OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Preparation Transat du Rhum oct nov 2010

Aller en bas 
+27
JOINVILLE
Benj
coquedenoix
30PSY
Frathi
Mystery13
opls
Run LeBret
IDUNA
Trois-Maries
jpgbreton
HollandaisVolant
Jégado
bulledeauzair
ACTI
PasCarJoLuAx
BDS_OERSTED
Fomalhaut
Galop1
boumideschoux
Spoutnik
ti_youles
Eliade
djodj
all o lit tard
OceanVirtuel
ABC JUSTITIA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IDUNA




Messages : 167
Date d'inscription : 11/11/2007

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:34

derrière les 7 premiers, que l'on ne reprenda surement pas, la bagarre s'annonce belle pour le 8 ème place avec au moins une dizaine de prétendants étalés sur + de 300 miles!

c'est vraiment un beau rhum
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:57

Galop1 a écrit:
ABC JUSTITIA a écrit:
J'avais pas encore calculé ... vous nous coller 10 mns / heure.
Déja 55 miles offerts en 5 heures, je me sens las , tout à coup.
Olivier

Allez Olivier courage, nous allons reperdre le vent bien avant la ligne d'arrivée.

Pas d'arrivée prévue avant le 12 ou 13 (de ce mois Laughing )

Christophe
Et quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
ABC JUSTITIA

ABC JUSTITIA


Messages : 459
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61
Localisation : La Baule

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:05

Merci Galop1
Merci les gars , vos remarques sont justes . oui pour les classements interieures - hors podium , un paquet de jolies bagarres s'annoncent interessantes. Les regates dans la Transat.
Bon Vent

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ABC JUSTITIA

ABC JUSTITIA


Messages : 459
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61
Localisation : La Baule

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:20

Je n'ai pas le courage d'operer les calculs ce soir, mais je reviens sur ma remarque de vendredi soir (22h00) : > les extremes sudistes ont toujours à mon sens une carte à jouer avec des alizes établis (pas tres fort , mais constants!) .
Les 500 mns qui leur manque representent du chemin, mais au portant, un paquet d'entres eux vont venir se placer. Freya et BDS l'ont joué un peu extreme, Malou semble mieux armé ce soir.
Bonne nuit
Olivier (ABC JUSTITIA)
Revenir en haut Aller en bas
Trois-Maries

Trois-Maries


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 53
Localisation : Montpellier

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: A droite ou à gauche ???   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:28

Deux options se dessinent en tête de course pour contourner la bulle, voilà qui est intéressant !!! scratch

A+, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
opls




Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 52
Localisation : caux cotier

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:19

bonjours a tous

je profite du topic pour lancer un SOS le skipper de salers (moi) va etre indisponible le 11 de 8h a 21h
je cherche donc un boat seateur pour c'est 13h sans pilote
j'avais espere avoir plus de retard et ou d'avance pour pouvoir travailler au pilototo mais la meteo est trop capricieuse pour cela

merci de faire offre par mp

et bravo cammas

Olivier sur salers
Revenir en haut Aller en bas
PasCarJoLuAx

PasCarJoLuAx


Messages : 1519
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 55
Localisation : Bretagne - Romagné

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:48

On dirait des fusées de détresses qui tombent du ciel... C'est joli clown clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascarjoluax.mahe-bzh.fr
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:24

Trois-Maries a écrit:
Deux options se dessinent en tête de course pour contourner la bulle, voilà qui est intéressant !!! scratch
A+, Olivier

Ce n'est qu'une lute fratricide importante...
Car le 2eme paye le (les...) punch coco, les acras et le tasar
à "la route du rhum", le bistrot/resto de la marina de pointe à Pitre.
Et j'ai faim Laughing Laughing

Bon route et bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
Trois-Maries

Trois-Maries


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 53
Localisation : Montpellier

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:50

Fomalhaut a écrit:

Ce n'est qu'une lute fratricide importante...
Car le 2eme paye le (les...) punch coco, les acras et le tasar
à "la route du rhum", le bistrot/resto de la marina de pointe à Pitre.
Et j'ai faim Laughing Laughing

Bon route et bon vent à tous

Pour le restaurant, j'offre le poisson. Razz
J'ai sorti les cannes pour une pêche à la traine, bien sûr. Dans la bulle et sous le taud, j'espère bien profiter des dernières heures de nav' tranquille.

Bonne bagarre devant.
A+, Olivier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:27

Trois-Maries a écrit:


Pour le restaurant, j'offre le poisson. Razz
J'ai sorti les cannes pour une pêche à la traine.
A+, Olivier Sad

Du tazar donc...c'est ce qu'ils pèchent en Guadeloupe.
Sorte de thon/daurade.

Je rêve ou on est presque voisin ?
Montpellier-Alés, c'est pas loin.
Bonne journée à toi et à tous.
lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Trois-Maries

Trois-Maries


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 53
Localisation : Montpellier

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:12

Fomalhaut a écrit:

Je rêve ou on est presque voisin ?
Montpellier-Alés, c'est pas loin.

Voisin géographiquement, mais 90 miles en virtuel. Very Happy
En général, je navigue dans la baie de la grande motte. Et toi ?

A+, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:57

Trois-Maries a écrit:
Fomalhaut a écrit:

Je rêve ou on est presque voisin ?
Montpellier-Alés, c'est pas loin.

Voisin géographiquement, mais 90 miles en virtuel. Very Happy
En général, je navigue dans la baie de la grande motte. Et toi ?

A+, Olivier

Moi aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 46
Localisation : Rousset

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:10

Juste un appel en passant....je serais a Cannes à partir de demain pour 4 jours de Régates en Dragon......si il y a des Ovéistes dans le coin......on peut se boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Frathi

Frathi


Messages : 133
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 69
Localisation : Seine et Marne

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:21

L'arrivée par le nord semble bien compliquée Mad
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:31

Frathi a écrit:
L'arrivée par le nord semble bien compliquée Mad
Effectivement mais vu que la route passe par la Pointe Nord, tu n'auras pas le choix d'y passer ainsi que tous les sudistes.

Bon vent à toi et aux sudistes. Non, non, je n'ai pas renié la BDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:33

Mystery13 a écrit:
Juste un appel en passant....je serais a Cannes à partir de demain pour 4 jours de Régates en Dragon......si il y a des Ovéistes dans le coin......on peut se boire un coup
Nous avons un membre de la BDS pas très loin. Je le préviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
ABC JUSTITIA

ABC JUSTITIA


Messages : 459
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61
Localisation : La Baule

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:51

Nous pouvons observer à ce soir que la flotte quasi entière des sudistes n'a pas lu les instructions !!
Les barreurs semblent ne pas tenir compte des ways points à contourner et déboulent entre 100 et 150 nms trop sud par rapport à la Pointe des Chateaux (cap Nord) ... domage pour leur classement qui va serieusement en patir.
Pourtant le contournement de la Guadeloupe est systematiquement rappelé chaque édition par le suivi des dernières heures avec TV et journaux !

Olivier (ABC JUSTITIA)
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:49

jpgbreton a écrit:
Mystery13 a écrit:
Juste un appel en passant....je serais a Cannes à partir de demain pour 4 jours de Régates en Dragon......si il y a des Ovéistes dans le coin......on peut se boire un coup
Nous avons un membre de la BDS pas très loin. Je le préviens.
Désolé, il ne pourra pas se libérer, Mystéry.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
djodj

djodj


Messages : 575
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 65
Localisation : Drôme

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:55

Mystery13 a écrit:
Juste un appel en passant....je serais a Cannes à partir de demain pour 4 jours de Régates en Dragon......si il y a des Ovéistes dans le coin......on peut se boire un coup

Salut
Pourra pas être avec toi mais on y pensera
bons vents
lol!
Citation :
Top départ des Régates Royales ce mardi à Cannes.Publié le mardi 21 septembre 2010 à 09H55
La série des Dragon ouvrira le bal ce matin à 11 heures en baie de Cannes.

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 9s8jnjenr1

(Photo G. M.)

La 32e édition des Régates Royales – Trophée Paneraï –, organisée par le Yacht-club de Cannes, démarre ce mardi matin à 11 heures pour la série des « Dragon » et à midi pour les « Yachts de Tradition ». La compétition se poursuivra tous les jours jusqu’à samedi avec départ des courses aux mêmes horaires.

Soixante-cinq « Dragon » en lice

La « bataille navale » pour la victoire dans la classe des Dragon, une flotte de 65 voiliers représentant une quinzaine de nations, s’annonce passionnante. Dans le lot des favoris, le Russe Anatoly Loginov, skipper d’Annapurna, numéro un mondial et lauréat du Dragon d’Or 2009, en sera la figure de proue. Mais le Britannique Ivan Bradbury (Blue Haze), vainqueur en 2009, l’Anglaise Gavia Wilkinson Cox (Jerboa), au palmarès éloquent, et le Français Christian Boillot (Tamm ha Tamm - yacht-club de Cannes) seront de très sérieux contestataires parmi d’autres...

Soixante-dix « Yachts de Tradition » seront en lice et classés en sept catégories, soit une en époque aurique, deux en époque Marconi, deux en classique Marconi, une en Spirit of Tradition et une en Big Boats. Parmi les bateaux nouveaux venus dans cette épreuve, Kelpie (Côtre aurique - Grande-Gretagne), Artémis (Sloop-Monaco), Eilean (Ketch bermudien-Italie), Drumfire (Sloop bermudien-Allemagne), Villeehi (Ketch aurique-Grande-Bretagne) ne viendront pas pour faire de la figuration.
Que la fête commence.


Les prévisions pour cette journée de vendredi (origine Météo France Aix en Provence) :

Des vents de secteur ouest assez fort sont attendus sur la côte varoise jusque l'extrémité sud des Alpes Maritimes, avec des rafales de 60 à 85 km/h
Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:49

En dehors d'un démâtage compte tenu des conditions extrêmes de vent, je ne vois pas comment Galop1 ne pourrait pas remporter cette Course Du Rhum 2010.

Bravo à toi. Prépare le rhum pour les poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:58

jpgbreton a écrit:
En dehors d'un démâtage compte tenu des conditions extrêmes de vent, je ne vois pas comment Galop1 ne pourrait pas remporter cette Course Du Rhum 2010.

Bravo à toi. Prépare le rhum pour les poursuivants.

Bonjour,

A 2,4N, je ne suis pas rendu, mais bon c'est idem pour mes poursuivants
J'ai le temps de me raser et ranger le bateau avant la ligne d'arrivée en seconde partie de nuit

A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
PasCarJoLuAx

PasCarJoLuAx


Messages : 1519
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 55
Localisation : Bretagne - Romagné

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:23

Galop1 a écrit:
jpgbreton a écrit:
En dehors d'un démâtage compte tenu des conditions extrêmes de vent, je ne vois pas comment Galop1 ne pourrait pas remporter cette Course Du Rhum 2010.

Bravo à toi. Prépare le rhum pour les poursuivants.

Bonjour,

A 2,4N, je ne suis pas rendu, mais bon c'est idem pour mes poursuivants
J'ai le temps de me raser et ranger le bateau avant la ligne d'arrivée en seconde partie de nuit

A+ bounce
Assez loin derrière et absent ce week-end, je risque d'arriver dans la nuit de samedi à dimanche sous contrôle téléphone. Je vais donc anticiper les félicitations…
Belle régate et contrairement aux prévisions du début de course, il a fallu exploiter toutes les finesses pour sortir en tête. Mais tu manies cet art avec adresse et après le Vendée Globe tu empoches le rhum. Bravo à toi et chapeau bas. cheers
Les suivants ne déméritent pas pour autant. Notamment l’option poppi que j’aurais aimée voir payante (étant du même coté).
Bonne arrivée à vous et à bientôt pour le TDM 11.
sunny
Pascal

PS: Belle figure de Lomo Laughing A proximité des Bermudes drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascarjoluax.mahe-bzh.fr
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:18

PasCarJoLuAx a écrit:
Galop1 a écrit:
jpgbreton a écrit:
En dehors d'un démâtage compte tenu des conditions extrêmes de vent, je ne vois pas comment Galop1 ne pourrait pas remporter cette Course Du Rhum 2010.

Bravo à toi. Prépare le rhum pour les poursuivants.

Bonjour,

A 2,4N, je ne suis pas rendu, mais bon c'est idem pour mes poursuivants
J'ai le temps de me raser et ranger le bateau avant la ligne d'arrivée en seconde partie de nuit

A+ bounce
Assez loin derrière et absent ce week-end, je risque d'arriver dans la nuit de samedi à dimanche sous contrôle téléphone. Je vais donc anticiper les félicitations…
Belle régate et contrairement aux prévisions du début de course, il a fallu exploiter toutes les finesses pour sortir en tête. Mais tu manies cet art avec adresse et après le Vendée Globe tu empoches le rhum. Bravo à toi et chapeau bas. cheers
Les suivants ne déméritent pas pour autant. Notamment l’option poppi que j’aurais aimée voir payante (étant du même coté).
Bonne arrivée à vous et à bientôt pour le TDM 11.
sunny
Pascal

PS: Belle figure de Lomo Laughing A proximité des Bermudes drunken

ERATUM

Le Vendée Globe a été gagné par Keep Coule, rendons à César ce qui lui appartient. J'avais terminé second après une belle lutte avec notre ami entre autre dans l'Atlantique nord au retour

Christophe bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:33

Galop1 a écrit:

ERATUM

Le Vendée Globe a été gagné par Keep Coule, rendons à César ce qui lui appartient. J'avais terminé second après une belle lutte avec notre ami entre autre dans l'Atlantique nord au retour

Christophe bounce bounce

Exact... Keep Coule, Galop1, Fomalhaut pour le podium Vendée.

Et pour le podium Rhum ??
Sans moi je pense Sad Laughing Laughing
Et un peu de suspens pour la 2eme place !

Sinon :
1er janvier 2011 (ou 31 Decembre2010) part la Barcelona Race.
TDM en Imoca 60', comme il y a 4 ans (en vrai, of course, et sur OV).
Un petit air de Vendée.

1- Y aurait-il des skipper intéresses.
2- Hervé, si tu me lis....vas -tu nous préparer ça ??

Et Automne 2011, la Volvo Race (70' Volvo)...

Bonne soirée, Jean-Paul

PS : vas-y Cristophe !
Revenir en haut Aller en bas
all o lit tard

all o lit tard


Messages : 2367
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 61
Localisation : LOCQUIREC trégor finistèrien

Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:00

Fomalhaut a écrit:
Galop1 a écrit:

ERATUM

Le Vendée Globe a été gagné par Keep Coule, rendons à César ce qui lui appartient. J'avais terminé second après une belle lutte avec notre ami entre autre dans l'Atlantique nord au retour

Christophe bounce bounce

Exact... Keep Coule, Galop1, Fomalhaut pour le podium Vendée.

Et pour le podium Rhum ??
Sans moi je pense Sad Laughing Laughing
Et un peu de suspens pour la 2eme place !

Sinon :
1er janvier 2011 (ou 31 Decembre2010) part la Barcelona Race.
TDM en Imoca 60', comme il y a 4 ans (en vrai, of course, et sur OV).
Un petit air de Vendée.

1- Y aurait-il des skipper intéresses.
2- Hervé, si tu me lis....vas -tu nous préparer ça ??

Et Automne 2011, la Volvo Race (70' Volvo)...

Bonne soirée, Jean-Paul

PS : vas-y Cristophe !

Pourquoi pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preparation Transat du Rhum oct nov 2010   Preparation Transat du Rhum oct nov 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation Transat du Rhum oct nov 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Transat & Transat JV 2011?
» Rhum arrangé
» Faux rhum de la leg 6
» le chemin du Rhum
» boatsitting rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: