OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RWC leg 10 : Calais / le Cap

Aller en bas 
+12
Colour haze
Marindodous
coquedenoix
Mystery13
Galop1RWC
pikofon
Noppy
langoustine des prés ZEF
jpgbreton
Fomalhaut
girouette
OceanVirtuel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colour haze

Colour haze


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:35

Noppy a écrit:
girouette a écrit:

Petite bagarre sans conviction entre Noppy et black angel
La grosse poupoule a atteint sa limite de concentration maximale, et moi je suis occupée de mourir parce que bon, quinze jours ça va bien hein.
bonne canicule à tous.
cheers

Comment ça "petite bagarre sans conviction" No
On est tous les deux, couteau entre les dents, une main sur les écoutes, une autre sur la barre, et la bouteille de Bardouin à proximité immédiate avec les glaçons bounce


Comment ça "petite bagarre sans conviction" Evil or Very Mad
Exactement, on se tire la bourre en toute cordialité, Bardouin pour Noppy, Rosé de Loire pour ma part.
Nos trajectoires ne sont, effectivement, pas toujours rectilignes, avec toute cette alcoolisation. drunken

On aimerait certainement t'attendre Gigi, mais désolé, nous sommes trop occupés.lol!

girouette et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:05

black angel a écrit:
On aimerait certainement t'attendre Gigi, mais désolé, nous sommes trop occupés.lol!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:32

Alors mes petits maudits, personne pour dire qu'aujourd'hui c'est la SAINTE GERMAINE ?
"Soleil à la Sainte Germaine, beau temps pour toute la semaine" qu'ils disent (tous des menteurs)

Et bien, sur ce, bon appétit.
Noppy ? qu'est-ce qu'on mange ? Enfin si tu as le temps de préparer quelque chose et après avoir retiré le couteau que tu as mis entre tes dents pour faire croire que tu veux occire black angel qui a l'air de courir plus vite que toi, alors que c'est juste pour trancher le sauciflard

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:00

girouette a écrit:
Alors mes petits maudits, personne pour dire qu'aujourd'hui c'est la SAINTE GERMAINE ?
"Soleil à la Sainte Germaine, beau temps pour toute la semaine" qu'ils disent (tous des menteurs)

Et bien, sur ce, bon appétit.
Noppy ? qu'est-ce qu'on mange ? Enfin si tu as le temps de préparer quelque chose et après avoir retiré le couteau que tu as mis entre tes dents pour faire croire que tu veux occire black angel qui a l'air de courir plus vite que toi, alors que c'est juste pour trancher le sauciflard

Y court pas plus vite que moi Black Angel No
On fait chacun notre tour une petite erreur, ce matin j'ai voulu anticiper la MAJ en montant un peu au nord, manque de bol il s'est renforcé au sud Evil or Very Mad

Mais on reste dans un mouchoir de poche et il reste du chemin Very Happy
Ce midi, vu la température, repas frais: melon et jambon fumé, salade+fromage de chèvre+.. et fromage blanc + coulis de framboise

girouette et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colour haze

Colour haze


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:05

Mais on reste dans un mouchoir de poche et il reste du chemin Very Happy
Ce midi, vu la température, repas frais: melon et jambon fumé, salade+fromage de chèvre+.. et fromage blanc + coulis de framboise[/quote]


Oh que oui, il reste du chemin et une Germaine qui s'annonce avant d'arriver au Cap, tout en gardant un oeil sur les sudistes... Twisted Evil
Et Gigi, qui n'est pas si mourrute que cela Laughing

Bon vent.

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:06

black angel a écrit:
Oh que oui, il reste du chemin et une Germaine qui s'annonce avant d'arriver au Cap
PARDON ?
Bon alors c’est elle ou moi. Non mais.
Je suis sur le point de daycayday syncope après syncope empannage après empannage plus ou moins réussi foireux.
En attendant, si elle a l'outrecuidance de se pointer sur mon chemin alors que je suis au bout de ma vie car je n'en vois pas la fin de ce leg10, je lui jette ma tasse (pleine) de thé (brûlant) au visage, puis je prends ma chaise de bureau et je la roue de coups. Je termine en lui crevant les yeux, puis en lui cassant les phalanges une par une, les deux rotules et je lui arrache les bras et je les claque dans le barbecue. Avec conviction !
RIP Germaine. MERDALORS

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:42

salut les marins
je n'ose plus ajouter "de l'extrême" vu le temps passé dans le fauteuil de bureau à cause de la longueur du leg10, auquel il faut rajouter tous ces bords qui rallongent encore. Misère, j'en peux plus, je suis à deux doigts d'appuyer sur eject mais il y a Noppy qui me fait des menaces en message privé. Alors que faire mes amis OV ? Je vous le demande. Je suis acculée.

Si vous deviez vous réincarner en gâteau vous seriez quoi ?
Moi ce serait un pet de nonne (pour souffler dans les voiles)
cheers

Benji Boat 68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:59

OV chez Nature et Découvertes avec deux spermatos qui font la course vers un irréprochable ovule ainsi qu'une flagelle rose qui a l'air de chercher son chemin (plus haut voyons...)


RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Sans_t24 RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Sans_t25

Noppy, langoustine des prés ZEF et Benji Boat 68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:15

Pour tout dire la flagelle rose a flairé un trou..... a vents!
Donc j'essaye de rester dans le flux même si 16.5nds de vent c'est maigre!
Comme la nuit porte conseil demain matin sera un autre jour!
lol!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benji Boat 68




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2021
Age : 42
Localisation : Alsace

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:08

Minouet "le furtif"..🤔RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 20210611

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:46

J'ai l'air d'une petite orpheline à fermer la marche des nordistes. Ou bien on dirait Simplet, derrière les 7 nains
C'est triste.
Je pleure des larmes de sang.

Mystery et Plane eux, on dirait plutôt les héros de la startupnéchionne (avé l'accin) :  ils perdent pas de temps.

Dans trois jours, les jours vont commencer à raccourcir
J'espère ne pas avoir plombé votre soirée.
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:51

girouette a écrit:
J'ai l'air d'une petite orpheline à fermer la marche des nordistes. Ou bien on dirait Simplet, derrière les 7 nains
C'est triste.
Je pleure des larmes de sang.

Mystery et Plane eux, on dirait plutôt les héros de la startupnéchionne (avé l'accin) :  ils perdent pas de temps.

Dans trois jours, les jours vont commencer à raccourcir
J'espère ne pas avoir plombé votre soirée.
pig

T'es pas Simplet il fait partie des 7 nains (lequel Question Question Question )
Tu es  Blanche Neige, et ne pleure pas. Les 7 nains ils t'aiment beaucoup I love you

girouette et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:56

Noppy a écrit:
T'es pas Simplet il fait partie des 7 nains (lequel Question Question Question )

BIN CARREMENT, car je viens de me souvenir que Simplet est... muet
vraiment pas mon style Very Happy

Noppy et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:47

girouette a écrit:
Noppy a écrit:
T'es pas Simplet il fait partie des 7 nains (lequel Question Question Question )

BIN CARREMENT, car je viens de me souvenir que Simplet est... muet
vraiment pas mon style  Very Happy

Et en plus il n'y a pas 7 nains devant toi mais 8 Question
Il y a un intrus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:49

Noppy a écrit:
Et en plus il n'y a pas 7 nains devant toi mais 8 Question
Il y a un intrus Suspect

c'est le nain Tru

Noppy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:25

EN TOUS CAS MOI J'ARRIVERAI PILE POIL POUR L'APERO !!!

J'espère que Mystery et Plane ont assuré la gestion des bouteilles et des petites cochonneries qui vont bien avec, parce qu'ils ont eu le temps de préparer un buffet conséquent hein
Je dis ça, je dis rien Very Happy

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 46
Localisation : Rousset

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:24

Après une bonne nuit de sommeil, nous préparons un buffet local composé de

Boeber : boisson sucrée traditionnelle des Malais du Cap à base de lait, vermicelles, sagou, sucre et parfumée à la cardamome, cannelle et à l'eau de rose.

Boerewors : une saucisse grillée au braai.

Bredie, un ragoût d'agneau et de tomates.

Bunny chow, pain évidé et garni de curry.

Je cherche un fromage local....mais je ne trouve rien....

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:38

Mystery13 a écrit:
Après une bonne nuit de sommeil, nous préparons un buffet local composé  de

Boeber : boisson sucrée traditionnelle des Malais du Cap à base de lait, vermicelles, sagou, sucre et parfumée à la cardamome, cannelle et à l'eau de rose.

Boerewors : une saucisse grillée au braai.

Bredie, un ragoût d'agneau et de tomates.

Bunny chow, pain évidé et garni de curry.

Je cherche un fromage local....mais je ne trouve rien....

Pas grave, dans nos cambuses, JP et moi on a  du PELARDON lol! lol!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:16

Petite brève sur le podium du RWC 2020/2021 (on y reviendra).
Pour être serré le résultat final est TRÈS serré, et il a fallu attendre les arrivées dans un petit mouchoir de poche du leg 10 affraid
Ce n'est pas un podium à 10 places, mais à 5 quand même Very Happy :
1-JP/Fomalhaut 15 pts

2- Noppy 39 points

3- ex æquo avec 43 points: - Vittorio/ Quasar
                                       -  Christophe/Galop1
                                       -  Girouette
(Dans l'ordre d'arrivée du dernier leg, qui a été décisif)


Dernière édition par Noppy le Sam 19 Juin - 3:26, édité 1 fois

girouette et Quasar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:24

Noppy a écrit:
Petite brève sur le podium du RWC 2020/2021 (on y reviendra).
Pour être serré le résultat final est TRÈS serré, et il a fallu attendre les arrivées dans un petit mouchoir de poche du leg 10 affraid
Ce n'est pas un podium à 10 places, mais à 5 quand même Very Happy :
1-JP/Fomalhaut 15 pts
2- Noppy 39 points
3- ex æquo avec 43 points: - Vittorio/ Quasar
                                       -  Christophe/Galop1
                                       -  Girouette


9 (neuf) secondes...
Shocked

C'est l'avantage avec lequel j'ai franchi la ligne sur Christophe,
après une longue course ces derniers jours mais sur laquelle je n'ai pas beaucoup compté...

Neuf secondes qui m'ont valu la troisième place au classement général en copropriété cheers

Sinon j'aurais fini 5ème au général... Shocked

girouette et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:40

Quasar a écrit:
Neuf secondes qui m'ont valu la troisième place au classement général en copropriété  cheers
Sinon j'aurais fini 5ème au général... Shocked
Congrats ! cheers
Avec l'Italie première nation qualifiée pour les huitièmes de finale Euro avec la Squadra Azzura moi je dis : TU DEVRAIS JOUER AU LOTTO CE SOIR Vittorio !
PS Ne m'attendez pas pour l'apéro hein, avec le vent qui se casse la gueule, j'espère arriver pour l'heure du goûter clown pig albino

Colour haze et Quasar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:13

cheers cheers Matthieu et Plane qui ont su se décaler E il y a une semaine.
Bravo à Vittorio et Christophe.
Beau parcours de Solaris qui est resté un peu trop N sur la fin.
Et bravo aussi aux suivants.
Beau parcours un peu long (n'est ce pas Gigi...) et ma copine Germaine
avait la tête ailleurs pour cette leg.
un peu dommage, je l'aime bien.

Et à la prochaine saison RWC.
En attendant on pourra s'amuser sur les régates skipper ou si Hervé nous concocte quelque chose...

Je viens de voir le match Hongrie-France.
On a eu le coup Hongrois.
Hongrois qu'on le fait et puis on le fait pas ! Evil or Very Mad

Bonne fin de semaine à tous, JP

girouette et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:52

Bravo à MYSTERY  cheers  cheers et Plane cheers  pour ce duo d'enfer qui aura su dompter la garde barrière du pot au noir et garder l'avantage jusqu'à l'arrivée.

Derrière une bagare comme jamais pour les places d'honneur, trois bateaux en 3 ou 4 mn, après 18 jours de course Laughing Laughing

Cette nuit j'ai voulu faire du près sous spi, avec une programmation foireuse. 12mn vitesse zéro pour m'en rendre compte, qui coutent cher sur le LEG et le général.

Je suis cependant heureux de partager la 3ème place du général avec QUASAR auteur d'une belle saison et GIGI qui a fait fort cette année et qui nous régale sur le forum de sa bonne humeur, merci, merci.

Chapeau bas à JP pour son x ième championnat victorieux et NOPPY qui réalise une superbe saison hyper régulière et justifie pleinement sa seconde place au général

Bon vent à tous pour un été de liberté sanitaire retrouvée. Je n'oublie pas Hervé merci l'ami pour ton joli jeu. (en 2021 évite les manches de 18 jours, je crois que l'on avait évoqué 5 à 7 jours pour qu'un max de participants prenne le départ des courses

Christophe du Galop1

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Portugal

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:47

Bravo Mystic Mystery, super option plus à l'Est de la ZCIT puis contrôle parfait jusqu’à la fin cheers cheers cheers
Bien joué Plane qui n'a jamais lâché le morceau, superbe bagarre aux avants postes, joli 2eme  cheers  cheers
Joli finish de Fomalhaut et Quasar cheers cheers et bravo aux suivants, tous de grand calibre!

Pour ma part, dommage que le manque de connexion à partir de la descente du Brésil, puis cloué au lit pendant 3 jours avec fièvre et compagnie, m'ont fait décrocher des avants et souffert les aléas du pif navigant et des voiles rouges..  Mad
On se bat jusqu’à la fin quand-même  king

Quant au championnat, très serré en effet avec main haute de Fomalhaut  cheers Noppy, Quasar et Galop1

Merci Gigi pour ton intelligence humoristique et bravo pour le résultat régulier au long de la saison  cheers

Salut à tous et bon vents

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:52

Félicitations à Mystery, Plane, Fomalhaut pour leur podium sur ce leg 10.
Bravo aux suivants qui n'ont pas démérité et courage à ceux encore en course comme les valeureux sudistes qui étaient bien revenus après l'île des Etats et qui pif paf pouf ont manqué.
Je me demande si langoustinedesprés a trouvé le petit trou ? chut, ceci ne nous regarde pas

Fomalhaut champion 2021 Lancement de PaiLLeTTeS et pétage de FeUx D'ArTiFiCeS
Cadeau BarbieFaitDuSkiHourra au vice-champion 2021 : Noppy que je coache à mes temps perdus, ce qui lui réussit faut le reconnaître (nan j'déconne)
Trois gros sur la troisième marche du général, et bin j’espère qu’elle est solide ! Ceci dit, je suis très fière d’être à côté des cadors, Quasar et Galop1 et de leur pincer les fesses, histoire de voir si elles sont fermes. Limite, je ne suis pas vraiment à ma place sur ce podium mais on ne va pas chipoter hein et puis l'an prochain on aura oublié. "Dura lex, sed lex" (non c'est pas sexuel).

Pour le leg 10 j’avais choisi quelques bateaux à suivre, dont celui de Mystery.
Et puis voilà que je le vois dériver vers l’Est. Je me suis même dit "oh nonnnnnnn le pauvre, il a merdu son pilototo ou bien il ne s’est pas réveillé et il est perdu dans les limbes de l’océan". Alors que pas du tout, c’était une option choisie. C'est dingue ça. Moi je ne sais pas ce que je vais faire trois heures après et il y en a qui bâtissent des stratégies à 18 jours. Ca me trou le .... <= choisissez le terme que vous voulez mais restez dans les limites de la bienséance.

Plane c’est qui ? C’est un nouveau non ? IL est très clairvoyant. Je l’avais déjà repéré dans le tour des ïles britanniques où il aurait dû terminer devant moi mais il s’est tapé la falaise au petit matin et il a disparu corps et biens.
SOLARIS aussi c’est un nouveau ? Au début je trouvais qu’il avait des trajectoires bizarres, style poisson rouge sous LSD, mais en fait il réussit toujours à se placer au mieux, bien qu’il perde du terrain la nuit… Je pense qu’il dort bien. Je l’ai déjà dit, je radote
Bref Plane et SOLARIS pourraient rebattre les cartes des leaders de la prochaine saison, tout comme Arsenic/Jégado. En tous cas, dans un team ils seraient redoutables. That’s it.

Merci beaucoup à Hervé pour l'organisation de ce championnat auquel je participe en entier pour la première fois.
Hervé ? je suis z'épuisée (ça rime).
Je lance donc le Point Indignation : manche trop longue, de ce fait quelques uns se sont abstenus comme Marindo, coquedenoix, pikofon, Autant en emporte le vent, ou n’ont pas pu venir défendre leur position comme Coldplay, voire ont dû abandonner comme 4ailes.
Je dis pareil que Galop1 : CINQ jours (maximum sept) me semblent une bonne alternative pour un championnat sur dix manches, ce qui permet de boucler l’arrivée un WE ce qui, pour ceux qui bossent en semaine, est intéressant. Ou alors, il faudra se mettre au Nesquick c'est plus tonik  Very Happy
Edit : suggestion si les manches sont plus courtes, on pourrait en rajouter (12 ou 15 legs / championnat par exemple). A discuter.

Bonnes vacances et cordiales nananinanéreeeuh

PS Le beurre salé c'est littéralement du beurre doux avec du sel. Le contraire c'est pas possible.
Voilà, de rien.


Dernière édition par girouette le Lun 21 Juin - 10:50, édité 1 fois

coquedenoix et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Contenu sponsorisé





RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RWC leg 10 : Calais / le Cap   RWC leg 10 : Calais / le Cap - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC leg 10 : Calais / le Cap
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RWC Leg 9 Le Cap ~ Calais 07/05/2021
» Calais Round Britain - VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: