OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leg 10 et fin de saison

Aller en bas 
+8
Galop1RWC
Cul-Sec
thais
Mystery13
Fomalhaut
Noppy
girouette
Georgy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:18

Et oui cette fois on y arrive .. .la der des der ... le suspens reste pour savoir qui d un ruban rouge ou de l autre ruban rouge étrennera le ruban de vainqueur ... d avance bravo a vous deux car votre régularité est exemplaire et vous ne faiblissez jamais ces deux places sont méritées et on ne vous les enlèvera pas ... du moins encore pas cette année Smile

Pour ce qui est du podium il y a encore un doute ... 3 lascars sont en embuscade ... il faudra aller au bout du suspens pour connaitre le tiercé de l année ..

Pour les suivants il y a quelques places a gagner ou a perdre c est selon .. cela promet encore une belle bataille ...

Aller bon vent et un ptit poste c est pas la mer a boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:37

Salut Georgy
Ment ça quiiii va gagner ? la question ne se pose pas voyons : LES ROUGES BIEN SUR Very Happy
(j'aime bien mettre la pression sur mes équipiers) SHAME ON ME


Dernière édition par girouette le Ven 31 Mai - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:39

girouette a écrit:
Salut Georgy
Ment ça quiiii va gagner ? la question ne se pose pas voyons : LES ROUGES BIEN SUR Very Happy

Avec une sirène accrochée en haut du mat c est trop facile de gagner on aura notre sirène bleue nous aussi l année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:41

Georgy a écrit:
Avec une sirène accrochée en haut du mat c est trop facile de gagner on aura notre sirène bleue nous aussi l année prochaine Smile
Nan mais je niaisais hein. Vous méritez de gagner pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:44

Je niaise aussi ... mais y a un point ou tu es plus forte que moi .. c est le nombre de messages sur ce forum Smile

bon je suis pas loin derrière et je pourrais bien te doubler la saison prochaine si tu me laisse en placer une Smile
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:46

Georgy a écrit:
Je niaise aussi ... mais y a  un point ou tu  es plus forte que moi .. c est le nombre de messages sur ce forum Smile
bon je suis pas loin derrière et je pourrais bien te doubler la saison prochaine si tu me laisse en placer une Smile
Et encore, je ne donne pas le meilleur car je me fais taper dessus si je papote trop. ILS SONT VILAINS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:42

Je dis ça je dis rien, mais il y en a un qui a du mal à quitter les vahinés et les tahiti drink.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:13

Ah, Girouette, je découvre ta présence sur ce forum cheers
(à défaut de repérer ton canot en course si tu en a un Suspect )
Tu nous a tellement manqué.
"Un seul être vous manque et tout le forum est dépeuplé" disait approximativement Lamartine Sad
Tiens pour la peine je te donne ma recette des coquilles saint jacques pour fêter ton retour:
- 5 belles noix de saint jacques avec corail par personne (où plus si affinités)
- une à deux pommes bien sucrées par personne
- un très beau bouquet de cerfeuil
- de la bonne crème fraiche
- une belle rasade de calva
-de la chapelure
Tu nettoies tes noix, tu les sèches bien (important) et tu les fais dorer à la poêle rapidement de chaque coté à feu vif avec huile + beurre. Tu réserves, comme ils disent
Tu pèles tes pommes et les découpes en grosses lamelles. Tu les fait dorer et cuire à la poêle à feu vif (huile + beurre) en retournant régulièrement.
Ensuite tu mets les noix et les pommes dans un plat allant au four. Tu ajoute ton cerfeuil  ciselé  (plus gros que haché, avec des ciseaux)
Tu ajoute la crème fraiche en bonne quantité, puis une bonne rasade de calva.
Tu mélanges bien le tout (avec les mains c'est encore mieux pour le goût Very Happy )
Tu tasses bien  et tu mets un peu de chapelure dessus
Tu enfournes 10mn au four 200° pour réchauffer plus 5/10 mn en position gril pour dorer la chapelure (surveiller pour pas que çà crame)
Tu sers et tu dégustes sunny avec un bon blanc (chablis au hasard) ou même un très bon cidre drunken
Après tu peux passer aux pélardons
Et une autre fois je te donnerai peut être la recette des saint jacques aux girolles Twisted Evil

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:24

Et pour ce qui et de la course on en reparleras plus tard Laughing
On peut simplement noter que Dreamer nous la fait à la Dreamer, ce qui est un compliment Very Happy
JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:25

coucou noppy
merci pour la recette !!! depuis le temps que j'en rêvais  Very Happy
NANDIDIOU j'en baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Un petit Pouilly-Fuissé avec peut-être ?
J'ai mis un canot mais je ne cours pas (c'est juste un sub pour suivre la course)
bonne nav à toi Noppy, aux autres petits bateaux, et à mes amours de rubans rouges : Fomalhaut et Galop1
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:37

girouette a écrit:
coucou noppy
merci pour la recette !!! depuis le temps que j'en rêvais  Very Happy
NANDIDIOU j'en baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Un petit Pouilly-Fuissé avec peut-être ?
J'ai mis un canot mais je ne coure pas (c'est juste un sub pour suivre la course)
bonne nav à toi Noppy, aux autres petits bateaux, et à mes amours de rubans rouges : Fomalhaut et Galop1

Va pour un Pouilly-Fuissé ou tout autre bon vin de cette région. Le nec plus ultra c'est un Condrieu Invitare blanc de Chapoutier, un côte du Rhone à tomber par terre mais pas donné.
Par contre il faudra attendre que la saison de la coquille reprenne Sad
Quand à tes amours si ils râlent tu les laisse râler, au mieux cela les déconcentrera Very Happy (on peut toujours rêver Twisted Evil )

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:51

je déconne ils ne râlent JAMAIS. Ils sont adorables.
hey Noppy , je viens de regarder ton vin là. INVITARE, LE Condrieu, signé par l'une des plus grandes Maisons de la Vallée du Rhône : Michel Chapoutier. Une robe jaune paille avec quelques reflets verts. Son nez, très fruité, avec des effluves de fruits blancs tels que la poire et l'abricot, accompagné de notes fumées souligne une expression minérale structurée. La bouche fraîche, équilibrée, est soutenue par une belle acidité, lui confèrant un côté aérien et élégant. A déguster ... Superbe !
De plus c'est un vin bio, récolte à la main. Le top !
Et figure-toi que je viens d'acheter un petit essai très sympa écrit par l'avocat des vignerons : Eric MORAIN "Plaidoyer pour le vin naturel".
L'avenir va vers des vins plus sains.
En passant château d'Yquem vient de passer au bio et à la biodynamie. Ce qui n'est pas le cas de l'appellation Pouilly, qui n’a toujours que deux exploitations en bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:10

JJ, tu veux me faire perdre la tête avec tes recettes magiques et ton vin blanc délicieux ?

C'est tentant certes, mais peine perdue, Gigi a aussi des recettes d'enfer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:37

Fomalhaut a écrit:
Gigi a aussi des recettes d'enfer
Et pas que des recettes d'ailleurs  Very Happy
mouahahahaha
mékejesuikon
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeSam 1 Juin - 2:39

Hey Gigi, deux précisions quand à ma recette Very Happy
- la crême fraiche doit être épaisse, le mieux c'est de l'acheter chez un fromager (compter 500g pour 4/5 personnes)
-évidement il faut saler et poivrer avant de tout mélanger
Il m'arrive aussi de mettre dans le mélange un peu d’échalote finement hachée, question de goût, moi j'aime bien:)  

JP, pas besoin de vouloir te faire perdre la tête, je fais me bourdes tout seul: panne d'oreiller de deux heures au mauvais moment affraid

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:28

Hola todos
JE SUIS IDEALEMENT PLACEE !!!! pour regarder vos petites fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:26

girouette a écrit:
Hola todos
JE SUIS IDEALEMENT PLACEE !!!! pour regarder vos petites fesses Very Happy

C'est un point de vue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:09

Le mystère des jumeaux a de nouveau frappé Suspect :

nous avons deux Mystery en course, qui se suivent à 0.01 mile Question Question
Ses flotteurs feraient ils bande à part:evil:
Il va falloir enquêter study

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:44

Noppy a écrit:
nous avons deux Mystery en course, qui se suivent à 0.01 mile
JJ sur Noppy
Salut OSS117
Sans doute un ghost de mise à jour. Sur mon radar je n'en vois qu'un. Mystery, le seul, l'unique.
Bon appétit à tous
EDIT euh pas vu l'heure, bon digestif plutôt (vous connaissant mes gaillards...)
EDIT bis : et bonne sieste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:13

girouette a écrit:
Noppy a écrit:
nous avons deux Mystery en course, qui se suivent à 0.01 mile
JJ sur Noppy
Salut OSS117
Sans doute un ghost de mise à jour. Sur mon radar je n'en vois qu'un. Mystery, le seul, l'unique.
Ha bin asteure voilà-t'y-po que j'en vois deux aussi. Le double effet Kiss Cool.
Signé Inspecteur Gadget
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:21

girouette a écrit:
girouette a écrit:
Noppy a écrit:
nous avons deux Mystery en course, qui se suivent à 0.01 mile
JJ sur Noppy
Salut OSS117
Sans doute un ghost de mise à jour. Sur mon radar je n'en vois qu'un. Mystery, le seul, l'unique.
Ha bin asteure voilà-t'y-po que j'en vois deux aussi. Le double effet Kiss Cool.
Signé Inspecteur Gadget

C'était déjà arrivé lors du leg 8: deux Culsec et deux Smirnoff dans le classement, tous les deux membres du BdBdM Shocked
On aurait pu croire que cela venait de leur lieu favori, mais là, MYSTERY Question Question Question

jj sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:59

BONNNNNNNNNNNNNN fini la rigolade et terminé la promenade.
J'ai enclenché le turbo ! (pas le turbot hein)
Messieurs TREMBLEZ ! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:08

girouette a écrit:
BONNNNNNNNNNNNNN fini la rigolade et terminé la promenade.
J'ai enclenché le turbo ! (pas le turbot hein)
Messieurs TREMBLEZ ! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Very Happy

Qui te dit qu'il n'y a pas de dames en course, en quelque sorte des coureuses lol!
Encore du sexisme Evil or Very Mad

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:12

Noppy a écrit:
girouette a écrit:
BONNNNNNNNNNNNNN fini la rigolade et terminé la promenade.
J'ai enclenché le turbo ! (pas le turbot hein)
Messieurs TREMBLEZ ! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Very Happy
Qui te dit qu'il n'y a pas de dames en course, en quelque sorte des coureuses Encore du sexisme
JJ sur Noppy
Je laisse passer les dames devant voyons. On s'est arrangées avant le départ ($$$$$) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:21

girouette a écrit:
Noppy a écrit:
girouette a écrit:
BONNNNNNNNNNNNNN fini la rigolade et terminé la promenade.
J'ai enclenché le turbo ! (pas le turbot hein)
Messieurs TREMBLEZ ! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Very Happy
Qui te dit qu'il n'y a pas de dames en course, en quelque sorte des coureuses Encore du sexisme
JJ sur Noppy
Je laisse passer les dames devant voyons. On s'est arrangées avant le départ ($$$$$) Very Happy

Ouais, bof, une pirouette de girouette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leg 10  et fin de saison  Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg 10 et fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» nouvelle saison
» Championnat des Teams pour cette nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: