OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sprint - Printemps - Course 6/7

Aller en bas 
+4
langoustine des prés ZEF
Noppy
girouette
autant en emporte le vent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:00

Noppy a écrit:
Et comme dis Eic/Marindo: "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" Very Happy

coucou Marindoooooooooooooooooooooooooooooo

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Platinum-jubilee-70years Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Royals-royalty Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Platinum-jubilee-jubilee Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Platinum-jubilee-70years
Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Marindodous

Marindodous


Messages : 223
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 62
Localisation : Ile de France

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:04

Coucou Gigiiiiiiiiii ... notre Elisabeth a nous  Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 1f618

afro

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:39

L'arrivée va se jouer à un poil de cul !!!! de cul serré.
On va voir qui a choisi le bon côté de la ligne (ou pas).
Le suspense est insoutenable.
albino albino albino

PS papy est en forme olympique
cheers

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:28

ET VOILA LES JEUX SONT FAITS. HOURRA
Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 200_d.gif?cid=e826c9fczfacq3nyyodaenfkjzst57a5qzgk2q0stagi5wi6&rid=200_d

cheers  cheers Félicitations au Podium  cheers  cheers
Bato qui s'améliore de régate en régate
Autant en emporte le vent constant
caramelmou pikofon toujours en embuscade
suivis de
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven canamon et Plane Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

PS Si Polo_276 nous pond une régate de plus de 2 jours (2 nuits maxi) je lui mets une clak en n'arrière de la tête, ouille que ça fait mal

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:21

girouette a écrit:
ET VOILA LES JEUX SONT FAITS. HOURRA
Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 200_d.gif?cid=e826c9fczfacq3nyyodaenfkjzst57a5qzgk2q0stagi5wi6&rid=200_d

cheers  cheers Félicitations au Podium  cheers  cheers
Bato qui s'améliore de régate en régate
Autant en emporte le vent constant
caramelmou pikofon toujours en embuscade
suivis de
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven canamon et Plane Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

PS Si Bato nous pond une régate de plus de 2 jours (2 nuits maxi) je lui mets une clak en n'arrière de la tête, ouille que ça fait mal




Bonjour à tous !

Et ben voilà j'ai gagné ... presque sans le faire exprès ... d'un demi poil de C.. comme dirait Gigi!
Germaine, ce matin, a été gentille avec moi.
Je crois aussi que tous les navigateurs n'étaient pas trop concentrés.
Merci a la 'Reine' Gigi pour ses "féloches" ! Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 1f618 ... et aux autres de m'avoir laissé vaincre.
Mais battre 'Autant en emporte ... " (entres autres) sur le fil, j'avoue que c'est un peu le 'pied' . Bravo à lui et également au 3è Caramelou (Pikofon).
C'est ma 2ème victoire après une étape de la feu course du Figaro... il y a une quinzaine d'années. La persévérance paye,... en comptant sur la fatigue générale.
A dans 15 ans donc ahahahahah ! Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 1f602 Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 1f602 Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 1f602

Bon maintenant j'ai une bonne 'surprise ' ... comme je n'y connais RIEN pour organiser une régate, je transmets mes pleins pouvoirs pour le faire à .....
Gigi, si le chef de l'organisation est d'accord ... of course ! ( c'est une façon de la féliciter de son entrain sur le forum). C'est son Platinum Jubilee Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 1f451 ...
Je compte sur elle pour une course vraiment 'quickly' !

A bientôt pour la der de ce sprint-Printemps 2022.
Bonne journée

Angel

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:51

Mono-programme aujourd'hui sur tous les canaux ! Jubilé ! A quand celui de Gigi ?

Préparez le punch ! J'arrive dans..................................................

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
girouette

girouette


Messages : 2288
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Côte d'Opale

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:57

Polo_276 a écrit:
 Bon maintenant j'ai une bonne 'surprise ' ... comme je n'y connais RIEN pour organiser une régate, je transmets mes pleins pouvoirs pour le faire  à ..... Gigi, si le chef de l'organisation est d'accord ... of course !  Je compte sur elle pour une course vraiment 'quickly' !
Angel

YESSSSSSSSSSS merci bounce bounce  bounce
Comment ça "si le chef de l'organisation est d'accord" ? Et puis quoi encore ?
Le problème est que je n'y connais rien non plus. Bon, au moins ça me permettra de faire n'importe quoi hihi
J'ai une idée de parcours et même deux (Angel je t'en cause en message privé dès que possible) 
Le autres, ne vous inquiétez pas voyons, je vais me faire aider pour le planter de bâton le plantage du parcours hein)
Ca va être tellement quickly qu'on pourra surnommer cette course "sprint supersonique de la mort qui tue"
Normalement c'était prévu le WE du 17 juin, mais comme on ne connait pas encore les dates et la distance du dernier leg du RWC, il est urgent d'attendre.

et encore félicitations !!!!

EDIT
jpgbreton a écrit:
Préparez le punch ! J'arrive dans..................................................
HEIN ? DE QUOI ? QU'OUIS-JE ? Du punch ? du punch des îles chez ces bourgeois de Monaco ? Des bulles qui pétillent dans des flutes en cristal oui.

Polo_276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://srcalais.populus.org/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:43

Ben dis donc, je n'avais pas ouvert le forum depuis ce matin. J'en ai eu pour 2 heures à lire les "nouvelles" de Gigi et ses comparses. Trop rigolo.

Alors un grand bravo à Bato. Bien vu le coup du "je prend assez d'angle pour envoyer le spi". Tu as également super bien négocié avec Germaine ... cette nuit. Félicitation.
De mon coté, j'étais bien concentré ce matin mais ... tu étais à ce right place et tu as super bien joué. Bravo, bravo, bravo.

Bravo à Pikofon (En fait je n'avais pas fait le rapprochement entre caramel et pikofon ...) (s'il y a d'autres alias dans le peloton merci de me les communiquer, je ne suis pas très fut fut)
Belle perf de canamon également.

Je dois avouer que toute la journée d'hier je scrutais d'un oeil Plane et de l'autre oeil ... Plane aussi au cas où. C'est là que certains en ont profité ... suivez mon regard Suspect

Merci au "z"animateurs du forum et à l'acrobate de derrière qui essaye d'échapper à la voiture balai.

J'ai hate de voir la prochaine course organisée par Gigi.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Thierry

Polo_276 et girouette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plane




Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2020

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:42

Bonsoir à tous
Un grand bravo au podium.
Désolé Thierry de t'avoir fait fait perdre cette course ,c'était mon sentiment ce matin
J'ai vu ton erreur hier de vouloir me contrer... mais moi je n'avais pas le choix suite à ma prog de
la nuit précédente !!!!
je ne fait pas une course pour suivre quelqu'un Very Happy il fallait que je tente autre chose....
et cette nuit ma prog a foiré complétement
Brava à tous et à plus sur l'eau
Michel

Polo_276 et girouette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:59

D'abord bravo au podium et en particulier à Angel, qui a su se positionner parfaitement en particulier sur le final cheers cheers cheers et mérite largement sa victoire.

Course où il n'y avait pas de grande option, mais plus un soin a apporter dans la trajectoire, avec Germaine qui ne permettait pas d'erreur No

En ce qui me concerne début raté Evil or Very Mad , et les tentatives pour ne pas suivre derrière le peloton de tête (pas très intéressant et contre productif) et trouver des solutions qui n'ont fait qu’aggraver les choses pale .
Et je ne parle pas des fois où je me suis mis en angle/vent alors que je voulais me mettre en cap clown

Sinon je fais confiance à Gigi pour nous trouver une dernière course ultra rapide: elle est capable de nous concocter un aller retour Calais /Douvres/Calais lol!

A la prochaine


Dernière édition par Noppy le Jeu 2 Juin - 15:53, édité 1 fois

Polo_276 et girouette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:43

C'est qui l'acrobate ? Ah oui ! Bon dieu mais c'est bien sûr ! (Gigi trouveras l'allusion) C'est moi ! Ca va être juste (et ce n'est pas son prénom) d'éviter de se faire ramasser par la.... vedette balai !

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:19

Purée : 24 noeuds ! Ca dépote ce matin !

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:26

jpgbreton a écrit:
Purée : 24 noeuds ! Ca dépote ce matin !

Go, go, JP (l'autre) bounce

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpgbreton

jpgbreton


Messages : 1170
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Le 22 à ...

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:42

Noppy a écrit:
jpgbreton a écrit:
Purée : 24 noeuds ! Ca dépote ce matin !

Go, go, JP  (l'autre) bounce

Merci Noppy ! Le vedette balai ne m'a pas eu ! Arrivée 30 mn avant l'heure fatidique ! Champagne pour la lanterne rouge !

girouette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jpgbreton.free.fr/
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:17

autant en emporte le vent a écrit:
Ben dis donc, je n'avais pas ouvert le forum depuis ce matin. J'en ai eu pour 2 heures à lire les "nouvelles" de Gigi et ses comparses. Trop rigolo.

Alors un grand bravo à Bato. Bien vu le coup du "je prend assez d'angle pour envoyer le spi". Tu as également super bien négocié avec Germaine ... cette nuit. Félicitation.
De mon coté, j'étais bien concentré ce matin mais ... tu étais à ce right place et tu as super bien joué. Bravo, bravo, bravo.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Thierry

Merci Thierry pour ta sportivité.
Germaine m'a incité a tenté un dernier coup de Trafalgar, ... inespéré et sans réelle conviction, mais réussi de bien peu !
... le fameux dicton : " qui ne tente rien, n'a rien " !

La dernière Leg de ce Sprint-Printemps sera ta marche triomphale vers le titre !

A bientôt sur la ligne de départ.

Angel



Revenir en haut Aller en bas
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:24

Noppy a écrit:
D'abord bravo au podium et en particulier à Angel, qui a su se positionner parfaitement en particulier sur le final cheers cheers cheers et mérite largement sa victoire.

Course où il n'y avait pas de grande option, mais plus un soin a apporter dans la trajectoire, avec Germaine qui ne permettait pas d'erreur No

En ce qui me concerne début raté Evil or Very Mad , et les tentatives pour ne pas suivre derrière le peloton de tête (pas très intéressant et contre productif) et trouver des solutions qui n'ont fait qu’aggraver les choses pale .
Et je ne parle pas des fois où je me suis mis en angle/vent alors que je voulais me mettre en cap  clown

Sinon je fais confiance à Gigi pour nous trouver une dernière course ultra rapide: elle est capable de nous concocter un aller retour Calais /Douvres/Calais lol!

A la prochaine

Merci Noppy pour tes féliciatations !

C'est la fin de la saison, et on est tous un peu sur la jante au niveau de la fraicheur, je crois ! En tout cas c'est un peu mon cas .

Encore une, et on soufflera .... dans d'autres voiles et vers d'autres horizons !

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Polo_276

Polo_276


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Haute Normandie

Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:29

Plane a écrit:
Bonsoir à tous
Un grand bravo au podium.
Désolé Thierry de t'avoir fait fait perdre cette course ,c'était mon sentiment ce matin

Michel

Merci Michel pour les félicitations,
... et surtout d'avoir fait une diversion (involontaire) !

A bientôt pour la der de la saison !

Angel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sprint - Printemps - Course 6/7   Sprint - Printemps - Course 6/7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint - Printemps - Course 6/7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sprint - Printemps - Course 7/7
» Course 4/7 Championnat de printemps
» Course 3/7 de Championnat de Printemps
» Course 5/7 Championnat Sprint
» Vents du Globe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: