OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco

Aller en bas 
+8
Birdisland
MESS
jpgbreton
Fomalhaut
girouette
Noppy
Georgy
Jégado
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:04

Noppy a écrit:
Essayant de faire un classement, j'ai deux difficultés:
- Frathi est bout au vent à 0.5 mile de l'arrivée depuis un certain temps, ce qui est ballot parce que les autres arrivent pendant de temps là. Si quelqu'un peut le prévenir ça vaudrait le coup pour lui. Very Happy
- langoustinesdesprés et chtibateau1 ont disparu du classement, et je ne sais pas si ils sont échoués ou si ces bateaux ont été sabordés Question
Cela m'arrangerait de le savoir
.Merci d'avance

JJ sur nOPPY
Concernant mon bateau j'ai actionné le détonateur et BOUMMM!!
Faute de disponibilité et comme ce n'est qu'un jeu, j'ai fait ce choix.
bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:13

oups pale


Dernière édition par Noppy le Lun 15 Mar - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:15

Jégado a écrit:


Hello,

Pour faciliter la tâche, limiter les calculs et classer tout le monde sans faire plusieurs tableaux, tu pourrais éventuellement mettre aux non arrivants et non partants le nombre de points du dernier de chaque régate +1, ou un forfait de 60 par exemple. Le reste ne changeant pas, le classement serait bon. Wink

A+

Pour établir ce classement j'ai repris le mode de calcul qui se faisait automatiquement sur OV avant OV 12: en premiers ceux ayant le nombre de courses suffisant,actuellement au minimum 4, sachant qu'à la fin on enlève les deux moins bons résultats. Ensuite ceux ayant couru et terminé 3 courses, puis 2 puis un.
La difficulté que je peux rencontrer est effectivement que certains ne jouent pas pour la gagne, mais pour le plaisir de jouer indépendamment du résultat. Donc si je n'ai pas de problème avec le tableur excel pour faire les classements (je le remplis au fur et à mesure),  mon souci est de le remplir et de prendre en compte, car ils le méritent, tous les concurrents ayant terminé le ou les courses, ce qui peut prendre un certain temps.
Ceci dit je ne vais pas faire un classement complet à chaque leg, je l'ai fait à mi parcours du RWC et je ferai le prochain après le 8ème leg.
Pour ce leg , je sortirai un classement pour ceux ayant terminé au moins 4 courses. Je pense pouvoir le faire d'ici 2 ou 3 jours, il me manque juste le fait de savoir si Chtibateau1 est échoué ou va reprendre et terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco   RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC Leg 6 : Tokyo ~ San Francisco
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» To Tokyo without robot !
» Leg 8: Tokyo - San Francisco
» Leg 6 - Tokyo - San Francisco
» Leg 4: Auckland - Tokyo
» Baston Tokyo sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: