OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)

Aller en bas 
+36
Battista
marcely
ABC JUSTITIA
Colour haze
Georgy
thais
elguig
vikt0r
ACTI
hornblower
Pitivier
Cybric
Run LeBret
kpi10
LAPIN IV
PINBALL WIZARD
Hindy
Potr noor
Ma Douce
titi972
Cap de Bonne Espérance
BIGOOD1 2.0
Noppy
BDS_OERSTED
Cul-Sec
le somail
ALEX
barbidouille
Galop1
Défi
Jégado
Fomalhaut
drennek
autant en emporte le vent
Birdisland
OceanVirtuel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cap de Bonne Espérance

Cap de Bonne Espérance


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29
Localisation : Jamais trop loin du 1er...ou du dernier

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:57

Salut Hervé,

Je constate depuis 3 jours environ (depuis le passage du WP3) que le piloto me supprime des vacations durant la nuit... scratch scratch
Cette nuit par exemple, je devais tirer de bords toutes les heures environ mais que nenni il ne m'a pris en compte que deux changements de bords

Je fais mon piloto sur l'ordi la plupart du temps, je sauvegarde, ouvre de nouveau pour vérifier: tout est OK. Et après quelques heures que je revienne sur smartphone ou ordi, il peut manquer des vacations Razz
Maintenant j'essaie de fermer ma page directement après avoir programmé mais le problème est encore arrivé hier soir

Je ne sais pas si cette sensation de perte de programmation est arrivé à quelqu'un mais c'est plutôt embêttant même si le retour du cap fixe pour les nordique approche cheers cheers

Merci de me dire ce que tu (vous) en penses(ez) Smile
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:20

Salut!

Ca m'est arrivé ce midi. J'ai un empannage qui est passé à la trappe. Je passais par là et j'ai pu corriger un quart d'heure plus tard.
NoooN Galop1, ce n’était pas une ruse de sioux!!

La page du bateau était restée ouverte, je pense que c'est dû à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:29

BDS_OERSTED a écrit:
Salut!

Ca m'est arrivé ce midi. J'ai un empannage qui est passé à la trappe. Je passais par là et j'ai pu corriger un quart d'heure plus tard.
NoooN Galop1, ce n’était pas une ruse de sioux!!

La page du bateau était restée ouverte, je pense que c'est dû à ça.

Empannage de quelle heure? Le premier on l'a fait en même temps, ensuite j'étais sur programmation, ratissage une grosse partie de l'après-midi.
On a pas fini de se chamailler, le temps de rattraper JP
Le nuit devrait être calme cependant
Bon vent Christophe

Christophe




Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:55

Galop1 a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:
Salut!

Ca m'est arrivé ce midi. J'ai un empannage qui est passé à la trappe. Je passais par là et j'ai pu corriger un quart d'heure plus tard.
NoooN Galop1, ce n’était pas une ruse de sioux!!

La page du bateau était restée ouverte, je pense que c'est dû à ça.

Empannage de quelle heure? Le premier on l'a fait en même temps, ensuite j'étais sur programmation, ratissage une grosse partie de l'après-midi.
On a pas fini de se chamailler, le temps de rattraper JP
Le nuit devrait être calme cependant
Bon vent Christophe

Christophe

Une crotte de mouche vers 13h30.
Rattraper JP? Pour le moment à moins qu'il se prenne les pieds dans le tapis et les Kerguelen en pleine tronche, je ne vois pas trop comment.
On va lui mettre des anesthésiant dans le pélardon!

Oui nuit calme, ça tombe bien elle devrait être blanche pour moi! C'est la chouilllle!

Christophe (aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:27

BDS_OERSTED a écrit:

Rattraper JP? Pour le moment à moins qu'il se prenne les pieds dans le tapis et les Kerguelen en pleine tronche, je ne vois pas trop comment.
On va lui mettre des anesthésiant dans le pélardon!

Oui nuit calme, ça tombe bien elle devrait être blanche pour moi! C'est la chouilllle!

Christophe (aussi)[/b][/color]

Chouille, du lorrain chouille (« fête »)
Il a fallu que j’ouvre le dictionnaire… Rolling Eyes Rolling Eyes

Je traduis pour mes compatriotes du Sud !
Événement festif caractérisé par l’absorption excessive de substances alcooliques, illicites ou non, pour leurs effets psychotropes durant l’événement.
Elle rassemble un certain nombre de personnes.
Degré supérieur par rapport à la fête, et inférieur par rapport
à l’orgie, même si certaines peuvent dériver vers cette dernière. Shocked

En España se le llama : el botellón. drunken  
C’est explicite aussi !

Alors là , bravo ! cheers  cheers
Tu nous ne l’avais jamais faite celle là….
Et tu m'accuse de me doper au pélardon  Rolling Eyes  Laughing

Tu cours tout les risques de te prendre le pieds dans le tapis !

Bonne nuit…enfin nuit… Laughing

PS : on peut participer ou c’est privé ????
Et c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:30

En plein boum!
Rien d'illicite JP, du rhum, un petit beaujolais village, puis un Margaux et pour la digestion un champagne suivi d'une prune.
Rien de bien plus méchant que le pélardon.

En tout cas merci pour l'origine lorraine, je ne savais pas.
Je suis un francilien pur et dur, un parigot vu de la province, mais plutôt un campagnard vu des parigots. Et oui, il reste un peu de campagne en Ile de France.
Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:22

Fomalhaut a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:

Rattraper JP? Pour le moment à moins qu'il se prenne les pieds dans le tapis et les Kerguelen en pleine tronche, je ne vois pas trop comment.
On va lui mettre des anesthésiant dans le pélardon!

Oui nuit calme, ça tombe bien elle devrait être blanche pour moi! C'est la chouilllle!

Christophe (aussi)[/b][/color]

Chouille, du lorrain chouille (« fête »)
Il a fallu que j’ouvre le dictionnaire… Rolling Eyes  Rolling Eyes

Je traduis pour mes compatriotes du Sud !
Événement festif caractérisé par l’absorption excessive de substances alcooliques, illicites ou non, pour leurs effets psychotropes durant l’événement.
Elle rassemble un certain nombre de personnes.
Degré supérieur par rapport à la fête, et inférieur par rapport
à l’orgie, même si certaines peuvent dériver vers cette dernière. Shocked

En España se le llama : el botellón. drunken  
C’est explicite aussi !

Alors là , bravo ! cheers  cheers
Tu nous ne l’avais jamais faite celle là….
Et tu m'accuse de me doper au pélardon  Rolling Eyes  Laughing

Tu cours tout les risques de te prendre le pieds dans le tapis !

Bonne nuit…enfin nuit… Laughing

PS : on peut participer ou c’est privé ????
Et c'est ou ?

Si je comprends bien, la chouille drunken
vous a tous stoppé à 3h du mat ! Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais pour moi les classements sont figés à 3h du mat. Et surtout toutes les positions de vos bateaux sauf le mien. Alors c'est bien agréable, mais...virtuel. J'ai rebooté, effacé le cache etc. rien n'y fait. Je vais essayer un verre de vodka et nettoyer mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Mise à jour   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:29

Même pb pour moi, GG.
Tu permets que je t'appelle GG, vu que cela fait un moment que je t'ai dans le viseur cyclops sans pouvoir te rattraper
En même temps, le coté furtif, perso, j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:34

autant en emporte le vent a écrit:
Même pb pour moi, GG.
Tu permets que je t'appelle GG, vu que cela fait un moment que je t'ai dans le viseur  cyclops sans pouvoir te rattraper
En même temps, le coté furtif, perso, j'aime bien.


Tu peux m'appeler GG, bien que je n'aime pas trop les familiarités venant de quelqu'un qui me suit de près. tongue affraid
Bon ça reviendra quand Hervé aura cuvé sa chouille drunken
Bon vent à toi, je te surveille du coin de l'oeil depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:12

Le Pélardon seul c'est fantastique, la Chouille seule c'est du plaisir,

le Summum, le Nirvana, c'est la chouille au Pélardon avec un bon pain croustillant.

Bon Hervé il faut te réveiller il est l'or mon seignor Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BIGOOD1 2.0

BIGOOD1 2.0


Messages : 1363
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 43
Localisation : Bro-Vigoudenn

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:29

Bonjour tout le monde ,

J'ai le même problème ... L'actualisation des positions des concurrents ne se fait plus  scratch  Suspect  What a Face


VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Exempl10

study Si quelqu'un a une solution ... Merci  Wink

A+

Laurent


Dernière édition par BIGOOD1 2.0 le Dim 27 Nov - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cul-Sec

Cul-Sec


Messages : 336
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 60
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:32

Galop1 a écrit:


Bon Hervé il faut te réveiller il est l'or mon seignor Exclamation Exclamation

Personnellement j'aime bien me voir revenir à la hauteur des premiers. C'est comme d'évoquer une chouille au Pélardon accompagné de Margot. drunken

Qui sait, peut-être est-ce une pause thérapeutique imposée aux concurrents: oublier la bagarre et naviguer avec pour seule compagnie son sillage, le vol des albatros et le bruit de la mer...

... mais bien sûr faut pas abuser des bonnes choses, sinon la redescente risque d'être sévère pale
Donc, je propose qu'on envoie un colis express à Hevé avec un cafetière pleine, un verre de rouge et du fromage de chèvre, pour qu'il ait les moyens de travailler dans les conditions requises pour nous remettre tout ça d'équerre.
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:40

Cul-Sec a écrit:
Galop1 a écrit:


Bon Hervé il faut te réveiller il est l'or mon seignor Exclamation Exclamation

Personnellement j'aime bien me voir revenir à la hauteur des premiers. C'est comme d'évoquer une chouille au Pélardon accompagné de Margot.  drunken


Margaux ou Margot ? Il ne vaut mieux pas abuser du premier pour pouvoir abuser la deuxiéme. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:41

Cul-Sec a écrit:
Galop1 a écrit:


Bon Hervé il faut te réveiller il est l'or mon seignor Exclamation Exclamation

Personnellement j'aime bien me voir revenir à la hauteur des premiers. C'est comme d'évoquer une chouille au Pélardon accompagné de Margot.  drunken

Qui sait, peut-être est-ce une pause thérapeutique imposée aux concurrents: oublier la bagarre et naviguer avec pour seule compagnie son sillage, le vol des albatros et le bruit de la mer...

... mais bien sûr faut pas abuser des bonnes choses, sinon la redescente risque d'être sévère  pale
Donc, je propose qu'on envoie un colis express à Hevé avec un cafetière pleine, un verre de rouge et du fromage de chèvre, pour qu'il ait les moyens de travailler dans les conditions requises pour nous remettre tout ça d'équerre.


J'étais en train de me dire la m^me chose: après nous avoir installé le son (pour ceux qui ont raté ça, voir le sujet "Ah ben voila...), Hervé a décidé de nous faire courir en aveugle, pirates de yeux si on peut dire pirat pirat
A mon avis la musique a endormi son serveur Sleep Sleep et Hervé plane avec les mouettes drunken drunken
Ça a un coté plaisantFaisons lui confiance, une fois revenu de la messe, tout va revenir dans l'ordre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:54

Galop1 a écrit:
Le Pélardon seul c'est fantastique, la Chouille seule c'est du plaisir,

le Summum, le Nirvana, c'est la chouille au Pélardon avec un bon pain croustillant.

Bon Hervé il faut te réveiller il est l'or mon seignor Exclamation Exclamation

C'est de mieux en mieux. Je viens de passer un WP Shocked
J'ai compris, Hervé nous fait le coup du "mannequin challenge" lol! et JP est devenu unWP
Yess, I dit it cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Défi

Défi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Cayenne

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:29

Bonjour à tous,

loin de moi l'idée de relancer un débat que les anciens ont déjà eu et pour lequel je pense préférer la mise à jour horaire, mais...
c'est pas mal non plus de ne pas avoir l'actualisation et de laisser encore plus libre cours à notre sens tactique... study geek scratch

Finalement...

En tout cas, bonne nav' à tous et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
ACTI




Messages : 1691
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 56
Localisation : Lyon

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:43

Défi a écrit:
Bonjour à tous,

loin de moi l'idée de relancer un débat que les anciens ont déjà eu et pour lequel je pense préférer la mise à jour horaire, mais...
c'est pas mal non plus de ne pas avoir l'actualisation et de laisser encore plus libre cours à notre sens tactique... study geek scratch

Finalement...

En tout cas, bonne nav' à tous et bon dimanche !

Je vote pour toi (pour le retour à la mise à jour horaire)
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:10

Galop1 a écrit:


Bon Hervé il faut te réveiller il est l'or mon seignor Exclamation Exclamation


Bon Hervé c'est pas tout ça, mais si on veux aider les mini pirates demain matin
il faut que tu débloques ton zinzin Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi972




Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: interrogation ?    VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:51

Hervé,

j'ai un soucis technique ou ?

en deux mots :
je regarde les bateaux autours, et j'ai des incohérences.. sur un concurrent, il y a 13 nds de vents et il fait du 26nds speedo ? :

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Captur14
VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Captur15

j'ai vider le cache, fermer/relancer chrome, changer de navigateur, mêmes interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Défi

Défi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Cayenne

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:12

Ce sont les infos figées de 03H00 du matin, depuis que aucun autre bateau que le tien n'est actualisé sur ton radar.
Revenir en haut Aller en bas
titi972




Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:14

et comment je peux revenir a la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:25

titi972 a écrit:
et comment je peux revenir a la réalité ?
Tu es dans la réalité pour ton bateau.
Pour la vision des autres, il te faudra attendre, comme nous tous, qu'Hervé
ajuste son classement et la vision des bateaux concurrents correspondants.
Mais bon, ce n'est pas trop grave, chacun vit sa vie sans s'occuper des autres...
De l'égoïsme pur dans la vie courante. Ce qui nous "plombe" le plus.
Mais là, on est en course virtuelle, donc chacun mène sa barque au mieux de son intérêt.
Sauf pour les "pirates de CM2"...car demain, on auras bien du mal à leur donner des conseils
si on ne sait ou ils sont d'ici là !
JP
Revenir en haut Aller en bas
titi972




Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2016

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:30

dommage de ne pas pouvoir espionné plus finement ses voisins ;-) mais bon, c'est en effet secondaire.

je vais m'occuper de mon bateau ! ... pour tenter de ne plus rien perdre, voir + ;-)
Revenir en haut Aller en bas
autant en emporte le vent

autant en emporte le vent


Messages : 505
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 61
Localisation : Le breuil/couze (63)

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Sieste   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:42

Je viens de passer à coté du bateau de Fomalhaut. J'ai l'impression qu'il est en train de pioncer sur son hamac. Enfin il ronfle assez fort en tout cas et j'ai cru voir qu'il tenait fermement une bouteille d'un breuvage avec un P comme première lettre. Bon, je l'ai laissé dormir, il avait l'air d'en avoir besoin.
Mince du coup j'ai révélé ma position ...
Ouai, mais je suis passé il y a trois quatre heure ... elephant

Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:43

Non, non, ce n'est pas un bug! C'est une nouvelle épreuve voulue par le gentil Evil or Very Mad organisateur ! Il nous met le son puis nous met une nappe de brouillard pour cacher les adversaires. La prochaine épreuve sera la disparition de notre bateau ou alors il masquera les îles. Ou alors, après le son ce sera l'odeur pig confused pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Contenu sponsorisé





VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» problèmes de cap
» Problèmes de connexion
» problèmes de formalité
» problemes de connection
» leg 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: