OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RWC leg 10 : Calais / le Cap

Aller en bas 
+12
Colour haze
Marindodous
coquedenoix
Mystery13
Galop1RWC
pikofon
Noppy
langoustine des prés ZEF
jpgbreton
Fomalhaut
girouette
OceanVirtuel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:59

Ment ça JP est 25 milles devant moi alors que la dernière fois que j'ai regardé mon radar il traînait 50 milles derrière ?
Un régime s'impose pour la grosse poupoule qui a du mal a s'envoler !
Mystery brûle des pélardons dans la chaudière de son canot ou quoi ? Il va très très vite pirat

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 46
Localisation : Rousset

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:02

Cette saison, a été tellement compliquée pour moi que j'ai décidé de faire un très gros stock de pélardons pour comprendre si c'est vraiment cela le remède miracle pour avoir du vent et amadouer les Germaine qui voudrait se mettre en travers de notre route.

Pour le moment, on dirait que cela marche mais la route est encore longue.

Malgré cela, je suis assez content du risque que j'ai pris, il y a quelques jours en quittant la route ouest pour plonger dans un trou de souris à l'Est. Je profite bien de ma position au vent de la flotte pour allonger la foulée.

Bon vent à tous.

Fomalhaut, girouette, Noppy et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:49

Mystery13 a écrit:
plonger dans un trou de souris à l'Est.
Bon vent à tous.

Merci
ha oui mais ça pour la grosse poupoule ça ne l'aurait pas fait. il aurait fallu une petite poulette...
Mais je ne désespère pas ; Si je ne suis pas mourrute d'épuisement et d'ennui pendant la longue route, seule entre mers et ciels (sic) mais pas loin de Noppy et de Fomalhaut dont les soutes sont bien remplies (faut pas déconner non plus), je pense arriver dans les trois premiers.
PODIUM QUOI.
Voilà, de rien.
Vous l'aurez lu ici les premiers
(podium)
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 46
Localisation : Rousset

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:58

Gigi, peut être que dans le monde des Gallinacés les podium ont 10 marches.....mais je te rappel que dans le monde des humains le podium n'a que 3 places Very Happy

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:11

lol!

girouette et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:23

Mystery13 a écrit:
Gigi, peut être que dans le monde des Gallinacés les podium ont 10 marches.....mais je te rappel que dans le monde des humains le podium n'a que 3 places Very Happy

ho ça va hein
pfffff
tellement de jalousie !  
il n'y a aucun respect des personnes âgées ici, c'est terrible.  Very Happy
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:50

Hamlet ça me fait penser à omelette et du coup j’ai faim
Mais là quand je vois les trois pistache/fraise en tête de course, ça me donne envie d'acheter un cornet glacé. D'autant que je bave d'envie en voyant la pointe de vitesse de Mystery et j'en reste scotchée, ce qui est paradoxal mais voilà, c'est comme ça.
Un drame de plus sur OV
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 46
Localisation : Rousset

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:29

Ne t'inquiète pas dès que je m'approche des glaces (dans l'eau) je t'en prépare une (à manger) que je laisserai sur la route....

Mais c'est vrai que les 24 prochaines heures devraient être très très rapide. Je tends l'élastique mais il se détendra demain.....Reste à savoir si il reviendra à la même position....

J'y retourne, j'ai moyennement confiance au pilote au dessus des 40 nd Very Happy

coquedenoix, girouette et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:13

Alors les marins de l'extrême, comment ça va ? Vous avez bien dormi ?
VENDREDI JOUR DU POISSON !!! Mais je vais vous parler de cacatoès parce que dans cacatoès il y a "caca", le petit surnom du WP à la con WP1 du leg10.
Donc, comme vous lirez ci-dessous, cinq perroquets ont été éloignés du public dans un zoo anglais parce qu'ils insultaient les visiteurs puis en riaient entre eux.
On ne lira rien de mieux aujourd'hui.
Noppy ? Qu'est-ce qu'on mange ?

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Perroq10

Fomalhaut, Noppy et langoustine des prés ZEF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:47

girouette a écrit:
Alors les marins de l'extrême, comment ça va ? Vous avez bien dormi ?
VENDREDI JOUR DU POISSON !!! Mais je vais vous parler de cacatoès parce que dans cacatoès il y a "caca", le petit surnom du WP à la con WP1 du leg10.
Donc, comme vous lirez ci-dessous, cinq perroquets ont été éloignés du public dans un zoo anglais parce qu'ils insultaient les visiteurs puis en riaient entre eux.
On ne lira rien de mieux aujourd'hui.
Noppy ? Qu'est-ce qu'on mange ?

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Perroq10

J'ai connu , dans un petit resto au milieu des marais guérandais,
un perroquet qui à chaque fois qu'on lui parlait, répondait "T'es con!! T'es con!!!" lol!
(Il n'avait pas toujours tort Twisted Evil )

Ce midi poisson simple la nuit à été dure:
Brandade de morue NIMOISE avec un peu de citron et de persil, accompagné d'une salade de mâche avec un filet de velours balsamique
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:55

Noppy a écrit:
la nuit à été dure
avec un filet de velours balsamique
PARDON ? mékessedonc ?
Tu voulais dire un filet de vinaigre balsamique je suppose
Ta nuit sur OV c'était en fait une sorte de road movie - très - alcoolisé.
T'es crevé quoi.

Comme d'hab à ce moment crucial de la course, voici pour moi le temps d'entamer une nouvelle phase de dépression à la vue du nombre de milles encore à parcourir pour terminer ce leg10 ce road movie et passer ce WP merdik taquin avant le début du mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:18

girouette a écrit:
Noppy a écrit:

avec un filet de velours balsamique
PARDON ? mékessedonc ?
Tu voulais dire un filet de vinaigre balsamique je suppose
Ta nuit sur OV c'était en fait une sorte de road movie - très - alcoolisé.
T'es crevé quoi.

Non j'ai bien dit velours balsamique, c'est une sorte de crème liquide fait avec du vinaigre balsamique, mais moins acide, plus douce qui suffit pour assaisonner une salade.
On trouve ça chez Carrefour (pub gratuite) avec le vinaigre balsamique

Cette nuit j'ai rien bu d'alcoolisé mais j'ai bien grignoté pour tenir le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:15

Nous sachons tous qu'OV et le fucking WP ont définitivement enterré le summer body.
cyclops


Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:53

"Épisode de fortes chaleurs ces prochains jours et pour la mi-juin 2021.  D'une manière générale, les régions bordant la Manche et la Mer du Nord ne seront pas concernées par cet épisode de chaleur et bénéficieront d'une douceur très agréable"

ALORS ?
C'est qui qui va se retrouver en pleine canicule et devoir éteindre son ordi et autres tablettes pour ne pas surchauffer et laisser passer ses petits camarades ?
Pas moi...
Je lancerai donc la grosse poupoule (dans une douceur très agréable qu'ils disent) à l'attaque. POK POK POK
C'est la vie, mes amis OV.
cheers

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Map-heat-mijuin21
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:03

Tu sais Vittorio, si tu veux abandonner pour pouvoir fêter dignement la victoire de la squadra azzura,
on comprendra et on ne t'en voudra pas Twisted Evil lol!

Quasar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:18

Salut mes amis OV
Mon cerveau à 6H45 lors de la mise à jour météo, après une nuit à tripoter le bateau : oh naaaaan.... c'est trop dur... j'arriverai jamais à me lever...
Mon cerveau à 5H30 ce matin après avoir bien dodotté : POOOPOLOPOPOOO
cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 46
Localisation : Rousset

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:05

On arrive dans la journée au 1er wp et la météo peut tenter de faire un aller retour.
Il serait bien que l'on soit tous d accord sur la façon de passer ce wp.

Est ce qu'on laisse libre choix à chacun de le valider et de faire la route qu'il veut ou bien faut il passer au sud de l'île des États?

Hervé, si tu nous lis il est encore temps de rajouter un wp sud sur l île des États

Bon vents à tous

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:11

Mystery13 a écrit:
On arrive dans la journée au 1er wp et la météo peut tenter de faire un aller retour.
Il serait bien que l'on soit tous d accord sur la façon de passer ce wp.

Est ce qu'on laisse libre choix à chacun de le valider et de faire la route qu'il veut ou bien faut il passer au sud de l'île des États?

Hervé, si tu nous lis il est encore temps de rajouter un wp sud sur l île des États

Bon vents à tous

Bonjour
cela m'étonnerait qu'Hervé ait le temps de faire quoi que ce soit.
En ce qui me concerne, je partage totalement l'avis de JP dans son post au début de la course: il faut rester dans l'esprit même d'une course, et donc passer au sud de l'île des États. bounce
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:22

edit

Explications de Fomalhaut :
Le pb c'est qu'en régate, on va contourner ( enrouler) quelque chose.
La règle de la ficelle que l'on tend, si connue des régatiers et qui englobe et enroule tous les WP ou îles (ou continent) lorsque l'on tend la ficelle
passant par tout les WP, du départ à l'arrivée..

Si le WP est au milieu du passage, pas de problème, c'est comme une bouée que l'on enroule en passant à son W puis S et on pourrait repartir E ou N après l'avoir enroulée.
Une config qui arrive souvent.

Mais la grosse nuance, c'est que là, le WP est à terre.
Pour l'enrouler il faut contourner aussi l'île des états.


Dernière édition par girouette le Sam 12 Juin - 13:41, édité 1 fois

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
coquedenoix




Messages : 273
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 64
Localisation : LE HAVRE

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:27

Noppy a écrit:
Mystery13 a écrit:
On arrive dans la journée au 1er wp et la météo peut tenter de faire un aller retour.
Il serait bien que l'on soit tous d accord sur la façon de passer ce wp.

Est ce qu'on laisse libre choix à chacun de le valider et de faire la route qu'il veut ou bien faut il passer au sud de l'île des États?

Hervé, si tu nous lis il est encore temps de rajouter un wp sud sur l île des États

Bon vents à tous

Bonjour
cela m'étonnerait qu'Hervé ait le temps de faire quoi que ce soit.
En ce qui me concerne, je partage totalement l'avis de JP dans son post au début de la course: il faut rester dans l'esprit même d'une course, et donc passer au sud de l'île des États. bounce

Bonjour,

Je ne participe pas mais suis vos évolutions attentivement et lis régulièrement le forum où gigi me fait toujours bien rigoler .

Ce n'est qu'un jeu certes, mais il faut respecter l'esprit de la voile. Ne pas contourner l'ile par le Sud ne serait pas du tout sportif.

Amicalement

Marindodous, girouette et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:00

Contrairement à mes trajectoires brouillonnes et fantaisistes, on peut admirer les très jolies courbes de Mystery et Plane, en approche du WP,  et qui nous font des tirs au but droit din ch'trou, coupe d'europe de foot oblige.
Ou bien alors la proximité des régionales ? (Votez dur, Votez mou : Votez dans le trou).
ALLEZ GO ON Y CROIT FORT

PS on voit que SOLARIS dort la nuit, et qu'il a un très bon sommeil totalement décomplexé Very Happy

coquedenoix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:14

coquedenoix a écrit:
Noppy a écrit:
Mystery13 a écrit:
On arrive dans la journée au 1er wp et la météo peut tenter de faire un aller retour.
Il serait bien que l'on soit tous d accord sur la façon de passer ce wp.

Est ce qu'on laisse libre choix à chacun de le valider et de faire la route qu'il veut ou bien faut il passer au sud de l'île des États?

Hervé, si tu nous lis il est encore temps de rajouter un wp sud sur l île des États

Bon vents à tous

Bonjour
cela m'étonnerait qu'Hervé ait le temps de faire quoi que ce soit.
En ce qui me concerne, je partage totalement l'avis de JP dans son post au début de la course: il faut rester dans l'esprit même d'une course, et donc passer au sud de l'île des États. bounce

Bonjour,

Je ne participe pas mais suis vos évolutions attentivement et lis régulièrement le forum où gigi me fait toujours bien rigoler .

Ce n'est qu'un jeu certes, mais il faut respecter l'esprit de la voile. Ne pas contourner l'ile par le Sud ne serait pas du tout sportif.

Amicalement

Tout pareil..............................j ai commence un nouveau boulot début novembre a un age ou certains partent  a la retraite Wink.............il me fallait donc prendre un peu de recul par rapport a OV et ses courtes nuits  What a Face........... pour ne pas  risquer la surchauffe ... pour préserver mon intégration...........ce qui ne m empêche pas  de vous suivre  pirat  avec toujours autant de plaisir  ...  a bientôt j espère ...

Bon vent afro

girouette et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:28

Marindodous a écrit:
Tout pareil..............................j ai commence un nouveau boulot début novembre a un age ou certains partent  a la retraite Wink.............il me fallait donc prendre un peu de recul par rapport a OV et ses courtes nuits  What a Face........... pour ne pas  risquer la surchauffe ... pour préserver mon intégration...........ce qui ne m empêche pas  de vous suivre  pirat  avec toujours autant de plaisir  ...  a bientôt j espère ...
Bon vent afro

Traduction : comme tous les mecs tu ne sais pas faire deux choses en même temps (hormis retourner les brochettes sur le barbecue tout en buvant un petit coup de rosé bien frais).
Blague à part tu nous as manqué, ainsi qu'à mon radar à poissons-pilotes, et, en passant, Georgy aussi bien sûr.
Vive les Rubans Bleus.
Et bonne continuation dans ta nouvelle job alors Marindo. A bientO sur l'O d'Ov

PS tout pareil pour coquedenoix mais je le connais moins bien

BON, sans vouloir jouer les pisse-froid, c'est le boxon.
LAISSEZ-MOI PASSER je vais tout ranger.
pig

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Ov510
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:06

Allo les petits poissons, comment ça va bien ?
Heureusement qu'il y a un peu d'animation au sud !
Rien à attendre des trois sorbets fraises/pistache qui mènent la course loin devant, (edit je corrige : SOLARIS a passé une bonne nuit).
Rien que du classique chez les trois grenades/orange qui suivent derrière.
Petite bagarre sans conviction entre Noppy et black angel
Derrière on dirait un feu d'artifice qui pétarade dans tous les sens.
La grosse poupoule a atteint sa limite de concentration maximale, et moi je suis occupée de mourir parce que bon, quinze jours ça va bien hein.
Manque Germaine finalement  Very Happy
bonne canicule à tous.
cheers


Fomalhaut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:07

girouette a écrit:

Petite bagarre sans conviction entre Noppy et black angel
La grosse poupoule a atteint sa limite de concentration maximale, et moi je suis occupée de mourir parce que bon, quinze jours ça va bien hein.
bonne canicule à tous.
cheers

Comment ça "petite bagarre sans conviction" No
On est tous les deux, couteau entre les dents, une main sur les écoutes, une autre sur la barre, et la bouteille de Bardouin à proximité immédiate avec les glaçons bounce

Bon je suis rassuré il y a longtemps que Gigi n'était pas mourrute. Donc elle va bien lol!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC leg 10 : Calais / le Cap
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RWC Leg 9 Le Cap ~ Calais 07/05/2021
» Calais Round Britain - VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: