OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes

Aller en bas 
+19
cédric 21
Mystery13
all o lit tard
Marindodous
soufriere
MESS
TeamCM2StGuénolé
Galop1RWC
jpgbreton
ALEX
Noppy
ABC JUSTITIA
Kory17
marieke
autant en emporte le vent
OceanVirtuel
Fomalhaut
girouette
Colour haze
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:24

Hello,

Pardon, je suis en mission à Paris chez Natixis, et n'ai donc pas beaucoup de temps pour le reste.

Je confirme : je ne garantis rien sous apple. Éventuellement sous apple/chrome, mais c'est à vous de voir.
Je suis l'ancien directeur de l'Association Française des Utilisateurs d'Unix, et donc des standards informatiques tels que ip, html, javascript, etc, aujourd'hui promus en France par l'AFNET. Je ne fais aucune concession aux systèmes propriétaires qui gardent l'utilisateur captif (apple), mais, étant pour ma part Unix, je reçois avec plaisir les systèmes anciennement propriétaires qui se sont convertis aux standards (microsoft). Il y a ici une guerre que je livre depuis plus de 20 ans, et dont les issues des batailles sont en ma faveur. Je garde donc mon cap, en vous demandant de me pardonner si vous en êtes toujours aux systèmes propriétaires.

Pour ce qui est de la régate IMOCA, ce serait étrange qu'elle ne parte pas en même temps que l'autre. J'ai acheté un nouveau système plus costaud cet été, justement pour qu'on ne se fasse pas chier avec ce genre de questions. Je suis persuadé que les skippers seront ravis d'engager deux bateaux dans deux classes différentes. Tiens, ben je viens de le faire. En tout état de cause, rassurez-vous, vous pouvez vous appuyer sur le système. Ce qui nous est arrivé l'année dernière avec la régate autour de l'Atlantique était un cas d'école très particulier et qui ne touchait pas la capacité du système mais la capacité de Openstreetmap de répondre suffisamment vite, à cause du parcours choisi.

Et vraiment je pense qu'on pourrait même intituler nos régates 'Route des rhumes Ultime" et "Route des rhumes IMOCA", sans rien ajouter de plus, en supposant que les participants savent qu'ils participent aussi  à deux championnats RWC et Challenge OV (il y a les étoiles).

En revanche je suis préoccupé pour ce qui concerne les enfants et les équipes pédagogiques. Tous ces revirements leur permettent-ils de fonctionner comme ils le souhaitent ? Et sinon comment puis-je les aider ?


À vous lire,

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:44

OceanVirtuel a écrit:
Hello, En revanche je suis préoccupé pour ce qui concerne les enfants et les équipes pédagogiques. Tous ces revirements leur permettent-ils de fonctionner comme ils le souhaitent ? Et sinon comment puis-je les aider ?
À vous lire, Cordialement Hervé

Salut Hervé, apparemment pas de problème pour les enfants. Tout est expliqué sur le blog de la classe et il y a un suivi par le ou les instits.
Quoique une petite erreur pour le premier WP qui est à passer au Sud. S'ils le passent tous au Nord ils ne seront pas classés. C'est problématique.
EDIT : j'ai mis un message sur le blog pour indiquer que la première bouée est à passer au Sud, j'espère qu'il sera lu.
cf extrait du blog :

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Stguzo11

PS Et si tu peux téléporter risquetout14 sur la ligne de départ des rhumes RWC3 Hervé ? Il a l'air échoué dans un troquet de St Malo

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Risque10


EDIT : il y a une coquille à corriger pour le WP 8 et 9 : supprimer Est et mettre Sud uniquement (ou mettre Cross by Sud and then by Est) :

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Wp10


Dernière édition par girouette le Mar 1 Nov - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:14

girouette a écrit:
...

Je viens de corriger pour le wp 6, merci pour ça.

Tu as raison. Autant le wp du cap Fréhel est raccord avec la réalité, autant il est un clair obstacle pour ceux que la régate n'intéresse pas.

Je propose donc de le virer. On en obtiendra des cris d'orfraie des puristes, mais la satisfaction des enfants, des équipes pédagogiques, et de tous ceux qui veulent juste rêver un peu sans se prendre le chou.

Qu'en dites-vous ?

À vous lire,
Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:18

Et puis comme on a deux régates, on fait une avec le wp et l'autre sans
Non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:23

OceanVirtuel a écrit:
Je propose donc de le virer On en obtiendra des cris d'orfraie des puristes, mais la satisfaction des enfants, des équipes pédagogiques, et de tous ceux qui veulent juste rêver un peu sans se prendre le chou. Qu'en dites-vous ?

mouai réflexion faite, ce WP Sud n'a aucun intérêt en virtuel. C'est la bouée "spectacle" des réels.
Même que les écolos s'en mêlent car il va clairement y avoir trop de piétinements des milliers de spectateurs qui vont détruire tout le micro système du cap.

EDIT Hervé si tu supprimes, fais-le vite stp ce qui permettra aux skippers qui partent sous pilototo de corriger leur programmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:21

Bon ben j'ai fait, et j'ai aussi renommé les deux régates.

Vous m'engueulerez si ça va pas.

Cordialement
Hervé

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Colour haze

Colour haze


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:07

Gigi,

Envoie un message à Thierry pour les modifs des bouées 8 et 9.
C'est lui le créateur de cette course.

Philippe

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:20

Nan c'est bon Philippe, Hervé a fait la correction.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
ABC JUSTITIA

ABC JUSTITIA


Messages : 459
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61
Localisation : La Baule

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:54

OceanVirtuel a écrit:
Hello,

......
Je confirme : je ne garantis rien sous apple. Éventuellement sous apple/chrome, mais c'est à vous de voir.
Je suis l'ancien directeur de l'Association Française des Utilisateurs d'Unix, et donc des standards informatiques tels que ip, html, javascript, etc, aujourd'hui promus en France par l'AFNET. Je ne fais aucune concession aux systèmes propriétaires qui gardent l'utilisateur captif (apple), mais, étant pour ma part Unix, je reçois avec plaisir les systèmes anciennement propriétaires qui se sont convertis aux standards (microsoft). .......

Pour ce qui est de la régate IMOCA ....

.......................


Cordialement
Hervé

Bonjour Hervé,

Toujours actif sur ton joli systeme > "OV" , Cela fait longtemps que je ne t'ai pas ni écrit , ni sollicité.
>Point 1 - Compatibilité Apple.
Merci pour tes clarifications, et je confirme que la tablette Apple iPad ne permet "que" d'accéder au forum OV; Pour l'application régate > c'est carrément incompatible !
J'ai racheté dans l'urgence un PC Window : Tout est accessible, stable et visiblement fiable.

- Félicitation pour l'évolution, les améliorations dans une forme de continuité ... de ton application de régate virtuelle.

> Point 2 - Bateau abandonné (Fokker60) - dans "Routes des rhumes - IMOCA"

- Si tu as la main facilement sur le contrôle des Inscriptions, Je te confirme que le canot "Fokker60" est abandonné et est remplacé par "FOKKER134": Tu peux supprimer le Fokker60 .

Merci

>Bonne continuation.

Olivier

-
Revenir en haut Aller en bas
ABC JUSTITIA

ABC JUSTITIA


Messages : 459
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61
Localisation : La Baule

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:54

Bonjour,

Si la météo s'engage comme annoncée dans l'outil OV , cette épreuve sera rapide (grand Tri Ultime et/ou Imoca).

La route par l'ouest est déja incontournable, la connexion avec les Alyzée sera un des points majeurs de la réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:23

Alors que les participants à Tokyo San Francisco rejoignent peu à peu les pontons, un grand coup de chapeau au vainqueur de cette manche
cheers cheers cheers SOLARIS cheers cheers cheers

Sauf erreur de ma part c'est ta première victoire sur une manche du championnat du monde. Certainement une grande satisfaction, bien méritée

Colour Haze de plus en plus régulier s'adjuge la seconde place et Coquedenoix après avoir fait un début de manche formidable, longtemps en tête, m'a joliment le dernier jour privé du podium, Mad Mad

Il aura fallu d'abord longtemps bataillé au sud de la dépression les premiers jours, ensuite optimiser la trajectoire pour débouler à fond sur la dépression avec une belle cuillère par le nord. Enfin se positionner au mieux pour se débarrasser de la barrière placée avant la dernière ligne droite par Germaine.
C'est le placement au nord qui était bon plan. Le sud choisi par JP qui jusqu'à là contrôlait la course; n'était pas le bon choix.

Bien vu les nordistes d'un jour et encore une fois BRAVO SOLARIS, aux avant-postes durant toute la manche

A très vite pour le Rhume et pourquoi pas en mono et multi.

Bon vent aux amis encore en mer

Christophe du Galop1

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:40

Galop1RWC a écrit:
Le sud choisi par JP qui jusqu'à là contrôlait la course; n'était pas le bon choix.

Eh non !
Je pensais que Germaine se positionnerait plus au N.
Tant pis...pour moi What a Face Very Happy
et Bravo au podium Solaris, Color Haze et Coquedenoix cheers cheers cheers

Si je comprend bien, la route du rhume Ultime n'est plus Leg3 RWC ?
J'ai bon ou non ?
D'un coté ça m'arrangerait car je pense ne pas pouvoir prendre le départ des Rhumes.
Absent pendant 3 jours, jusqu'au Mardi fin d'aprem.
Désolé.
J'ai regardé un peu la météo, ça sera chaud au départ.
Bonne route à tous. JP

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:12

Allons bon, mon cricri qui se goure de topic en faisant l'analyse du leg 2 sur le topic du leg 3 et JP pas mieux... clown
La route des rhumes en Ultime est bien le leg 3, pour preuve il y a le petit bitoniau Like a Star @ heaven  du classement général du RWC.
cheers

edit bon bin puisque je suis là, Bravo à SOLARIS, Colour haze et coquedenoix qui sont sur le podium du LEG 2 LE DEUX passe impair et manque
signé : marie mêle-tout
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Colour haze

Colour haze


Messages : 231
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:43

Bravo SOLARIS Belle victoire cheers cheers cheers
2ème victoire dans la RWC
Meilleur positionnement au nord pour aborder Germaine.

J'ai compris rapidement que je ne pourrais rien faire pour te contrarier...
Pour ma part, 2ème place arrachée, fallait que je contrôle les sérieux clients dans mon sud, Coquedenoix, Marindo et Galop1 qui n'ont rien lâcher.
Merci pour la bagarre  cheers

Le championnat va être serré, difficile de se faire une place dans le top 5 avec toute cette densité en qualité niveau skippers.

Bon vent à tous pour la route des rhumes, ça va secouer niveau météo.

Philippe

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:18

!! ACHTUNG !!
Départ des réels reporté au mardi 8 novembre ou mercredi 9 novembre. Que faisons-nous ? https://www.routedurhum.com/fr/actualite/268
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Galop1RWC




Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:00

je suppose qu'Hervé va décalé les départs également pour caler au mieux aux réels
bon WE de repos du coup

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:21

Ce serait le mieux effectivement.

langoustine des prés ZEF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:44

En attendant, si ça inquiète Hervé, j'ai mis un message sur le blog de l'école St Guénolé pour les avertir qu'il y aura "peut-être un report du départ".

EDIT Perso je préfère qu'on se cale sur les réels.
Pourquoi ? Parce que c'est la route du rhum (la reine des transats), pas la course tartempion pirat


Dernière édition par girouette le Dim 6 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas la même problématique    RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:18

Pour les actifs, le départ décalé ne devrait pas poser de problème pour les "Ultimes": Passer les héaux de Bréhat au piloto c'est facile.
Par contre, passer la bouée de Fréhel en IMOCA à l'heure du déjeuner .... pas gagné quand tu bosses  !!

Peut on envisager de décaler les IMOCA à 18h TU ?     Et garder les Ultimes à 12 h pour permettre la comparaison avec les réels ?

Ceci pour alimenter vos réflexions, à vous te décider scratch  study  bounce

Edit : A titre perso je vote pour un décalage avec les réels
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:52

Départ demain ou pas ? Les skippers veulent savoir.
Les uns sont dans l'expectative, les autres dans les starting blocks. Pas pire qu'à Londres où des boules géantes d'une installation artistique rebondissent dans les rues, arrachées par des vents violents.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
ABC JUSTITIA

ABC JUSTITIA


Messages : 459
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61
Localisation : La Baule

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:09

girouette a écrit:
!! ACHTUNG !!
Départ des réels reporté au mardi 8 novembre ou mercredi 9 novembre. Que faisons-nous ? https://www.routedurhum.com/fr/actualite/268

Bonjour,
Pour ma part , inscrit en IMOCA, Je vote pour un départ calé sur la course réelle.

Merci

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:03

Bonsoir toutes zé tous.

Pour ma part, autant sans emporter le vent reporter en même temps que les réels.

Un truc bizarre dans le classement actuel sur la Route des rhumes Ultime. Il y a deux Bapoum et deux Men-Toul.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:42

jpgbreton a écrit:
[color=#0033ff

Un truc bizarre dans le classement actuel sur la Route des rhumes Ultime. Il y a deux Bapoum et deux Men-Toul.[/color]

Il n'y a plus qu"un Men-Toul ... Sauf que maintenant je ne peux plus y accéder  confused pale

  Au secours Hervé

Je ne peux pas le supprimer ni le recréer car il est considéré comme "existe déjà" scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:50

ALEX a écrit:
Il n'y a plus qu"un Men-Toul ... Sauf que maintenant je ne peux plus y accéder  
  Au secours Hervé
Je ne peux pas le supprimer ni le recréer car il est considéré comme "existe déjà" scratch scratch scratch

coucou Alex
Crée Men-Toul 2 et après l'arrivée, Hervé changera le nom pour que tu sois comptabilisé dans le championnat avec ton bateau Men-Toul.
Ce bug arrive souvent je trouve. IL y a des nouveaux qui se sont inscrits plusieurs fois et qui n'ont jamais pu prendre le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:52

Merci pour la suggestion GIGI cheers flower

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes   RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC 2022-2023 LEG 3 route des rhumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RWC 2022-2023 LEG 2
» LA ROUTE DES RHUMES IMOCA 2022 BUG ????
» LA ROUTE DES RHUMES IMOCA
» RWC 2022-2023 Leg 6 Nuuk-Cherbourg 5 fév
» RWC 2022-2023 Leg 8 : Le Cap ~ Lisboa 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: