OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021

Aller en bas 
+19
Georgy
Benj
Tornado
autant en emporte le vent
Battista
pikofon
Birdisland
Galop1RWC
Mystery13
jpgbreton
Quasar
langoustine des prés ZEF
MESS
OceanVirtuel
kéréon
Fomalhaut
Jégado
Noppy
girouette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:46

Et je me met a sa place quand cela m arrive .. les sueurs froides ou chaudes quand on se réveille et qu on sait et on en est sur qu on a oublié un truc important ... vital primordial .... regler son bateau .. on a tous connu ca un jour ou l autre .. moi le premier Surprised)

alors pourvu qu il dorme bien et qu il soit reposé a son réveil ... santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:50

Birdisland a écrit:
Me suis échoué également vers 14 heures  Sleep , je n'avais pas vu ces iles , voir flêche rouge

J'ai été remis à flot là où est la flêche verte. Normal? affraid  No

Voui, au dernier pointage je pense Very Happy

Birdisland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:51

Juré craché clown je n'ai pas donné de soupe à Noppy No

Birdisland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:56

Jégado a écrit:
Birdisland a écrit:
Me suis échoué également vers 14 heures  Sleep , je n'avais pas vu ces iles , voir flêche rouge

J'ai été remis à flot là où est la flêche verte. Normal? affraid  No

Voui, au dernier pointage je pense Very Happy


Merci ! Je m'en tire bien, 10 ou 15 minutes de perdues. clown

Jégado aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 46
Localisation : Rousset

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:06

Il semblerait que le calcul des échouages a un petit problème.....les ilots sont pris en compte mais pas la coté....coup de chance pour noppy

Birdisland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:08

Mystery13 a écrit:
Il semblerait que le calcul des échouages a un petit problème.....les ilots sont pris en compte mais pas la coté....coup de chance pour noppy

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire.  Pas glop Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:14

Quoique il en soit Noppy doit réparer.

Je lui propose un stop de 20mn correspondant aux 11 miles de la diagonale entre ses points d'entrée et de sortie.

Hugo Boss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:16

Georgy a écrit:
Birdisland a écrit:
Laughing Laughing Laughing

affraid affraid affraid

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 014

Chut faut rien dire c est l heure de la sieste surement ... il a bien droit non ?
lol! lol!

Fortune de terre totalement involontaire  Shocked :
étant en RV à l'extérieur, pour une fois j'ai viré avec mon ipad avant la cote, mais il semble que ce virement n'a pas été pris en compte Question Question
La deuxième fois a été la bonne
Je ne pense pas avoir gagné ou perdu dans l'histoire

A défaut de voir la mer, j'ai vu la terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:24

Désolé Noppy, mais tu as gagné le temps que tu aurais perdu si le contrôle d'échouage avait fonctionné.

Là c'est de mauvaise foi manifeste.

Hugo Boss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mystery13




Messages : 626
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 46
Localisation : Rousset

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:38

Je pense qu'il ne faut pas polémiquer, fortune de mer et voila...soyons gentlemen Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:39

Jégado a écrit:
Désolé Noppy, mais tu as gagné le temps que tu aurais perdu si le contrôle d'échouage avait fonctionné.

Là c'est de mauvaise foi manifeste.

Je ne ferai pas de commentaire ni sur le fond ni sur la forme de ce post totalement désintéressé, bien loin de l'esprit d'OV
Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:50

Noppy a écrit:
Jégado a écrit:
Désolé Noppy, mais tu as gagné le temps que tu aurais perdu si le contrôle d'échouage avait fonctionné.

Là c'est de mauvaise foi manifeste.

Je ne ferai pas de commentaire ni sur le fond ni sur la forme de ce post totalement désintéressé, bien loin de l'esprit d'OV

Ce n'est pas une histoire d'intérêt, rien à faire c'est la première et sûrement dernière fois que je participe à ce championnat, mais un état d'esprit respectueux des règles de régates en cours sur la planète et sur ce jeu.
Des règles de gentleman si il en est.
Perso quand je fais une connerie, j'en rigole et je l'assume. Manifestement, c'est toi qui est hors esprit du jeu et irrespectueux envers tous les participants à cette régate.

Hugo Boss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:04

Jégado a écrit:
Noppy a écrit:
Jégado a écrit:
Désolé Noppy, mais tu as gagné le temps que tu aurais perdu si le contrôle d'échouage avait fonctionné.

Là c'est de mauvaise foi manifeste.

Je ne ferai pas de commentaire ni sur le fond ni sur la forme de ce post totalement désintéressé, bien loin de l'esprit d'OV

Ce n'est pas une histoire d'intérêt, rien à faire c'est la première et sûrement dernière fois que je participe à ce championnat, mais un état d'esprit respectueux des règles de régates en cours sur la planète et sur ce jeu.
Des règles de gentleman si il en est.
Perso quand je fais une connerie, j'en rigole et je l'assume. Manifestement, c'est toi qui est hors esprit du jeu et irrespectueux envers tous les participants à cette régate.

Puisque tu insistes lourdement

1- Premièrement ce n'est pas moi qui ait fait une connerie ( quand j'en fait je les assume merci) mais c'est un bug d'OV dont je ne suis pas responsable jusqu'à nouvel ordre.
2-Ton calcul est complètement foireux, le premier virement de bord s'est fait à 14h30, le deuxième à 14h35 soit aller+retour 5+5 = 10 mn
J'aimerai bien faire 11 miles en 10 mn
3 - Je ne t'ai jamais lu demandant à ce que l'on enlève du temps à ceux victimes de retour en arrière du fait d'un autre bug d'OV
4- Pour moi la discussion est close
Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:15

Noppy a écrit:
Jégado a écrit:
Noppy a écrit:
Jégado a écrit:
Désolé Noppy, mais tu as gagné le temps que tu aurais perdu si le contrôle d'échouage avait fonctionné.

Là c'est de mauvaise foi manifeste.

Je ne ferai pas de commentaire ni sur le fond ni sur la forme de ce post totalement désintéressé, bien loin de l'esprit d'OV

Ce n'est pas une histoire d'intérêt, rien à faire c'est la première et sûrement dernière fois que je participe à ce championnat, mais un état d'esprit respectueux des règles de régates en cours sur la planète et sur ce jeu.
Des règles de gentleman si il en est.
Perso quand je fais une connerie, j'en rigole et je l'assume. Manifestement, c'est toi qui est hors esprit du jeu et irrespectueux envers tous les participants à cette régate.

Puisque tu insistes lourdement

1- Premièrement ce n'est pas moi qui ait fait une connerie ( quand j'en fait je les assume merci) mais c'est un bug d'OV dont je ne suis pas responsable jusqu'à nouvel ordre.
2-Ton calcul est complètement foireux, le premier virement de bord s'est fait à 14h30, le deuxième à 14h34 soit aller+retour 4+4 = 8 mn
J'aimerai bien faire 11 miles en 8mn
3 - Je ne t'ai jamais lu demandant à ce que l'on enlève du temps à ceux victimes de retour en arrière du fait d'un autre bug d'OV
4- Pour moi la discussion est close

Noppy, je ne suis pas d'accord avec toi, au moins en ce qui concerne " l'erreur que tu n'as pas faite".  Ca nous arrive à tous de saisir un changement de cap, de voile et de ne pas attendre assez longtemps(par exemple) et la manoeuvre n'est pas prise en compte. Et à chaque fois, ça nous coûte du temps à priori, surtout en cas d'échouage.  Mais là,  ta manoeuvre n'a pas été prise en compte et c'est un bug d'OV avec ta tablette dis-tu. N'était-ce pas plutôt de la précipitation, on sait tous que si l'on n'attend pas un peu ou si l'on ne fait pas un F5 pour vérifier, on prend un risque. ?  Je ne veux pas en rajouter, ou être lourd, mais de toute évidence tu n'as rien perdu dans la manouvre et ce n'est pas très juste...

Hugo Boss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Noppy

Noppy


Messages : 1537
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:22

Birdisland a écrit:

Noppy, je ne suis pas d'accord avec toi, au moins en ce qui concerne " l'erreur que tu n'as pas faite".  Ca nous arrive à tous de saisir un changement de cap, de voile et de ne pas attendre assez longtemps(par exemple) et la manoeuvre n'est pas prise en compte. Et à chaque fois, ça nous coûte du temps à  priori, surtout en cas d'échouage.  Mais là,  ta manoeuvre n'a pas été prise en compte et c'est un bug d'OV avec ta tablette dis-tu. N'était-ce pas plutôt de la précipitation, on sait tous que si l'on n'attend pas un peu ou si l'on ne fait pas un F5 pour vérifier, on prend un risque. ?  Je ne veux pas en rajouter, ou être lourd, mais de toute évidence tu n'as rien perdu dans la manouvre et ce n'est pas très juste...

Connaissant le problème j'avais fait un F5 avant de fermer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:32

Noppy a écrit:
Birdisland a écrit:

Noppy, je ne suis pas d'accord avec toi, au moins en ce qui concerne " l'erreur que tu n'as pas faite".  Ca nous arrive à tous de saisir un changement de cap, de voile et de ne pas attendre assez longtemps(par exemple) et la manoeuvre n'est pas prise en compte. Et à chaque fois, ça nous coûte du temps à  priori, surtout en cas d'échouage.  Mais là,  ta manoeuvre n'a pas été prise en compte et c'est un bug d'OV avec ta tablette dis-tu. N'était-ce pas plutôt de la précipitation, on sait tous que si l'on n'attend pas un peu ou si l'on ne fait pas un F5 pour vérifier, on prend un risque. ?  Je ne veux pas en rajouter, ou être lourd, mais de toute évidence tu n'as rien perdu dans la manouvre et ce n'est pas très juste...

Connaissant le problème j'avais fait un F5 avant de fermer Wink

Il n'empêche que ce n'est pas très juste (pas envie d'entrer dans les détails). Par ailleurs, tu as décidé par toi-même qu'il n'y a pas lieu de réparer. Je n'aurais pas osé. J'aurai réparé de moi-même, par principe. Ou j'aurai demandé à Hervé de juger l'incident

Hugo Boss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:37

Salut tout le monde .. je lis vos propos ... et j aimerais juste faire mes remarques sans que personne ne se sente pris pour cible ou pour faire pencher la balance d un coté ou de l autre ... mais en fait vous avez tous un peu raison !!! donc comment faire ... on est pas jury et le jeu fait que des soucis comme celui la arrivent sur ce jeu et on doit composer avec ....

Le jeu permettant de faire équipe j ai tout de suite vu qu il y avait un soucis et j ai changé le cap du bateau de JJ ... mais vu que l échouage ne fonctionne pas a cet endroit de la carte cela obligeait le bateau a retraverser la terre avant de regagner la mer ... si il y avait eu un échouage j aurais remis a l eau et presque personne n aurait vu ... et au pire il y avait 7 min de perdues ... mais pas plus ...

Ceci dit .. les bugs font partie du jeu et celui qui veut réclamer pour son bateau peu le faire en tout temps hervé le fait volontier...

Pour ce qui est des autres personnellement je valide a chaque course le fait que ce n est qu un jeu et qu il faut en accepter les défauts ...

De plus ces courses se courent avec de moins en moins de monde .. donc si a chaque petit probleme on pénalise tout le monde on va dégouter encore plus de gens a venir ...

Sur la dernière course j étais premier au moment ou il y a eu un bug de retour en arrière et je ne sais plus qui est passé devant moi mais je n ai rien dit .. et dans l heure la course était annulée du coup j ai trouvé normal qu on reparte tous depuis le départ ....

Pour finir Noppy n était pas premier au moment ou ce probleme est survenu .. donc faut relativiser ...

Bref je propose qu on apaise l affaire et je vous propose un apéro en terrasse car chez nous on a réouvert lundi Surprised) n oubliez pas vos masques et je retourne bosser ...

bonne soirée a tous et VIVE OV

girouette et Tornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pikofon

pikofon


Messages : 267
Date d'inscription : 01/11/2016
Localisation : dinan

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:00

Very Happy je pensais que c'était moi qui naviguait avec des gamins Basketball Basketball

dommage que Jegado ait rentré son spi,
notre druide fabricant de potions bizarres et fan de jean Teulé
va nous manquer....
sur l'eau comme sur terre....euh non ne parlons pas de terre Razz

kéréon et girouette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:17

Je propose de relancer la course ! Pour moi, l'échouage a fonctionné ! lol!

girouette et Noppy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:18

Bonjour,
Je vous préviens que j’entame une nouvelle phase de dépression.
Alors comme je ne comprends pas grand-chose à vos diatribes, faisons simple : quelle est l’indignation du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
la heve




Messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : LH76

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:57

girouette a écrit:
Bonjour,
Je vous préviens que j’entame une nouvelle phase de dépression.
Alors comme je ne comprends pas grand-chose à vos diatribes, faisons simple :  quelle est l’indignation du jour ?

L'indignation du jour ? La voici !

Même pour la Méditerranée, nos météorologues ne sont pas fichus d'être compétents..

A 6h30 H de Paris, je voyais que sous 3h puis sous 8h, c'est à dire en pleine journée ce vendredi, il y aurait une vaste molle entre Sicile et Tunisie, et que la route par le détroit de Messine se montrait très intéressante, pour le retardataire que je suis, qui a manqué de disponibilité ces 2 derniers jours.
Je file donc droit vers Messine.
Et là, 1h plus tard, patatras, plus rien de tout cela n'est vrai, un boulevard se dessine entre Sicile et Tunisie.
Sont des incompétents ces météorologues ...

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:55

la heve a écrit:
A 6h30 H de Paris, je voyais que sous 3h puis sous 8h, c'est à dire en pleine journée ce vendredi, il y aurait une vaste molle entre Sicile et Tunisie, et que la route par le détroit de Messine se montrait très intéressante, pour le retardataire que je suis, qui a manqué de disponibilité ces 2 derniers jours.
Je file donc droit vers Messine.
Et là, 1h plus tard, patatras, plus rien de tout cela n'est vrai, un boulevard se dessine entre Sicile et Tunisie.
Salut la heve
Ha voici la raison pour laquelle je t'ai semé. Je pensais que c'était dû à ma parfaite navigation (je blague) mais en fait tu n'étais pas sur le jeu. ouin
Sauf erreur de ma part, à 06H30 la mise à jour météo n'a pas encore été installée sur OV. Il est donc urgent d'attendre pour calculer ta route.
Elle s'installe entre 06H50 et 07H15 je dirais. Une fois qu'elle est sur OV, il faut rafraîchir ta page de bateau pour la visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
la heve




Messages : 127
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : LH76

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:24

girouette a écrit:
la heve a écrit:
A 6h30 H de Paris, je voyais que sous 3h puis sous 8h, c'est à dire en pleine journée ce vendredi, il y aurait une vaste molle entre Sicile et Tunisie, et que la route par le détroit de Messine se montrait très intéressante, pour le retardataire que je suis, qui a manqué de disponibilité ces 2 derniers jours.
Je file donc droit vers Messine.
Et là, 1h plus tard, patatras, plus rien de tout cela n'est vrai, un boulevard se dessine entre Sicile et Tunisie.
Salut la heve
Ha voici la raison pour laquelle je t'ai semé. Je pensais que c'était dû à ma parfaite navigation (je blague) mais en fait tu n'étais pas sur le jeu. ouin
Sauf erreur de ma part, à 06H30 la mise à jour météo n'a pas encore été installée sur OV. Il est donc urgent d'attendre pour calculer ta route.
Elle s'installe entre 06H50 et 07H15 je dirais. Une fois qu'elle est sur OV, il faut rafraîchir ta page de bateau pour la visualiser.

Non, non, c'est ton talent qui te met là où tu es !
Merci pour la précision sur l'horaire de mise à jour.

Je vais maintenant comme d'habitude essayer de galoper derrière la tête de course. Dommage, j'avais fait une bonne 1ère partie de manche. Il faut dire que quand on longe les côtes libyennes ou de Gaza, on n'a pas franchement envie de s'attarder ... !

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:28

la heve a écrit:
Dommage, j'avais fait une bonne 1ère partie de manche.

Je confirme !

la heve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
MESS

MESS


Messages : 179
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : Portugal

RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:01

Bonjour à tous, cheers

Je viens de lire le journal de course sur ce forum et je trouve intéressant que les mêmes sujets reviennent, genre "retours en arrière", "bateau-cross-enduro", MTO ci MTO ça, "bug OS", "bug serveur", "bug OV", etc.... Arrow

La seule chose dans tout cela qui me gène un peu, quoique restant sereinement et zennement supérieur à cela, c'est que c'est un coup ci un coup ça, une certaine incohérence dans les réactions... bounce

Ayant une très longue expérience sur OV, je me suis totalement conformé aux diverses conséquences de possibles bugs, en acceptant le très simple concept de "fortune de mer". study

Donc, pour moi, qu'il y ait "retours en arrière", "bateau-cross-enduro", MTO ci MTO ça, "bug OS", "bug serveur", "bug OV", etc..., il faut l'accepter et n'y rien toucher! Pas de repositionnement, pas de re-départ, pas de pénalisation corrigée, etc... farao

Ceci dit, que le meilleur gagne afro Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

girouette et Tornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021   RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RWC Leg8 Gibraltar-Gibraltar Mer 14 Avril 2021
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEG8
» RWC Leg7 NewYork-Gibraltar NOUVEAU DEPART 28/03
»  RWC 2022-2023 Leg 7 Gibraltar~Venise 7 mars
» LEG8
» DZ&DV LEG8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates OceanVirtuel-
Sauter vers: