OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Leg 10 et fin de saison

Aller en bas 
+8
Galop1RWC
Cul-Sec
thais
Mystery13
Fomalhaut
Noppy
girouette
Georgy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:15

girouette a écrit:
Quasar a écrit:
Galop1RWC a écrit:
Quasar a écrit:
girouette a écrit:
Marindodous a écrit:
un petit salut à Quasar ( Victtorio)
Ho appena capito che Quasar Victtorio è italiano.
FORZA ITALIA !
Gars fantastiques!
Je n'écris pas mais je vous lis avec plaisir et intérêt.
Buonasera Vittorio,
Ti auguro per questa notte di dormire bene.
Dritto sarà perfetto  
Buon vento
Christophe du Galop1
Je crois que la victoire ne t'échappera pas...
tu peux aller te reposer pendant quelques heures...
Bon vent aussi à toi
Vittorio sur Quasar
heyyy psiiiiiiiiiiiit Galop1 et Quasar pour vous  drunken  drunken
gigi noix2coco

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Pina_c10

Merci. Smile
A mettre dans le frigo et goûter demain à l'arrivée.
Peut causer de la somnolence ... Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:19

Quasar a écrit:

A mettre dans le frigo et goûter demain à l'arrivée.
Peut causer de la somnolence ... Suspect tongue
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:38

Cul-Sec a écrit:
P... mais c'est quoi ces îles qui surgissent sur ma route pendant ma sieste ?!? Deuxième échouage en moins de 24h.
Culsec ? toutes les excuses sont bonnes pour trainer au bistro Very Happy
mets tes lunettes aussi

Noppy et Fomalhaut on ne vous entend plus. Vous êtes occupés à faire des bêtises ou vos êtes déjà partis ronfler dans vos banettes ?

oh ! 5 pages, on a fait péter le record
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:16

girouette a écrit:



Noppy et Fomalhaut on ne vous entend plus. Vous êtes occupés à faire des bêtises ou vos êtes déjà partis ronfler dans vos banettes ?

Ah ben nous, pauvres marins à la traine, on n'a pas eu droit a ton ti'punch coco ananas bien frais !  Sad drunken
Waloo macache bono  elephant 
Il n'y en a donc que pour les 1er de la classe  Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:05

Fomalhaut a écrit:
Ah ben nous, pauvres marins à la traine, on n'a pas eu droit a ton ti'punch coco ananas bien frais
nan c'était pour les endormir voyons
#astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:33

girouette a écrit:
Cul-Sec a écrit:
P... mais c'est quoi ces îles qui surgissent sur ma route pendant ma sieste ?!? Deuxième échouage en moins de 24h.
Culsec ? toutes les excuses sont bonnes pour trainer au bistro Very Happy
mets tes lunettes aussi

Noppy et Fomalhaut on ne vous entend plus. Vous êtes occupés à faire des bêtises ou vos êtes déjà partis ronfler dans vos banettes ?

oh ! 5 pages, on a fait péter le record

Ben oui on a bien le droit de faire des bêtises dans notre coin de temps en temps Very Happy
Et puis j'essaye de limiter ma déculottée (je ne suis pas le seul à qui ce n'est pas arrivé, mais cela ne me console pas), cela occupe bounce
Enfin je réfléchis beaucoup sur ta demande en mariage Question   L'offre est tentante ma foi sunny

Je voudrais aussi dire un mot pour Thais, qui n'est pas réapparu du fait d'un bug informatique et qui n'as pas pu de ce fait se battre à armes égales pour le classement final Evil or Very Mad
Ayant souvent lutté quasiment bord à bord avec lui, je tiens à le saluer et lui témoigner toute mon estime

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:48

Noppy a écrit:
Je voudrais aussi dire un mot pour Thais, qui n'est pas réapparu du fait d'un bug informatique et qui n'as pas pu de ce fait se battre à armes égales pour le classement final
Ayant souvent lutté quasiment bord à bord avec lui, je tiens à le saluer et lui témoigner toute mon estime
JJ sur Noppy
Mais oui ? Je lui avais conseillé d'écrire à Hervé par mail et par messagerie pour qu'il lui remette son bateau. Thais m'a dit qu'il l'avait fait et je pensais que ça avait été réglé. Je ne sais pas où il se trouvait au moment du bug. Je ne l'avais pas dans mon radar donc pas fait attention.
Effectivement c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:11

Fomalhaut a écrit:
girouette a écrit:



Noppy et Fomalhaut on ne vous entend plus. Vous êtes occupés à faire des bêtises ou vos êtes déjà partis ronfler dans vos banettes ?

Ah ben nous, pauvres marins à la traine, on n'a pas eu droit a ton ti'punch coco ananas bien frais !  Sad drunken
Waloo macache bono  elephant 
Il n'y en a donc que pour les 1er de la classe  Rolling Eyes Very Happy

JP je t"ai envoyé un message en privé qui a du t'échapper study
JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
thais

thais


Messages : 613
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde/Canaries

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:21

girouette a écrit:
Noppy a écrit:
Je voudrais aussi dire un mot pour Thais, qui n'est pas réapparu du fait d'un bug informatique et qui n'as pas pu de ce fait se battre à armes égales pour le classement final
Ayant souvent lutté quasiment bord à bord avec lui, je tiens à le saluer et lui témoigner toute mon estime
JJ sur Noppy
Mais oui ? Je lui avais conseillé d'écrire à Hervé par mail et par messagerie pour qu'il lui remette son bateau. Thais m'a dit qu'il l'avait fait et je pensais que ça avait été réglé. Je ne sais pas où il se trouvait au moment du bug. Je ne l'avais pas dans mon radar donc pas fait attention.
Effectivement c'est bien dommage.


J’ai bien contacté Hervé pour mon problème de bug mais 48 h plus tard ça faisait un peu beaucoup pour me replacer de façon correct pour tout le monde , donc j’ai jeté l’éponge , merci d’avoir une pensée pour moi qui vous suis avec grand intérêt ainsi que ce fil fort copieux 😎👍
Revenir en haut Aller en bas
thais

thais


Messages : 613
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde/Canaries

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 1:29

Faut dire aussi qu’au moment du bug , j’etais en balade du côté de Salamanca
Entre tapas et festivités locales ....
En mode vacances on est un peu moins performant surtout avec la tablette ....
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 2:46

thais a écrit:
J’ai bien contacté Hervé pour mon problème de bug  mais 48 h plus tard ça faisait un peu beaucoup pour me replacer de façon correct pour tout le monde , donc j’ai jeté l’éponge , merci d’avoir une pensée pour moi qui vous suis avec grand intérêt ainsi que ce fil fort copieux  😎👍
Copieux, mais moins que le menu pélardon que nous a concocté Fomalhaut
J'avais vu Hervé passer tôt le lendemain de ton signalement. Je croyais que c'était pour la mise à jour météo et/ou ton bug ; pour cette raison je pensais que tu avais été remis en course.
thais a écrit:
Faut dire aussi qu’au moment du bug , j’etais en balade du côté de Salamanca
Entre tapas et festivités locales ....
En mode vacances on est un peu moins performant surtout avec la tablette ....
Thais rien à regretter alors ! IRL sera toujours 100 fois mieux que le virtuel
Entk la prochaine fois dis-le si tu as besoin d'un nounoutage de boat !
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:57

Galop1 et Quasar it's me !!!
attention aux éclaboussures, j'arrive à toute blinde
fai attenzione agli schizzi, arrivo a tutta velocità
Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Voilie10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Galop1RWC




Messages : 245
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 63
Localisation : Bretagne

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:34

girouette a écrit:
Galop1 et Quasar it's me !!!
attention aux éclaboussures, j'arrive à toute blinde
fai attenzione agli schizzi, arrivo a tutta velocità
Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Voilie10

Jolie figure, mais tu exagères un peu, j'ai une mer bien plate devant toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:46

hahahahaha SHAME ON ME
J'avais RV chez le dentiste et je ne suis pas fière de mon cap...
j'ai tout fait à l'arrache comme une grosse dinde histoire de faire route directe au cas où ça aurait duré chez le doc.
Heureusement que mes poursuivants sont pas trop près
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:06

hep hep hep NON Galop1 é Quasar, on ne court PAS vers la plage pour bronzer et montrer ses pectoraux aux demoiselles ! Et puis quoi encore...
Voici la carte des cocktails, payez votre coup avant ! J'arrive dans pas long, Fomalhaut dans très bientôt (enfin, s'il écoute mes conseils avisés lol j'déconne)
J'ai choisi A BOUT DE SOUFFLE parce que c'est "frais et doux" (comme moi) et aussi j'in peux plus d'arriver
J’AI SWAF Very Happy
Vive les Rubans Rouges, vive Hervé, vive OV (ça rime) é Forza Italia
Christophe apwal

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:11

girouette a écrit:

Voici la carte des cocktails, payez votre coup avant ! J'arrive dans pas long, Fomalhaut dans très bientôt (enfin, s'il écoute mes conseils avisés lol j'déconne)

Ah bravo !
Je n'arrive que vers 1H30. Rolling Eyes Rolling Eyes
Si jusque là vous buvez des coquetailles à m'attendre  drunken drunken  
(et vous avez déja pas mal commencés depuis une heure),
je vais vous trouver liquides et sous les tables !
Faut arroser la victoire d'étape, du RWC cette année pour Christophe, et la fin de cette saison, certes, mais pas inonder !

En attendant mon arrivée, (si vous êtes encore en état de me reconnaitre)  Wink
félicitations aux 3 premiers (dont 2 Ruban Rouge) et mention spéciale à notre marraine Gigi pour ce retour parmi nous triomphal cheers
Mais je parlerai mieux de tout ça demain matin.

Je sens déja l'odeur de rhum !!! JP
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:15

Fomalhaut a écrit:
girouette a écrit:

Voici la carte des cocktails, payez votre coup avant ! J'arrive dans pas long, Fomalhaut dans très bientôt (enfin, s'il écoute mes conseils avisés lol j'déconne)

Ah bravo !
Je n'arrive que vers 1H30. Rolling Eyes Rolling Eyes
Si jusque là vous buvez des coquetailles à m'attendre  drunken drunken  
(et vous avez déja pas mal commencés depuis une heure),
je vais vous trouver liquides et sous les tables !
Faut arroser la victoire d'étape, du RWC cette année pour Christophe cheers cheers , et la fin de cette saison, certes, mais pas inonder !

En attendant mon arrivée, (si vous êtes encore en état de me reconnaitre)  Wink
félicitations aux 3 premiers (dont 2 Ruban Rouge) et mention spéciale à notre marraine Gigi pour ce retour parmi nous triomphal cheers
Et bravo Quasar  cheers
Mais je parlerai mieux de tout ça demain matin.

Je sens déja l'odeur de rhum !!! JP
Revenir en haut Aller en bas
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:17

girouette a écrit:
hep hep hep NON Galop1 é Quasar, on ne court PAS vers la plage pour bronzer et montrer ses pectoraux aux demoiselles ! Et puis quoi encore...
Voici la carte des cocktails, payez votre coup avant ! J'arrive dans pas long, Fomalhaut dans très bientôt (enfin, s'il écoute mes conseils avisés lol j'déconne)
J'ai choisi A BOUT DE SOUFFLE parce que c'est "frais et doux" (comme moi) et aussi j'in peux plus d'arriver
J’AI SWAF Very Happy
Vive les Rubans Rouges, vive Hervé, vive OV (ça rime) é Forza Italia
Christophe apwal

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Carte_10

Wow!
Spicy pour moi! Cool

vous pouvez me pardonner si, entre-temps, je goûte à ces produits argentins pour apaiser la faim accumulée pendant des semaines de mer?...

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 54ca2310
Revenir en haut Aller en bas
Quasar




Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 59
Localisation : Milano, Italia

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:18

Bravo à Cristophe, "nordiste convaincu" tout au long de cette derniere course, pour sa victoire et pour la conquête du RWC 2019!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:08

Tiens Fomalhaut chéri, pour toi, pour tenir le coup jusque 01H30 du mat.
Le petit verre est pour Noppy. Comme c’est mon fiancé virtuel, je ne veux pas qu’il arrive ivre à terre. Il pourrait se fracasser sur le quai en descendant de son canot Very Happy

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Mojito11
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:03

Bravo au podium
-À Galop1 qui a su prendre la bonne option et râle la victoire du lev et du Rwc en même temps🥇
-À Quasar qui a su quitter très tôt l’option sud pour rejoindre les nordistes et qui a su surmonter la difficulté de changer d’optIon pour terminer sur les talons du vainqueur 🥈et ainsi prendre la troisième place du RWC
- À Gigi enfin qui a montré qu’elle était une grande 🥉. Finalement il vaut mieux qu’elle ne participe pas trop souvent car, indépendamment qu’elle me porte la mouise elle aurait peut être réussie à me piquer au moins ma 4ème place du RWC. Mais je lui pardonnerai beaucoup, l’imaginant sur le quai, scrutant l’horizon l’arrivée de mon canot avec une impatience égale à celle que j’éprouve à la serrer virtuellement contre mon cœur, avant d’aller festoyer. J’arrive le plus vite possible...
Inutile d’épiloguer longtemps sur ce leg , difficile, ou le choix de l’option a fait la différence
JP, premier sudiste au delà de la 10ème place malgré une superbe remontée le montre bien
Pour moi, pas mal de satisfaction cette année: ma première victoire dans un leg, une progression au classement général par rapport à l’année dernière (4 au lieu de 6).Mais le plus dur est devant moi, si je veux encore progresser.
Enfin un grand merci à Hervé pour les parcours fantastiques qu’il nous a proposé cette année 👍
J’arrive Gigi
Nous étions fait pour nous rencontrer: Gigi/JJ😉

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1536
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:28

J’ai oublié, car nous l’avons fait par ailleurs, de féliciter mes équipiers du team Ruban Bleu, Éric/Marindo et Georgy/Coldplay avec qui les discutions nous a permis de tous progresser (désolé Eric de t’avoir piqué la troisième place du RWC) . Et le virtuel peut déboucher sur la réalité ( oui Gigi❤️) puisque nous allons dans deux semaines passer un week-end ensembles dans notre Normandie d’origIne à Georgy et à moi pour fêter dignement cette année de course, avec au programme homard/champagne 😋
Bon courage à ceux encore en course

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:13

A l'heure de ce post, 23 arrivés (bravo) 32 encore en course (courage, je vous admire).
Le podium individuels RWC 2019 est bouclé. //Félicitations //Congrat'S //Paillettes //ClakOfesses //Illuminations
Mention spéciale à Quasar qui est le 1er des solos. Menzione speciale a Quasar che è il primo del solitario
En passant, j'ai RIEN compris au système de points/places/classement...
gigi sur popcorn (leg2) et noix2coco (leg10)
Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Ov_pod12
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 3:56

Hello tout le monde ...

Cette fois c est bel et bien  l été !!! enfin pas coté météo, mais sur OV ... on en a fini de cette longue et difficile saison qui aura apporté bcp de choses sur ces navigation, avec des bouleversement de classement, des remontada, des capirina heu non ca c est gigi ... des fiançailles, des retrouvailles des défaillances aussi ... et tutti quanti !!!!

Pour les félicitations je crois que la palme revient ex æquo aux deux podiumars  JP et  galop pour leurs courses exemplaires a nous foutre la honte  ou tout au moins nous ridiculiser ...

Mais la bataille est vive derrière et bravo a Quasar qui a montré qu il était vraiment très régulier et toujours a l affût et surtout toujours prêt a prendre des initiatives qui ont ma foi été très bien récompensée, et ca c est cool pour la course

Derrière il y a mes deux acolytes bleu qui ont rivalisé de finesse sur des trajectoires pour arriver a coller aux basques des premiers, et qui ont meme réussi a voler deux victoires sur le championnat pour montrer qu ON EST LES MEILLEURS ... enfin surtout eux .. car moi faudra que je révise pour monter un jour sur la plus haute marche d un podium ...


Pour tous les autres qui sont ou pas loin ou très loin, merci d avoir participé et de jouer a ce jeu qui vaut autant par la qualité du site , que par le concept qui met tout le monde a égalité alors un grand merci a Hervé pour tout ca... et je me demandais ce que l on pourrait faire pour le remercier... alors si vous avez des idées n hésitez pas ...

Pour ce qui est des Rubans bleu et tout le monde l aura remarqué on a devancé toutes les équipes et on aura beau dire c est pour nous une satisfaction, et comme l a dit JJ  nous allons passé notre université d été en normandie a festoyer pour célébrer cette saison sur OV et pour ca nous avons prévu une bouteille par victoire, et autres performances réalisées par chaque membre du team !!! donc meme si vous  n etes pas de la partie vous penserez a nous le 21-22 et 23 juin !!!

Voila tout n est pas dit ... je pourrais y passer des heures a raconter toutes les aventures ou mésaventures que l on a vécu en équipe car ce ne fut pas triste, je pense qu on a du dépasser les 10 000 simley du type  Very Happy  Laughing  Mad lol! pour toutes les discussions que l on a eu entre les trois ... et on est devenu potes simplement en jouant a ce jeu et nos vacations 24 h sur 24 du lundi au dimanche soir ont bien rempli toutes les semaines de course... et ca c était vraiment très chouette de régater avec une BLU collé dans la main pour communiquer se marrer un bon coup et surtout se donner des tuyaux et autres .. . tiens comme anecdote .... le jour ou Noppy a gagné la course ... un dimanche ... sur les trois on a réussi a en avoir un en mer, un au marché qui faisait ses courses et qui allait gagner quelques heures plus tard, et moi qui prenait l avion ... donc personne aux commandes de nos bateaux, moi pas capable de quitter ma connexion avant de prendre l avion, j ai pris avec moi un ordi dans ma valise histoire de me connecter dans l aéroport ... mais sur le trajet de l aéroport, n y tenant pas je suis vite passé au bureau pour voir ou on en était avec JJ et Eric qui étaient premiers, et régler leurs bateaux, ne pouvant plus tenir j ai du me résoudre a partir a l aéroport, pour quand meme prendre mon avion mais plus personnes aux commande,s et JJ qui n avais pas déconnecté, la panique j étais aux controles purée JJ qui m appelle qui me dit qu il vient de rentrer du marché, moi soulagé je prend mon vol pour ma premiere étape a Vienne, la bas je vois le classement et JJ dégringolé . j y croyais pas il avait 15 personens a manger ,et moi dans les avions et eric en mer ... trop fou .. .je remonte dans mon vol pour l asie ... et j arrive la bas le lendemain ... et notre JJ avait gagné ... .j en avais les larmes aux yeux en descendant de l avion je me disais il l a fait ... il l a eue sa victoire ... on a gagné .... bref c était de la folie ... si jamais tu lis ca Hervé tu peux etre fier de toi pour nous rendre dans cet état ...

aller j arrete la ....

Bon comme je disais je pourrais y passer des heures, mais j espère une chose c est de retrouver tout le monde en septembre pour d autres aventures sur cette plate forme qu est OV ...


Bonne journée a tous ...

Revenir en haut Aller en bas
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:00

Salut a tous

Premier par équipe......ça se fête  cheers  cheers cheers ...merci Gigi pour ta participation mesurée  Very Happy  avec toi plus présente,  le résultat fut sans doute différent.....mais ne boudons pas notre plaisir:   vive les Ruban Bleu  Cool

Pour rester dans l enrubannéking  ........ chez les Ruban Rouge.... quand Fomalhaut  JP  défaille: ..12eme quand même...... et bien d autres prennent la place aussi efficacement.....d ailleurs si un jour vous voulez partager l'un de vos secrets qui rendent les Ruban Rouge si performants......n hésitez pas  Wink ...

Bravo Galop1 Christophe pour ta victoire,  mais aussi bien sur pour ta 1ère place au classement général  study  ..... parvenir a battre JP... et tous les autres... sur 10 courses.... c'est vraiment un superbe résultat.

Un mot pour Vittorio Quasar 3 eme place au classement general parfaitement méritée après de belles bagarres ...  être juste derrière les 2 Ruban Rouge , j ai eu cette chance l an passé, c'est aussi difficile que satisfaisant  pirat

Merci surtout, aux plus de 50 participants  Arrow , qui n interviennent que rarement ici et qui je l espère, passent  parfois lire ce forum ,et  qui permettent a ces courses d être  si passionnantes...quelque soit la place, y compris la  25 eme , je sais... j y ai  passe du temps  What a Face .....et bien personne ne lâche rien non plus, et c'est vraiment aussi ce qui rend  le site d Herve si passionnant...

A ce propos la suggestion de Georgy Coldplay afin de  trouver une idée pour remercier Hervé, entre autre pour la qualité de la simulation qu il nous offre, est vraiment bien vu, me semble t il .........n hésitez pas a proposer des trucs.........parce que la pour l’instant ça ne parait pas très  évident Rolling Eyes .......mais je suis sur que l on va trouver....

Bon vent pour l ete Cool .......  et vivement les prochaines courses afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leg 10 et fin de saison    Leg 10  et fin de saison  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leg 10 et fin de saison
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» nouvelle saison
» Championnat des Teams pour cette nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: