OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sprint - Printemps - Course 7/7

Aller en bas 
+3
Noppy
autant en emporte le vent
girouette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:07

Dites-moi les sprinters, Hervé a placé la dernière manche du RWC le vendredi 10 juin.
Du coup je me demande si on ne ferait pas mieux de décaler le dernier leg du championnat de printemps (qui devait partir le 17 juin) au vendredi suivant (le 24 juin) pour éviter de redémarrer dans la foulée des 3400 milles du RWC et avoir ainsi une petite pause...

QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:20

girouette a écrit:
Dites-moi les sprinters, Hervé a placé la dernière manche du RWC le vendredi 10 juin.
Du coup je me demande si on ne ferait pas mieux de décaler le dernier leg du championnat de printemps (qui devait partir le 17 juin) au vendredi suivant (le 24 juin) pour éviter de redémarrer dans la foulée des 3400 milles du RWC et avoir ainsi une petite pause...

QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Ok pour moi. De toute façon,tous ces WE, je suis indisponible ...😒
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:13

girouette a écrit:
Dites-moi les sprinters, Hervé a placé la dernière manche du RWC le vendredi 10 juin.
Du coup je me demande si on ne ferait pas mieux de décaler le dernier leg du championnat de printemps (qui devait partir le 17 juin) au vendredi suivant (le 24 juin) pour éviter de redémarrer dans la foulée des 3400 milles du RWC et avoir ainsi une petite pause...

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:46

autant en emporte le vent a écrit:
Ok pour moi. De toute façon,tous ces WE, je suis indisponible ...😒

HEIN ?
Mais voyons le dernier leg ne peut se faire sans toi. Tu es un peu notre Fomalhaut à nous.
Propose une autre date.
D'un autre côté pour faire Calais-Douvres-Calais pas besoin d'avoir beaucoup de temps libre
lol!

Noppy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:01

girouette a écrit:
autant en emporte le vent a écrit:
Ok pour moi. De toute façon,tous ces WE, je suis indisponible ...😒

HEIN ?
Mais voyons le dernier leg ne peut se faire sans toi. Tu es un peu notre Fomalhaut à nous.
Propose une autre date.
D'un autre côté pour faire Calais-Douvres-Calais pas besoin d'avoir beaucoup de temps libre
lol!
Ouch, merci de ta sollicitude et des lauriers qui vont avec 😀
En fait mon seul weekend de libre est celui du 17 juin. Les autres ce ne sera vraiment pas possible même pour un Sète-le Cap d'Agde.
Mais bon je ne veux pas gêner.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:30

girouette a écrit:
Dites-moi les sprinters, Hervé a placé la dernière manche du RWC le vendredi 10 juin.
Du coup je me demande si on ne ferait pas mieux de décaler le dernier leg du championnat de printemps (qui devait partir le 17 juin) au vendredi suivant (le 24 juin) pour éviter de redémarrer dans la foulée des 3400 milles du RWC et avoir ainsi une petite pause...

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Moi j'ai donné mes pleins pouvoirs (qui sont nuls d'ailleurs) ... donc je suis OK pour tout .

Gigi, après ton référundum (sans rhum).. tu ramasses les votes ... et tu décides.
Pas ni powblem pou moua !

Bonne nuit

Angel
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:17

TADAM !!!!!!! LA BALTIQUE !!! LE SPRINT DE LA MORT QUI TUE.
Merci à Georgy/Coldplay des rubans bleus d’avoir construit le parcours (il a un peu rallongé notre idée initiale à Angel/Bato et moi car pas assez de milles)

- Départ dans la baie de Lubeck en Allemagne, et on fait pouait-pouait en passant devant l’ile danoise de Bornholm,

- On laisse l’île de Gotland, la plus grande des îles suédoises, pour aller enrouler le WP1 par l’Est en Lettonie, avec une pensée émue pour ceux qui voudraient se désaltérer en route, il n’y a rien, c’est pleine nature,

- Ensuite cap sur Stokholm, et plus précisément le WP2 à passer au Nord, et on admire l’archipel suédois d’Huvudskär composé de 200 petites îles, rochers et écueils.

- Arrivée dans le Détroit de Kalmar, derrière la charmante petite île de Öland.
Dans Le Merveilleux Voyage de Nils Holgersson à Travers la Suède, Selma Lagerlöf dit que l'île de Öland est le corps d’un papillon échoué quand il perdit ses grandes ailes bleues dans une tempête au-dessus de la mer Baltique.
Pas d’ailes donc, ni le magnifique château de Kalmar car il y a un PONT ! On n'a pas osé vous faire tous couler avant la ligne dans une apothéose apocalyptique. Ca aurait été drôle mais bon, voilà quoi  clown

Sprint - Printemps - Course 7/7   Baltiq17 Sprint - Printemps - Course 7/7   Baltiq18

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:28

Bonjour,

merci pour ce parcours et ce dépliant touristique offert au départ. Je vais m'inscrire de ce pas.

Quelques remarques ... est ce que le créateur de la régate peut changer le titre ?
"Sprint - Printemps - Course 7/7" serait top.

Pour le WP 1, il me semblerait intéressant de remplacer "Passer par Est" par "Passer par Sud puis par Est". Actuellement on peut passer par Est ... par le Nord. Le changement lèverai toute ambiguïté.

A bientôt sur les pontons

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:59

OYEZ OYEZ !
Demain, 18 juin : Journée Internationale du Sushi. Pour l'occasion, Noppy postera une photo de son sushi
cheers
INSCRIVEZ-VOUS POUR LE DEPART DE CE SOIR 17H (19H heure de Paris).
Parcours en Mer Baltique, vous aurez ainsi l'impression d'être au frais.

autant en emporte le vent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:22

bonjour,
Dis moi Gigi tu nous as changé le bateau pour la dernière étape, c'est volontaire?
Wink

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:29

Nippo campe ayant une petite faiblesse du fait du froid baltique (mot de passe impossible à retrouver) est remplacé au pied levé ( pour autant qu'il ait un pied lol! ) par Nippo campe 2, son frère jumeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:59

langoustine des prés ZEF a écrit:
bonjour,
Dis moi Gigi tu nous as changé le bateau pour la dernière étape, c'est volontaire?
Wink

merdoum j'avions point vu.
Merci.
J'en cause à Coldplay qui a construit le parcours.
J'espère qu'il va pouvoir le changer sinon on va se trainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:42

C'est pas grave!!!
C'est quand même l'Ultime ancienne version avec des polaires qui favorisent le grand largue très ouvert donc pas vraiment lent .

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:31

Skippers ? Et si vous optiez pour un cosplay Zardoz afin de régler votre canot sans crever de chaud
Allez, bonne bourre hein

Sprint - Printemps - Course 7/7   Zardoz-sean-connery-en-slip-rouge-et-cartouchieres
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:51

girouette a écrit:
Skippers ? Et si vous optiez pour un cosplay Zardoz afin de régler votre canot sans crever de chaud
Allez, bonne bourre hein

Sprint - Printemps - Course 7/7   Zardoz-sean-connery-en-slip-rouge-et-cartouchieres

C'est qui ? Noppy, quasar, JP, JJ, Christophe, jp (l'autre), ...
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:24

Mon pauvre Nippo campe, premier du nom, seul et désespéré, il va se fracasser contre la première cote trouvée Sad

Pré réglage à la con No

Mais son frère le vengera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:02

Pas très sympa le changement de polaires tardif Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:51

Sprint - Printemps - Course 7/7   Aajpgb10

autant en emporte le vent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:42

Sprint - Printemps - Course 7/7   Aajpgc11

Noppy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:47

Sinon on a intérêt à faire attention là où on met sa quille, entre l'OTAN et les russes qui sont en manœuvres d'entraînement maritime en mer baltique, un tir perdu est vite arrivé affraid

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:46

girouette a écrit:
Sprint - Printemps - Course 7/7   Aajpgc11

Je me sens moins seul !

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:52

Bon, moi j'ai mon petit retard habituel sur Colour Haze (traduction : tout va bien)
Je viens de voir que 4ailes/Tornado a disparu comme un petit sucre  Suspect
Langoustinedespres est parti taquiner le goujon ou lutiner une suédoise (mais ceci ne nous regarde pas)
BDS_PEN_DUICK fait le fou-fou (comme d'hab)
Noppy n'a pas encore fait sa connerie (on attend) hormis son oubli de password
Coldplay va peut-être nous faire le billard à deux bandes
Marin veut une fois encore faire le leg en quatre jours
Risquetout14 risque tout
SOLARIS est parti roupiller dans sa banette (je l'entends ronfler)
Le petit Saintguéjaune a oublié d'envoyer le spi
Chtibateau1 mais c'est qui ? C'est un ch'ti ?
Je vous trouve fort dissipés. Va falloir recadrer tout ça la prochaine saison !
Heureusement que Plane et Autant en emporte le vent sont sérieux et que Bato est fort appliqué.
albino pig

edit : Autant est parti draguer les suédoises de l'île de Ôland ou bien il avait swaf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:21

Ben dis donc elles ont eu du succès les petites suédoises cette nuit I love you
A moins que ce soit le glögg drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:42

Moi je pense plutôt à la canicule car dans canicule il y a "cul" Suspect

A part ça, le 18 juin je rappelle que c'est la Journée Internationale du Sushi. Noppy ? qu'est-ce qu'on mange ?

C'est aussi la journée Internationale du Surf et des facéties de jpgbreton.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:06

Noppy a écrit:
Ben dis donc elles ont eu du succès les petites suédoises cette nuit I love you
A moins que ce soit le glögg drunken ?
Ouai bé bon hé. Je fais ce que je veux de ma vie et de mes nuits okay !
En fait c'est très simple, du fait de la canicule ambiante, le fromage qui me sert de cerveau a légèrement coulé, ceci par voie de conséquences, de par le fait a eu pour effet du provoquer un court circuit entre les deux neurones restants. Le court.circuit a provoqué une étincelle qui a mis le 🔥 a la paille sèche environnante. Le feu a pris de l'ampleur. Heureusement le réseau de sprinkler a fonctionné à merveille. L'incendie a été maîtrisé mais les dégâts sont importants.
En fait c'est très simple et cela n'a aucun rapport avec une quelconque virée nocturne scandinave. Qu'on se le dise.🤥
Bon en attendant les autres sont relativement très très loin. 🚣

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprint - Printemps - Course 7/7   Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint - Printemps - Course 7/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sprint - Printemps - Course 6/7
» Course 3/7 de Championnat de Printemps
» Course 4/7 Championnat de printemps
» Vents du Globe
» Course 1 Championnat Course Sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: