OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03

Aller en bas 
+14
Georgy
OceanVirtuel
Galop1RWC
coquedenoix
pikofon
Dreamer
Hugo Boss
Fomalhaut
langoustine des prés ZEF
Noppy
kéréon
Jégado
jpgbreton
girouette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:26

Noppy a écrit:
OceanVirtuel a écrit:
Hello,
Je constate que tout a l'air de rouler. Ouf tongue
. On retombe ici dans ce problème des retours en arrière dont nous ne savons que peu de chose : il n'arrive qu'à certains bateaux, toujours les mêmes, il est lié au matériel/logiciel du poste client, principalement au retour de veille, où le chrono est mis en jeu. De mon côté je n'ai toujours pas trouvé comment intercepter ce défaut quand il advient car je ne sais pas reproduire le bug (qu'attendez-vous pour passer à Linux ?  Very Happy )
Cordialement
Hervé

Concernant les retours en arrière, je peux apporter mon expérience, au cas où cela pourrait faire avancer le schmilblick Question

Au début d'OV 12, j'y ai été confronté plus qu'à mon tour. J'ai pris l'habitude de nettoyer mes caches régulièrement sur le PC (windows 10) où  je suis la plupart du temps, mais aussi, quand il m'arrivait d'ouvrir une session sur ipad (via l'iphone) de supprimer ces pages de l'ipad mais aussi celles du navigateur (firefox) de l'ipad. J'ai aussi pris l'habitude de ne pas laisser une session ouverte trop longtemps (j'avais tendance à la laisser ouverte 24/24)
Et depuis plus d'un an maintenant plus aucun retour en arrière.
Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai ouvert une session à 4h du matin (j'étais en cap), donc après le changement horaire et là un premier retour en arrière de 30 miles. J'ai fermé et ré ouvert une session à plusieurs reprises, et à chaque fois le retour en arrière devenait plus important: 80 miles, 120  puis 185 miles affraid
Pour finir, je n'ai pas fermé la session mais simplement fait un reset (F5) et le phénomène diabolique c'est arrêté.
Donc dans ce cas, il semble donc que c'est l'ouverture d'une session qui déclenchait ces retours en arrière.
Je ne sais pas si cela pourra être d'une quelconque utilité, mais au cas où...


Merci pour ta participation au point "vous allez rire" en mettant dans la même phrase "retour en arrière" et "faire avancer".
Bravo Noppy !

Linux ? Certainement pas. Moi je me méfie de ces systèmes d'exploitation dont le nom ressemble à une marque de lessive  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:41

Spécial pour Gigi

https://www.youtube.com/watch?v=tp9kHYoFviU

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:53

Quand on a vraiment, mais vraiment pas ouvert les yeux. Ou regardé toute la cartographie. Pas vu les WP imposant le contournement de l'Islande ! Le comble, c'est que je me demandais pourquoi la meute des premiers montait aussi nord ! M'enfin !

Te marre pas Gigi ! Quoique !

Je bosse trop ! Vive la retraite !

Je suggère un troisième départ !


RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 9782800173825_cg

coquedenoix, girouette, Jégado et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:57

jpgbreton a écrit:
Quand on a vraiment, mais vraiment pas ouvert les yeux. Ou regardé toute la cartographie. Pas vu les WP imposant le contournement de l'Islande ! Le comble, c'est que je me demandais pourquoi la meute des premiers montait aussi nord ! M'enfin !
Te marre pas Gigi ! Quoique !
Je bosse trop ! Vive la retraite !
Je suggère un troisième départ !

Pas mieux JP (l'autre).
Je me suis inscrite en voyant vaguement trois WP au nord du parcours et en pensant qu'on allait contourner l'Angleterre...
L'ANGLETERRE.
Et que ce ne serait pas une course trop longue. Or là on est parti se cailler en Islande.
L'ISLANDE !
Alors qu'il fait 25° soleil et grand beau temps sur la Côte d'Opale.
Et en plus, trois jours pour rien à cause de NOAA qui a modifié je ne sais pas trop quoi pour les vents. En tirant des bords, donc rallongé d'autant.
On est d'accord que c'est une déclaration de guerre ?

Un nouveau départ ? T'es fou toi. Une réduction de parcours s'impose ! Tant pis pour la meute au nord qui se tire la bourre. Ca leur fera les pieds.
merdalors.
albino

jpgbreton, coquedenoix, Jégado et Colour haze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:35

girouette a écrit:



Linux ? Certainement pas. Moi je me méfie de ces systèmes d'exploitation dont le nom ressemble à une marque de lessive  clown

Coucou !

En l'occurrence, Hervé a raison, Linux est de loin le système d'exploitation le plus convivial, facile a utiliser, pas besoin d'anti virus, logiciels gratuits, pas de plantage, efficacité, etc.

Il y a plusieurs variantes, j'utilise depuis 2008 Ubuntu, une grosse mise à jour tous les 2 ans et c'est top cheers

Couplé au Firefox et a Libre Office, une machine de guerre Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:44

Gigi !!!!

On m a informé que tu avais passé une commande !!!

quand tu passes a coté de geneve tu auras ta livraison Surprised)

lol! lol! lol!

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:22

Georgy a écrit:
Gigi !!!!

On m a informé que tu avais passé une commande !!!

quand  tu passes a coté de geneve tu auras ta livraison Surprised)

lol! lol! lol!
Chocolat, chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:23

girouette a écrit:
Un nouveau départ ? T'es fou toi. Une réduction de parcours s'impose ! Tant pis pour la meute au nord qui se tire la bourre. Ca leur fera les pieds.
merdalors.
albino
Sauf que tu en fais partie de la meute ! Comme d'hab' !


Dernière édition par jpgbreton le Mer 31 Mar - 2:25, édité 1 fois

Noppy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:39

Jégado a écrit:
girouette a écrit:

Linux ? Certainement pas. Moi je me méfie de ces systèmes d'exploitation dont le nom ressemble à une marque de lessive  clown

Coucou !
En l'occurrence, Hervé a raison, Linux est de loin le système d'exploitation le plus convivial, facile a utiliser, pas besoin d'anti virus, logiciels gratuits, pas de plantage, efficacité, etc.
Il y a plusieurs variantes, j'utilise depuis 2008 Ubuntu, une grosse mise à jour tous les 2 ans et c'est top cheers
Couplé au Firefox et a Libre Office, une machine de guerre Twisted Evil .

tut tut tut ! Facile ? Non mais je rêve. Plus de 20 ans que toute ma famille de matheux et d'informaticiens utilise Linux qu'ils vénèrent un peu comme des sâdhus indiens parcourant le pays, nus, détachés de tout, en quête spirituelle. Jamais rien pigé. Obligée de prendre mon ordi quand je les visite sinon j'ai l'air d'un flan.

Georgy a écrit:
Gigi !!!!
On m a informé que tu avais passé une commande !!!
quand  tu passes a coté de geneve tu auras ta livraison

mdr c'est parce que je me suis mise dans ton sillage hier... et j'imaginais tous ces bons petits chocolats flotter jusqu'à moi. Bien mieux que les pélardons qui font péter de Noppy et de Fomalhaut
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:48

jpgbreton a écrit:
girouette a écrit:
Un nouveau départ ? T'es fou toi. Une réduction de parcours s'impose ! Tant pis pour la meute au nord qui se tire la bourre. Ca leur fera les pieds.
merdalors.
albino
Sauf que tu en fait partie de la meute ! Comme d'hab !
Certes, sauf que je pensais contourner l'Angleterre.
Grande est ma désillusion.
D'ailleurs je pense couler mon canot, je suis au bout de ma vie.
ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:53

girouette a écrit:
jpgbreton a écrit:
girouette a écrit:
Un nouveau départ ? T'es fou toi. Une réduction de parcours s'impose ! Tant pis pour la meute au nord qui se tire la bourre. Ca leur fera les pieds.
merdalors.
albino
Sauf que tu en fait partie de la meute ! Comme d'hab !
Certes, sauf que je pensais contourner l'Angleterre.
Grande est ma désillusion.
D'ailleurs je pense couler mon canot, je suis au bout de ma vie.
ADIEU

Gigi, mourutte, deuxième Exclamation

Tout va bien Very Happy

girouette et Jégado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:10

Noppy a écrit:
Gigi, mourutte, deuxième Exclamation
Tout va bien Very Happy
HAHAHHA
J'envoie la cloche à Rome ! Ca va vous faire des vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:32

Olé !

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Ov_q10
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Noppy

Noppy


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:47

girouette a écrit:
Olé !

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Ov_q10

Heu... il est italien Vittorio, pas espagnol lol! , et au demeurant beau coup

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 5:57

Noppy a écrit:
Heu... il est italien Vittorio, pas espagnol lol! , et au demeurant beau coup

Moi je compte sur le coup d'oeil de Black angel, qui se dandine devant moi, pour passer le fucking cap sans m'écrabouiller dessus. Pas question que je dévie ne serait-ce que d'un poil de cul, c'est mon petit challenge de la journée.
Comme je dis toujours, ne pas confondre "regarder son compas" avec "avoir le compas dans l'œil"
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:45

Attention à l'île de Grimsey sur notre route.
Il y aurait une île du Renard, pas loin de Grimsey ou une présence
plus ou moins maléfique vit et qui n'aime pas qu'on la dérange Shocked Twisted Evil

girouette et Jégado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:05

Fomalhaut a écrit:
Attention à l'île de Grimsey sur notre route.
Il y aurait une île du Renard, pas loin de Grimsey ou une présence
plus ou moins maléfique vit et qui n'aime pas qu'on la dérange  Shocked  Twisted Evil

Appelée aussi "crotte de Noppy"
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:59

Georgy a écrit:
Gigi !!!!
On m a informé que tu avais passé une commande !!!
quand  tu passes a coté de geneve tu auras ta livraison
J'imagine la joie d'Hervé à l'idée de planter ses WP pour un tour du Léman avec les Ultimes_CHJP
cheers

Jégado aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:27

girouette a écrit:
Georgy a écrit:
Gigi !!!!
On m a informé que tu avais passé une commande !!!
quand  tu passes a coté de geneve tu auras ta livraison
J'imagine la joie d'Hervé à l'idée de planter ses WP pour un tour du Léman avec les Ultimes_CHJP
cheers


Oh mais c est facile a faire planter des bouées autour du lac ... mais c est pas hervé qui serait gêné mais nous a virer ou empanner de bord tous les quarts d heure tellement c est petit notre lac ( que l on partage avec la france d ailleurs Surprised)

en tout cas il y a des appétits de chocolat a l approche de paques ... on va faire sonner les pèses personne la semaine prochaine BANDE DE GOURMAND !!!



girouette, Jégado et langoustine des prés ZEF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:24

Very Happy Very Happy souvenir ! souvenir!
Le grand père arrêtait parfois la DS à Lausanne pour faire une pose boire un café avant de monter sur Thollon les Memises..... pour nous les enfants c'était la ruée sur le Toblerone!!!!!
Il fallait le planquer un peu pour passer la frontière à Saint-Gingolph car les douaniers étaient parfois tatillons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:41

girouette a écrit:
Georgy a écrit:
Gigi !!!!
On m a informé que tu avais passé une commande !!!
quand  tu passes a coté de geneve tu auras ta livraison
J'imagine la joie d'Hervé à l'idée de planter ses WP pour un tour du Léman avec les Ultimes_CHJP
cheers

Like a Star @ heaven Celle-là, je peux vous la créer facile quand vous voulez What a Face  Laughing

Edit : A noter que vendredi part la Zœuf en chocolat 18h00 zoulou.

Edit bis : Like a Star @ heaven C'est fait bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:10

langoustine des prés ZEF a écrit:
Very Happy Very Happy souvenir ! souvenir!
Le grand père arrêtait parfois la DS à Lausanne pour faire une pose boire un café avant de monter sur Thollon les Memises..... pour nous les enfants c'était la ruée sur le Toblerone!!!!!
Il fallait le planquer un peu pour passer la frontière à Saint-Gingolph car les douaniers étaient parfois tatillons! lol!

Mais tonnerre tu faisais quoi en DS a lausanne !!!

tu es de suisse ou tu venais te pavaner en voiture d exception ?

décidément le chocolat ca excite les plus pépère !!! j ai pas dit les plus mémère Gigi !!! Surprised)

bon noir zest citron Lindt ce soir .. comme tous les soirs d ailleurs on consomme près de 10 kg par année .. .faut bien en manger un peu chaque jour sinon d un coup ca le ferait pas Surprised) et on aurait beau le sucer faut les rentrer les 10 kg Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
langoustine des prés ZEF

langoustine des prés ZEF


Messages : 325
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 54

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:33

De bretagne je rejoignait les grands parent en région parisienne pour passer les vacances de février ou Pâques là-haut à Thollon..
Comme le vieux avait la nostalgie des petites routes, il nous faisait passer par Troyes--> Pontarlier/Vallorbe -->Lausanne ....Certes c'était une voiture de gens aisés mais plus courante que maintenant on était à la fin des années 70 début 80 pale pale pale
lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:22

JP en mode "Liliane fais tes valises, on rentre à Paris"
Ou bien en train de s'envoyer dans l'espace avec une fusée. Ca va être sympa à récupérer, tiens Shocked

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Fom10

Jégado et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:15

girouette a écrit:
JP en mode "Liliane fais tes valises, on rentre à Paris"
Ou bien en train de s'envoyer dans l'espace avec une fusée. Ca va être sympa à récupérer, tiens Shocked

RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Fom10
On ne peut rien te cacher Gigi Laughing
J'ai eu un hoquet, une sorte de renvoi.
Mangé trop de chocolats peut-être Rolling Eyes

Jégado et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03   RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RWC Leg7
» Leg7:Valparaiso - Rio
» RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021
» Leg7 Durban-Auckland
»  RWC 2022-2023 Leg 7 Gibraltar~Venise 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: