OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre

Aller en bas 
+11
Marindodous
OceanVirtuel
Noppy
Galop1RWC
Plane
jpgbreton
Colour haze
Fomalhaut
Quasar
petit prince
girouette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:23

girouette a écrit:
T'inquiète jpgbreton, j'avais bien évidemment cliqué sur ton url voyons. Bien trop curieuse pour attendre.

Je suis rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Dreamer




Messages : 187
Date d'inscription : 07/08/2007

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:21


Attention au petit piège
C'est d'abord WP1 par le sud puis WP2 par l' ouest rendeer

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:25

(ALLEGORIE)
Marindo s'apprête à contourner le WP de Trindade et Martin Vaz

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Ovm10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:48

girouette a écrit:
(ALLEGORIE)
Marindo s'apprête à contourner le WP de Trindade et Martin Vaz

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Ovm10

Le trio de tête vient de faire un virement de l'ile impeccable, c'est toi Gigi qui est chargé de cette lourde mission, un seul sillage autorisé pour tous Laughing Laughing

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:52

Il me semble que  c était Jean Jacques a la barre sur Noppirouette, j ai reconnu son coup de barre Wink.... jusqu'  a présent tous les passages sont précis ...bravo a ceux qui pouvaient être devant leur écran malgré cette heure tardive What a Face...........il nous reste 2800 miles a faire une nouvelle régate  commence..

Bon vent a tous afro

PS: j aime  bien tes allégories  Gigi queen

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:49

Galop1RWC a écrit:
girouette a écrit:
(ALLEGORIE)
Marindo s'apprête à contourner le WP de Trindade et Martin Vaz

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Ovm10

Le  trio de tête vient de faire un virement de l'ile impeccable, c'est toi Gigi qui est chargé de cette lourde mission, un seul sillage autorisé pour tous Laughing Laughing

Effectivement le partage des quarts, défini dès le début de cette course, a fait tomber sur moi la lourde tache d’être à la hauteur des compétences de Girouette (il n'y a qu'elle pour ne pas les reconnaître clown ) et de contourner ces îles.
Bien entendu il s'en est fallu d'un poil que je ne m'échoue suite à une fausse manœuvre pale
Par contre il y en a qui sont passés sur une crotte de mouche sans dommage Suspect .
Et comme dit Eric, c'est une nouvelle régate qui commence, mais c'est une course à handicap bounce

edit: belle remontée de (Autant en emporte le vent) Brothers après leurs fantaisies le long de la cote africaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:58

Galop1RWC a écrit:
Le  trio de tête vient de faire un virement de l'ile impeccable, c'est toi Gigi qui est chargé de cette lourde mission, un seul sillage autorisé pour tous Laughing Laughing
gna gna gna
Tu sais très bien que j'ai beaucoup trop de fantaisie pour passer correctement un WP voyons.
pig

Noppy a écrit:
il s'en est fallu d'un poil que je ne m'échoue suite à une fausse manœuvre
PARDON ????

Bravooooooooooooooooo Marindooooooooooooooooooo

Marindodous a écrit:
Il me semble que  c était Jean Jacques a la barre sur Noppirouette, j ai reconnu son coup de barre

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Mars110
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Plane




Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2020

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:15

edit: belle remontée de (Autant en emporte le vent) Brothers après leurs fantaisies le long de la cote africaine

Merci Noppy de m'apprendre qui est à la barre de Brothers , au début je le trouvais vraiment pas mal.
Fantaisies... pas si sûr, cette option lui permettait d'attaquer le WP d'une manière beaucoup plus favorable que nous...
Es-ce qu'il a eu un passage moins favorable que prévu après son choix ? il aurait pu nous mettre la misère Sad
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:38

Plane a écrit:
edit: belle remontée de (Autant en emporte le vent) Brothers après leurs fantaisies le long de la cote africaine

Merci Noppy de m'apprendre qui est à la barre de Brothers , au début je le trouvais vraiment pas mal.
Fantaisies... pas si sûr, cette option lui permettait d'attaquer le WP d'une manière beaucoup plus favorable que nous...
Es-ce qu'il a eu un passage moins favorable que prévu après son choix ? il aurait pu nous mettre la misère Sad


Que dire que dire.
L'option EST était est une voie fantaisiste, il y a qq temps. Actuellement, plus forcément. Je suis en parallèle de cette course d'autres courses plus ou moins virtuelles. J'écoute ce qui se dit, je vois ce qui se fait (un peu de philosophie super profonde ne fait pas de mal Laughing ) et cette voie peut être gagnante ... parfois.
Effectivement c'est loin du passage habituel mais ... comme l'écrit Plane, l'angle des vents pour atteindre le WP me plaisait énormément.

Bon je suis passé par qq moments de sueurs froides à cause de ces satanées MAJ, mais finalement la dernière pour sortir du pot au noir n'était pas si "dégueu"
Ensuite la TWA de feu m'a permis de recoller (presque à la tête) au final je me retrouve à peu prés au même classement qu'avant THE choix, mais un peu plus loin des leaders et de Coquedenoix qui était dans  mon viseur secteur.

Si ma tante ... , "mais ça aurait pu ça aurait pu" (répétait il avec insistance pour mieux s'en persuader)

Bon pour la suite vu de ma fenètre Auvergnate je ne vois pas trop d'option "d'attaque" pour aller titiller ceussss qui font de l'écume devant.

Mais bon un réveil de Germaine qui sait.

Bons vents à vous tous

Thierry ... et Guy du coup
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:48

Plane a écrit:
edit: belle remontée de (Autant en emporte le vent) Brothers après leurs fantaisies le long de la cote africaine

Merci Noppy de m'apprendre qui est à la barre de Brothers , au début je le trouvais vraiment pas mal.
Fantaisies... pas si sûr, cette option lui permettait d'attaquer le WP d'une manière beaucoup plus favorable que nous...
Es-ce qu'il a eu un passage moins favorable que prévu après son choix ? il aurait pu nous mettre la misère Sad

Autant en emporte... avait dit sur le forum du leg 2 qu'il ferait cette course avec son frère. Grace à mon esprit de déduction magistral (on m'appelle parfois Sherlock) j'en ai conclu que c'était eux "brothers" Idea
Quand au terme de fantaisiste ce n'était pas péjoratif à mes yeux, mais à entendre plus dans le sens d'original, car ils ont été quasiment les seuls à prendre cette option  study , accumulant un gros retard qu'ils ont largement comblé après le pot au noir du fait de leur angle/vent remarquable bounce
Ça aurait pu effectivement marcher...
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:03

Pardon ? Qu’ouïs-je ?

AAAALALALALIIIIIILALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOOM BOOM !!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:19

autant en emporte le vent a écrit:
Plane a écrit:
edit: belle remontée de (Autant en emporte le vent) Brothers après leurs fantaisies le long de la cote africaine

Merci Noppy de m'apprendre qui est à la barre de Brothers , au début je le trouvais vraiment pas mal.
Fantaisies... pas si sûr, cette option lui permettait d'attaquer le WP d'une manière beaucoup plus favorable que nous...
Es-ce qu'il a eu un passage moins favorable que prévu après son choix ? il aurait pu nous mettre la misère Sad


Que dire que dire.
L'option EST était est une voie fantaisiste, il y a qq temps. Actuellement, plus forcément. Je suis en parallèle de cette course d'autres courses plus ou moins virtuelles. J'écoute ce qui se dit, je vois ce qui se fait (un peu de philosophie super profonde ne fait pas de mal Laughing ) et cette voie peut être gagnante ... parfois.
Effectivement c'est loin du passage habituel mais ... comme l'écrit Plane, l'angle des vents pour atteindre le WP me plaisait énormément.

Bon je suis passé par qq moments de sueurs froides à cause de ces satanées MAJ, mais finalement la dernière pour sortir du pot au noir n'était pas si "dégueu"
Ensuite la TWA de feu m'a permis de recoller (presque à la tête) au final je me retrouve à peu prés au même classement qu'avant THE choix, mais un peu plus loin des leaders et de Coquedenoix qui était dans  mon viseur secteur.

Si ma tante ... , "mais ça aurait pu ça aurait pu" (répétait il avec insistance pour mieux s'en persuader)

Bon pour la suite vu de ma fenètre Auvergnate je ne vois pas trop d'option "d'attaque" pour aller titiller ceussss qui font de l'écume devant.

Mais bon un réveil de Germaine qui sait.

Bons vents à vous tous

Thierry ... et Guy du coup

BROTHERS vu le départ canon et la sortie de Manche, ne pouvait être qu'un équipage expérimenté sur OV. Je découvre avec plaisir qu'il s'agit de toi et ton frère.

Option EST: je l'ai étudiée, mais trop osée à mon goût. Germaine est trop compliquée pour s'éloigner ainsi des autres bateaux.

En tous cas superbe remontée et la course n'est pas finie.

bon vent Thierry,,, et Guy,,,,

girouette, autant en emporte le vent et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:08

Galop1RWC a écrit:

BROTHERS vu le départ canon et la sortie de Manche, ne pouvait être qu'un équipage expérimenté sur OV. Je découvre avec plaisir qu'il s'agit de toi et ton frère. bon vent Thierry,,, et Guy,,,,
Alors que j'avais écrit un message (supprimé, car trop sibillyn) à l'occasion de ce départ :  "Brothers... emportés par le vent"
Shocked

autant en emporte le vent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:09

Ouaich, les départs canon, ça je maitrise. C'est "l'après" qui coince pour le moment (Ah cette première nuit  Twisted Evil ).
Encore des progrès à faire pour être à la bagarre avec vous.
L'option EST s'est dessinée autour des canaries que j'ai pris une ile plus à l'EST que vous, ensuite j'étais tout le temps plus à l'EST et vous rejoindre à l'OUEST me semblait couteux et ne m'aurais permis que de me remettre ... derrière le paquet.
Je n'avais pas vraiment envie. C'est en partie liée à ma philosophie (allez tout de suite les grands mots Rolling Eyes ) de la course. Je recherche plus le décrochage de la timbale qu'une place placée (bon c'est un peu répétitif la non ? ).
Je ne suis pas au niveau de Dreamer sur ce thème (il est fou Dreamer, il est fou  geek  Very Happy ).
Pendant un bon moment, il n'y avait que notre bateau sur l'écran.

Pour ce qui est du Frangin, cela fait un moment que je ne vous ai pas bassiné avec lui. Alors petit rappel pour les "oublieux".
Guy tiens avec sa femme une cave à manger à Rennes : La tonnelle à vins.  https://www.latonnelleavins.fr/

Si vous aimez la nourriture saine, issue à 100 % du marché, préparée avec originalité par Gabrielle, son épouse. Si vous souhaitez manger autre chose que steack frites, autre chose que du métro, le tout arrosé par du vin à 100 % naturel ou biodynamie. Si vous souhaitez que Guy vous parle du vigneron qui a élaboré le vin, si vous souhaitez un accueil "comme à la maison" alors ... allez faire un tour à Rennes. Parlez lui voile en plus et ... c'est parti mon kiki.

Allez rdv à l'arrivée autour d'un petit cocktail ou autres boissons locales.

Bon vent à tous

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:29

(ALLEGORIE)
Charmante dame regardant passer Marindo au large de Natal

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Aplage10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:30

girouette a écrit:
(ALLEGORIE)
Charmante dame regardant passer Marindo au large de Natal

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Aplage10

Il devrait s'arrêter pour aller lui dire bonjour Twisted Evil

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:27

Noppy a écrit:



Il devrait s'arrêter pour aller lui dire bonjour Twisted Evil


J y cours bounce...

girouette et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:50

(ALLEGORIE)
Noppy à la table à carte du magnifique coursier des mers Noppirouette en train de calculer à quel moment PRECIS je vais devoir empanner.
En réalité je fais ce que je veux. Cool

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Ovemp10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:29

girouette a écrit:
(ALLEGORIE)
Noppy à la table à carte du magnifique coursier des mers Noppirouette en train de calculer à quel moment PRECIS je vais devoir empanner.
En réalité je fais ce que je veux. Cool  

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Ovemp10

Tu as intérêt à faire ce que tu veux car je ne suis pas sûr de regarder au bon endroit sur le globe lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:58

Noppy a écrit:
je ne suis pas sûr de regarder au bon endroit sur le globe lol!

Allons bon, c'est qui qui m'envoie cette photo par SMS. C'est toua Noppy ?
lolllllllllll

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Ovhorl11
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:00

girouette a écrit:
Noppy a écrit:
je ne suis pas sûr de regarder au bon endroit sur le globe lol!

Allons bon, c'est qui qui m'envoie cette photo par SMS. C'est toua Noppy ?
lolllllllllll

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Ovhorl11

Ah ben non ce n'est pas moi Question

Mais j'aurais pu le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:22

(ALLEGORIE)
Moi, à chaque changement de quart sur le splendide Noppirouette, le plus beau bateau du monde

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Ovdan10

Noppy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:44

girouette a écrit:
(ALLEGORIE)
Moi, à chaque changement de quart sur le splendide Noppirouette, le plus beau bateau du monde

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Ovdan10


Heu c'est Roméo et Juliette ou Casse Noisette que tu danses là Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:00

(ALLEGORIE)
Noppy quand il se connecte subrepticement sur le Noppirouette (alors-que-ce-n'est-pas-son-heure, je dis ça, je dis rien) et qu'il voit mes réglages

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Abc10

jpgbreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:02

girouette a écrit:
(ALLEGORIE)
Noppy quand il se connecte subrepticement sur le Noppirouette (alors-que-ce-n'est-pas-son-heure, je dis ça, je dis rien) et qu'il voit mes réglages

Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Abc10

Un moment d'inattention, machinalement, une montre qui retarde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre   Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cup of Coffee 2021 Départ 7 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Cup of Coffee 2019
» Le départ du vendée globe.... 9 novembre 2008
» Coffee Cup Ultime - Modif de parcours
» GPT5 le 7 novembre a 7hGMT sur la Marseille => Venise
» Coffee Cup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: