OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement Championnat Sprint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:22

Bonjour à tous et toute seule

de retour de balade varoise included Gorges du Verdon, j'ai enfin accès à mon PC. Du coup, vous allez ENFIN avoir accès au nouveau classement.

Toujours même principe, pas de résultat ôtée à ce jour. Un classement basé sur la moyenne des résultats.
Ceux qui peuvent encore faire au moins 5 courses classées font parti du classement 5+, les autres c'est à dire ceux qui n'ont qu'une course finie font parti du classement "inf 5".
En espérant qu'il n'y a pas d'erreur.


Classement Championnat Sprint Captur24

Rien n'est joué, faites vos jeux mesdames et messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Re: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:10

Bonjour à tous et toute seule


Classement Championnat Sprint Captur25


Toujours même principe, pas de résultat ôtée à ce jour. Un classement basé sur la moyenne des résultats.
Ceux qui peuvent encore faire au moins 5 courses classées font parti du classement 5+, les autres c'est à dire ceux qui n'ont qu'une ou deux courses finies font parti du classement "inf 5".
En espérant qu'il n'y a pas d'erreur.

Bon vent à tous

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Re: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:40

autant en emporte le vent a écrit:
les autres c'est à dire ceux qui n'ont qu'une ou deux courses finies font parti du classement "inf 5".
En espérant qu'il n'y a pas d'erreur.
Bonjour et merci
Je souhaiterais, ça ne changera pas le classement final, que ceux qui se sont inscrits mais n'ont pas terminé, inscrits mais pas partis, inscrits mais qui ont abandonné ou sont arrivés après le temps limite, soient requalifiés en DNS (did not start) RET (retired) ou DNF (did not finish) comme sur les régates de la FFV. Ca ne change pas le classement mais ça montrerait qu'il y a eu des participants.
Ce qui donnerait :
gigi : RET legs 3 et 5
risquetout14 : DNF leg 5
BDS_PEN_DUICK : DNF Leg 5
Plane a également fait RET et/ou DNS je ne sais plus sur quels legs
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Re: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:16

J'ai la réponse à ma question. Hors-délai (DNF). Merci Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Re: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:05

girouette a écrit:
autant en emporte le vent a écrit:
les autres c'est à dire ceux qui n'ont qu'une ou deux courses finies font parti du classement "inf 5".
En espérant qu'il n'y a pas d'erreur.
Bonjour et merci
Je souhaiterais, ça ne changera pas le classement final, que ceux qui se sont inscrits mais n'ont pas terminé, inscrits mais pas partis, inscrits mais qui ont abandonné ou sont arrivés après le temps limite, soient requalifiés en DNS (did not start) RET (retired) ou DNF (did not finish) comme sur les régates de la FFV. Ca ne change pas le classement mais ça montrerait qu'il y a eu des participants.
Ce qui donnerait :
gigi : RET legs 3 et 5
risquetout14 : DNF leg 5
BDS_PEN_DUICK : DNF Leg 5
Plane a également fait RET et/ou DNS je ne sais plus sur quels legs
Qu'en pensez-vous ?

Bon avec un peu de retard à l'allumage.
Ben j'en pense que ... c'est un métier.
Il faut suivre les partants,
puis regarder les participants régulièrement au cas où certains s'inscrivent plus tard,
puis surveiller les disparu(e)s,
et à la fin bien faire gaffe que tous ceux qui se sont inscrits "amandoné" et qui ne sont pas arrivée figure bien dans le classement final avec la mention soit DNF soit RET ou DNS.
Honnêtement GIGI, ce que j'en pense ... je ne suis pas super méga motivé pour m'imposer cela.

Sorry

PS : Afin de ne pas donner de migraine au GO il faudrait baisser le potentiel imaginatif. Là où j'habite en ce moment, ils disent "Faut arrêter le rosé" .. lol!

Très très très amicalement votre serviteur (mais pas trop, faut pas pousser mémé dans les horties  lol!  lol!  lol! )

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Re: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:16

Et voici le classement après 6 courses. (En supposant que le participant encore en course va terminer "in time"  Smile

Quelques nouveautés.
Le résultat de la moins bonne course a été retiré (pour ceuss qui ont au moins 5 courses terminées).
J'ai sorti deux tableaux.
Le premier avec les moyennes (qui a l'avantage de refléter au mieux le vrai classement me semble t il mais qui est inbitable)
Le second avec les points (qui à l'avantage d'être celui classiquement utilisé sur ce site, mais qui reflète moins bien le classement. Exemple Quasar SOLARIS et Colour haze sont virtuellement mieux classés)
Pour les couleurs Jaune, gris, orange = Médaille or, argent, bronze. Rouge = résultat non comptabilisé.
La partie 5+ des tableaux contient les concurrents qui auront terminés au moins 5 courses.
La partie inf 5 des tableaux contient les concurrents qui auront terminés  moins de 5 courses.

Bref il y en a pour tous les gouts. Pour savoir qui peu encore gagner ou finir 2, 3 ... il faut se creuser un peu les méninges.  

Classement moyenne
Classement Championnat Sprint Classe13


Classement points
Classement Championnat Sprint Classe14

Bon vents à tous
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Re: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:34

Et pourquoi je n’apparais pas dans le classement par points Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Re: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:59

Le pb avec ceux qui s'occupent des classements ... c'est qu'ils font que se tromper. Remboursez ! comme dirait une illustre concurrente.

(En cochant les noms dans le tableau croisé c'est mieux)

Classement Championnat Sprint Captur26

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Re: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:04

autant en emporte le vent a écrit:
Le pb avec ceux qui s'occupent des classements ... c'est qu'ils font que se tromper. Remboursez ! comme dirait une illustre concurrente.

(En cochant les noms dans le tableau croisé c'est mieux)

Classement Championnat Sprint Captur26

Désolé Embarassed

Pas de problème cela m'est arrivé plus qu'à mon tour Laughing
Et vu le résultat j'aurais peut être mieux fait de me taire lol!
Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Re: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:34

Merci bien, et comme j'aime rajouter mon grain de sel et pour complexifier en ajoutant un tableau supplémentaire, en voici un autre complété avec ceusses qui étaient au départ et qui n'ont pas terminé  Suspect
DNF : n'a pas terminé (hors temps)
RET : abandon
(doit en manquer, je n'ai pas tout suivi)

EDIT Bordayl, j'ai pas pris le bon tableau (je recommence)

Bato/Polo_976, tu ne m'as pas dit quel parcours tu choisis dans les deux que je t'ai proposés pour le dernier LEG (ou alors aucun ne convient et faut me le dire stp, pour que je ponde autre chose)

Classement Championnat Sprint Sans_t38
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Re: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:53

autant en emporte le vent a écrit:
Et voici le classement après 6 courses. (En supposant que le participant encore en course va terminer "in time"  Smile

Bon vents à tous

La lanterne rouge est arrivée ! Champagne à la demande de Gigi !

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Re: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:49

Bonjour,

voici le classement final de ce premier Championnat Sprint.

Classement Championnat Sprint Classe17

J'espère qu'il n'y a pas d'erreur.

Merci à vous tous et bonnes vacances

Thierry

PS: N'hésitez pas à donner votre avis sur la formule de la saison prochaine. https://oceanvirtuel.aforumfree.com/t2473-sprint-2022-2023

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Championnat Sprint Empty
MessageSujet: Re: Classement Championnat Sprint   Classement Championnat Sprint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Championnat Sprint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course 5/7 Championnat Sprint
» Course 1 Championnat Course Sprint
» Course 2/7 Championnat Course Sprint
» Sprint - Printemps - Course 6/7
» Sprint - Printemps - Course 7/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: