OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sprint - Printemps - Course 7/7

Aller en bas 
+3
Noppy
autant en emporte le vent
girouette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:12

girouette a écrit:

A part ça, le 18 juin je rappelle que c'est la Journée Internationale du Sushi. Noppy ? qu'est-ce qu'on mange ?

C'est aussi la journée Internationale du Surf et des facéties de jpgbreton.

Vu la fraîcheur ambiante sous ces latitudes, une bonne choucroute de la mer (avec un peu de crème), s'impose Very Happy

Je me méfie des sushis suédois et norvégiens Suspect

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:23

Anguille fumée et/ou fromage sur du pain noir pour accompagner le café du matin le tout au bord de l'eau, slurppp!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:53

Noppy a écrit:
Vu la fraîcheur ambiante sous ces latitudes, une bonne choucroute de la mer (avec un peu de crème), s'impose Very Happy
Je me méfie des sushis suédois et norvégiens Suspect
NON NOPPY la journée de la choucroute c'est le 2 avril.
ON SE MEFIE MOINS DES SUEDOISES HEIN

langoustine des prés ZEF a écrit:
Anguille fumée et/ou fromage sur du pain noir pour accompagner le café du matin le tout au bord de l'eau, slurppp!
miam j'adore
Ca ressemble un peu plus à un sushi mais ça n'en est pas.

J'ai l'air de faire une fixette, mais je déteste les sushis, sauf au Japon où ils les préparent devant vous pour être mangés dans les 5 secondes suivant la préparation. Mais c'est pas une raison. Vous faites déjà n'importe quoi sur le parcours sans faire pareil en cuisine hein. Aujourd'hui c'est sushi.

Je ne sais pas ce que je fabrique avec mon magnifique hareng ABBA, mais je vais encore une fois (ENCORE UNE FOIS double effet kisscool) être derrière ceux qui sont restés échoués toute la nuit en Suède (suivez mon regard). Misère. Quand je dis "échoués" vous m'avez comprise.
albino

PS j'ai bien dormi din ch'nord, il y fait frais, j'ai même eu besoin de la couette (légère d'été certes)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:32

Pas de sushi aujourd'hui, avec la chaleur ils tournent tout de suite et en plus ils ont fondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:00

Heureusement que Georgy a rajouté quelques menus milles au parcours initial...
On serait arrivés à 23H00 hier soir s'il avait gardé le nôtre à Bato et moi.
Idea

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:06

CE KI KA OUBLIE DE PASSER LE WP ?
c'est bibi
affraid

PS quand je vous disais qu'on faisait n'importe quoi
va falloir un sérieux recadrage

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:11

[quote=
Je vous trouve fort dissipés. Va falloir recadrer tout ça la prochaine saison !
Heureusement que Plane et Autant en emporte le vent sont sérieux et que Bato est fort appliqué.
[/quote]

Bonjour à tous

Appliqué ? ben non pas vraiment , c'est le moins que je puisse dire !
Le corps a ses limites et j'ai tout donné dans la Leg 6 Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 1f609
C'est la vie c'est pas non plus de trainer derrière !
En fait ya que des vainqueurs rien que le fait de participer comme dirait Coubertin.

Allez bon Week-End à vous

Angel sur Bato
Revenir en haut Aller en bas
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:19

girouette a écrit:


PS j'ai bien dormi din ch'nord, il y fait frais, j'ai même eu besoin de la couette (légère d'été certes)
cheers

Gigi ,
Après avoir bien dormi ( comme moi) pense à passer le WP1 ... car tu es passée à L'Ouest de celui-ci.

Amicalement votre
Angel
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:24

girouette a écrit:

Je viens de voir que 4ailes/Tornado a disparu comme un petit sucre  Suspect
Langoustinedespres est parti taquiner le goujon ou lutiner une suédoise (mais ceci ne nous regarde pas)
BDS_PEN_DUICK fait le fou-fou (comme d'hab)
Noppy n'a pas encore fait sa connerie (on attend) hormis son oubli de password
Coldplay va peut-être nous faire le billard à deux bandes
Marin veut une fois encore faire le leg en quatre jours
Risquetout14 risque tout
SOLARIS est parti roupiller dans sa banette (je l'entends ronfler)
Le petit Saintguéjaune a oublié d'envoyer le spi
Chtibateau1 mais c'est qui ? C'est un ch'ti ?
Je vous trouve fort dissipés. Va falloir recadrer tout ça la prochaine saison !

girouette a écrit:
CE KI KA OUBLIE DE PASSER LE WP ?
c'est bibi
affraid

PS quand je vous disais qu'on faisait n'importe quoi
va falloir un sérieux recadrage



Mouai ça fait un peu course de bras cassé cette histoire. Vivement que la saison se termine.

PS: les ceusss qui ont visité les bars suédois cette nuit seraient inspirés de s'octroyer une petite pénalité de 1 h à 0 degré au vent, manière de marquer le coup. Suspect

Le comité de course qui n'existe pas et qui n'appliquera pas de pénalité vu qu'il a écris qu'il n'en appliquerai pas.

(Hervé su tu nous lis... il y a un petit truc à améliorer là sur la détection des échouages ...

Love Wink

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:33

autant en emporte le vent a écrit:



Mouai ça fait un peu course de bras cassé cette histoire. Vivement que la saison se termine.

PS: les ceusss qui ont visité les bars suédois cette nuit seraient inspirés de s'octroyer une petite pénalité de 1 h à 0 degré au vent, manière de marquer le coup. Suspect

Le comité de course qui n'existe pas et qui n'appliquera pas de pénalité vu qu'il a écris qu'il n'en appliquerai pas.



Love Wink

OK ... Ouuuuais une heure de plus avec ma suédoise . !
Pn va se cuisiner un peu ! Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 1f61c

(penalité de 12h30 a 13 30 pour moi )

autant en emporte le vent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:46

Gigi, tu n'as pas fait l'appel ce matin !

Je verrai pour le 0° cet après-midi. Enfin, quand je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:53

Polo_276 a écrit:
 (penalité de 12h30 a 13 30 pour moi )
bin non !
si c'était moi j'irais devant le jury (qui n'existe pas) lui montrer que j'ai fait un 360° et puis basta !

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Aaaapo10

Polo_276 et autant en emporte le vent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:16

girouette a écrit:
Polo_276 a écrit:
 (penalité de 12h30 a 13 30 pour moi )
bin non !
si c'était moi j'irais devant le jury (qui n'existe pas) lui montrer que j'ai fait un 360° et puis basta !

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Aaaapo10


Je dois certainement 'payer' l'outrecuidance d'avoir gagné la Leg 6 ahahahahahah !

Pourtant lors de la leg 1, je n'ai entendu personne pour me reclasser 6 ou 7è (ma place du moment lors du changement d'heure) . Ce n'est pas grave, c'est un jeu.... de fortunes de mers !

Tout celà pour dire que je m'en fiche complètement et je ne ferai pas appel à ma sentence Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 1f602 Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 1f602 Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 1f602

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:58

Je découvre cette histoire de pénalité et en particulier celle effectuée par Bato.
J'avoue ma stupéfaction et mon indignation devant ce procédé affraid .
Si un coureur se met à distribuer des pénalités (ça me rappelle de pas si vieux souvenirs Twisted Evil ) alors il faut aussi en mettre à tous ceux qui ont fait du 4X4 cette nuit.
Il a toujours été dit qu'il n'y avait pas de comité de course et donc tout incident était considéré comme fortune de mer study
J'espère et je souhaite que la pénalité effectuée par Bato n'aura pas d'incidence sur le classement général, sinon ce serait une profonde injustice No
Et si c'est le cas une compensation devrait lui être donnée, même si il s'en fiche royalement

Polo_276 et girouette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:04

Polo_276 a écrit:
  Pourtant lors de la leg 1, je n'ai entendu personne pour me reclasser 6 ou 7è (ma place du moment lors du changement d'heure) .
Tout celà pour dire que je m'en fiche complètement et je ne ferai pas appel à ma sentence Angel

Absolument !
les "fortunes de mer" à géométrie variable ça a bon dos.
Si jamais je constate que je suis devant toi après ton arrêt d'1 heure, je me laisserai dépasser. Parce que les comités de course qui soi-disant n'existent pas mais qui mettent quand même leur grain de sel ça ne me convient pas.
That's it.

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:22

Noppy a écrit:
Je découvre cette histoire de pénalité et en particulier celle effectuée par Bato.
J'avoue ma stupéfaction et mon indignation devant ce procédé affraid .
Si un coureur se met à distribuer des pénalités (ça me rappelle de pas si vieux souvenirs Twisted Evil ) alors il faut aussi en mettre à tous ceux qui ont fait du 4X4 cette nuit.
Il a toujours été dit qu'il n'y avait pas de comité de course et donc tout incident était considéré comme fortune de mer study
J'espère et je souhaite que la pénalité effectuée par Bato n'aura pas d'incidence sur le classement général, sinon ce serait une profonde injustice No
Et si c'est le cas une compensation devrait lui être donnée, même si il s'en fiche royalement

Girouette a écrit:
Absolument !
les "fortunes de mer" au doigt mouillé ça a bon dos.
Si jamais je constate que je suis devant toi après ton arrêt d'1 heure, je me laisserai dépasser. Parce que les comités de course qui soi-disant n'existent pas mais qui mettent quand même leur grain de sel ça ne me convient pas.
That's it.

Merci a mes 'avocats de la défense' mais ça ne changement pas le classement général et c'est bien ainsi.
Un peu devant un peu derrière (pour les plus délurés , je ne parle seulement que mes courses en Bato ahahahah) çà ne me change pas ma vie.
Mais peut être que pour d'autres skippers, ces détails ont ils plus d'importance ! Le seul but étant de ne pas les faire fuir.
Gigi, je te propose un truc ... qu'on arrive main dans la main sur la ligne d'arrivée... çà éclipsera cette fortune de mer et çà fera un peu jaser Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 1f602

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 1f602 Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 1f602 Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 1f602 Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 1f602

Angel
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:39

Noppy a écrit:
Je découvre cette histoire de pénalité et en particulier celle effectuée par Bato.
J'avoue ma stupéfaction et mon indignation devant ce procédé affraid .
Si un coureur se met à distribuer des pénalités (ça me rappelle de pas si vieux souvenirs Twisted Evil ) alors il faut aussi en mettre à tous ceux qui ont fait du 4X4 cette nuit.
Il a toujours été dit qu'il n'y avait pas de comité de course et donc tout incident était considéré comme fortune de mer study
J'espère et je souhaite que la pénalité effectuée par Bato n'aura pas d'incidence sur le classement général, sinon ce serait une profonde injustice No
Et si c'est le cas une compensation devrait lui être donnée, même si il s'en fiche royalement

Euh, calmons nous calmons nous.
On est tous d'accord que cette charmante promenade a pour seul objectif de nous divertir. Aucun enjeu derrière les places de chacun. On s'amuse on se raconte des bêtises, that's all. A priori aucune raison de s'échauffer. On est 15 sur la cette course là. Le résultats de cette course et de championnat va sombrer très rapidement dans les oubliettes de l'histoire.

Alors j'ai écris au départ pas de comité de course donc il n'y a pas de comité de course.

Dans mon message de ce matin, je suggérais aux pilotes amphibies de s'octroyer une auto pénalité de 1h, ceci me semblait normal. Mais libre à chacun de la faire ou non.

Le logiciel à ces défauts, les participants s'autorégulent. C'est ce que je faisais gamin quand je jouais au foot sans arbitre avec les copains. Le gars qui faisait une main ou une faute le disait, il y avait coup franc et on passait à autre chose.
Là ça me semble du même ordre non ?

Très très très cordialement hein. Ne nous énervons pas.

Bises à tous

Thierry

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:02

Ont-ils acquis un avantage significatif en allant butiner à terre ? NON

Tout ça pour vous dire que j'ai mis des cerises du jardin dans un sirop de kirsch et qu'à force de goûter pour le dosage du sucre je suis un peu fine slash.
Et aussi j'ai fait carboniser une pizza.
Alors vos histoires de pénalités vous devinez où je les mets ?

bise aussi mais moins cordialement
lol!

Polo_276 et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:04

autant en emporte le vent a écrit:


Le logiciel à ces défauts, les participants s'autorégulent. C'est ce que je faisais gamin quand je jouais au foot sans arbitre avec les copains. Le gars qui faisait une main ou une faute le disait, il y avait coup franc et on passait à autre chose.
Là ça me semble du même ordre non ?

Très très très cordialement hein. Ne nous énervons pas.

Thierry
 

  Je te comprends parfaitement de s'auto arbitrer (d'autant plus que je l'ai pratiqué longtemps aussi dans le foot) mais comment pouvais-je faire pour retrouver ma place lors de la Leg 1 (après le changement d'horaire)  - téléportation en arrière de 200 miles-, en suivant tes conseils d'auto-régulation ?  ..   Et que dire si cette déléportation avait eu lieu vers la ligne d'arrivée ?  ... PERSONNE ne s'est inquiété pour moi (sauf Gigi sur le forum)  !
  Sur la dernière Leg du RWC , Solaris a traversé complètement une île des açores avant de s'échoué sur la seconde île devant lui, et personne n'a rien dit !
  Bref tout n'est pas parfait dans ce , et on le sais, mais plus sportif que moi 'tu meurs'. Je l'ai démontré !
Mais parfois il est bon aussi dire les choses comme elles sont véritablement.

 Très très cordialement hein. Perso je ne suis pas énervé !

Bon W-E à tous.
Angel
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:15

J'espère que le vainqueur de ce dernier leg pourra choisir le parcours du premier leg du prochain championnat et qu'il nous mettra un paquet d'îles et de WP, histoire de bien s'énerver sur le forum s'il y a le moindre manquement et qu'il y ait de l'animation !
lol!

Noppy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:28

girouette a écrit:
J'espère que le vainqueur de ce dernier leg pourra choisir le parcours du premier leg du prochain championnat et qu'il nous mettra un paquet d'îles et de WP, histoire de bien s'énerver sur le forum s'il y a le moindre manquement et qu'il y ait de l'animation !
lol!

Ça pourrait être possible mais rien n'est fait. Comme dit mon petit copain Eric/Marindo, "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:41

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Aageor10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:29

Je viens d'envoyer un MP à Philippe de Colour Haze car il ne s'est certainement pas rendu compte qu'il avait raté le WP 2 .

Sportivement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:41

Polo_276 a écrit:
   Je viens d'envoyer un MP à Philippe de Colour Haze car il ne s'est certainement pas rendu compte qu'il avait raté le WP 2  .

Sportivement vôtre

Il ne l'a peut être pas raté car il est monté haut et sans doute jusqu'au nord du WP2 , qu'il fallait laisser simplement au nord (donc validé). Il a le droit ensuite de passer de l'autre coté car il n'était pas nécessaire de l'enrouler. Pour être obligé de le faire, le WP aurait été "passer au nord puis à l'est" study

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:05

Je dirais plutôt N puis W pour le second WP. Pour ma part, impossible de me connecter entre 13h00 et 17h00. Vu que je n'ai pas programmé volontairement en pensant m'échouer, je rebrousse chemin accompagné de belles blondes suédoises. Abro tvhin !

Pour le reste, je ne m'en mêle pas.
Hervé devra améliorer la gestion des échouages si possible pour la prochaine version.

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 7/7    Sprint - Printemps - Course 7/7   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint - Printemps - Course 7/7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sprint - Printemps - Course 6/7
» Course 3/7 de Championnat de Printemps
» Course 4/7 Championnat de printemps
» Vents du Globe
» Course 1 Championnat Course Sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: