OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course 4/7 Championnat de printemps

Aller en bas 
+3
Noppy
girouette
autant en emporte le vent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:00

Point 1 : Création de la nouvelle régate
La création de cette course aurait du revenir à Plane Il m'a indiqué en message privé qu'il ne pourrait pas participer à la prochaine course et qu'il ne souhaitait pas créer la régate.
Dans ce cas la création reviens au 2 eme de la régate donc .. ma pomme.

Point 2 : Date de la régate
Initialement le départ était prévu le 02 mai. En raison du décalage de la course 3. La nouvelle date est le 09 mai. J'ai peur que le 16 soit trop proche d'une régate RWC dont on ne connait pas la date à ce jour. La date du 16 serait également proche de la prochaine régate prévue le 20 mai.

Bref, je créé de ce pas la régate du 09 mai ...

Thierry

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:18

La course a été créée. Elle est vraiment courte mais ... le vents me semblent merdi... à souhait avec plusieurs options possible Twisted Evil

Venez nombreux.

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:15

Salut la flotte
Ma navigation est erratique, voire hérétique.
Manquerait plus que je me vautre dans la petite crotte devant pour que le tableau soit parfait.
pig

PS Message subliminal pour dire qu'il y en a au moins 1 qui va se vautrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:25

autant en emporte le vent a écrit:
Point 2 : Date de la régate
Initialement le départ était prévu le 02 mai. En raison du décalage de la course 3. La nouvelle date est le 09 mai. J'ai peur que le 16 soit trop proche d'une régate RWC dont on ne connait pas la date à ce jour. La date du 16 serait également proche de la prochaine régate prévue le 20 mai.
Suggestion : les deux prochaines tu les claques le WE ou le lundi qui suit les arrivées des LEG 9 et 10 du RWC.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:26

Je trouve que les vents sont vibrionnants !
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:12

girouette a écrit:
autant en emporte le vent a écrit:
Point 2 : Date de la régate
Initialement le départ était prévu le 02 mai. En raison du décalage de la course 3. La nouvelle date est le 09 mai. J'ai peur que le 16 soit trop proche d'une régate RWC dont on ne connait pas la date à ce jour. La date du 16 serait également proche de la prochaine régate prévue le 20 mai.
Suggestion : les deux prochaines tu les claques le WE ou le lundi qui suit les arrivées des LEG 9 et 10 du RWC.
Sur le principe c'est une bonne idée et j'ai hésité un moment avant de vous le proposer mais ... Il y a un calendrier et un championnat que sapelario Printemps...
Du coup je me suis dit, pour ce premier championnat, je restais le plus proche possible de l'idée initiale. C'est à dire un calendrier connu de tous à l'avance. Bon après je dis ça mais si la prochaine leg du rwc tombe pile poil sur la course sprint ... ben ... Je décalerai ...
Bon cette idée de faire des courses après la fin d'une course du RWC c'est qq chose d'envisageable,à mon avis la saison prochaine. Du coup ce ne serait pas un championnat automne mais un RWC sprint qui démarrerait comme tu le suggères qq jours après la fin de l'étape RWC, qui aurait donc 10 manches et qui irait Grosso merdo de septembre à juin.
A partager avec les autres skippers.
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:13

girouette a écrit:
Je trouve que les vents sont vibrionnants !
Ah je t'avais dit hein, ils sont ch...ant
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:48

TooFatToFly et la mise à jour météo

Course 4/7 Championnat de printemps Teletubivioleta

autant en emporte le vent, Noppy et langoustine des prés ZEF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:39

11 mai : Saint-Mamert, premier jour des Saints de Glace. Rien à voir avec les glandes mammaires ou les seins glacés.
pig albino
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:22

SOLARIS et Bato après la mise à jour météo

Course 4/7 Championnat de printemps 200_d.gif?cid=e826c9fceyeyn9hecrsml8fry21792arp8rq2w4sshmr11v5&rid=200_d Course 4/7 Championnat de printemps 200_d.gif?cid=e826c9fceyeyn9hecrsml8fry21792arp8rq2w4sshmr11v5&rid=200_d

Polo_276 et autant en emporte le vent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:10

Ça c'est de la MAJ de la mort qui tue affraid (pour moi et quelques autres)
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:16

No No No
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:12

NON MAIS JE REVE !
Dites les deux gros là, cessez d'essayer de me dépasser par la droite !!!!!
NO PASARAN

EDIT : Marindo, merci de faire un barrage de ton corps pour bloquer les deux gros qui vont m'embêter (pour une fois que j'avions point pikofon en embuscade, ni Colour haze, ni 4ailes)
cheers

Et on n'a même pas le menu du jour...
Vraiment, tout se perd.

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:34

girouette a écrit:


Et on n'a même pas le menu du jour...
Vraiment, tout se perd.

Ce midi, soupe à la grimace après la MAJ de ce matin No
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:48

Noppy a écrit:
Ce midi, soupe à la grimace après la MAJ de ce matin No

Summer body in progress Noppy, REJOUIS-TOI
clown

EDIT : j'ai acheté une pizza hawaïenne (avec des morceaux d'ananas). Encore une idée à la con.


Dernière édition par girouette le Mer 11 Mai - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:55

en plus des deux gros, je viens de voir qu'il y a des îles devant la ligne !
vraiment tout pour m'embêter.
Autant en emporte le vent ?????????? j'ai deux mots à te dire au sujet de cette ligne. Suspect

Polo_276 et autant en emporte le vent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:00

girouette a écrit:
NON MAIS JE REVE !
Dites les deux gros là, cessez d'essayer de me dépasser par la droite !!!!!
NO PASARAN

EDIT : Marindo, merci de faire un barrage de ton corps pour bloquer les deux gros qui vont m'embêter (pour une fois que j'avions point pikofon en embuscade, ni Colour haze, ni 4ailes)
cheers

Et on n'a même pas le menu du jour...
Vraiment, tout se perd.

Salut a vous

Gigi queen ce serait  avec plaisir...... le seul petit souci c est que je vais déjà avoir un mal fou a terminer proprement  si en plus je dois faire barrage de mon petit corps contre 2 "gros" affraid.......je ne vais jamais m en sortir  cyclops

Avec toutes mes confuses  What a Face

Bon vent afro

girouette et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:51

Donc pour tout vous dire, je me suis rendue compte qu'il y avait une ile devant la ligne seulement en activant la base map sur mon bateau. D'hab je privilégie le mode satellite, sombre donc.
Bref, j'avais mis TooFatToFly en cap fixe pour qu'il passe la ligne tout seul pendant que je vivais ma vie, mais là, SHE CAN'T FLY.
Ce championnat 2022, tout comme le WCR, tourne à la tragédie antique.
Quelle vie mes amis OV. J'envisage de me réfugier sous mon célèbre canapé et attendre la mort en regardant mon bateau labourer Gezu Island ou s'emplafonner sous le pont Ushibukahaiyao ou le petit pont piéton.

Oui j'ai pris une loupe pour afficher les caractères japonais et regarder la traduction de 下須島 puis 牛深杯八尾 et 歩道橋 pour repérer tout ça dans un atlas. Imaginez la profondeur de mon désespoir Shocked

Donc, Shimoshima est relié à l' île de Kamishima et à travers elle au continent de Kyushu par le pont Amakusa-seto Oohashi achevé en 1966 et un pont piéton sur un chenal de marée de 70 mètres de large.
Il est également relié par le pont Ushibukahaiyao à l'île de Gezu à la pointe sud.

Marindodous aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:04

Sprint - Printemps - Course 4/7
Sauras-tu trouver l'erreur ?  Very Happy

Course 4/7 Championnat de printemps Bds_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:49

girouette a écrit:
Donc pour tout vous dire, je me suis rendue compte qu'il y avait une ile devant la ligne seulement en activant la base map sur mon bateau.
😇😈
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:40

J'ai encore une île devant qui m'oblige à tricoter. REMBOURSEZ. J'ai le doigt qui me démange comme dirait Noppy  

Sinon on ne peut pas féliciter SOLARIS il n'est pas sur le forum
MAIS QUEL DOMMAGE
et puis canamon non plus.

EDIT je prépare quand même un télétubie bleu pour le suivant
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:07

Mes amis OV je suis absolument débordée.
Je cherche à éviter de me vautrer dans une île au loin tout en cherchant un télétubbie bleu (il n'y en a paaaaaaaaaaaaas).
J'ai Noppy en message privé qui me fait des propositions z'indécentes. Je crois qu'il essaie de me déconcentrer. Noppy c'est MAL
clown

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:46

Alors Bato on a voulu passer sous le pont piétons ?
cheers

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Course 4/7 Champ Printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:51

Ben voilà,

Bravo au vainqueur Solaris, à Canamon et Marindo qui complètent le podium !

Bato a été bénéficiaire d'une grande gentillesse de Germaine, c'est clair car sinon j'étais parti pour gagner la cuillère en bois !

Nuit à venir dans la bannette c'est appréciable.

Merci aux organisateurs pour ces courses et à Gigi (entre autres) pour animer le forum ! Moi je suis plutôt un taiseux !

Bons vents à ceux encore en course.

Angel

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:56

girouette a écrit:
Alors Bato on a voulu passer sous le pont piétons ?
cheers

Effectivement, j'ai essayé hihi mais j'ai pris le mur !

C'était surtout pour tuer le temps dans ces derniers miles vu que j'avais un peu d'avance sur toi !

Comme on dit chez moi "qui n'essaye pas , n'a rien " . Et c'est bon à savoir pour une prochaine fois.

Faut dire aussi que la largeur de la ligne d'arrivée était un attrape couillon. Ben voilà, j'en suis un hihi !

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course 4/7 Championnat de printemps Empty
MessageSujet: Re: Course 4/7 Championnat de printemps   Course 4/7 Championnat de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course 4/7 Championnat de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course 3/7 de Championnat de Printemps
» Sprint - Printemps - Course 6/7
» Sprint - Printemps - Course 7/7
» Le Router Free Challenge
» Course 5/7 Championnat Sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: