OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco

Aller en bas 
+8
Birdisland
MESS
jpgbreton
Fomalhaut
girouette
Noppy
Georgy
Jégado
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:47

MESS a écrit:
Apres un re-départ dans le noir, voiles rouges pendant 2 heures, 39eme place. Evil or Very Mad
Hier au soir, 14eme a une 1h30 des premiers. bounce
Ce matin, je me retrouve avec le symptôme Zorro, revenu a la 49eme place... Evil or Very Mad
Maintenant il va falloir cravacher....  bounce
Bons vents a tous

coucou
Belle culbute !
Je te dirais bien d'écrire à Hervé pour qu'il te replace, mais je ne sais pas s'il le propose encore...

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Mess_610
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Portugal

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:07

girouette a écrit:


coucou
Belle culbute !
Je te dirais bien d'écrire à Hervé pour qu'il te replace, mais je ne sais pas s'il le propose encore...
Merci Gigi mais 350 miles de perdues, c'est trop.. snif snif je me demande si avant de me coucher mon telephone a inventé une fausse manoeuvre.. Ça m'est deja arrivé qu'il declenche des actions sans que je m'en aperçoive..
Pas grave... fortune de mobile ou de mer?!?!?
xxx
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:22

MESS a écrit:
Merci Gigi mais 350 miles de perdues, c'est trop.. snif snif je me demande si avant de me coucher mon telephone a inventé une fausse manoeuvre.. Ça m'est deja arrivé qu'il declenche des actions sans que je m'en aperçoive..
Pas grave... fortune de mobile ou de mer?!?!?
xxx
C'est arrivé à Thais sur le VdG. Je l'ai vu en direct : j'ouvre ma page de bateau à H-05 et je constate qu'il est un poil devant moi. A la vacation de 6H ou 7H quand j'ai rafraîchi ma page PAF il avait reculé de plusieurs dizaines de milles avec la trace en Z ...
On dirait que ça se produit pour certains quand il y reconnexion d'une console (smartphone, tablette ou ordi) ou que le pilototo a terminé ses programmations et qu'il se désactive.


Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Portugal

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:52

Eh oui.. c'est quand-même dommage, on s'applique et on veut bien faire, et paf..
What a Face

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:16

MESS a écrit:
Eh oui.. c'est quand-même dommage, on s'applique et on veut bien faire, et paf..
What a Face

PAF aussi pour moi entre deux cadors (dans quel état j'erre)
Fomalhaut, moi, Quasar
hihihihi
c'te honte
pig

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Ov_6610
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:32

girouette a écrit:


PAF aussi pour moi entre deux cadors (dans quel état j'erre)
Fomalhaut, moi, Quasar
hihihihi
c'te honte
pig

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Ov_6610

Tracé typique du tremblement éthylique drunken

girouette et Birdisland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:34

Noppy a écrit:
Tracé typique du tremblement éthylique drunken

méketékon !
cheers

Birdisland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:57

Mess, au sujet de ton Z de ce matin, pour info ton canot était visible, pointé vers l'Est sur la branche had oc du Z. Pour les retours en arrière dont j'ai été victime, il me semble que le canot n'est pas visible sur le Z (du moins pas chez moi). Pour mes retours, je vois normalement mon canot qui se déplace comme il le doit, puis quand sonne le gong de la nouvelle heure, le z est alors visible.
Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:20

girouette a écrit:
MESS a écrit:
Eh oui.. c'est quand-même dommage, on s'applique et on veut bien faire, et paf..
What a Face

PAF aussi pour moi entre deux cadors (dans quel état j'erre)
Fomalhaut, moi, Quasar
hihihihi
c'te honte
pig

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Ov_6610

Ne bouge pas tant devant Gigi, j'ai du mal à te suivre sinon !

girouette et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:39

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Bug10

J'étais dans le sillage de BUG bunny depuis 48 heures à me régaler d'aromes de patchouli et de lièvre chasseur et PAF ! Zoro a encore frappé, c'est encore le BUG ... Par deux fois cette nuit. Sous piloto, toutes fenêtres fermées (il neige encore par ici)
C'est tout de même pénible cette affaire, frustrant, démotivant, car injuste. Je ne l'associe pas à une fortune de mer, c'est une anomalie du jeu, comme l'écrivais JP au sujet des Maj de la mort. Tiens au fait, ça semble résolu, merci Hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:42

Birdisland a écrit:
RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Bug10

J'étais dans le sillage de BUG bunny depuis 48 heures à me régaler d'aromes de patchouli et de lièvre chasseur et PAF ! Zoro a encore frappé, c'est encore le BUG ... Par deux fois cette nuit. Sous piloto, toutes fenêtres fermées (il neige encore par ici)
C'est tout de même pénible cette affaire, frustrant, démotivant, car injuste. Je ne l'associe pas à une fortune de mer, c'est une anomalie du jeu, comme l'écrivais JP au sujet des Maj de la mort. Tiens au fait, ça semble résolu, merci Hervé

C'est d'autant plus ballot que tu n'étais plus dans mon sillage : tu avais eu l'outrecuidance de me passer.
JE VAIS TOUS VOUS ÉLIMINER 1 PAR 1  
albino

PPS 8 MARS Journée de la Femme (364 fois par an, c'est celle des mecs donc)
Laissez-moi passer !!! merdalors
merci bien


Dernière édition par girouette le Lun 8 Mar - 0:59, édité 2 fois

Birdisland et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:51

Gigi, merci t'es sympa, mais laisse béton. On ne peut pas réellement "réparer" les retours en arrière. Car le dommage est davantage que la perte de miles: ça nous sort du tempo de notre stratégie, ça nous sort d'une veine de vent dans laquelle on était ou que l'on visait avec un timing précis (on peut rêver !). Réparer les bugs n'est pas la solution, c'est le problème dans son ensemble qu'il faut résoudre.

Colour haze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:58

Birdisland a écrit:
Gigi, merci t'es sympa, mais laisse béton. On ne peut pas réellement "réparer" les retours en arrière. Car le dommage est davantage que la perte de miles: ça nous sort du tempo de notre stratégie, ça nous sort d'une veine de vent dans laquelle on était ou que l'on visait avec un timing précis (on peut rêver !). Réparer les bugs n'est pas la solution, c'est le problème dans son ensemble qu'il faut résoudre.
Ok je supprime, mais Hervé ne trouve pas ce qui produit ce bug qui ne vaut que pour certains bateaux (pas pour tous).

Birdisland et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:07

ben oui, je sais bien. Il n'en demeure pas moins que ce n'est pas juste comme disait Calimero. Vider le cache etc. Ce n'est pas amusant (et inconfortable comme dit Quasar), je le répète, une évolution qui ne marche pas "bien" n'est pas une bonne évolution. Moi ce qui me distrait c'est de régater à armes égales, sans me prendre le chou avec des problèmes "informatico-programo". Depuis 3 manches, je fais des F5 toutes les minutes et je ne reste jamais connecté plus de 3 minutes (ce n'est pas commode) et j'ai tout de même eu un ou deux petits retours en arrière.
J'ai pris le départ du VDG et j'ai pris un retour en arrière dans la première heure, avec un ordi tout neuf, et fenêtres fermées. Au troisième retour en arrière je me sabordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Portugal

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:31

Salut à tous!
Je suis solidaire avec les Zorristes afro
Efféctivement, une évolution se doit de faire avancer le schmilblic et pas le contraire. C'est quand même bizarre cette affaire mystérieuse de Zorro!
Un jour Hervé attrapera la bête, et que ce hors la loi soit pendu sur la place publique en présence de Captain Planet! Laughing
Vons Vents 🕉

Birdisland et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:34

Hello,

Bizarre ce truc scratch
Je fais partie des gens qui n'ont jamais de problèmes, je lis vos soucis depuis un moment et j'ai une hypothèse au pif de Cyrano  What a Face .
Si j'en crois vos profils, vous êtes à l'étranger ???? Oui ???? Non ????

Problème de synchro entre les différents pays ????

Gigi va me dire "mais Thais", ben, était-il chez lui ou en vadrouille ????

.../...
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:56

Jégado a écrit:
Hello,

Bizarre ce truc scratch
Je fais partie des gens qui n'ont jamais de problèmes, je lis vos soucis depuis un moment et j'ai une hypothèse au pif de Cyrano  What a Face .
Si j'en crois vos profils, vous êtes à l'étranger ???? Oui ???? Non ????

Problème de synchro entre les différents pays ????

Gigi va me dire "mais Thais", ben, était-il chez lui ou en vadrouille ????

.../...

si c'est le cas pour certains, il y a t'il utilisation d'un VPN pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:10

Je suis à l'étranger, oui.
VPN, je ne sait même pas ce que c'est... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:37

salut
Une connexion depuis l'étranger pourrait être une piste sachant que l'un des premiers qui a eu ces reculs bizarres était Quasar (voir le fil https://oceanvirtuel.aforumfree.com/t2225p50-ce-qui-s-est-passe-a-mon-bateau-cette-nuit)
Moi j'en ai signalé quelques-uns pour des skippers qui ne sont pas sur le forum (Frathi, Targah et d'autres).
IL y en a aussi sur les régates skippers.

Pour Thais ça ressemblait à une sortie de veille le matin avant la mise à jour météo
Quasar n'a plus l'air d'avoir ces retours en arrière. Mais est-ce qu'il utilise le pilote automatique ?

Signé : Sherlock Holmes

Edit : il semblerait que ce soit le pilototo qui bug

Birdisland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:40

Quasar a écrit qu'il utilise désormais Mozilla pour OV et Chrome pour le reste.
Je n'ai pas envie de faire ce genre d'acrobatie, je n'ai pas de "BAC + 12 -PC pour les nuls". Mais je bosse avec mon PC (boutique en ligne), c'est peut-être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:43

je ne pense pas que le piloto est seul en cause, puisque j'ai eu des bugs dès le départ du VDG, lors de la première heure et je n'étais pas sous piloto. Néanmoins, il m'est arrivé d'en avoir sous piloto, avec une fenêtre ouverte (ce qui n'était pas le cas la nuit dernière... Mystère et boules de gommes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:59

VPN - Virtual Private Network Qu'est-ce que c'est ?

Le VPN permet de créer un réseau privé indépendant d'internet comme si on était sur un réseau local. C'est notamment utilisé pour l'assistance de clients avec des connexions à distance ou pour rester anonyme sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:00

Birdisland a écrit:
Quasar a écrit qu'il utilise désormais Mozilla pour OV et Chrome pour le reste.
Je n'ai pas envie de faire ce genre d'acrobatie, je n'ai pas de "BAC + 12  -PC pour les nuls". Mais je bosse avec mon PC (boutique en ligne), c'est peut-être une solution.  

De mémoire il a dit qu'il utilise Firefox pour OV uniquement : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ (prendre la version gratuite)
Si jamais tu as besoin d'aide pour le lancer ou l'utiliser tu me le dis. J'utilise plusieurs navigateurs dont FF. Mais c'est vraiment accessible au commun des mortels et ne nécessite pas d'acrobaties en ce sens qu'il faut juste cliquer sur l'icône FF sur ton écran qui sera à côté de l'icône de ton navigateur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:08

Merci Gigi, t'es sympa. J'utilise Mozilla pour tout, depuis des années.
Mais j'y vais à recullons pour installer un autre navigateur genre chrome, (je ne veux pas de Windows) car pour mon job je ne veux pas tout apprendre de nouveau, la "back page" de ma boutique en ligne est très complexe pour un gars de la vieille école comme moi, et j'ai peur d'y foutre le bordel (dans le PC et dans ma tête).
Et en cette période très agitée partout dans le Monde, et très agitée en Tchéquie en ce moment (confinement en cours, très sévèrement controllé), mon job est en danger. Donc pas le moment de faire joujou avec ce que je ne maitrise pas. OV est justement ma récréation entre deux soucis, mais du coup, "pas glop" comme disais Pifou

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:15

Birdisland a écrit:
Merci Gigi, t'es sympa. J'utilise Mozilla pour tout, depuis des années.
Mais j'y vais à recullons pour installer un autre navigateur genre chrome, (je ne veux pas de Windows) car pour mon job je ne veux pas tout apprendre de nouveau, la "back page" de ma boutique en ligne est très complexe pour un gars de la vieille école comme moi, et j'ai peur d'y foutre le bordel (dans le PC et dans ma tête).
Et en cette période très agitée partout dans le Monde, et très agitée en Tchéquie en ce moment (confinement en cours, très sévèrement controllé), mon job est en danger. Donc pas le moment de faire joujou avec ce que je ne maitrise pas. OV est justement ma récréation entre deux soucis, mais du coup, "pas glop" comme disais Pifou
Ha ok
Ce que disait Quasar c'est de prendre un navigateur spécifique pour jouer avec OV. Mais moi pour en avoir testé plusieurs, j'avoue que là où j'ai le moins de soucis pour OV c'est Firefox que tu utilises pour ta job donc ça va pas le faire.


Belle remontada de 4ailes, parti avec plusieurs heures de retard et qui vient d'apparaître subrepticement dans mon radar. Misère, j'ai du souci à me faire Very Happy

Birdisland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Contenu sponsorisé





RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» To Tokyo without robot !
» Leg 8: Tokyo - San Francisco
» Leg 6 - Tokyo - San Francisco
» Leg 4: Auckland - Tokyo
» Baston Tokyo sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: