OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco

Aller en bas 
+8
Birdisland
MESS
jpgbreton
Fomalhaut
girouette
Noppy
Georgy
Jégado
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:46

Salut les copines,

Manifestement Hervé n'a pas tenu compte du désir de laisser les gamins de Chante Cigale régater tranquilles.

A priori, si personne de bien placé au championnat ne prend le départ, je ne le prendrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:02

Jégado a écrit:
Salut les copines,

Manifestement Hervé n'a pas tenu compte du désir de laisser les gamins de Chante Cigale régater tranquilles.

A priori, si personne de bien placé au championnat ne prend le départ, je ne le prendrais pas Wink

Salut ... pourquoi on ne prendrait pas le départ ??

on fait souvent ces traversées utopique dans la réalité ...

On sera bcp au départ et surtout les favoris puisqu ils ont leur place a défendre !!!

aller a plus et inscris toi
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:06

A priori ça devrait passer:
une centaine pour la course du collège=60 pour le leg=160
Lors vu VDG  250 concurrents et une course de 60 concurrents  +ceux du collège avaient fait sauter le serveur.
en ne gardant les deux premiers  ( 160) ça doit passer sans problème si il n'y a pas d'autre course en même temps Very Happy

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:08

Georgy a écrit:
Jégado a écrit:
Salut les copines,

Manifestement Hervé n'a pas tenu compte du désir de laisser les gamins de Chante Cigale régater tranquilles.

A priori, si personne de bien placé au championnat ne prend le départ, je ne le prendrais pas Wink

Salut ... pourquoi on ne prendrait pas le départ ??

on fait souvent ces traversées utopique dans la réalité ...  

On sera bcp au départ et surtout les favoris puisqu ils ont leur place a défendre !!!

aller a plus et inscris toi

Pour rappel, les gamins des deux classes de 5éme du collège Chante Cigale ont été obligés pour cause de saturation du serveur d'interrompre leur projet pédagogique pendant le Vendée.

Il avait été convenu ailleurs sur le forum de ne pas prendre de départ le temps de leur nouvelle régate (40 jours) pour que leur projet aille à son terme sans soucis.

Voilà pourquoi.

Après si tout le monde y va, bien obligé de partir.

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:24

Noppy a écrit:
A priori ça devrait passer:
une centaine pour la course du collège=60 pour le leg=160
Lors vu VDG  250 concurrents et une course de 60 concurrents  +ceux du collège avaient fait sauter le serveur.
en ne gardant les deux premiers  ( 160) ça doit passer sans problème si il n'y a pas d'autre course en même temps Very Happy

Bien pris !
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:33

Salut la foule
4500 milles !
Non mais vous êtes pas bien dans votre tête.
Je vais clairement mourir en direct live si je m’inscris.
Hervé ? Ce ne sont pas les gamins de la course-croisière qui font planter le serveur, c’est moi. Pardon hein. J'avoue, je me connecte souvent car je suis infoutue de programmer le pilototo et j’ai beaucoup de mal à déterminer ma route et à choisir mes petits poissons-pilotes mes options. Je ne parle même pas de tous les zoom et dézoom si je dois empanner ou virer… mea culpa, mea maxima culpa.

Sinon vous sentez ?
La sève qui monte, les branches qui bourgeonnent, les jonquilles qui pointent, le petit soleil printanier, les zoiseaux qui gazouillent, le merle qui siffle, les tourterelles qui roucoulent, cette envie de chanter here come the sun sous la douche et de préparer son summer body en faisant des séries d'abdos, l'air aussi couillon qu'une tortue qui gît à l'envers sur le sol, toussa toussa...
C’est le printemps on va voir des poils. Enfin des hommes, des vrais. Bref, vous la sentez la renaissance de la nature ? Et bien ça donne envie de pique-NIQUER !

Allégorie : photo des premiers du classement général. Hep, le troisième à partir de la gauche qui rentre le ventre ON TE VOIT

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Ov_mis11

Marindodous, Jégado et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:23

Fectivement, cela sent le printemps Very Happy

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Captur54

PS :Belle brochette de majesté masculine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:33

girouette a écrit:
Salut la foule
4500 milles !
Non mais vous êtes pas bien dans votre tête.
Je vais clairement mourir en direct live si je m’inscris.
Hervé ? Ce ne sont pas les gamins de la course-croisière qui font planter le serveur, c’est moi. Pardon hein. J'avoue, je me connecte souvent car je suis infoutue de programmer le pilototo et j’ai beaucoup de mal à déterminer ma route et à choisir mes petits poissons-pilotes mes options. Je ne parle même pas de tous les zoom et dézoom si je dois empanner ou virer… mea culpa, mea maxima culpa.

Sinon vous sentez ?
La sève qui monte, les branches qui bourgeonnent, les jonquilles qui pointent, le petit soleil printanier, les zoiseaux qui gazouillent, le merle qui siffle, les tourterelles qui roucoulent, cette envie de chanter here come the sun sous la douche et de préparer son summer body en faisant des séries d'abdos, l'air aussi couillon qu'une tortue qui gît à l'envers sur le sol, toussa toussa...
C’est le printemps on va voir des poils. Enfin des hommes, des vrais. Bref, vous la sentez la renaissance de la nature ? Et bien ça donne envie de pique-NIQUER !

Allégorie : photo des premiers du classement général. Hep, le troisième à partir de la gauche qui rentre le ventre ON TE VOIT

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Ov_mis11

Quelques remarques sur ce post prime-SAUTE-Yeah:
- Nous avons l'habitude (pas de déformation cette fois çi lol! ) et toi aussi que tu mourus deux ou 3 fois par course, donc rien d'original flower

- 4600 miles, ça devrait se faire en une huitaine de jour. J'ai souvenir que tu en as fait 40 dans le VDG, donc c'est de la bibine drunken , tout cela pour te faire plaindre Sad On compatit en cœur Twisted Evil

- Te rendre responsable à toi toute seule de faire SAUTER le serveur (du café d'OV), c'est très prétentieux et totalement infondé No

-Enfin j'ai comme un problème: comme tu es 4ème au classement général tu es donc sur la photo, et j'ai du mal à te distinguer, à moins que ce soit toi qui rentre le ventre Question  Question

JJ sur Noppy
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:05

J'en reviens un peu à la leg 4.
J'étais fort occupé ailleurs le jour de l'arrivée, à partir de 7 heures
et c'est Christophe qui m'a emmené sur la ligne.
J'y ai juste donné le cap de 60° comme consigne dans un premier temps.

Les jours de maj bizarres, de la veille ou autre, c'est effectivement très désagréable
pour ceux qui ont une tactique de course et je n'associe pas ça à une fortune de mer.
C'est plutôt un dysfonctionnement très gênant du jeu dont le leitmotiv
est "Régatez sur les océans de la planète en temps réel, dans les vents réels"
ce qui n'est plus le cas ces jours là.
J'ai écrit à Hervé à ce sujet lors de la leg 4. Pas de réponse pour l'instant.
Mais c'est quelque chose qui s'est déjà produit il y a 2 ou 3 ans, et lors de VdG
2017-2018. Hervé avait bien corrigé ça ensuite.

Dominique Wavre et Michèle Paret sa compagne et épouse depuis 25 ans.
J'ai connu Michèle quand elle débutait.
On régaté ensemble une paire de fois sur Sélection 37 du TdF, sur la Cote d'Azur.
Elle est de St Laurent du Var, à coté de Nice.
Et contre eux 2 fois, quand ils se sont connus, lors d'un TdF.

Dominique, un Suisse, (comme quoi le lac Léman forme de bons marins...) :
2 Whitbread, 1 Volvo Ocean Race, 4 Vendée Globe,
2 Barcelona World Race (avec Michèle), plus qq transats, 2 figaros (finis 2eme), etc.
Recordman du plus de miles parcourus en course, plus que la distance terre-lune.

Michéle : 4 tours de France à la voile, 1 Whitbread, 2 Barcelona World Race (avec Dominique),
et qq transat en solitaire ou en double.

En 2015, en "retraite", ils ont achetés un Boréal 55, fabriqué au chantier de Tréguier,
baptisé Chaman, un voilier de voyage avec dérive centrale et arrière, capable d'aller dans les glaces.
Ils ont entrepris un tour du monde pour pouvoir s'arrêter cette fois aux endroits qu'ils ont passés,
de prés ou au large, lors de leur carrière de coureurs.
Ils se le joue cool ce TdM et rentrent en Bretagne ou sur la Côte de temps en temps.
Ils ont déjà visité la côte W Groenland, les côtes de Norvège et le Spitzberg.
Ils sont revenus en 2018 pour venir gagner la croisière bleue en Méditerranée.
A la retraite mais toujours efficaces les pappy, mammy.

Site Facebook : https://www.facebook.com/chamanvoyage/

Chaman voyage
https://www.youtube.com/watch?v=EaracKeqqlE
A la fin, Michèle tire à la carabine.
C'est obligatoire au Spitzberg pour se protéger des attaques d'ours polaires.
Et elle fait la girouette, comme Gigi, en haut du mât.

Chaman voyage 2
https://www.youtube.com/watch?v=1ZWN5EGZcA0

Envoi du Code0
https://www.youtube.com/watch?v=QujxS079lrs

Départ de St Laurent du Var en 2017
https://www.youtube.com/watch?v=y-aDNawdRx0

Bonne journée à tous, JP











girouette, Jégado et Birdisland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:16



Dominique Wavre et Michèle Paret sa compagne et épouse depuis 25 ans.
J'ai connu Michèle quand elle débutait.
On régaté ensemble une paire de fois sur Sélection 37 du TdF, sur la Cote d'Azur.
Elle est de St Laurent du Var, à coté de Nice.
Et contre eux 2 fois, quand ils se sont connus, lors d'un TdF.

Dominique, un Suisse, (comme quoi le lac Léman forme de bons marins...) :
2 Whitbread, 1 Volvo Ocean Race, 4 Vendée Globe,
2 Barcelona World Race (avec Michèle), plus qq transats, 2 figaros (finis 2eme), etc.
Recordman du plus de miles parcourus en course, plus que la distance terre-lune.

Michéle : 4 tours de France à la voile, 1 Whitbread, 2 Barcelona World Race (avec Dominique),
et qq transat en solitaire ou en double.

En 2015, en "retraite", ils ont achetés un Boréal 55, fabriqué au chantier de Tréguier,
baptisé Chaman, un voilier de voyage avec dérive centrale et arrière, capable d'aller dans les glaces.
Ils ont entrepris un tour du monde pour pouvoir s'arrêter cette fois aux endroits qu'ils ont passés,
de prés ou au large, lors de leur carrière de coureurs.
Ils se le joue cool ce TdM et rentrent en Bretagne ou sur la Côte de temps en temps.
Ils ont déjà visité la côte W Groenland, les côtes de Norvège et le Spitzberg.
Ils sont revenus en 2018 pour venir gagner la croisière bleue en Méditerranée.
A la retraite mais toujours efficaces les pappy, mammy.

Site Facebook : https://www.facebook.com/chamanvoyage/

Chaman voyage
https://www.youtube.com/watch?v=EaracKeqqlE
A la fin, Michèle tire à la carabine.
C'est obligatoire au Spitzberg pour se protéger des attaques d'ours polaires.
Et elle fait la girouette, comme Gigi, en haut du mât.

Chaman voyage 2
https://www.youtube.com/watch?v=1ZWN5EGZcA0

Envoi du Code0
https://www.youtube.com/watch?v=QujxS079lrs

Départ de St Laurent du Var en 2017
https://www.youtube.com/watch?v=y-aDNawdRx0

Bonne journée à tous, JP




Salut JP ...

Beau récit et beaux liens avec ce couple de navigateurs qui est pour nous les suisses un trait d union avec la mer que nous n avons pas ... J ai ri quand j ai vu que tu dis qu ils ont acheté un boréal car ce matin avant de lire ton message j ai regardé par hasard un reportage sur ce bateau fait pour les mers extrêmes ...

Pour nous en suisse Dominique Wavre était comme le tacticien de notre Tabarly a nous Pierre Fehlman .. plus grand marin suisse du siecle passé qui a fait plusieurs fois le tour du monde en équipage et qui me faisait vibrer quand j étais gamin ... car n étant pas d un pays de mer si un suisse parvenait a battre un bateau d une grande nation maritime c était un exploit et une fierté...je viens de regarder l aventure du tour du monde 1981-1982 ... des surfs a 25 nds dans les mers du sud sans pilote automatique ... un autre temps ... a bord de DISQUE D OR 3 il y avait un certain bertrand Cardis qui ne dira pas grand chose a qui lira ces lignes ... mais il deviendra le constructeur du bateau Alinghi qui a gagné 2 fois la coupe de l américa ...

Pour revenir a Dominique Wavre j ai appris en lisant le journal un jour de juillet 1999 qu il construisait un bateau a cherbourg pour faire le vendée globe !!!! lisant qu il faisait venir des pièces de suisse, j ai au culot décidé de l appeler en consultant l annuaire ... et je suis tombé directement sur lui et lui ai dit que vu que je montais a cherbourg pour les vacances, je pourrais s il avait besoin, lui monter des pièces ... lui tout hilare et tout content de mon appel, m a dit tu m aurais appelé y a 2 semaines je n aurais pas eu besoin de faire monter des pièces a cherbourg .... du coup la dessus il m a invité a venir voir son bateau en chantier et retourné dans un chantier naval de cherbourg alors qu il n était qu a 3 mois de partir il avait un boulot de fou et il a pris le temps de me montrer tout ce qui était fait et ce qu il restait a faire il voulait meme que je vienne manger avec lui et le patron du chantier, bien trop timide j ai préféré rentrer .. .. bref un moment inoubliable je touchais la un marin passionné qui avait déja fait plusieurs fois le tour du monde. .. bref la suite c est X Vendée globe et autres courses toujours a la bagarre et toujours passionné ... je vais regarder et suivre attentivement tes liens car c est un personnage très attachant et tellement vrai ...

Merci pour ce partage ...

et Vivement la prochaine course Surprised)




girouette et Birdisland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:24

Rectification ... Dominique wavre construisait son bateau en 1999 ... et le vendée était un an et 3 mois plus tard ... pour ceux qui suivent Surprised)

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:15

Georgy a écrit:
Rectification ... Dominique wavre construisait son bateau en 1999 ... et le vendée était un an et 3 mois plus tard ... pour ceux qui suivent Surprised)  
On suit.... vu que je suis toujours derrière !

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:16

jpgbreton a écrit:
Georgy a écrit:
Rectification ... Dominique wavre construisait son bateau en 1999 ... et le vendée était un an et 3 mois plus tard ... pour ceux qui suivent Surprised)  
On suit.... vu que je suis toujours derrière !

on est toujours derrière quelqu un ... lol! lol! lol!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:01

Georgy a écrit:
jpgbreton a écrit:
Georgy a écrit:
Rectification ... Dominique wavre construisait son bateau en 1999 ... et le vendée était un an et 3 mois plus tard ... pour ceux qui suivent Surprised)  
On suit.... vu que je suis toujours derrière !

on est toujours derrière quelqu un ... lol! lol! lol!
C'est une réponse à la Gigi ça !

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:22

jpgbreton a écrit:
Georgy a écrit:
jpgbreton a écrit:
Georgy a écrit:
Rectification ... Dominique wavre construisait son bateau en 1999 ... et le vendée était un an et 3 mois plus tard ... pour ceux qui suivent Surprised)  
On suit.... vu que je suis toujours derrière !

on est toujours derrière quelqu un ... lol! lol! lol!
C'est une réponse à la Gigi ça !

J imite mon modèle Surprised)

jpgbreton et girouette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:56

'lo,

Bon on approche What a Face

Pour débuter le ventre plein, je ne saurai que vous conseiller un petit sashimi de Fugu, suivi d'une bonite de Fukushima et d'une grillade de tortue du sixième continent Cool

A l'arrivée, pour rincer un petit rosé californien au glyphosate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:12

Bonjour mes amis OV
Tokyo - San Francisco donc.
On est toutefois loin d’un film pornographique californien.
QUELLE TRISTESSE !

Jégado aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:17

girouette a écrit:
Bonjour mes amis OV
Tokyo - San Francisco donc.
On est toutefois loin d’un film pornographique californien.
QUELLE TRISTESSE !

Loin, loin Cool , moi je fais gaffe à ma carotte affraid avec cet animal curieux au départ albino

girouette et langoustine des prés ZEF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:24

Bon ap' !

girouette, Jégado et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:32

jpgbreton a écrit:
Bon ap' !


La scène de la salle de bain Laughing

C'est comme cela chez toi Gigi clown
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:38

Merci OV, merci Hervé, merci mes amis OV
OV est une saine occupation addictive en ces temps de confinement...  Je discerne toutefois un jugement réprobateur dans le regard de Fomalhaut au vu de mes bricolages lapinouniesques  
albino
Et puis je ne sais pas pour vous, mais ne pas pouvoir visualiser la bouée d’arrivée à 3.000 MN parce qu’il y a la fucking ligne de changement de date qui bouffe plus de la moitié du plan d'eau, ça me perturbe.
Bref je suis au bout de ma vie  Very Happy
Noppy o’secours  ! Quel est le menu du dimanche, qu’est-ce qu’on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:31

girouette a écrit:
Merci OV, merci Hervé, merci mes amis OV
OV est une saine occupation addictive en ces temps de confinement...  Je discerne toutefois un jugement réprobateur dans le regard de Fomalhaut au vu de mes bricolages lapinouniesques  
albino
Et puis je ne sais pas pour vous, mais ne pas pouvoir visualiser la bouée d’arrivée à 3.000 MN parce qu’il y a la fucking ligne de changement de date qui bouffe plus de la moitié du plan d'eau, ça me perturbe.
Bref je suis au bout de ma vie  Very Happy
Noppy o’secours  ! Quel est le menu du dimanche, qu’est-ce qu’on mange ?

Tu mourrut pour la première fois Very Happy

Du pâté de lièvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:04

Noppy a écrit:
girouette a écrit:
qu’est-ce qu’on mange ?

Du pâté de lièvre

Mais...
TU ES MECHANT EN FAIT !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:30

girouette a écrit:
Noppy a écrit:
girouette a écrit:
qu’est-ce qu’on mange ?

Du pâté de lièvre

Mais...
TU ES MECHANT EN FAIT !
pirat

Moi pas du tout scratch
Si j'étais méchant j'aurais parlé non pas de lièvre mais du cousin du  lièvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Portugal

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:22

Apres un re-départ dans le noir, voiles rouges pendant 2 heures, 39eme place. Evil or Very Mad
Hier au soir, 14eme a une 1h30 des premiers. bounce
Ce matin, je me retrouve avec le symptôme Zorro, revenu a la 49eme place... Evil or Very Mad
Maintenant il va falloir cravacher....  bounce
Bons vents a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» To Tokyo without robot !
» Leg 8: Tokyo - San Francisco
» Leg 6 - Tokyo - San Francisco
» Leg 4: Auckland - Tokyo
» Baston Tokyo sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: