives ? Je n'ose penser qu'Hervé avait, lui aussi, mis son nez dans la fameuse boisson au mastic supra ?

Finalement je le sens bien ce LEG8 : GIbraltar-GIbraltar ça donne GIGI
JE VAIS TOUS VOUS ATOMISER
cheers
pardon d'avance ^^
gigi sur LaConQueKiFuLmiNe
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:43

girouette a écrit:


JE VAIS TOUS VOUS ATOMISER

gigi sur LaConQueKiFuLmiNe

Surtout Noppy STP cela m'arrangerais What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kéréon

kéréon


Messages : 64
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : finistère

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:18

c'est parti ! bounce
bons vents a tous ! Very Happy

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:55

Bon ben on y va bounce
J'espère que vous avez tous pris un stock de pelotes de laine et d'aiguilles, parce qu'on a pas fini de tricoter pale

Edit: et il va de soi qu'à bord le point mousse est de rigueur lol!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:46

Laughing Laughing Laughing Laughing

Dites le moi, (si si) me suis trompé de jour et j'ai loupé le départ affraid

Comme le canot était préréglé il a quand même fait un bout de chemin.

GERMAINE AU BOULOT

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:52

Jégado a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

Dites le moi, (si si) me suis trompé de jour et j'ai loupé le départ affraid  

Comme le canot était préréglé il a quand même fait un bout de chemin.

GERMAINE AU BOULOT

Laughing Laughing Laughing Laughing

Il a pris le départ et il est allé s’écrabouiller sur la cote scratch

Tout seul j'ai rien fait

Jégado aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:10

Noppy a écrit:
Jégado a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

Dites le moi, (si si) me suis trompé de jour et j'ai loupé le départ affraid  

Comme le canot était préréglé il a quand même fait un bout de chemin.

GERMAINE AU BOULOT

Laughing Laughing Laughing Laughing

Il a pris le départ et il est allé s’écrabouiller sur la cote scratch

Tout seul j'ai rien fait

Même pas une ferme pour se faire payer un thé et un tarpé No

Pfffff !
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:39

Jégado a écrit:
Noppy a écrit:
Jégado a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

Dites le moi, (si si) me suis trompé de jour et j'ai loupé le départ affraid  

Comme le canot était préréglé il a quand même fait un bout de chemin.

GERMAINE AU BOULOT

Laughing Laughing Laughing Laughing

Il a pris le départ et il est allé s’écrabouiller sur la cote scratch

Tout seul j'ai rien fait

Même pas une ferme pour se faire payer un thé et un tarpé No

Pfffff !

Mouais en fait tu es allé chercher ton colis de beuh faut pas chercher plus loin Evil or Very Mad

girouette et Jégado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:45

Noppy a écrit:


Mouais en fait tu es allé chercher ton colis de beuh faut pas chercher plus loin Evil or Very Mad

Ouais, je vous promet que cela va fumer Laughing

girouette et langoustine des prés ZEF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Portugal

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:19

Salut a tous cheers bons vents!
On reprend le départ? il y a un blip... fortune OV... afro geek jocolor

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Ret11

pikofon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEG8
» RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03
»  RWC 2022-2023 Leg 7 Gibraltar~Venise 7 mars
» LEG8
» DZ&DV LEG8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: