OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sprint - Printemps - Course 7/7

Aller en bas 
+3
Noppy
autant en emporte le vent
girouette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:13

Noppy a écrit:
Polo_276 a écrit:
   Je viens d'envoyer un MP à Philippe de Colour Haze car il ne s'est certainement pas rendu compte qu'il avait raté le WP 2  .

Sportivement vôtre

Il ne l'a peut être pas raté car il est monté haut et sans doute jusqu'au nord du WP2 , qu'il fallait laisser simplement au nord (donc validé). Il a le droit ensuite de passer de l'autre coté car il n'était pas nécessaire de l'enrouler. Pour être obligé de le faire, le WP aurait été "passer au nord puis à l'est" study

salut Noppy .

Au moment de mon post, au classement il apparaissait 12è, alors que moi, en étant derrière lui (loin derrière) j'apparaissais en 10è position. Je ne crois pas qu'il l'a passé. Mais apparemment il a jeté l'éponge, donc pas grave.
Mais bon le classement cet après midi a eu des bizarreries ... donc pas le feu au lac !
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:13

IL EST TAQUIN CE WP2 HEIN !
Je vous avais pourtant précisé qu'il est placé dans l’archipel suédois d’Huvudskär, composé de 200 petites îles, rochers, et écueils mais vous ne me lisez pas. Ca sert à quoi que je fasse une ligne éditoriale de qualité ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:43

Félicitation a SOLARIS pour sa deuxième victoire dans ce championnat
Félicitation à Plane très régulier (3.7.1.4.5.2)
Félicitation à Noppy (Nippo) qui aurait pu mais ...

Je noterai que ces trois skippers devaient être attaché à leur mat, tel Ulysse, pour échapper au chant des sirènes Suédoise la fameuse nuit des longs couteaux.
Cette manche avait donc un piège ce n'était pas Germaine mais plutôt Olga et ses copines.

Merci pour votre participation à la course, au championnat, au forum (quoiqunpeudissippé sur cette manche).

J'espère vous retrouvé nombreux en Septembre.

Bonnes vacances

Thierry

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:56

autant en emporte le vent a écrit:

Félicitation à Noppy (Nippo) qui aurait pu mais ...

Thierry

J'aurais pu si je n'avais pas merdouillé lamentablement après le WP 2, en particulier avec une petite programmation pour tirer un contre bord totalement foirée affraid
Les deux furieux derrière ont bien su en profiter bounce
C'est le jeu,c'est la vie...
Bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plane




Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2020

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:12

Bonjour à tous
Tout d'abord félicitations à Thierry pour sa victoire (trop facile) finale.
Bravo à Solaris pour cette dernière manche.
Pour moi sans regret ,au début Thierry était le mieux placé et au wp 1 Noppy avait course gagnée... Very Happy donc second c'est assez inespéré...
Bon dimanche
Michel
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:45

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  cheers Félicitations au podium cheers  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
SOLARIS que j’ai également félicité sur mon bateau car il n’est pas sur le forum (enfin je ne sais pas, il est inscrit si j’ai bien compris, mais il n’a pas validé je ne sais quoi, bref c’est un grand mystère)
Plane, une valeur sûre, toujours bien placé et qui sait innover au besoin
Nippo/Noppy qui a fait sa connerie (1 par leg) comme je l’avais prédit, même s’il a fallu attendre

Merci à Georgy/Coldplay pour la construction du parcours et qui a disparu, lui aussi, chez les suédoises.

ClakeOfesses pour Autant en emporte le vent revigoré par son escapade suédoise et qui a cravaché (cravaché sa monture, pas la suédoise, quoique …) pour aller croquer la médaille en choco… là.

Dommage que le facécieux WP2 ait eu raison de Colour haze qui était dans le groupe de tête
Dommage aussi pour langoustinedespres qui avait programmé son bateau avant le changement de polaire et s'est retrouvé en mauvaise posture de ce fait.

Bravo à Chtibateau1, QUARK, canamon les vaillants habitués d'OV, à marin un nouveau de la saison je crois ?.
BDS_PEN_DUICK revigoré par les suédoises ou par l’aquavit a fait une remontée impeccable dans la dernière partie de la course après avoir s'être arrêté pour visiter l'une des 200 îles d'Huvudskär.

Bato loupe le podium du classement général pour cause de fortune de mer dans le premier leg (yacht lésé) et parce qu’il a fait une pénalité-à-la-con d’1 heure sur le dernier ! Et il s’est volontairement freiné sur la fin (j'ai vu son ralentissement car il m’avait dépassée après être allé musarder dans le dédale de l’archipel d’Huvudskär, et comme par hasard il termine derrière mon délicieux hareng que j'avais habilement envoyé droit sur la ligne avec un fil de pêche de qualité avant d'aller roupiller).

Courage à surcouf qui est en train de terminer le parcours après s'être égaré du mauvais côté d'Öland.
risquetout14 un habitué lui aussi, a loupé un des WP et a abandonné.

Les habitués, si vous êtes sur le forum, faites coucou. SOLARIS si tu nous lis, fais coucou aussi. Je salue les autres qui ont disparu comme des petits sucres après le départ.

Bonne fête des pères aux papas, bon dimanche aux autres, bonnes vacances à tous. On se retrouve à la rentrée (ou pas).

Polo_276, autant en emporte le vent et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:30

girouette a écrit:


Bato loupe le podium du classement général pour cause de fortune de mer dans le premier leg (yacht lésé) et parce qu’il a fait une pénalité-à-la-con d’1 heure sur le dernier ! Et il s’est volontairement freiné sur la fin (j'ai vu son ralentissement car il m’avait dépassée après être allé musarder dans le dédale de l’archipel d’Huvudskär, et comme par hasard il termine derrière mon délicieux hareng que j'avais habilement envoyé droit sur la ligne avec un fil de pêche de qualité avant d'aller roupiller).

Bonne fête des pères aux papas, bon dimanche aux autres, bonnes vacances à tous. On se retrouve à la rentrée (ou pas).

Bravo au Podium de cette dernière leg.
Et bravo aussi au podium du général de ce championnat.
Un immense Bravo à Gigi "GOOD MORNING VIETNAM' sur cette leg ... et en terminant derrière toi je voulais faire 'honneur aux Dames'! (çà ne changeait rien pour moi)

Pour ma part Bato s'est bien amusé sur ce championnat où quelques petits détails restent à régler. (Hervé vient d'en régler un sur les échouages ! )
Merci aux oganisateurs, ce n'est pas toujours facile pour eux.

Bonnes vacances à tous et bons vents pour les vrais voileux !

PS : Merci Gigi d'avoir pensé à à notre fête des pères (perso, ce fut sympa passé en famille)

Angel
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:21

Après deux visites de la lande et des forets suédoises, je me suis extirpé des îles au nord du wp2. Ensuite, j'ai mis le turbo(t) en remonté au classement d'une manière surprenante. Merci Gigi pour ton soutien !

Bravo au podium et à tous les participants qui parfois font ce qu'ils peuvent. C'est mon cas !

N'oubliez pas ! Il y encore des courses cet été. Je ferai ce que je peux comme d'habitude. Je progresse ! Je viens de finir second donc su le podium alors que j'aurais pu couler comme le Titanic. Bon d'accord. il n'y avait que trois concurrents sur cette régate. M'enfin quand même !

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint - Printemps - Course 7/7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sprint - Printemps - Course 6/7
» Course 3/7 de Championnat de Printemps
» Course 4/7 Championnat de printemps
» Vents du Globe
» Course 1 Championnat Course Sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: