OceanVirtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OceanVirtuel

Le site des Régates Oceaniques Virtuelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)

Aller en bas 
+36
Battista
marcely
ABC JUSTITIA
Colour haze
Georgy
thais
elguig
vikt0r
ACTI
hornblower
Pitivier
Cybric
Run LeBret
kpi10
LAPIN IV
PINBALL WIZARD
Hindy
Potr noor
Ma Douce
titi972
Cap de Bonne Espérance
BIGOOD1 2.0
Noppy
BDS_OERSTED
Cul-Sec
le somail
ALEX
barbidouille
Galop1
Défi
Jégado
Fomalhaut
drennek
autant en emporte le vent
Birdisland
OceanVirtuel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vikt0r




Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 59
Localisation : Milano

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:02

Pas voir les autres concurrents est pas amusant... Il n'y a pas le sens de la course et il semble que vous exécutez seul et les autres sont des fantômes... Crying or Very sad

Viktor sur Quasar
Revenir en haut Aller en bas
Défi

Défi


Messages : 220
Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Cayenne

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:58

Ca y est, c'est résolu ! santa bounce
Revenir en haut Aller en bas
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:30

Hello,
Pardon pour le retard à l'allumage ... je ne suis pas venu sur le forum aujourd'hui.
Il y avait bien un problème : la mémoire autorisée était trop faible, et le calcul horaire plantait. J'ai reconfiguré et relancé un calcul, qui s'est bien déroulé. Cela devrait donc aller maintenant.

Faire le tour du monde sans subir une ou deux bricoles, ce serait un exploit Wink

Bons Vents
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
elguig




Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:36

un gros merci hervé...et salut à tous mes anciens et nouveaux voisins de course .. Very Happy
on se sent moins seul tout de meme ...
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:38

Bravo Hervé ! cheers
Attention, les classements sont pour chacun établis à des heures différentes (l'heure de saisie est précisée à côté de la distance). C'est d'ailleurs toujours le cas avec des variations de quelques secondes, parfois quelques minutes. Mais lors de la dernière heure les variations sont grandes (entre 20h03 et 20h23). Donc si j'ai bien tout compris, ne vous emballez-pas, l'emplacement des bateaux sur la carte est celui à l'heure indiquée, pas la même pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
OceanVirtuel
Admin
OceanVirtuel


Messages : 1470
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:50

Oui, mais à voir les position des 6 premiers ... je pense qu'il y a un souçi. Faites-moi savoir si cela a provoqué des gains ou des pertes, je compenserai pour rétablir la normale.

Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceanvirtuel.com
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:57

OceanVirtuel a écrit:
Oui, mais à voir les position des 6 premiers ... je pense qu'il y a un souçi. Faites-moi savoir si cela a provoqué des gains ou des pertes, je compenserai pour rétablir la normale.

Cordialement
Hervé

Je n'ai pas l'impression de problème pour l'écart avec les 6 premiers par rapport au reste du peloton dans son ensemble. Hier soir Fomalhaut était environ 15 h devant moi, c'est toujours le cas plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Galop1

Galop1


Messages : 640
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Ile de France

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:05

OceanVirtuel a écrit:
Oui, mais à voir les position des 6 premiers ... je pense qu'il y a un souçi. Faites-moi savoir si cela a provoqué des gains ou des pertes, je compenserai pour rétablir la normale.

Cordialement
Hervé

He bien écoute Hervé je pense que devant les positions sont correctes. JP est toujours en tête Very Happy Very Happy

merci pour le correctif technique, ce black-out avait un coté sympa

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Fomalhaut

Fomalhaut


Messages : 1853
Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Ales

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:19

OceanVirtuel a écrit:
Oui, mais à voir les position des 6 premiers ... je pense qu'il y a un souçi.
Cordialement
Hervé

Pas de soucis dans la marche Hervé.
Les 6 premiers sont les seuls à être sortis hier de l'anticyclone dévastateur dans la flotte sans avoir dû le contourner
par en haut ou en bas.
Ce qui explique l'avance.
Perso, j'ai toujours avancé à la même vitesse depuis la nuit dernière,
20/22 Nds, quasi route directe.
Et je suis bien là ou je dois être par rapport à WP4

Bonne nuit à tous, JP
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:34

OceanVirtuel a écrit:
Oui, mais à voir les position des 6 premiers ... je pense qu'il y a un souçi. Faites-moi savoir si cela a provoqué des gains ou des pertes, je compenserai pour rétablir la normale.

Cordialement
Hervé

Pour moi pas de souci, les écarts sont cohérents
Cet intermède m'aura permis de rêver que l'un , voire les trois furieux devant moi auraient fait demi-tour suite à un excès de pélardon (si c'est possible lol! ) ou une nuit trop courte et trop arrosée drunken

Rien à faire, il ne me reste plus qu'à attendre une occasion favorable Question Question

J.J. sur noppy
Revenir en haut Aller en bas
Cap de Bonne Espérance

Cap de Bonne Espérance


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 29
Localisation : Jamais trop loin du 1er...ou du dernier

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:26

Bonjour Hervé,

Je reviens concernant le problème de piloto déjà rencontré, car il s'est encore produit cette nuit.

Au passage du WP4, pour ne pas m'embêter et surcharger le programmateur, je lui ai demandé de changer de cap après son passage environ... Cependant ce matin je vois qu'il est resté au cap fixe d'avant piloto, il n'a donc pas pris en compte ce programme.

Je ne suis forcément pas le seul et pour celui-ci ce n'est pas trop grave (ni pour les autres pour le moment) mais dans l'attente d'un prochain passage à niveau, peux-tu y jeter un oeil ? cyclops

Bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Classement   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:10

Salut tout le monde !

Ohoh, le classement est en vrac ce matin affraid c'est pour faire peur au réveil Very Happy
Bon, pas grave, les traces avancent normalement Wink
Reset au WP6 !


Revenir en haut Aller en bas
Birdisland

Birdisland


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 67
Localisation : République Tchèque

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:28

Captain Fletcher a écrit:
Salut tout le monde !

Ohoh, le classement est en vrac ce matin  affraid  c'est pour faire peur au réveil Very Happy
Bon, pas grave, les traces avancent normalement  Wink
Reset au WP6 !



Pascal, je pense que c'est parce que le classement de certains bateaux était (est) établi par rapport au WP5 et pour d'autre au WP6. Mais il y avait des erreurs de prise en compte, certains bateaux n'étaient pas pris en compte (comme le mien) bien qu'ayant passé le wp... Vaut mieux regarder la carte que les classements, comme dab tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.miniracing-slot-produkty.cz/
Jégado

Jégado


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Chez mes chats à Saumos

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:35

Birdisland a écrit:
Captain Fletcher a écrit:
Salut tout le monde !

Ohoh, le classement est en vrac ce matin  affraid  c'est pour faire peur au réveil Very Happy
Bon, pas grave, les traces avancent normalement  Wink
Reset au WP6 !



Pascal, je pense que c'est parce que le classement de certains bateaux était (est) établi par rapport au WP5 et pour d'autre au WP6. Mais il y avait des erreurs de prise en compte, certains bateaux n'étaient pas pris en compte (comme le mien) bien qu'ayant passé le wp... Vaut mieux regarder la carte que les classements, comme dab tongue

Voui, c'est pour cela que j'ai écris "reset au WP6" Wink
Revenir en haut Aller en bas
thais

thais


Messages : 613
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde/Canaries

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Choix des voiles    VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:45

Hello ! Depuis ce matin , je n' ai plus les couleurs jaunes ou rouge pour le choix des voiles ..... 😳
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX


Messages : 1295
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: OV ne répond plus !   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:53

Depuis 17 h local plus d'accès à OV8 sous firefox.
D'autres ont ils le même souci ??
Revenir en haut Aller en bas
LAPIN IV

LAPIN IV


Messages : 301
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : gruyère

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:58

Idem pour moi, pas de réponse du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:03

Idem. La page des courses et des mots de passe ne s'affiche pas. Bateau à la dérive!
Seul le forum fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Noppy

Noppy


Messages : 1535
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 72

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:42

BDS_OERSTED a écrit:
Idem. La page des courses et des mots de passe ne s'affiche pas. Bateau à la dérive!
Seul le forum fonctionne.

pareil pour moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:46

noppy a écrit:
BDS_OERSTED a écrit:
Idem. La page des courses et des mots de passe ne s'affiche pas. Bateau à la dérive!
Seul le forum fonctionne.

pareil pour moi affraid

Eh eh on est tous a la dérive... pourvu que ce ne soit pas un piratage ...

Noppy on pourra se voir tranquille a st vaast du coup ... plus besoin de régler les bateaux toi a tribord et moi a bâbord de la table du ''débarcadère''
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIGOOD1 2.0

BIGOOD1 2.0


Messages : 1363
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 43
Localisation : Bro-Vigoudenn

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:49

Pareil et je suis le long de la ligne de touche  affraid Ça sens la sortie de piste  Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BDS_OERSTED

BDS_OERSTED


Messages : 819
Date d'inscription : 01/08/2007

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:49

A priori, cap fixe au 67. Vu la position, on devrait retrouver l'épave sur les cotes chiliennes ou peut-être même péruviennes!!
Revenir en haut Aller en bas
Colour haze

Colour haze


Messages : 232
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : Angers

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: plus d'accès à O.V   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:50

idem pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Georgy

Georgy


Messages : 743
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 57
Localisation : Genève et Morsalines

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:52

Non non c est déja arrivé il y a quelques années et les bateaux ne bougent pas Hervé les mets au mouillage par contre la météo avance ... et chacun sa galère quand elle repart ...
Revenir en haut Aller en bas
PINBALL WIZARD

PINBALL WIZARD


Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2012

VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:08

La notion de "fortune de mer"...
En fait Hervé est tout simplement très perfectionniste : c'est pour faire plus réaliste !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)   VdG : problèmes techniques (éventuels =;o) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VdG : problèmes techniques (éventuels =;o)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» problèmes de cap
» Problèmes de connexion
» problèmes de formalité
» problemes de connection
» leg 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanVirtuel :: Régates des Skippers-
Sauter vers: